The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:16



« MONDAY NIGHT UWS # LASHING OUT »

LO':
 
DATE : 07. 05. 2012
LIEU : Salt Lake City, Utah. Rice-Eccles Stadium

DARK MATCH : Bryan Danielson win the Battle Royal.


Voila maintenant près d'un mois que l'Ultimate Wrestling Society a ouvert ses portes. Trois Shows se sont écoulés depuis que Shawn Michaels ai décidé de créer sa propre fédération, trois shows aussi bons les uns que les autres durant lesquels certaines têtes d'affiches se sont déssinées. Ce soir, ces têtes d'affiches vont donner tout ce qu'elles ont dans le ventre pour prouver quels sont les meilleurs. Alors que Cage the Beast d'Adelitas Way résonne dans l'aréna, les fireworks explosent. La foule est en extase, elle comprends que c'est le début ... Le début du premier Pay Per View de l'UWS. Yes, it's time for Lashing Out !

______________

MATCH 1
CARLITO & CHRIS JERICHO
vs.
JEFF HARDY & TED DIBIASE JR.

STIPULATION : UWS Tag Team Title Match

Et c'est partit pour le premier combat de la soirée. Pour ce premier match, deux équipes se font face. D'un côté Carlito et Chris Jericho, de l'autre Jeff Hardy et Ted Dibiase Jr. Malgré leur première défaite, les jeunes catcheurs tentent de prendre l'avantage en enchaînant les tag et les prises à deux. Carlito et Chris Jericho quant à eux ont plus de mal à travailler en équipe. Ils préfèrent tenter de jouer les raides solitaires plutôt que de passer la main à leur coéquipier et contrairement à ce que l'on pourrais croire, c'est payant puisqu'il finisse par prendre le dessus. Jericho travaille bien sur Ted Dibiase Jr. Il lui porte des prises au dos et aux jambes dans l'optique de porter son Walls of Jericho. Alors que Jeff Hardy tente de rentrer dans le ring, Carlito arrive vers lui et lui porte une Clothesline. Les deux hommes se retrouvent à l'éxterieur du ring. Pendant que Carlito porte son Backstaber sur Jeff, Jericho effectue son Codebreaker sur Ted Junior. Carlito monte alors sur le tablier du ring puis dans le coin avant de s'élancer pour un Body Splash droit sur Ted. Avant que l'arbitre ne disqualifie Carlito, ce dernier retourne dans son coin pendant que Jericho assène un puissant Walls of Jericho sur Ted Dibiase Jr. qui est dans l'obligation d'abandonner. Jericho et Carlito reçoivent alors les ceintures par équipe suite à leur victoire ! Les deux hommes n'en reviennent pas, la team improvisée vient de remporter un match pour les titres alors que Ted et Jeff étaient censés dominer la division par équipe. Carlito & Jericho retournent alors en coulisses avec leurs ceintures, et la satisfaction d'avoir gagné.

VAINQUEUR : CARLITO & CHRIS JERICHO
OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 82%



______________

MATCH 2
THE MIZ vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match

Ce second combat a une allure de Main Event et pourtant ce n'est pas le cas. La semaine passée, Orton a attaqué le Miz qui avait lui même tenté de blesser Orton deux semaines auparavant. Autant dire que les deux hommes ne s'aiment pas du tout, ce qui promet un gros combat. Les spectateurs eux ont clairement choisis leur camp, ils sont tous (ou presque) derrière Randy Orton. Ils scandent son nom ainsi que de multiples "RKO, RKO". Ce soutien des fans semble donner des ailes à Randy Orton qui une fois n'est pas coutume, livre un très beau combat. Le Miz n'est pas mal non plus et offre une résistance incroyable à l'Apex Predator. Le Miz est tout près de surprendre Randall à la suite d'un Roll-Up, cependant l'arbitre s'est rendu compte que Mike Mizanin s'aidais des cordes pour tenter de porter plus de pression et ainsi empêcher Orton de se relever plus facilement du tombé. Après cela, le Miz se relève et hurle auprès de l'arbitre ce qui permet à la Vipère de se relever, le Miz se retourne alors et se mange un RKO d'une puissance folle ! L'arbitre compte alors le PinFall d'Orton dont le Miz ne parvient pas à se relever. Après sa victoire, Orton écarte les bras comme à son habitude. Il regarde alors la foule, puis le Miz ... Il semble vouloir se venger de la tentative de blessure que lui a infligé le Miz il y a de ça deux semaines. Il le relève alors et lui porte un second RKO avant de recommencer à célébrer sa victoire sous l'ovation générale des spectateurs.

VAINQUEUR : RANDY ORTON
OVERALL RATING : 92%
CROWD REACTION : 100%
MATCH QUALITY : 76%



______________

SEGMENT 1
MATT HARDY
LOOK AT YOU ORTON ...

Alors que Randy Orton est toujours sur le ring, un théme song retentit dans l'arena ... C'est Matt Hardy ? Mais que fait-il ici ?. Une chose est certaine nous allons le savoir rapidement. Hardy monte sur le ring et tends la main à Orton, il semble vouloir le féliciter d'avoir gagné. Randy hésite puis décide finalement de serrer la main de Matt après que la foule le lui ai conseillé. Matt Hardy sourit alors à Orton, puis il perds peu à peu son sourire. Orton tente de lâcher la poignée de main de Matt mais ce dernier le sert de plus en plus fort. Matt lâche alors la main d'Orton et lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Twist of Fate ! Orton s'écroule alors que Matt Hardy se relève. Ce dernier s'assoit sur l'un des coins du ring puis sort un micro de sa poche. Hardy nous dit qu'il est de retour dans le monde du catch, il en a marre de faire des conneries, de fumer, de boire et tout ce qui s'en suit. Il est de retour dans ce qui est pour lui, l'une des plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie, le catch. Matt nous dit que ça lui a manqué de ne plus cassé des têtes comme il vient de le faire ce soir, il dit qu'il est heureux de revenir, et de pouvoir continuer à enchaîner les interventions comme celle ci. Il voulais passer un message ce soir, il l'a fait. Il a passé un message, en effet, il a prouvé que même en étant de retour et en n'étant pas au top de sa forme, il peut rivaliser avec un Randy Orton au top niveau. Matt Hardy est la nouvelle recrue de l'UWS, et avant toute chose, il a un compte à régler avec l'homme qui se tords de douleur actuellement au centre du ring. Il envoie alors le micro dans la foule avant de partir sous l’incompréhension totale des spectateurs.

OVERALL RATING : 78%



______________

MATCH 3
LAYLA EL vs. VELVET SKY
STIPULATION : UWS Diva Title Match

Nous enchaînons maintenant avec un match opposant deux femmes l'une à l'autre. D'un côté nous retrouvons Layla El, la Brune Anglaise de la fédération tandis que de l'autre, nous aurons la Blonde Américaine Velvet Sky. Les deux femmes se battent comme jamais, elles veulent toutes les deux devenir la première championne des diva de l'UWS. Velvet commence doucement à prendre l'avantage, ses coups et ses prises étant plus brutaux et brutales que ceux et celles de Layla. Miss El revient néanmoins dans le combat en usant de sa ruse habituelle. Layla est soutenue par les fans ce qui a le don d'agacer au plus haut point la blonde. En effet, Velvet hurle au public qu'elle est plus sexy et plus talentueuse que ce cagot de Layla El. Velvet va même jusqu'à cracher du ring sur les supporters du premier rang pendant que Layla reprends son souffle à l'éxterieur du ring. Alors que la Blonde continue d'insulter et de cracher sur le public du premier rang, Layla remonte sur le ring et porte un Roll up plein de malice sur Velvet. Cette dernière ne peut s'en relever et perds le combat tel une vulgaire débutante. Elle tente alors d'attaquer Layla. Folle de rage, elle se fait calmer par l'arbitre avant de se prendre une énorme claque de Layla qui enchaîne avec son LayOut neckbreaker. Layla lève alors les bras au ciel, elle vient de battre Velvet Sky et devient ainsi la première championne des divas. L'arbitre lui donne sa nouvelle ceinture qu'elle s'empresse d'accrocher à sa taille avant de repartir en backstage, pendant que les fans scandent que Velvet est une plage "Velvet is a bitch, Velvet is a bitch".

VAINQUEUR : LAYLA EL
OVERALL RATING : 60%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 58%



______________

MATCH 4
JOHN CENA vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Single Match

Avant même le début du combat, Wade Barrett prends le micro. Il dit que ce soir, il va écrire une page de l'histoire Anglaise. Il va montrer que les Anglais sont exceptionnels et que les Américains ne sont que de vulgaires sac à merde crétins (censure oblige). Il dit que les Américains n'ont pas de crans, alors que les Anglais eux en ont un max, il va d'ailleurs le prouver en battant Cena en en faisant ça ... Il sort de nouveau un drapeau américain de son slibard et demande un briquet à l'un des commentateurs. Ce dernier refuse avant que Wade Barrett ne le menace. Michael Cole donne alors son briquet à Barrett qui est sur le point de mettre le feu au drapeau des Etats Unis ! C'est à ce moment là que Cena arrive, empêchant ainsi Barrett à commettre cet acte irréparable. Le combat commence alors, il est long et vraiment de très bonne qualité. Sans parler du fait que les spectateurs sont irréprochables, ils ont clairement choisis qui soutenir et le font entendre. Ils scandent les initiales de leur nation sans jamais pour autant insulter l'Angleterre. Cena n'est pas dans son rôle habituel, celui de passer son temps par terre et de se relever comme si de rien n'était avant de terminer le combat sur une grosse prise finale. Cette fois ci il est souvent debout, tout autant que Wade Barrett avec qui il livre un beau combat. Alors que Cena projette Barrett par dessus la troisième corde, ce dernier en profite pour attraper une chaise. L'arbitre empêche Barrett de la monter sur le ring et en descend pour allez la ranger. Wade sort alors un poing américain de son slip (il en cache des choses dans sa culotte le monsieur), ce que ne voit pas l'arbitre parti remettre la chaise en place ! Il en met alors un coup à Cena, ce qui le fait tituber sans pour autant qu'il ne tombe ... Un Anglais met un coup de poing Américain à un pro-usa, quelle ironie. Wade n'a plus qu'à cueillir Cena complétement groguis. Il lui porte son Wasteland avant de se coucher sur Cena pour le tombé final ! Après sa victoire, Wade se relève et ramasse le drapeau des States. Il reprends également le briquet et finit par mettre feu au drapeau ! Il repart alors en backstage en jouant avec le briquet de Michael Cole.

VAINQUEUR : WADE BARRETT
OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 89%



______________

MATCH 5
MR. ANDERSON vs. THE ROCK
STIPULATION : UWS Intercontinental Title Match

L'un des combats les plus attendus de la soirée. En effet deux des plus grandes gueules de l'histoire du catch se font face dans un choc des plus épiques. Le combat en lui même est d'une très bonne qualité et malgré qu'Anderson ne soit pas totalement dans le camp des méchants, il est moins soutenu que le Rock, véritable légende du Sport Entertainment. Les deux hommes tentent chacun de prendre l'avantage mais ce n'est pas chose facile quand on connait leurs tempéraments. Le Rock lui est plus dans le "chauffage de foule" tandis qu'Anderson est plus concentré dans le combat. Rocky perds beaucoup de temps entre chaque prises à faire réagir la foule en leur faisant signe ou autre, ce qui permet à Ken Anderson de se relever et de reprendre ses esprits. Le Rock semble vouloir faire croire qu'il gère le combat facilement et qu'il ne prends pas au sérieux Mister Anderson et pourtant il le devrait car il est à plusieurs fois à deux doigts de se faire avoir par un Mic Check ou un Green Bay Plunge sortit de nul part. Le Rock se décide enfin à prendre son adversaire au sérieux et à combattre à son plus haut niveau ce qui ravit la foule, mais pas Anderson. En effet le blondinet se retrouve dépassé par l'éxperience et la technique du Brahma Bull, si bien qu'il est à deux doigts de perdre après une People Elbow des plus époustouflantes. A de nombreuses reprises, le Rock tente de placer son Rock Bottom mais Anderson parvient à s'en extraire au tout dernier moment. Les deux hommes sont au bord de la rupture quand quelqu'un arrive en courant, c'est un homme masqué tout vêtu de noir ! Mais que veux t-il ? Le Rock et Anderson le regarde arriver, l'homme masqué monte et se met à frapper l'arbitre ! Il met alors plusieurs coups de barre de fer sortie de sa veste noir sur le Rock et sur Anderson. Les deux hommes sont K.O. Dans un dernier souffle, Anderson parvient à étendre son bras et à le poser sur le torse du Rock, un second arbitre arrive en courant tandis que l'homme masqué sort du ring et se cache derrière le tablier. L'arbitre compte ... Anderson l'emporte ! Anderson est le nouveau champion grâce à la venue d'un homme mystère.

VAINQUEUR : MR. ANDERSON
OVERALL RATING : 88%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 77%



______________


SEGMENT 2
BRYAN DANIELSON
YES ! YES ! YES !

L'homme masqué est toujours caché derrière le ring, Anderson commence à se relever et réalise qu'il est le nouveau champion Intercontinental. Il lève sa ceinture bien haut dans le ciel tandis que les médecins évacuent le Rock. Alors qu'Anderson s'apprête à retourner en coulisse, l'homme masqué remonte de nouveau sur le ring et s'en prends à Anderson pour la seconde fois de la soirée ! Le Masked Man porte des dizaines de coups de barre de fer sur notre nouveau champion Intercontinental, un arbitre tente de l'en empêcher mais se prends également un coup de barre de fer ... Le Rock, Ken Anderson et deux arbitres, voilà la liste des gens s'étant fait agressés pas cet homme pour le moment mais qui est-il ? ... Après avoir glissé la barre de fer hors du ring, l'homme masqué enlève son pantalon, sa veste puis son t-shirt. Il enlève ensuite son masque, il s'agit de, Bryan Danielson ! C'est bien lui ! C'est absolument incroyable. Danielson attrape alors un micro et nous dit qu'il a signé il y a quelques minutes à peine un contrat à l'UWS, et comme il est l'ami d'HBK, il a réussit à obtenir avec ce contrat un combat avec comme récompense s'il gagne, le droit d'affronter le champion Intercontinental au prochain PPV... Il ne sait pas quand son match pour savoir s'il a le droit d'affronter le champion aura lieu, mais il sait qui est le champion, et malheureusement pour lui, il compte tout faire pour l’affaiblir jusqu'à ce que Danielson ai gagné son Title Shot, et qu'ils se soient retrouvés face à face. Danielson hurle alors des Yes ! Yes ! Yes ! repris en coeur par la foule alors que cette dernière est censée le détester. Danielson se lève alors et rends le micro à l'officiel présent près du ring avant de se retourner une dernière fois en direction de Mr. Anderson .. Il lui porte son Lebell Lock et ce d'une force impressionnante. Après une vingtaine de secondes, Danielson lâche prise puis retourne en coulisses tandis qu'Anderson est raccompagné à son tour par les médecins.

OVERALL RATING : 80%



______________

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. PRIMO COLON
STIPULATION : UWS Heavyweight Title Match

Nous y voilà enfin, le Main Event du premier Pay Per View de l'Ultimate Wrestling Society. Un match qui s'annonce d'ores et déjà grandiose entre deux hommes méritant autant l'un que l'autre de devenir le premier champion poids lourd de l'UWS. Le public est à 100% derrière le Captain Charisma sauf peut être quelques Porto-Ricains présents dans la salle qui eux supportent Primo. Quoi qu'il en soit, les deux hommes sont présents sur le ring et le combat peut commencer. Les deux hommes commencent très fort en se mettant des droites, se répondant l'un à l'autre par la puissance de leurs coups. Aucun des deux hommes ne semble en mesure de prendre l'avantage, Christian tente plus de travailler intelligemment au sol ainsi que debout avec des prises et des soumissions, le tout accentué par des transitions rapidement exécutées tandis que de l'autre côté, Primo privilégie sa taille et son poids pour s'élancer dans les cordes et prendre de la vitesse. Alors que Christian va porter une Souplesse Arrière, Primo parvient à le contrer et c'est lui qui emmène le Canadien en Back Souplex ce qui impressionne pas mal de monde dans l'aréna. Primo monte alors rapidement sur le coin du ring et s'envole complètement afin de porter une superbe Santon Bomb sur son adversaire qui roule en dehors du ring en se tenant les côtes. Primo regarde alors Christian en dehors du ring et prends élan dans les cordes, il saute et tente de porter un impressionnant suicide dive cependant Christian se pousse au dernier moment ce qui fait que Primo atterri directement la tête dans les barrières de sécurités. Christian relève Primo et l'envoie voler dans les escaliers en acier puis le met sur la table des commentateurs. Le Canadien monte alors dans le coin et s'envole, finalement Primo parvient à rouler hors de la table des commentateurs ce qui fait que Christian tombe directement dessus, la table s'éclate en mille morceaux. Primo remonte dans le ring, l'arbitre est en train de compter Christian à l'éxterieur cependant, un titre ne peut pas être gagné par décompte ou Disqualification ce qui pousse Primo à faire remonter Christian dans le ring. Primo relève alors Christian pour lui porter une dernière prise afin de terminer le combat mais Christian contre avec un coup de boule puis retourne son adversaire en lui tenant les bras ... Killswitch ! Killswitch de Christian sur Primo qui ne réponds plus. C'est la fin, Christian fait alors le pinFall sur son adversaire qui est dans l'incapacité de relever l'épaule. Christian a gagné, c'est terminé. Le Canadien est le nouveau et tout premier champion poids lourd après un combat historique et une fin épique. Le PPV se termine alors avec la musique de Christian, pendant que ce dernier célèbre l'acquisition du titre. L'ensemble de l'UWS espère que vous avez passés un agréable moment en notre compagnie. Lashing Out prends fin sur l'image de Christian qui célèbre le titre avec ses fans, sous les yeux dépités de Primo Colon, adversaire valeureux & malheureux ce soir. Rendez vous la semaine prochaine pour retrouver les nouveaux champions mais aussi connaître le noms des nouveaux challengeurs qui se dessinent (même si vous devez déjà avoir une petite idée à ce sujet). D'ici là restez connectés, et amusez vous bien. Rendez vous, au prochain épisode de l'Ultimate, Wrestling, Society !

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 91%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 82%
AUDIENCE : 1.03 / 2.00
SPECTATEURS : 17.152
TICKETS REVENUS : 686.080 $
PPV REVENUS : 2.575.000 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)


Dernière édition par the heart break kid. le Mer 13 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:23

T'as pas à nous remercier c'est à nous de te remercier car beaucoup n'ont pas rendu leur speechs.

Toujours de la dynamique dans les matchs et j'aime sa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:27

J'ai lu tout le show, je suis champion par équipe, des matchs de très bonnes qualités, bon Pay Per View.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19
Localisation : Avec elle. <3

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:28

Bon PPV, Même si je vais devoir me coltiner une feud avec Arno' et là il me faudrais une pomme parce que c'est pas cool.

__________________________________

MATTHEW MOORE HARDY : « - Win : 03 | Lose : 02 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:30

PPV de folie, une nouvelle fois, nous savons pourquoi on a attendu. Comme d'habitude y'a du travail et c'est plaisant à lire, big up au Miz/Orton qui rafle le meilleur rating. x)
Des débuts de nouvelles rivalités, Matt Hardy qui pète carrément un câble en détruisant Randy Orton. Danielson qui fait des débuts monstrueux en attaquant le nouveau champion intercontinental, bref on sait déjà que le prochain show s'annonce haut en couleurs. Main event épique entre moi et Freddy, franchement jusqu'au dernier moment le suspens est là et ça c'est digne d'un grand match. Je conclurai ce commentaire en disant que c'est regrettable d'avoir quelques No speechs, mais ce sont des choses qui arrivent on va dire. ^^
Merci Freddy de nous offrir chaque semaine des shows de qualités. Smile
Bravo à tout les vainqueurs, speecheurs en général d'ailleurs, surtout félicitation à toi Freddy, j'ai pris mon pied à affronter un adversaire comme toi, au plaisir de se remettre ça, bien joué mec. Wink
Le first PPV est vraiment bon putain. :chuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 21:31

0.95 € la pomme ?
Sa te dis ? Les pommes de Carlito rendent cool.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 22:01

Doucement le food dans les résultat par contre ^^'
Merci du commentaire Styl, moi aussi j'ai kiffé t'affronter & le résultat a été hyper serré. J'ai intérêt à faire attention à mon titre x')

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 23:02

Tu me vouvoies maintenant ?

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Lun 7 Mai - 23:05

Tu parles, il a fait que 4 images

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Layla El
UWS Divas Champion.


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 10:34

Un super PPV, je l'ai lu en entier et on sent vraiment qu'il y a du boulot derrière tout ça. Je suis aussi très surprise de certaines notes concernants les Ratings mais en bien (excepté pour le match de divas). Les rivalités se dessinnent et les champions sont tous plus charismatiques les uns que les autres (sauf un que je ne citerais pas). Bravo & merci pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 11:40

John Cena a écrit:
Vous sa il y a Mayhem quand même dedans alors hein

Je fais juste les images, c'est pas énorme par apport au show :erm:

Putain je vais me faire défoncer par Bryan

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 11:46

Layla El a écrit:
Les rivalités se dessinnent et les champions sont tous plus charismatiques les uns que les autres (sauf un que je ne citerais pas).

Qui est ce champion ? Envoie par MP. Bonne chance, Anderson.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the lord president.
Dalek suprème


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 12:10

Moi je sais qui sait. clown. Donc voici mon commentaire pour ce pay per view qui est tout juste énorme. Tout d'abord Malik' qui gagne l'IBR , bravo à lui. L'introduction est juste superbe. La victoire de Carlito et de Chris Jericho quoi de plus normal, vu que Jeff quitte la fed et Ted n'a pas speeché ^^. Ensuite le match The Miz vs Randy Orton avec la victoire de Randy Orton, dommage que Jerem' n'ai pas speeché, ça aurait donné un plus grand match, je pense. Le début de Matt Hardy dans le show et qui entre en feud avec Randy Orton en lui faisant un Twist of Fate, Orton va se vengé ça s'est sur. Bon le match avec le plus bas rating, le match des divas. Bravo à Layla pour son titre, dommage que Velvet n'ai pas speeché, j'aurais bien voulu voir ce que ça allait donné, mais bon tant pis. La victoire de Wade Barrett sur John Cena, avec une fin qui me fait penser que ma feud avec Cena n'est pas terminé, c'est ce que je voulais justement, comme sa Cena a un autre match contre moi. Merci pour ce match ^^. Ensuite le match Mister Anderson contyre The Rock, dommage qu'il n' y ai pas eu de segments pour séparer les deux matchs de suite ^^. La victoire de Mister Anderson sur The Rock, on va pas s'éterniser là dessus ^^. Le segment d'après est bien car il marque les débuts de Bryan Danielson à la télé, mais aussi ces intentions donc c'est très bien. Le Main event de ouf par contre pour le world championship quoi. A mon avis c'est sur y aura une revanche, mais je tiens à remercier Styl' et Freddy pour le match qu'il nous ont donné ensemble. Dans tous les cas c'est un très bon pay per view. Donc je tiens à remercier Freddy, Mayhem pour la qualité du ppv, mais aussi merci à tout les mecs qui ont speeché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 13:01

& merci à toi pour le commentaire gros :sisi:

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 13:46

Bon bah j'ai tout lu, et ma première réaction était.. Enorme. C'est assez bien foutue dans l'ensemble. J'suis content d'avoir gagner l'IBR et je félicite Matt, et en plus c'est bien car même les combattants de l'IBR ne sont pas délaissés au niveau du programme par rapport aux autres, et ça c'est bien. Car ces segments il a fallut attendre les participants pour le faire, et je félicite le staff, et ceux qui ont bossé là-dessus. Cena vs Barrett, j'attendais ce match et j'suis pas déçu, que ce soit au niveau du gagnant, ou bien des ratings, et d'ailleurs ça à vraiment bien marché vis-à-vis de la foule. Et bravo à Cécé qui gagne ce match, c'est rare ! Le Main-Event, bah putain j'ai lu le book, quoi, c'est dire si j'attendais ce match comme pas deux. Le gagnant sérieusement, tu peux pas ne pas être d'accord au final. Ca aurait était Styl' j'aurai dit logique, là c'est Freddy, et je dis aussi que c'est logique. Les deux ont faits un parcours irréprochable jusque là, et ont rendus du lourd en RP, comment tu peux souhaiter la victoire plus à l'un que l'autre ? Impossible. Bravo à Freddy qui gagne le titre, et je précise, qui le mérite. C'est pas un admin à s'auto-pusher pour avoir son moment de gloire, il a pas voulut être à sa place, mais je suis bien content qu'il y est, car au moins c'est un champion méritant. Un peu dég' pour Styl', mais j'ai pas de doute sur mon Stylounet' il va gérer l'reste.

Donc pour revenir sur le PPV en général, c'est assez bien foutu, rien n'est laissé au hasard, et c'est ça que j'aime. Alors pour le premier PPV de la fédération, j'dis nice job. Smile

Et bonne chance pour nos futurs affrontement Mayhem, et non j'vais pas t'botter les fesses, ça va être des putains d'affrontements.

__________________________________



Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 14:40

Merci ça fait plaisir :sisi:
J'aurais voulu mettre quelqu'un d'autre à ma place mais voilà, les catcheurs Face ça court pas les rues & l'un d'eux est déjà dans le titre Intercontinental (Anderson), beaucoup de gens mériteraient d'être dans le ME mais je pense que certains auraient prit une rouste contre Styl. En plus j'avais vraiment envie qu'on ai une rivalité tout les deux connaissant un peu son level :sisi: .

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 20:29

Le système du show est ingénieux, j'ai pas lu mais c'est pas con. Par contre, pas d'IBR au prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 20:32

Pas d'IBR en Show Normaux, par contre les mecs qui font des promos in ring apparaîtrons via des segments. A moins que Pra' et toi vouliez absolument que j'en ouvre une.

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 20:33

Beh j'peux faire une promo, ça revient au même. Mais c'est histoire de poser le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mar 8 Mai - 20:35

Ouais t'inquiètes, ça me permet d'évaluer le niveau aussi même si j'en ai déjà une petite idée. J'attends ta promo alors Wink

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mer 9 Mai - 5:36

Brock Lesnar ne nous l'as fait pas à la WWE x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Mer 9 Mai - 11:23

Ouais mais j'ai encore de la marge pour arriver au physique de Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »    Aujourd'hui à 23:50

Revenir en haut Aller en bas
 
« WEDNESDAY NIGHT UWS # LASHING OUT ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Wednesday Night Raw # 37
» Wednesday Night Raw # 44
» Wednesday Night Raw # 42
» Wednesday Night Raw # 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: Live on PPV-
Sauter vers: