The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 new style, new time, new Tyson Kidd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: new style, new time, new Tyson Kidd.   Mar 8 Mai - 15:40

A l'occasion d'un gala de catch, organsisé à Calgary par Stu Hart et l'ensemble des membres de la famille Hart, Tyson Kidd offre une réception dans une salle de l'hôtel, il aurait une annonce à faire. Le dîner se passe, à merveille quand Tyson Kidd, demande alors l'attention de l'audience. L'heure est venue pour lui, de faire son annonce.



Tyson Kidd. _ Si je vous ai réunis tous ici, auprès de moi dans ma ville natale de Calgary c'est premièrement pour vous dire que je tiens à vous. Que chacun d'entre vous ici présent, ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Chaque personne dans cette pièce est une part de Tyson Kidd. Et c'est pour cela que je vous ai réunis dans un premier temps. Dans un second temps, voilà la chose la plus complexe. J'ai une annonce, à vous faire. Une annonce de la plus grande importance. Elle me concerne, moi mais cette décision aura un impact sur bon nombre de personnes présentes, ici.

Le regard grave, Tyson Kidd semble en avoir gros sur le coeur. C'est un homme sincère.

Tyson Kidd. _ Ce matin..

Un lapin a tué un chasseur albino. Non je ne crois pas que ce soit le moment, pour ce genre de fantaisies.

Tyson Kidd. _ J'ai rompu mon contrat qui m'engageait avec la World Wrestling Enternainment. J'ai longtemps parlé avec John Laurinaritis, qui a tenté de me convaincre de rester, prétextant que j'étais un des jeunes talents de la WWE, que demain je serai celui qui fera l'affiche. Mais j'ai refusé, car trop souvent au sein de la WWE on m'a promis des titres, des matches de légende. Mais une fois que la Hart Dynasty s'est achevée, que David et moi avons décidé de faire nos chemins en solitaire, c'est à ce moment que mes soucis ont commencé. Je me suis enterré, me noyant dans les matches ou je n'avais pas ma place. Je vaux mieux que ça, vous savez pourquoi ? Vous voyez cet homme qui se tient au troisième rang, c'est Tokyo Joe. Cet homme m'a entraîné en compagnie du regretté Stu Hart, il m'a appris en plus de tout son savoir sur les techniques de lutte, il m'a appris la fierté et la dignité, et la WWE m'a réduit à un moins que rien alors que je suis l'Excellence même du Hart Dungeon ! Mais j'aspire à un tournant de ma carrière. Les choses vont changer. A présent, je me bats pour moi, la fierté du Hart Dungeon, et personne ne réduira à un moins que rien; Tyson Kidd.

L'auditoir est silencieux et admiratif des paroles du Stampede Kid.



Tyson Kidd. _ J'ai pris le temps de prendre cette autre décision, j'ai à présent un contrat qui m'engage avec l'Ultimate Wrestling Society, c'est une petite fédération actuellement en indy mais bientôt sous peu, nous passerons à une nouvelle échelle, nous écrirons l'histoire du catch. Et en principal protagoniste, on nommera : Tyson Kidd, the Stampede Kid, the Calgary pride, the Excellence of Hart Dungeon. Croyez moi mes amis, je vais révolutionner l'histoire du catch, aujourd'hui se dresse face à vous, un nouvel homme, un nouveau Tyson Kidd. Un homme qui va combattre avec hargne et détermination. Rien ne pourra me stopper sur ma route.

La foule se lève et applaudit le jeune homme. Des personnalités telles que Bret Hart, Tokyo Joe et j'en passe applaudissent le jeune homme.

Tyson Kidd. _ Je suis le renouveau de la famille Hart. Aujourd'hui et dans le futur, le nom des Hart va briller et résonner comme c'était le cas, auparavant avec son représentant le plus complet : l'Excellence du Hart Dungeon, the Stampede Kid, the Calgary Pride, the Master of Dungeon Lock : TYSON KIDD.

Les applaudissements se font de plus en plus forts, Tyson Kidd se lève alors.

Tyson Kidd. _ From now on, I'll never back down. Tyson Kidd's time is coming ! Get ready !

Quelle annonce ! Tyson Kidd se lève et quitte la salle sous les applaudissements en compagnie de sa conjointe, Natalya Neidhart En tout cas, on retrouve très bientôt sur les écrans de la UWS.
Revenir en haut Aller en bas
 
new style, new time, new Tyson Kidd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger
» The Miz & Tyson Kidd Vs The Big Show & Matt Sky
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» Chris Sabin Vs Tyson Kidd
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Le Ring-
Sauter vers: