The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOW #3 - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: SHOW #3 - Pro Wrestling Organisation   Dim 29 Avr - 15:34

WELCOME TO THE PRO WRESTLING ORGANISATION.



Welcome to the Pro Wrestling Organisation ! Il ne reste plus que 2 shows avant le PPV Backstreet Battle ! Le theme song est lancé et la foule se lève déjà, alors que c'est une nouvelle fois que William Regal arrive sur le ring. Il félicite Nigel McGuinness d'avoir remporté le Main Event de la semaine passé, c'est donc lui qui affrontera Chris Hero pour le titre de PWO World Champion. Il invite d'ailleurs les deux hommes à venir de suite sur le ring pour venir signer le contrat pour officialiser le match. C'est tout d'abord Chris Hero qui arrive, accompagné de son compagnon des Kings Of Wrestling, Claudio Castagnoli. Les deux hommes s'avancent dans le ring et servent la main de Lord Regal, McGuinness fait son entrée à son tour. Les deux hommes se placent autour de la table prévu à cet effet tandis que Regal annonce le règlement... Mais un theme song vient interrompre le tout, c'est celui de MVP ! MVP se dirige dans le ring, et dit que vu qu'il est actuellement le seul à avoir à la PWO 3 victoires d'affilées, il devrait pouvoir participer à ce match pour le titre. Il demande à Regal de le mettre dans le match tout de suite. Ce dernier lui annonce que ce n'est pas aussi simple que ça... Il lui dit qu'il veut bien lui laisser une chance... MVP devra trouver un partenaire pour le Main Event et s'il gagne face à l'équipe des Kings Of Wrestling, il sera dans le Main Event de Backstreet Battle en compagnie de McGuinness et Hero !

___

Billy Kidman vs. Trent Barretta
Single Match

Les deux styles s'accordent plutôt bien, Billy Kidman n'a l'air d'avoir rien perdu de son agilité de l'époque, et au final c'est bien sa ruse qui prendra le dessus dans le match face au rookie Trent Barreta. Après avoir porté son Shooting Star Press, on aurait pu penser que Kidman aurait fini le match, mais il en portera un second, qui achevera Barretta pour de bon, et donnera la victoire à Kidman.

Vainqueur : Billy Kidman

___

En backstages, on retrouve MVP qui cherche apparemment un partenaire, il croise les DiBiase Brothers, leur demandant si l'un d'eux étaient interessés, ils disent que ce soir ils ont un Ladder Match face aux Motor City Machine Guns, cela ne sera donc pas possible, MVP les prend de haut, disant que lui c'est pour le titre de champion du monde, pas un titre par équipe à la con. Finalement il part, assez énervé.

___

John Morrison vs. Sin Cara
Single Match

Sin Cara fait pas mal de crasses dans ce match, Morrison aimerait regagner du momentum après ses deux défaites, JoMo allait porter son C4 mais Cara lui mettra un Low-Blow que l'arbitre ne vit pas, il se fit forcément huer, il tenta ensuite La Mascara, mais JoMo atteindra les cordes, au final, Low Ki interviendra dans le match, venant porter son Ki Krusher sur Cara causant sa disqualification.

Vainqueur : Sin Cara par DQ

Après le match JoMo s'engueule avec Low Ki, venant de lui coûter la victoire, celui-ci dit qu'il est désolé, puis repart calmement, tandis que Sin Cara reprend ses esprits.

___

Shelton Benjamin est en backstages, il croise Matt Sydal, le félicitant pour sa victoire de la semaine passée, il dit qu'il est le futur de la lutte, et il va ce soir essayer de le rejoindre à Backstreet Battle pour voir ce qu'il a dans le ventre.

___

DiBiase Brothers vs. Motor City Machine Guns
Ladder Match
for determinate the n°1 contender for the PWO World Tag Team Titles

Un match avec beaucoup de promesses de la part des deux équipes, évidemment les high-flyers que ce sont les deux gars de Detroit profiteront des échelles pour grimper et surprendre les DiBiase Brothers, chacunes des équipes auront l'occasion de placer leurs finishers, mais au final, c'est Brett DiBiase et Alex Shelley qui seront en haut de l'échelle, prêt à saisir le contrat pour Backstreet Battle, mais même après moulte et moulte essai, les deux hommes retomberont au sol, ayant tout deux le contrat en main !

Vainqueur : ???

William Regal arrive une nouvelle fois, disant que cette fois, c'est sûr : A Backstreet Battle, il y aura un 2 out 3 falls entre les deux équipes, avec le titre PWO World Tag Team en jeu !

___

Une interview en backstage de Justin Gabriel, il dit que ce soir il aura une opportunité pour être l'adversaire de Matt Sydal à Backstreet Battle pour être le second challenger au titre de PWO Television Champion, il dit qu'il donnera tout pour être le premier champion de la fédération.

___

Charlie Haas vs. Dean Ambrose
Single Match

Les deux hommes jouent de leur technique pour essayer chacun leur tour de prendre l'avantage, Charlie Haas fait parler son expérience entre les cordes, et tente de porter son finisher à moulte reprise, contré par Ambrose qui tentera à son tour son finisher, mais au final, Haas dans un reversal impressionant portera son Haas Of Pain, et fera taper Ambrose !

Vainqueur : Charlie Haas

Après le match, Ambrose est très enervé, il pète presque un câble dans le ring ! Il vient frapper durement Haas, et lui porte son Midnight Special au centre du ring, on le voit gueuler dans le ring, sans vraiment comprendre ce qu'il dit...

___

On voit Low Ki qui est en backstages, préparant son sac pour quitter l'arena apparemment, mais il se fait attaquer par Sin Cara ! Avec une barre de fer ! Sin Cara est dingue, frappant les côtes de Low Ki, le levant ensuite et venant le balancer contre une caisse en fer ! Il finit par dire : "Pronto... Te mataría pronto..." Qu'est-ce que...

___

Shelton Benjamin vs. Colt Cabana vs. Justin Gabriel
Triple Threat match
for determinate the n°1 contender for the PWO Television Title

Les trois hommes se battent jusqu'au bout, pour Shelton c'est la dernière chance pour lui d'avoir un match pour le titre à Backstreet Battle, autant dire que le jeune athlète donne tout ! Mais les deux hommes en face en font autant, Benjamin claquera une T-Bone à Cabana, mais le pin sera coupé par Gabriel, qui claquera un Super Kick qui sortira Benjamin du ring ! Il portera son 450 Splash sur Cabana et gagnera le match, incroyable !

Vainqueur : Justin Gabriel

Après le match, Matt Sydal arrive dans le ring, les deux hommes font un staredown, avant que Sydal propose sa main à Gabriel, que celui-ci accepte, le geste est acclamé par la foule, le match pour le PWO Television Title est bouclé ! Matt Sydal vs. Justin Gabriel !

___

On voit les Kings Of Wrestling se préparaient en backstages avant leur match, se demandant qui MVP aurait pu choisir comme partenaire, se demandant même s'il en avait trouvé un. Hero dit qu'il se fiche de savoir si MVP est dans le match ou non, ce soir c'est les Kings Of Wrestling qui doivent rayonner et gagner le match pour l'honneur de l'équipe.

___

MAIN EVENT
MVP & ??? vs. The Kings Of Wrestling
Tag Team Match
if the MVP's Team wins, MVP will be in the Main Event of Backstreet Battle

MVP arrive seul, à la surprise de tout le monde. Regal se lève de sa chaise de commentateur et demande qui est le partenaire de MVP... Chris Hero et Claudio Castagnoli tombe alors au sol ! Ils se sont fait attaquer par MVP et... AUSTIN ARIES ! C'est le partenaire de MVP ! Le match débute, mais les Kings Of Wrestling sont au sol ! Le match durera longtemps, l'attaque du début ayant été un handicap pour les KOW, mais ceux-ci se reprennent peu à peu, avant que MVP place un Low-Blow à Castagnoli, enchainé par son Play Of The Day tandis qu'Aries tenait Hero. Le match est remporté...

Vainqueur : MVP & Austin Aries

MVP fera donc partie du Main Event de Backstreet Battle, après le match il vient porter son Play Of The Day à Chris Hero levant ensuite les bras au ciel, mais... Il attaque maintenant son partenaire, Austin Aries, lui portant lui aussi son Play Of The Day ! Quel enfoiré... Il ne reste plus qu'un show maintenant avec le PPV, get ready ! Le show se termine sur l'image qui n'est autre que l'affiche officiel de Backstreet Battle.

___



__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHOW #3 - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» The Hillywood Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: