The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Miz vs. Alberto del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: The Miz vs. Alberto del Rio   Mar 24 Avr - 21:08

MATCH 2
THE MIZ vs. ALBERTO DEL RIO
STIPULATION : Single Match

Un combat entre deux mecs détestés du public, autant dire que les sifflets seront présents.

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: The Miz vs. Alberto del Rio   Jeu 26 Avr - 8:32

Chapitre 3 : J'te bluff, tu te couches


» VOIX OFF • Yo les peu de gens qui vont prendre la peine de lire cela. Jerem' va vite devenir UWS champion et vous puez tous de la gueule . Bref j’arrête de faire le boulet, match contre Alberto Del Rio pour le Miz pour le compte du troisième show de la UWS. Et ce soir Mike s'autorise un petit plaisir avec une virée a Las Vegas avec des amis. En effet on retrouve The Awesome One en compagnie d'un tocard que l'on appellera Freddy (Désolé Frayre), de Maryse et des Bella Twins dans l'enceinte du casino bien connu .. Le Bellagio.



» THE MIZ • Bon les amis, ce soir tournoi a 1000$, c'est pas pour les gens qui font semblant d'etre riche comme Del Rio.. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne soit pas la je l'aurais plumer celui la. Nikki c'est qui le plus beau, le plus fort, celui qui va gagner le tournoi ce soir ?

» NIKKI BELLA • C'est toi .. Mike Mizanin. Inutile de me poser 20fois par jour cette question Mike, tu es vraiment fatiguant a la fin ..

» MARYSE • Et encore tu ne t'imagine meme pas comment il est a la maison ou au lit. Mais fait pas cette tete chéri, tu sais que j'adore quand tu es comme sa ..

» THE MIZ • Encore heureux ! Bref de toute façon vous n'etes que des femmes (scuze le misogyne), vous ne pouvez comprendre mon égo et mon sens de la compétition qui sera mis a rude épreuve ce soir. Mais je pense que je vais le gagner le tournoi, hein Freddy.

» FREDDY • Moi je ne te ferais pas de cadeau a la table, avec 3 9 j'envoi all in direct, j'sui un fou moi, un dingueeee ! J'vai leur montrer ce que c'est le poker a ces minables! Tu vas voir ..

» THE MIZ • Ouais ok.. Bon les filles on se retrouve tout a l'heure et si vous croisez l'autre vaut rien de Del Rio, qui pense pourvoir dominer la UWS alors qu'il perd tout ces matchs, dites lui de venir dans le tournoi. J'aimerais lui montrer un avant gout du prochain show ou il s'inclinera face a The AWESOME ONE, THE MIIIIIIIIIIIIZ !!!

» VOIX OFF • Mike et Freddy vont rejoindre le reste des joueurs et on leur attribut une place a une table, Freddy et Mike ne sont pas a la meme table et le tournoi peut commencer. Mike tombe a une table ou un mec le reconnait, on l'appelera Roger



» THE MIZ • Fold, pas besoin de jouer les petites mains..

» ROGER • Je pensais que tu étais awesome blablabla, tu devrais tout gagner alors.. J'ai vu que ton prochain match est contre le méxicain, Del Rio. Tu penses que tu peux le battre ou bien comme ce soir tu vas vite te coucher ?

» VOIX OFF • Mike est surpris de l'attaque de Roger et voit que Freddy a déja perdu tout ces jetons, il part en pleurant Oo

» THE MIZ • Ecoute moi bien papy, déja le poker ce n'est pas de jouer toutes les mains mais de gagner tout les jetons. Et ce que je vais faire ce soir, je vais tous vous torcher. Relance 250. Ensuite la UWS m'offre la possibilité en effet d'affronter Alberto Del Rio cette semaine et nul doute que je vais sortir de cet affrontement.. Je suis bien meilleur que lui, j'ai un meilleur palmares que lui meme si il a eu la ceinture WWE plus que moi, j'ai remporté d'autres titres tout aussi beau. J'ai tout connu ou presque dans le monde de la lutte. Je me suis fait tout seul en partant de rien alors que tout le monde me mettait des batons dans les roues, les gens conspiraient contre moi afin de ne pas faire décoller ma carriere et que je me lasse de cette industrie mais j'ai continue. Check. Et ainsi je suis devenu l'une des figures a suivre du catch, un des éléments majeurs sur lesquels ont compte pour faire la promotion d'un show ou de la fédération a travers le monde. Est ce que Alberto Del Rio peut en dire autant? La réponse est non.. Ouverture 400. Vous avez bien fait de vous coucher je pense que j'étais devant. Tout cela pour te dire et pour vous dire a tous que je suis toujours l'homme a suivre, the must see superstar avant de redevenir the must see champion dans peu de temps, des qu'on m'en donnera l'opportunité. Si je devais comparé Del Rio et moi, ce gars est une pale copie de moi, il utilise un larbin pour tricher et gagner ces matchs, ce que je faisais bien avant lui, il essaye de prendre mon arrogance et mes talents sur le ring mais il n'y arrive pas, car contrairement a lui, je suis un magicien du ring moi. Et le pire, sa coupe de cheuveux !! Mon dieu en dirait un présentateur tv des années 80 .. Alors que moi ma coupe c'est quand meme du lourd. Passe. I'm YOUR CHICK MAGNET !!!

» VOIX OFF • Le tournoi continue et Mike semble bien parti pour acceder a la table finale de celui ci. Il arrive a une nouvelle table ou il est encore reconnu bien sur. Un type que l'on prénomme Dylan

» DYLAN • Whaou le Miz a ma table, incroyable Oo. Je vais me régaler et te prendre tout tes jetons et pourquoi pas .. Maintenant ! ALL IN BABY !!

» THE MIZ • Payé ! Paire de roi et toi ?

» DYLAN • Et merde, paire de dames.

» VOIX OFF • Le flop n'apporte rien et on dit aurevoir a Dylan. Mike rigole puis regarde les autres joueurs a la table.

» THE MIZ • Lui c'était un exemple, vous n'avez qu'a le suivre et je vous attraperais sans probleme. Passe. Vous savez je vais vous raconter pourquoi j'ai quitté la wwe et rejoins la UWS. Malgré que j'ai reçu des push de la part de la wwe, j'en avais marre de voir toujours les vieillissantes superstars tel que Triple H, John Cena ou encore l'Undertaker dans les main events alors que ceux ci n'avaient plus le niveau. Ils refusaient de passer le flambeau a la jeune génération incarné par moi. Je vais devenir le visage de la UWS, et apres avoir battu John Morrison puis Randy Orton, je vais battre Alberto Del Rio et devenir l'homme a qui on aura pas d'autre choix que de donner un title shot. Je paye. Je suis l'avenir au meme titre que Del Rio me direz vous ? NON ! Alberto Del Rio n'as pas d'avenir dans le monde du catch. Ce business m'appartient a il est hors de question de voir un mec comme lui etre mis en avant dans les années a venir. Ce mec n'as pas de talent in ring et encore moins au micro. Il a un sbire qui lui offre des victoires sans aucun mérite en trichant. Mais a la UWS plus rien, il est fini le mec. Je paye. Je sais que je vais m'offrir son scalp et faire une nouvelle victime dans ma série de victoires. ALL IN. Ah t'as bien fait de payer toi, full aux as par les rois. Aurevoir et bonne fin de soirée.. Allez direction la table finale..

» VOIX OFF • Il l'as fait !! Il est en table finale du tournoi de poker au bellagio a 1000$ l'entrée, autant dire qu'il sera riche ce soir en rentrant chez lui .

» THE MIZ • Bon alors les gars la soirée a été bonne, pour moi oui elle l'as été. Je suis en finale de ce tournoi et je vais envoyer un excellent message a mon adversaire de cette semaine. Alberto Del Rio. Passe. En effet je vais lui montrer que tout ce que j'entreprend je le réussi. Je vais gagner ce soir, je vais gagner lundi. En vrai.. Je gagne tout le temps, sa fini toujours comme cela. Il faut l'accepter et s'y habitué.. Certes ce match sera un match brutal avec un adversaire qui aime porté des coups qui font mal et meme faire des mauvais gestes qui pourraient me blesser et ainsi remettre clairement en causes mon avenir a la UWS, mais je suis confiant, je lui porterais mon skull crushing finale et le compte de trois pour la victoire, il ne pourra pas s'en remettre et a la suite de cela il commencera une longue descente aux enfers, une grosse remise en question. Pourquoi la différence de niveau était si élevé? ALL IN. Il se posera un tas de questions mais ne trouvera les réponses que lorsque je serais la sur le ring a brandir le titre de la fédération, il comprendra que je suis le talent de la UWS et qu'il n'as le que le statut d'un milieu de show .. Super ton call, aurevoir l'ami.

» VOIX OFF • Ils ne sont plus que trois, nul doute que Mizou peut clairement jouer la gagne surtout vu sa main.



» THE MIZ • Ok ALL IN !

» VOIX OFF • Ces deux adversaires décident de suivre et il les éliminent, Mike a gagner le tournoi.

» THE MIZ • Et voila ! Comme je l'avais annoncé j'ai remporté ce tournoi. Je fais ce que je dis alors Del Rio tient pret car lors de notre affrontement, je serais pret a faire une nouvelle fois ce que j'ai annoncé. Je te batterais sans probleme car tu n'es pas un catcheur de haut niveau, tu n'es pas le technicien hors pair que la UWS a chercher a avoir dans son roster en m'attirant dans ses filets, tu n'es pas le futur champion qui aura le plus long regne car tu ne peux rivalisé avec moi et a terme vous vous apercevrez que personne ne peut rivaliser avec moi. Au prochain show Del Rio je te detruirais puis je deviendrais le nouveau UWS champion...

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOME !!!

Images, texte and RP By נє[я]єм '
UWS : The Miz vs Alberto Del Rio
All Right Reserved

__________________________________

★ נє[я]єм ' ιѕ αωєѕσмє ★



x ωιη : 03 ℓσѕє : 00 тєαм : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Miz vs. Alberto del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art'
» Alberto Giacometti
» Christian Vs Alberto Del Rio
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: