The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 8:37

« MONDAY NIGHT UPRISING #02 »



DATE : 23. 04. 2012
LIEU : Los Angeles, Californie. Staples Center


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !


______________

MATCH 1
JOHN MORRISON vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Single Match

C'est donc parti pour le premier match de la soirée, opposant John Morrison qui a perdu la semaine dernière face au Miz, et Wade Barrett qui s'en est prit à John Cena après que ce dernier ai remporté son combat. Dès que la cloche sonne, Barrett sonne la charge et s'en prends à John Morrison. Ce dernier tente tant bien que mal de prendre de la vitesse et de l'altitude mais il est couché par l'Anglais à chaque fois. Le match ne va pas durer bien longtemps, à peine cinq minutes, avant que Wade Barrett ne vienne terminer le combat des suites de son Wasteland. Après le match, le British prends le micro. Il ne parait même pas essoufflé et nous parle de ses actes de la semaine dernière. John Cena a été détruit de ses propres mains, et si Barrett a fait ça, c'est pour montrer que même le plus grand des héros Américain de l'univers du catch ne peut rivaliser avec lui et que bientôt, il sera au sommet de l'UWS. Il dit ensuite qu'il n'en a pourtant pas terminé avec Cena, étant donné qu'il a toujours en travers de la gorge le fait que ce dernier l'ai empêché de devenir champion à plusieurs reprises par le passé. Wade s'en va ensuite.

VAINQUEUR : WADE BARRETT
OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 85%



______________

SEGMENT 1
MISTER ANDERSON
I'M BETTER THAN YOU ROCKY

Mister Anderson est dans les vestiaires quand soudain il tombe nez à nez avec le Rock. Anderson dit qu'il est surpris de voir le Rock présent une seconde fois d'affilé dans un show de catch, pire, il est étonné de voir qu'il catchera pour la deuxième semaine de suite. Anderson dit qu'il pensais que le Rock était plutôt occupé à préparer un nouveau navet tout droit sorti des pires industries du cinéma. Le Green Bay Warrior conseille au Rock de bien profiter de ses derniers instants en tant que catcheur car il sait que bientôt ils s'affronteront, et ce combat annoncera l'heure de la retraite pour Rocky. Anderson dit ensuite qu'il est meilleur que le Rock, ce dernier rigole avant de partir sans dire un mot.

OVERALL RATING : 89%




______________

MATCH 2
RANDY ORTON vs. THE MIZ
STIPULATION : Single Match

La semaine passée, le Miz a remporté son combat tandis qu'Orton nous a gratifié d'une interview en début de show. Aujourd'hui les deux hommes se font face. Randy Orton a clairement le public de son côté tandis que le Miz est hué à chacune de ses prises et de ses coups. Orton prends l'avantage suite à son Neckbreaker et à son Spike DDT. Il attends ensuite que le Miz se relève pour lui porter un RKO mais le Chick Magnet préfère rouler en dehors du ring afin de reprendre ses esprits, comme la semaine dernière. Randy sort alors du ring pour allez le chercher mais il est accueilli par un coup d'avant bras en plein sur le front. Le Miz lui attrape alors le bras et le projette dans les barricades avant de remonter dans le ring rapidement. Orton remonte sur le ring mais une fois de plus, le Miz l'attendais et le reçoit avec un énorme Big Boot. Orton tombe à la renverse et se relève mais se voit contraint de subir le tombé suite à un Skull Crushing Finally. Mizou célèbre alors pendant longtemps sa victoire, tellement longtemps que la vipère a le temps de se relever. L'Awesome One se retourne alors et s'apprête à recevoir un RKO mais le Miz parvient à rester debout, contrant ainsi le RKO d'Orton en Skull Crushing Finally. Le Miz s'en va alors en souriant d'un air narquois pendant que les médecins s'occupent de Randy.

VAINQUEUR : THE MIZ
OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 80%



______________

SEGMENT 2
TED DIBIASE & JEFF HARDY
NOBODY CAN STOP US

Nous nous retrouvons dans les loges où se trouve Jeff Hardy. Il reçoit la visite de Ted Dibiase Junior, ce dernier dit qu'il a bien réfléchit et qu'il accepte la proposition de l'Extreme Enigma. En effet, le fils du Million Dollar Men dit qu'il est d'accord pour former une équipe avec Jeff Hardy et qu'ensemble ils montreront ce qu'est une vraie équipe. Ils jurent de remonter le niveau de la section par équipe et qu'ils gagneront ainsi les Tag Team Belt. Jeff Hardy et Ted Dibiase Junior se sert ensuite la main, ils semblent vraiment motivés. Ils s'en vont ensuite en direction de l'entrée de l'aréna afin de combattre lors de leur premier match à l'UWS.

OVERALL RATING : 74%



______________

MATCH 3
CHRISTIAN & ANDERSON vs. HARDY & DIBIASE JR
STIPULATION : Tag Team Match

Mr. Anderson, Jeff Hardy et Ted Dibiase Jr font leurs secondes apparitions lors de ce show tandis que c'est la première fois de la soirée que l'on voit Christian. Les deux équipes s'entendent bien et le match est aussi rapide que fluide. La nouvelle équipe composée de Ted Dibiase Jr et de Jeff Hardy tient tête à la team improvisée composé des deux Main Eventeurs de la semaine dernière Christian et Mister Anderson. Les Tags s'enchaînent aussi bien que les prises et les mouvements et le résultat du combat est clairement indécis jusqu'à ce que Ted Dibiase parle à l'arbitre, permettant ainsi à Jeff de monter sur le ring avec un Kendo Stick et d'en mettre un coup sur Anderson. Alors qu'il tente le tombé, Christian intervient alors et empêche Jeff de remporter le combat. L'arbitre lui demande de sortir mais Ted Dibiase s'avance vers lui, il est séché par un KillSwitch alors que pendant ce temps, Anderson s'est relevé et a porté son Mic Check sur Hardy. La Green Bay Loudmouth effectue alors le tombé afin de donner la victoire à son équipe. Christian et Anderson célèbrent ensembles pendant que Jeff et Ted partent tout les deux sous les rires des fans.

VAINQUEUR : CHRISTIAN & ANDERSON
OVERALL RATING : 81%
CROWD REACTION : 80%
MATCH QUALITY : 82%



______________

SEGMENT 3
PRIMO
YO SOY EL FUTURO

Nous voici une nouvelle fois dans les locaux de l'Ultimate Wrestling Society sauf que cette fois c'est avec Primo que nous sommes. Alors que Josh pose une question à Primo, ce dernier n'y réponds pas et préfère arracher le micro des mains de l'interviewer avant de lui faire signe de dégager. Primo dit qu'il n'a pas le temps de répondre à des questions aussi débiles que le sont les autres catcheurs de la fédération. Le Porto-Ricain nous annonce que ce soir, il va battre un Top Main Eventeur en la personne de John Cena ce qui va forcer les Spectateurs et les Dirigeants à comprendre qu'il a un talent phénoménal. Primo dit qu'il n'a qu'une ambition, qu'un objectif, c'est d'être Champion. Que se soit le titre Poids Lourd ou le titre Intercontinental, cela n'a pas d'importance. Il dit qu'il veut un Title Shot et que pour montrer qu'il est le meilleur, il veut un adversaire qui a déjà un bon palmarès derrière lui ... Il veut parler de Christian. Primo s'en va après avoir ajouté qu'il sera bientôt champion, après avoir battu Christian lors d'un combat pour le titre.

OVERALL RATING : 70%



______________

MATCH 4
PRIMO vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

Primo nous a promit de remporter son combat ce soir mais il fait face à un très bon adversaire en la personne de John Cena. Le public est partagé, pas entre Primo et Cena, mais entre Cena et Cena ... C'est à dire que certains scandent qu'il est le meilleur alors que d'autre scande qu'il craint à mort. En tout cas, le public est complètement en désaccord, et cela est d'autant plus vrai que l'on ne sait pas qui va l'emporter entre les deux catcheurs. Ils se tiennent et catch au même niveau, Cena est tout de même un peu dépassé après que Primo ai décidé de prendre de la vitesse et de s'aider des cordes pour s'offrir la victoire. Alors que Primo prends légérement l'avantage, il saute du coin mais se retrouve bloqué par Cena qui l'emmène ensuite sur ses épaules, il porte l'Attitude Adjustment sur Colon mais ce dernier retombe sur ses pieds et attrape la jambe de Cena afin de lui porter un Petit Paquet ! John ne parvient pas à s'en défaire et le Marine finit par subir une défaite cuisante. Après quoi, Primo sort du ring en courant. Cena est très énervé, il est à deux doigts de sortir du ring pour courir après Primo. Il n'est vraiment pas content d'avoir perdu le combat de la sorte pendant que Primo retourne dans les coulisses avec un large sourire aux lèvres. Il imite alors Cena en train de pleurer avant de partir.

VAINQUEUR : PRIMO
OVERALL RATING : 81%
CROWD REACTION : 79%
MATCH QUALITY : 83%



______________

SEGMENT 4
JOHN CENA
WADE BARRETT ATTACK HIM ... AGAIN

Alors que Cena ne décolère toujours pas de cette défaite, une musique résonne dans l'aréna et tout le monde a comprit à qui elle appartient. C'est Wade Barrett qui descend le long de la rampe. Cena se tient la tête à deux mains, il est prêt à en découdre avec l'Anglais et alors qu'il se tient prêt à le recevoir, Barrett sort un drapeau Américain de son slip. Il le pose par terre avant de cracher dessus et de le piétiner. Les spectateurs le huent comme jamais il ne s'est fait hué auparavant. Le British monte ensuite sur le ring et se mange quelques coups de poings de la part de John Cena mais ce dernier est fatigué de son récent combat et ne peut contenir les assauts répétés de Wade Barrett qui vient finalement à bout de lui grâce à son Wasteland. Barrett lève alors le bras en l'air tout en posant un pied sur le torse de John Cena étant lui même complètement anéanti. Barrett s'en va alors, tandis que les médecins apparaissent une seconde fois, pour s'occuper de Cena cette fois ci.

OVERALL RATING : 80%




______________

MATCH 5
CHRIS JERICHO vs. TRIPLE H
STIPULATION : Single Match

Avant même que Jericho arrive, Triple H est sur le ring avec un micro. Le Game nous fait part de sa tristesse et nous déclare qu'il n'a plus du tout la même envie qu'avant de catcher, il dit être trop vieux pour ça et que comme il ne prends plus de plaisir à être sur le ring, il dit que ça ne sert à rien de continuer. Il dit ensuite que c'est désormais aux jeunes de faire le spectacle et que les vieux mecs comme Jericho, le Rock, Christian ou lui même devraient arrêter leurs carrières avant de mettre en danger leurs santés. Jericho arrive alors, il dit que ce soir, Triple H va prendre tellement cher qu'il sera de toute manière obligé de prendre sa retraite. Jericho continue en disant que lui sent qu'il a encore le niveau pour être l'un des tout meilleurs catcheurs de cette fédération et que c'est ce qu'il sera une fois qu'il aura battu le Cerebral Assassin. Jericho lache ensuite le micro avant de se jeter sur Triple H. Le combat n'a pas vraiment lieu car la cloche sonne, mais Jericho n'arrête pas de tabasser Triple H. Ce dernier est déjà dans un piteuse état. Jericho relève alors le Game avant de lui porter un Codebreaker, suivit de son fameux Walls of Jericho. Le Co-Chairman est contraint d'abandonner ce qui fait que Jericho sort vainqueur du combat. Après cela, Jericho monte dans le coin du ring avant d'hurler qu'il est le meilleur et qu'il vient de le prouver une nouvelle fois ce soir.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO
OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 88%



______________

SEGMENT 5
VELVET SKY & LAYLA EL
TWO NEWS DIVAS ON UWS

Alors que Jericho et Triple H ont tout les deux quittés le ring, une musique retentit. C'est une musique féminine et pour cause, c'est Layla El qui fait son apparition. L'Anglaise arrive sur le ring et prends un micro. Elle dit qu'elle est la nouvelle diva de l'UWS étant donné qu'elle vient à peine de signer son contrat. Layla nous assure qu'elle va rapidement devenir championne et qu'elle va ravir la foule de part son catch et sa beauté. Elle dit être la championne idéale et que de toute manière il n'y a pas le choix, étant donné que l'autre diva de la fédération est une nana avec la tête d'une gamine de 15ans, mais le corps d'une prostitué de 40. Layla a à peine le temps de terminer sa phrase que Velvet arrive alors. Elle monte sur le ring et dit à Layla qu'elle n'est qu'une garce jalouse. Velvet dit qu'elle n'en a rien à faire du public car elle sait qu'elle est la plus belle et la plus talentueuse de toute les divas du monde du catch. Layla rigole alors et dit à Velvet qu'elle ne vaut rien. Il n'en faut pas plus pour que la blonde s'en prenne à la brune. Elle lui met plusieurs coups de poings au visage avant de la faire tomber avec un Spear. Velvet enchaîne alors Layla de coup tandis que cette dernière est au sol. Elle s'en va alors en faisant signe aux spectateurs de se taire, eux qui scandent le nom de Layla.

OVERALL RATING : 77%



______________

MAIN EVENT
THE ROCK vs. ALBERTO DEL RIO
STIPULATION : Single Match

Le Mexicain et l’Américain se regardent longuement avant que la cloche ne sonne. Une fois que celle ci retentit, les deux hommes se mettent littéralement sur la gueule. Chacun veut prouver qu'il est digne de remporter un Main Event de l'UWS et ça se sent. Les deux hommes enchaînent les prises pour le plus grand bonheur des spectateurs. Même le Rock catch bien et multiplie les prises et les coups. Alberto del Rio rivalise largement avec l'une des plus grosses superstars de l'histoire du catch et après un étranglement des yeux, Del Rio part pour son Jujigatame. Tout le monde pense alors que le Rock va abandonner mais le People Champ tient bon. Il tente de ramper jusqu'aux cordes et y parvient. Il se tient longuement le bras avant de se relever, Del Rio quant à lui l'attends déjà debout mais se voit esquiver la droite qu'il vient de balancer. Suite à son élan, Del Rio fait un tour sur lui même et revient face au Rock qui le prends directement au niveau du torse. Il lui envoie alors son Rock Bottom ce qui vient exploser le dos de l'Essence of Excellence. Le Rock soumet alors Del Rio au tombé final avant de se relever pour fêter la victoire. Tandis que Del Rio roule en dehors du ring et retourne en backstage, Rocky prends le micro. Il dit qu'il n'a pas de problème avec Anderson bien que ce dernier ai tenté de l'intimider plus tôt dans la soirée, mais il assure que si jamais Anderson veut jouer, ils vont jouer tout les deux et c'est bel et bien Anderson qui en sortirais perdant. La musique du natif de Green Bay résonne alors dans les enceintes. Le Rock lâche son micro et se tient prêt à accueillir Kenneth. Il l'attends de pied ferme mais personne ne vient, la musique de Ken s'arrête alors avant que celle du Rock ne reparte de plus belle ... Le Rock ne comprends pas ce qui se passe mais recommence à célèbrer son combat, sous l'ovation du public. C'est ainsi que se termine le show, rendez vous la semaine prochaine pour savoir si Anderson passera à l'acte, si Ted Dibiase et Jeff se remettront de leur défaite, si Christian répondra à Primo et si John Cena se vengera de Wade Barrett ... Tout ça, dans l'épisode 3 de Monday Night UWS ! Bye !

VAINQUEUR : THE ROCK
OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 94%
MATCH QUALITY : 85%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 82%
AUDIENCE : 5.42 / 8.00
SPECTATEURS : 6.876
TICKETS REVENUS : 206.280 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)


Dernière édition par Freddy le Mar 22 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 11:41

Beau show, beau résumé.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 12:42

Je suis grave désolé de mon No Speech vraimment désolé mais j'avais une chose plus importante a faire sinon Freddy comme d’habitude je kiffe le show , toujours aussi bien construit et bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 13:27

Sympatoche le show, les rivalités se mettent bien en place.
Je ferrais un commentaire plus construit si j'ai le temps.

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 13:29

Merci de vos com'
Pas de soucis Patrone, en ésperant que tu speechs dans les semaines à venir.

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 13:30

Ouais bien sur , si tu poste la carte ce soir bah mon RP sera poster dés ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 13:50

J'aime le show, les résultats sont logiques .

Beau travail frayre

__________________________________

★ נє[я]єм ' ιѕ αωєѕσмє ★



x ωιη : 03 ℓσѕє : 00 тєαм : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky
Je porte le même slip depuis 2004.


Superstar contrôlée : Velvet Sky
Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 14:39

Très bon show en effet malgré que tu ai du le refaire c'est du très bon travail. J'aime beaucoup comment c'est présenté avec les ratings et tout. Les feuds se mettent en place et ça sent vraiment bon pour la suite avec en plus l'arrivée des divas dans les shows ce qui n'est pas pour me déplaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 15:03

Merci de vos commentaires ^^

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
J.HARDY -
Mange de la moutarde sans pleurer.


Superstar contrôlée : Jeff Hardy.
Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 16:03

Résultats logiques, très bon show. On fait péter les ratings de EWR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 20:19

Ca valait le coup d'attendre, encore un bon show, bravo et merci Freddy, beau boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 20:21

Merci les mecs ^^

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
The Rock
Je porte le même slip depuis 2004.


Superstar contrôlée : The Rock
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Mar 24 Avr - 21:28

Les feuds commencent à se mettre en place c'est vraiment cool. J'ai pas aimé la fin du match miz et orton, le double finish rabaisse vraiment trop Randy je trouve et n'a en plus pas vraiment d'utilité d'après moi. Aussi non j'ai rien a dire, j'ai plutôt apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla El
UWS Divas Champion.


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Ven 27 Avr - 17:07

Une belle présentation avec des rivalités qui se dessinnent déjà. C'est dommage que nous ne soyons que deux divas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »    Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #02 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: