The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Lun 30 Avr - 20:55

« MONDAY NIGHT UPRISING #03 »



DATE : 30. 04. 2012
LIEU : Phoenix, Arizona. US Airways Center


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !


______________

MATCH 1
TED DIBIASE JR. (/w JEFF HARDY) vs. CARLITO
STIPULATION : Single Match

Le premier match de la soirée donc, opposant Ted Dibiase Junior à Carlito. On rappelle vite fait que la semaine dernière, Ted Dibiase et Jeff Hardy qui l'accompagne ce soir, ont perdus face à Anderson & Christian. Carlito quant à lui fait sa première apparition à l'UWS. Les deux catcheurs tentent tout deux de remporter leur premier combat mais la tâche est encore plus difficile pour Carlito. Ted Dibiase demande à Jeff Hardy de l'aider en attaquant Carlito pendant que Ted discute avec l'arbitre et inversement. Carlito parvient néanmoins à prendre l'avantage après avoir porté un Backstabber à Jeff Hardy en dehors du ring. Il saute du coin du ring sur Ted Dibiase afin de lui porter un Body Splash. Il lui effectue alors le tombé final. Après le combat, Carlito est content et commence à faire des grands signes au public, mais Jeff Hardy et Ted Dibiase Junior se sont relevés et s'en prennent au PortoRicain. Ils l'enchaînent de coups avant de partir en faisant signe qu'ils seront bientôt champions par équipes.

VAINQUEUR : CARLITO
OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 84%



______________

SEGMENT 1
CHRISTIAN & PRIMO
SIGN THE CONTRACT

Un long drapé noir est posé sur le ring. Une table et deux chaises de bureau sont alors montés, sur la table on met un papier et deux stylos. Mais que se prépares-t-il ? Christian arrive alors sous l'ovation des spectateurs et ce, avec un micro. Le Canadien monte sur le ring et se pose dans l'une des deux chaises. Il commence en nous disant qu'il n'est pas là pour parler du futur adversaire vaincu du soir Jericho, mais pour parler du Pay Per View. Il dit qu'il a reçu un coup de fil d'HBK ce matin, et que ce dernier voulais tester Primo. Il a donc demander à Christian si un match de titre contre le Luchador l'intéresserais. Christian a rappliqué aussi sec et a accepté, il attends désormais son adversaire du PPV, afin qu'ils signent tout deux le contrat du combat. Primo arrive et dit qu'il est content de pouvoir affronter Christian et le battre pour devenir champion. Il signe le papier, Christian signe à son tour. Le Captain Charisma n'a à peine le temps de finir de signer que Primo tente de l'attaquer et de le faire passer à travers la table mais Christian s'en doutais et s'est reculé. Christian repart alors par l'escalier près des spectateurs, sous le regard moqueur de Primo.

OVERALL RATING : 72%




______________

MATCH 2
ALBERTO DEL RIO vs. THE MIZ
STIPULATION : Single Match

Après que la table, les sièges, le drapé et Primo ais étés virés du ring, on peut passer à la suite de notre programme. Voici maintenant un combat opposant le Méxicain Alberto del Rio et l'Awesome One Mike "The Miz" Mizanin. Les deux hommes sont tout deux détestés du public mais en tant que bon patriote américain, les spectateurs se sentent obligés de soutenir l'ancien finaliste de Tough Enough. Le Miz ne semble pas vraiment avoir peur de Del Rio, il le malmène dans tout les sens. Alberto tente bien de se défaire du Miz en s'attaquant essentiellement à son bras mais rien ne passe, pas même un Juji-Gatame dont il serais très difficile de se défaire. Le Miz tente lui aussi plusieurs fois son Finisher sans que ce dernier ne passe. Alors que le combat bat son plein, le Miz réussit à contrer une corde à linge de son adversaire. Il retient donc Del Rio et parvient à le retourner, ce qui lui laisse le champ libre pour son fameux Skull Crushing Finally. Après quoi, le tombé est décisif. Le Miz se relève alors, il est applaudit par le public mais ne semble pas y prêter attention. Tandis que Del Rio part en backstage, le Miz reste là pour fêter sa victoire.

VAINQUEUR : THE MIZ
OVERALL RATING : 75%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 77%



______________

SEGMENT 2
THE MIZ
AFTER VICTORY ...

Le Miz est toujours là dans le ring, en train de lever les bras au ciel. Il vient de remporter son troisième combat de suite ! De quoi attirer l'attention de Shawn Michaels, cependant, c'est soudain un autre théme song qui résonne dans la salle. C'est Randy Orton ! Après avoir été humilié la semaine passée par le Miz, il court en direction du ring. Mike Mizanin l'attends et s'apprête à lui sauter dessus mais Orton est plus vif, il enchaîne les droites sur le Miz, ce dernier tente de se défendre mais rien n'y fait ! Randy est bien plus frais et dispo' que le Miz pour cette bagarre In-Ring et ce qui devait arriver arrivé, après quelques vingtaine de secondes de castagne sans merci, Orton place son célèbre RKO sur le Miz. Ce dernier s'éclate au sol et roule en direction du ring. Orton prends alors le micro qu'on lui tends. Il nous annonce qu'à Lashing Out, il se vengera de l'humiliation qu'il a subit la semaine dernière, et qu'il fera comprendre au Miz qui il est, autrement dit le Meilleur ! Il s'en va ensuite ovationné par les fans, tandis que le Miz se tords de douleur en dehors du ring.

OVERALL RATING : 91%



______________

MATCH 3
VELVET SKY vs. LAYLA EL
STIPULATION : Single Match

Here we go, le premier combat féminin de l'histoire de l'UWS, non messieurs, vous ne rêvez pas. Aujourd'hui, une brune et une blonde s'affronte et ce, pour devenir la première gagnante de l'UWS. Les deux femmes se rentrent dedans et ont décidés de tout donner pour que leur premier combat soit couronné de succès. Layla a à coeur de faire payer à Velvet son attaque de la semaine dernière et ça se sent, elle prends directement l'ascendant sur son adversaire. Velvet se fait littéralement exploser par l'Anglaise qui hausse le ton et le niveau de son catch. La brune n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à porter des prises assez inattendue pour une diva (non je ne suis pas macho). Des surpassements, des neckbreaker, des souplesse arrières, bref tout y passe. Après quelques minutes de combats acharnés, Layla termine le combat de la plus simple des manières ... Un DDT, et bonsoir. L'arbitre compte jusqu'à trois et offre la victoire à Layla qui se relève rapidement avant de monter dans le coin et de lever les bras au ciel tout en nous gratifiant de son jolie sourire.

VAINQUEUR : LAYLA EL
OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 80%
MATCH QUALITY : 51%



______________

SEGMENT 3
SHAWN MICHAELS
SPEAK ABOUT LASHING OUT

Le voila ! Le Chairman de la fédération fait son arrivée tant attendu dans l'Arena. A une semaine du premier PPV de l'UWS Lashing Out, c'est tout logiquement qu'il vient sur le ring. Après avoir fait son taunt ce qui a pour effet de faire exploser des Firework et de faire chavirer tout les spectateurs, l'Heart Break Kid monte sur le ring et sort un micro de sa poche. Mr. Main Event nous apprends qu'une fois de plus il est heureux de voir l'angouement qu'ont les fans pour les shows de l'UWS mais il nous avoue ne pas être là pour ça. Plus tôt dans la soirée, nous avons appris que Primo et Christian s'affronteront, et qu'il en và de même pour Randy Orton et le Miz. Cependant HBK nous dit que ce n'est pas tout, effectivement, deux catcheurs qui se détestent s'affronteront lors du PPV, mais il ne nous dit pas tout de suite de qui il s'agit. Il en va de même pour les deux plus grande gueule de la fédération ... Le Rock et Mister Anderson ! HBK dit que pourtant, bien qu'il ai déjà des gros matchs de prévus, il a un soucis. Il ne sait pas quels titres mettre en jeu et dans quels matchs. Voila pourquoi ce soir, le vainqueur du match entre Anderson et Primo, aura l'honneur de combattre contre son adversaire au PPV pour le titre Poids Lourd. En revanche celui qui perds affrontera son adversaire, pour le titre Intercontinental. HBK nous apprends ensuite que nous auront aussi un match des divas au PPV, et deux ou trois matchs de plus dont nous serons informé sur son site officiel et celui de l'UWS. Il souhaite bon show aux fans, puis s'en va.

OVERALL RATING : 97%



______________

MATCH 4
MR. ANDERSON vs. PRIMO COLON
STIPULATION : Single Match

L'un des plus beaux combats de la soirée. Les deux hommes se battent pour deux raisons, l'une est de gagner son combat, l'autre est de gagner le droit de catcher pour le titre Poids Lourd lors du Pay Per View. Certes celui qui va perdre pourra catcher pour le titre Intercontinental, mais il a surement moins de saveur, allez savoir pourquoi. Alors que le match est vraiment bon, Anderson commence à prendre l'avantage. Il est malin et se sert du fait qu'il soit plus puissant que Primo pour prendre les choses en main. Primo n'arrive pas à prendre de la vitesse ou n'arrive pas à se lancer dans les cordes, il est sans cesse clouer au sol par Anderson. Le Green Bay Warrior semble vraiment tout près de gagner quand tout à coup, la musique du Rock sonne ! La semaine dernière, la musique d'Anderson a sonné dans l'arêna après le match du Rock sans que personne ne vienne, cette fois ci c'est le contraire. Anderson regarde partout autour de lui mais personne ne vient. Il ne fait plus du tout attention à son adversaire ce qui fait que Primo se relève. Le natif du Wisconsin regarde en direction de la rampe d'accès en se tenant aux cordes mais Primo arrivent et le renverse, il lui porte un petit paquet ! L'arbitre parvient à compter jusqu'à trois. Alors qu'Anderson était persuadé de gagner et qu'il nous a assuré qu'il ne perdrais pas d'une manière aussi bête, il a fait tout le contraire ! Primo s'en va alors en courant, alors qu'Anderson est là dans le ring, complètement dégoûté.

VAINQUEUR : PRIMO COLON
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 78%



______________

SEGMENT 4
CHRIS JERICHO
BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO

Y2J est dans la place ! Chris Jericho arrive en pantalon avec sa veste à lumière, son combat n'est pas prévu pour tout de suite, ce qui fait qu'il en profite pour venir sur le ring un instant. Il se pose au centre de ce dernier avec un micro. Y2J nous annonce qu'il n'a pas encore de combat prévu pour le PPV mais qu'il en aura un, c'est certain. Il se moque de savoir qui il affrontera, mais il voit déjà que les Title Shot sont distribués ... Il trouve honteux le faite que Christian ai un match de titre pour le Pay Per View, alors que ce soir il va se faire battre. Jericho dit qu'il mériterais bien plus que Christian d'avoir ce match de titre, même si lui a déjà perdu un combat ici à l'UWS. Jericho termine en disant qu'il sera à Lashing Out, peu importe son combat de ce soir, peu importe son adversaire de la semaine prochaine. Il est le meilleur du monde dans tout ce qu'il entreprends, et à Lashing Out, il va entreprendre la destruction massive de son adversaire ... Exactement comme ce qu'il va faire ce soir avec Cage.

OVERALL RATING : 87%




______________

MATCH 5
WADE BARRETT vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Un gros match comme on aime en voir. Les deux hommes sont au top de leur forme et ça se sent. Le Rock est totalement soutenu par le public qui ne peut s'empêcher de scander son nom et de l'ovationner à chacune de ses prises. Le combat s'enchaîne bien, aucun des deux ne semble prendre l'avantage et pourtant, l'Anglais finit par être dépassé par l'expérience de l'acteur/catcheur. Le Rock commence tout doucement à montrer à Barrett qu'il n'est pas l'une des plus grande légende pour rien. Barrett tente pourtant de revenir en trichant mais l'arbitre ne se laisse pas avoir, et le Rock non plus jusqu'à ce qu'un théme song retentisse ! En plein combat ? Mais où va le monde ... C'est Mister Anderson ! le Rock l'a fait perdre plus tôt dans la soirée, Mr. Anderson compte se venger et croyez le ça va faire mal. Barrett met alors un coup d'avant bras sur la nuque de l'arbitre qui est complétement KO. Anderson en profite pour monter sur le ring, il met des droites au Rock qui n'en peut plus. Mr. Anderson lui colle alors un Mic Check. Il monte dans le coin et s'envole pour son Green Bay Plunge. Alors qu'un autre arbitre arrive, Anderson court en direction de la sortie de secours de l'arena afin que les arbitres ne disqualifient pas Barrett. L'Anglais se laisse tomber sur le Rock, un Pinfall dont ne peu se relever Rocky, malgré tout le soutien du public.

VAINQUEUR : WADE BARRETT
OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 84%



______________

SEGMENT 5
WADE BARRETT
IT'S YOUR TOUR

Alors que Barrett vient de gagner son combat suite à l'intervention de Mister Anderson sous les yeux éberlués des fans, l'Anglais commence à se relever mais pas pour longtemps. En effet, une énième musique se fait entendre. C'est .. C'est John Cena ?! Barrett n'en croit pas ses yeux, alors que Cena était censé être absent ce soir, le superhéros des enfants arrivent en courant comme si de rien n'était. Il monte sur le ring, ni une ni deux, et il porte son Attitude Adjustment sur Wade Barrett qui s'écrase au centre du ring ! Cena prends alors le micro à son tour. Il dit qu'il n'est pas vraiment blessé, il voulait juste arriver ici incognito, laissé Barrett prendre la confiance pour ensuite venir l'attaquer comme ce dernier a fait ces dernières semaines, ainsi Barrett comprends ce que ça fait que d'être dans le rôle de la victime et non dans celui de l'attaquant. Cena dit qu'il a une autre annonce à faire. C'est de Barrett de lui dont parlais Shawn plus tôt dans le show quand il parlait des deux mecs qui se détestent. En effet, Barrett et Cena vont enfin se retrouver face à face la semaine prochaine à Lashing Out ... et fois de John Cena, c'est bien lui qui en ressortira vainqueur. Après ces mots, Cena lève les bras au ciel, balance le micro et s'en va, laissant les médecins venir s'occuper de Wade. Une chose est sûr, il vont avoir des comptes à se rendre la semaine prochaine.

OVERALL RATING : 89%



______________

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. CHRIS JERICHO
STIPULATION : Single Match

Nous voici maintenant dans le Main Event, ce qui veut dire que le show est presque terminé. (Oooooh quel dommage). Christian et Chris Jericho assure le spectacle, c'est l'un des meilleurs combats que nous n'ayons jamais vu à l'Ultimate Wrestling Society pour le moment ... Un Five Star Match, sans aucun problème. Les deux hommes commencent à se faire vieux, cela n'empêche qu'il nous prouve qu'ils ont encore clairement le niveau pour être au sommet de la fédération. Ils catchent à un niveau égal, le combat est vraiment indécis. Après quelques Codebreaker contré, quelques KillSwitch contré et quelques retournements de situation incroyable, le combat touche à sa fin. Alors que Jericho tente d'emmener Christian pour son Walls of Jericho, Captain Charisma parvient à renverser la situation, ils se relève alors et attends que Jericho en face de même. Jericho s'avance alors vers Christian et ... Codebreaker de Christian, sur Jericho ! Christian vient de voler le Finisher de son adversaire. Il lui porte alors le tombé pour la victoire. Une fin épique, pour un combat épique. Christian célèbre alors, Primo a gagné son combat plus tôt dans la soirée, Christian vient d'en faire de même et de lui passer un message fort. D'ailleurs, regardez qui voila ! C'est Primo, cependant ce dernier n'ose pas approché après avoir échoué d'attaquer Christian tout à l'heure, lorsqu'ils signaient le contrat pour le match du PPV. Primo fixe Christian du regard tandis que ce dernier est dans le ring. Il y a de l'électricité dans l'air, et autant dire que c'est super jouissif, surtout en vu du PPV. Qui repartiras World Heavyweight Champion ? Le Porto Ricain, ou le Canadien ? Barrett et Cena se retrouveront enfin face à face mais qui l'emportera ? Qui du Rock ou de Mister Anderson sera champion Intercontinental ? Quelle femme sera championne de l'UWS ? Quels autres combats nous serons dévoilés pour le PPV ? Bref, tant de questions qui trouveront leurs réponses la semaine prochaine ... Lors de LASHING OUT ! D'ici là restez connectés, et amusez vous bien. Rendez vous, au prochain épisode de l'Ultimate, Wrestling, Society !

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 95%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 99%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 84%
AUDIENCE : 5.64 / 8.00
SPECTATEURS : 5.540
TICKETS REVENUS : 166.200 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Lun 30 Avr - 20:57

Randy Orton is back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Lun 30 Avr - 21:04

Sincèrement désolé d'être pushé comme ça mais j'ai des explications en ma défense :
- Je voulais mettre le Rock vs Anderson en WHC Title Match, mais l'un n'a pas speeché, l'autre a perdu.
- J'ai gagné mes trois combats, Primo a gagné ses deux combats.
- Aucun n'autre combat ne pourrait être en ME du PPV, sauf peut être Barrett vs Cena mais la rivalité n'a pas été build assez "haute" pour l'être tandis que la riva Orton & Miz vient tout juste de démarrer.

Je ne suis pas un "Kikoo c moi ladmin jme done dei titr alor qjui nul". Je pense avoir un certain niveau (pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus), j'aurais aimé mettre Primo vs Anderson au PPV, mais changé tout un programme en un show ça aurait été complètement con. Je comprends que certains trouve que je m'autopush et j'en suis désolé, si vous êtes contre le fait que je me lance dans un titre Majeur comme ça, dites le moi et je verrais si je peut pas m'arranger autrement. (Pas de : ouais mec tu pu du cul à speech casse toi du titre majeur, ce message est très sérieux).

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mar 1 Mai - 8:15

Bon show, victoire c'est normal. Sinon ben essaye de pas tout le temps être en Main-Event et gagner tes matchs. Ils y en a d'autres qui on la place d'un Main-Eventer. Oui tu speech très bien.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mar 1 Mai - 11:20

Carlito a écrit:
Sinon ben essaye de pas tout le temps être en Main-Event et gagner tes matchs.

Donc je doit faire exprès de mal speecher pour que je perde des matchs ? C'est pas super cohérent ...

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 


Dernière édition par Freddy le Mar 1 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mar 1 Mai - 11:33

Non.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mar 1 Mai - 18:24

Beau show. Perso j'men branle tant que t'as le level et que tu speech toutes les semaines c'normal d'etre push

__________________________________

★ נє[я]єм ' ιѕ αωєѕσмє ★



x ωιη : 03 ℓσѕє : 00 тєαм : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mer 2 Mai - 20:00

Merci les mecs ^^

C'était aps toi en faite, c'était un double

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Mer 2 Mai - 21:32

Ouais, là ...





__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Jeu 3 Mai - 0:22

AND THE WINNER OF THE MATCH BY K.O, FREDDY !

Sinon bah j'vois tes RP's, c'est pas mauvais. Tu Rp's toujours, donc de ce point de vue il y a aucun malaise de notre côté à voir que t'as ce que tu mérites d'avoir. Si tu fais partis des plus efficaces ici, tu vas pas t'mettre en jobber juste pour pas passer pour un admin qui s'auto-push. Donc t'es pushé, tu le mérites, that all. Wink

Sinon j'adore ce style de show, avec les ratings etc.. Etant un adepte de EWR, j'kiff bien. clown

__________________________________



Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Jeu 3 Mai - 12:33

Merci mec ^^

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »    Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #03 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: