The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOW #4 - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: SHOW #4 - Pro Wrestling Organisation   Lun 7 Mai - 19:28

WELCOME TO THE PRO WRESTLING ORGANISATION.



Une fois de plus, bienvenue à la Pro Wrestling Organisation, pour le dernier arrêt avant le premier PPV de la fédération, non vous ne rêvez pas, c'est bientôt l'heure de... Backstreet Battle ! Le theme du show résonne dans l'arena déjà remplie. Celui-ci est vite coupé par un theme song... Celui de MVP, le participant de dernière minute pour le Main Event du PPV, et il s'avance d'un air très arrogant comme à son habitude, il se présente lui-même comme étant le "futur PWO World Champion". Il précise que ce soir aura lieu un VIP Lounge, et les invités ne seront nul autres que Nigel McGuinness, et Chris Hero. William Regal arrive alors et s'exprime lui aussi. Il dit que dans le Main Event, les trois hommes qui s'affronteront à Backstreet feront équipe ce soir ! Et oui... Contre, les deux challengers au titres de PWO Television Champion, Justin Gabriel et Matt Sydal ainsi que leur partenaire à leur demande, John Morrison. MVP semble un peu gêné par l'annonce du Chairman, ce n'était pas franchement dans ses plans de s'associer avec ses adversaires de Backstreet Battle !

___

Tyson Kidd vs. Richie Steamboat
Single Match

Autant dire que c'est tout un opener made in WWE qui se déroule sous nos yeux, mais avec la touche de la fédération de William Regal c'est un doux délice qui se présente sous nos yeux, un match qui mériterait d'être bien plus haut, tellement les deux hommes se donnent à fond, au final Richie Steamboat se retrouvera bloqué dans The Dungeon Lock et tapera sous la pression de Kidd.

Vainqueur : Tyson Kidd

___

En backstages, on retrouve... Austin Aries et Dean Ambrose. Les deux hommes semblent tout les deux mécontents. Et pour cause, Austin Aries malgré sa victoire en Main Event la semaine passé c'est fait ridiculiser par MVP après le match, et Ambrose ? Il a perdu et à péter un plomb sur Charlie Haas après son match. Les deux disent que ce soir ils s'allient et qu'ils vont lancer un challenge à deux hommes ce soir pour Backstreet Battle... Que ces deux dingues ne fassent du mal à personne...

___

Low Ki vs. Tyler Black
Single MatchLow Ki pendant la plupart du temps du match regarde un peu autour de lui pour éviter une interférence de Sin Cara. Le match est de très bonne facture, les deux hommes donnent tout, mais au final, Low Ki jouera de son agilité pour prendre l'avantage et finira le match avec son Warriors Way. Il obtient le compte de 3 pour la victoire.

Vainqueur : Low Ki

Sin Cara arrive alors, mais ne vient pas vers le ring. William Regal se lève de la table des commentateurs et dit que les deux hommes régleront leurs comptes lors de Backstreet Battle, et cela sera tout simplement un Falls Count Anywhere Match !

___

On croise en backstages John Morrison qui se prépare pour son match du soir, il rencontre alors Matt Sydal. JoMo lui dit qu'il veut simplement que le match pour le titre de Backstreet Battle entre Justin et Matt est à Backstreet Battle et pas ce soir, il veut regagner du momentum avec ses défaites, il demande donc qu'il oublie ce soir leur "rivalité". Matt dit qu'il n'y aucune rivalité, et que le match entre eux n'est pas encore à l'ordre du jour.

___

Alex Shelley vs. Brett DiBiase
Single Match

Ce match est un contre un entre les contenders au titre par équipe. Shelley joue de sa rapidité, et DiBiase de sa technique, le match est plutôt serré, les deux hommes ont plus l'habitude depuis le début de la PWO des matchs par équipe, mais ce soir, ils doivent se faire face en un contre un. Au final, les deux hommes contreront le finisher de l'autre, mais Ted DiBiase Jr. interviendra dans le match alors que son frère distrayait l'arbitre, ce qui donnera la victoire à Brett.

Vainqueur : Brett DiBiase

___

William Regal se lève de sa chaise, et annonce la carte du PPV Backstreet Battle pour le moment, on connait un match, Low Ki vs. Sin Cara dans un Falls Count Anywhere Match, The DiBiase Brothers vs. Motor City Machine Guns qui sera lui contesté dans un 2 out 3 falls avec le titre de PWO World Tag Team en jeu. Ensuite le match pour le PWO Television Title, qui lui sera contesté entre Justin Gabriel et Matt Sydal. Et enfin le Main Event, pour le PWO World Title qui sera contesté entre trois lutteurs, Nigel McGuinness, MVP, et Chris Hero. D'autres matchs seront annoncés ce soir !

___

Shelton Benjamin vs. Austin Aries
Single Match

Autant dire que sur le papier, le match est très alléchant, c'est même un dream match pour tout fan de l'indy. Et sur le ring, le spectacle est donné, le show stealer du show ? On peut le dire. Deux lutteurs très talentueux donne tout, et Austin joue de sa ruse et de sa fourberie pour tenter de voler le pin via des rolls-ups mais il faudra plus que ça pour battre l'athlète qu'est Benjamin. Finalement, c'est une intervention de... Dean Ambrose ! Le match est une disqualification pour Aries !

Vainqueur : Shelton Benjamin par DQ

Aries porte alors un Brainbuster sur Benjamin, tandis qu'Ambrose porte son Midnight Special dans un élan de folie. Charlie Haas arrive alors et tente de faire fuir le duo ! Mais les deux hommes prennent à part Haas et le tabassent, pour lui aussi lui porter deux finishers rapidement ! Il s'écarte vers la scène et les deux disent que le défi qu'ils voulaient lancer est à la World's Greatest Tag Team et qu'à Backstreet Battle, les deux teams s'affronteront... Dans un tornado tag team street fight !

___

Alors qu'un nouveau match à été déclaré pour le PPV, Haas et Benjamin sortent du ring accompagné par des officiels, tandis que le décor change rapidement... It's time for... THE VIP LOUNGE ! MVP demande, après une rapide présentation du ring, aux deux challengers au titre PWO de venir sur le ring. Chris Hero arrive alors, suivi ensuite de Nigel McGuinness. MVP commence alors à s'exprimer, disant que ce soir il doit être en équipe avec deux loosers qui espèrent avoir une seule chance de remporter le titre face à un "big player" comme lui. Hero lui dit qu'il lui montrerait bien maintenant qui est le "big player" dans ce ring, en lui faisant bouffer ses dents. McGuinness intervient, disant que ce soir il fait équipe avec les deux, mais qu'à Backstreet Battle, aucune alliance ne sera permis, et ce ni avec ce basketteur wanna be qu'est MVP, ou alors ce lutteur pathétique qu'est Chris Hero. Les trois hommes s'observent alors longuement, on voit qu'ils se retiennent de frapper pour ne pas se désavantager pour le Main Event...

___

Chris Sabin vs. Ted DiBiase Jr.
Single Match

La vengeance est un plat qui se mange froid. Tel est l'adage qui aura poussé Sabin à être extrêmement agressif dans son match face à Ted DiBiase ce soir ! Et Sabin utilisera de toute sa technique pour montrer qu'on ne déconne pas avec les gars de Detroit, au final, Brett essayera d'intervenir pour rendre l'appareil à son frère, mais Shelley sera présent pour le stopper cette fois ! Et Sabin avec la distraction du Million Dollar Boy, le prendra sur ses épaules et l'explosera d'un Cradle Shock pour le compte de 3.

Vainqueur : Chris Sabin

Les comptes sont remis à zéros pour les deux équipes, qui s'observent alors entre le titantron et le ring. Qui des deux équipes seront les futurs champions par équipes ? La réponse à Backstreet Battle.

___

William Regal se lève, et demande aux fans s'ils apprécient le show d'avant-PPV, la foule à l'être unanime : Cela leur plait. Regal dit alors que le match entre les équipes de Ambrose & Aries (appelé selon eux "Seek & Destroy") et The World's Greatest Tag Team aura aussi pour but de désigner les futurs challengers au titre par équipe. Un autre match à été ajouté à la carte pour essayer de remonter le MoJo de JoMo... John Morrison affrontera Billy Kidman lors du match d'ouverture de Backstreet Battle, et aussi les autres hommes du roster sans aucun match participeront à une battle royal dont le vainqueur gagnera l'opportunité d'être challenger au titre qu'il souhaite !

___

MAIN EVENT
MVP & Chris Hero & Nigel McGuinness
vs.
Justin Gabriel & Matt Sydal & John Morrison
6-Man Tag Team Match

Les trois partenaires de la première équipe se snobent dès le début, et cela leur porte quelques peu préjudice, alors qu'en face un travail d'équipe plutôt remarquable est opéré. Alors que Chris Hero est dans le ring juste après avoir subi pas mal de coups de la part de l'équipe adverse, MVP rentre après un tag et vire Sydal hors du ring. Il se retourne vers Hero et lui gueule dessus comme pour lui dire "Tu vois c'est pas compliqué" lui envoyant même une baffe ! Hero l'observe méchamment, mais résiste à lui en foutre une... MVP se tourne alors tandis que Sydal à passer le tag à Morrison qui claque un Super Kick sur MVP ! McGuinness vient casser le pin, mais Justin Gabriel vient le virer du ring, et lui saute ensuite dessus à l'aide de Matt Sydal, Morrison envoie MVP dans les cordes et... ROLLIN' ELBOW ! MOTHA FUCKA ROLLING ELBOW FROM CHRIS HERO ! Hero à trahi MVP, mais c'est de bonne guerre ! Morrison porte ensuite son Starship Pain pour gagner le match, tandis qu'Hero quitte le ring sous les acclamations des fans.

Vainqueur : Justin Gabriel & Matt Sydal & John Morrison

Les trois faces célèbrent dans le ring, tandis que MVP se tient la mâchoire suite à cet énorme coup de coude de Chris Hero, McGuinness se réveille lui aussi un peu sonné suite à toute cette histoire... Le show se termine sur ses images, tandis qu'Hero rentre en backstages, la prochaine étape, le Pay-Per-View : Backstreet Battle biatch !

___


CARTE TÉLÉVISÉE DE BACKSTREET BATTLE

MOJO FOR JOMO OR REBORN OF KIDMAN

John Morrison vs. Billy Kidman
STIPULATION :Single Match
ENJEU : Aucun.
___

ONE SHOT... ONE OPPORTUNITY...
10-Man Battle Royal
STIPULATION : Battle Match
ENJEU : Opportunité au titre du choix du vainqueur.
___


PWO TELEVISION TITLE... FIRST SHOT.
Matt Sydal vs. Justin Gabriel
STIPULATION : Single Match
ENJEU : PWO Television Title.
___


TO MUCH ANGER ON THE LINE
Seek & Destroy vs. The World's Greatest Tag Team
STIPULATION : Tornado Tag Team Street Fight Match
ENJEU : Spot de n°1 contenders au titre de PWO World Tag Team Champion.
___


WHY ? WE DON'T CARE JUST FIGHT !
Low Ki vs. Sin Cara
STIPULATION : Falls Count Anywhere Match
ENJEU : Aucun.
___


THOSE TWO TEAMS CAN'T DECIDE WHICH IS THE BEST TEAM
The DiBiase Brothers vs. Motor City Machine Guns
STIPULATION : 2-Out-3 Falls Match
ENJEU : PWO Tag Team Titles.
___


WHO'S THE BEST MAN IN PWO ?
Montel Vontavious Porter vs. Chris Hero vs. Nigel McGuinness
STIPULATION : Triple Threat Match
ENJEU : PWO World Title.

___

Enjoy.



__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHOW #4 - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» The Hillywood Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: