The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bilan après deux shows, Triple H et son départ & Les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Bilan après deux shows, Triple H et son départ & Les titres    Mar 24 Avr - 10:42



TUESDAY, APRIL 24TH 2012
BILAN, TRIPLE H, TITRES

Voila, le second show de l'Ultimate Wrestling Society est désormais terminé et nous avons recueilli les réactions de plusieurs superstars après ces deux premiers shows. Tous s'allient pour dire qu'ils sont heureux de voir le succès qu'a la fédération pour le moment et qu'ils espèrent qu'elle continuera longtemps. Nous avons également pu connaître le ressenti de Shawn Michaels après les deux premiers épisode de sa fédération. "Je suis content de voir que les fans ont accrochés à notre projet. Nous ne sommes peut être pas au niveau des deux plus grosses fédérations de catch mais nous nous battons pour l'être. Je suis également très heureux de voir que tout les catcheurs de l'UWS se donnent au maximum, les gens viennent pour voir du spectacle et c'est ce qu'on leur offre. Apparemment ça leur plait, nous avons eu une augmentation de spectateurs de plus de 1000personnes entre le premier et le second show. C'est énorme, pourvu que ça continue".

Passons maintenant au cas Triple H. Son petit speech d'avant match n'était à l'origine pas prévu et Shawn Michaels lui même n'était pas au courant de l'annonce que son meilleur ami allait faire. On vous rappelle qu'avant son match, le Game a annoncé qu'il prenait sa retraite des rings après seulement deux shows. Triple H a ensuite perdu son combat face à Chris Jericho ce qui porte son score à deux défaites pour aucune victoire. HBK a été très surpris de voir HHH annoncer sa retraite des rings lors du show mais se doutais que quelque chose se passait en backstage. Triple H a néanmoins annoncé sur son site officiel qu'il restait Co-Chairman de l'UWS, du moins pour le moment. Shawn Michaels serait tout de même assez énervé envers Triple H, jugeant que ce dernier aurait pu prévenir avant de faire son petit speech.

Enfin, parlons des titres. Il paraitrait que certaines superstars seraient bien vues par le Chairman et son équipe créative. Parmi les catcheurs actuellement présents, certains font bonnes impressions tel que Christian, le Miz, Primo, Mr. Anderson ou encore le Rock. Il se pourrait donc qu'un ou deux titres se joue entre plusieurs de ces hommes. Cependant rien n'est fait et tout est encore possible. Aurons nous nos challengeurs dès la semaine prochaine ? Seul le temps nous le dira, même si cela semble quasiment impossible.

Bye.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
 
Bilan après deux shows, Triple H et son départ & Les titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron [De retour après deux semaines] - Test-Rp : CE SOIR
» Des retrouvailles après deux ans.
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: UWS Online :: UWS.com-
Sauter vers: