The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Lun 14 Mai - 21:40

« MONDAY NIGHT UPRISING #04 »



DATE : 14. 05. 2012
LIEU : Seattle, Washington. KeyArena


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !


______________

SEGMENT 1
TYSON KIDD
MY TIME IS COMING

Et le premier à ouvrir le show aujourd'hui n'est autre que Tyson Kidd, nouvelle recrue de l'Ultimate Wrestling Society. Ce dernier est au micro de l'interviewer. Il nous dit qu'il est enfin dans une fédération qui le comprends, qu'il est enfin dans une fédération qui va pouvoir lui ouvrir les portes du succès. Tyson en a marre de catcher contre des lutteurs sans talent, il veut du vrai challenge et sent que l'UWS va lui en apporter. Le membre de la famille Hart continue en affirmant que bientôt, les gens se rendront enfin compte de son talent et que cela les poussera à le supporter, à souhaiter le meilleur pour lui et ainsi de suite. Kidd dit que son heure arrive, qu'il est temps pour lui de se montrer, de se lâcher, et de devenir ce catcheur talentueux et prometteur qu'il aurais du être depuis toutes ces années, et que tout ceux qui l'ont bafoués comprendront l'énorme erreur qu'ils ont commis. Il s'en va ensuite en poussant l'Interviewer de son passage.

OVERALL RATING : 62%



______________

MATCH 1
LAYLA EL vs. ASHLEY MASSARO
STIPULATION : Single Match

Le combat n'est malheureusement pas très passionnant et c'est dommage car on sent que les deux femmes font du mieux qu'ils peuvent. La blonde et la brune enchaînent des prises et des coups mais les spectateurs semblent plus regarder leurs corps que leur style de catch, ce qui n'arrange pas la qualité du combat déjà peu intéressante. Malgré tout, les deux femmes ne baissent pas les bras pour autant et tentent toutes deux de gagner. Le combat est long, beaucoup plus long que les matchs habituels pour les divas, il faut dire aussi que les deux demoiselles ont sensiblement le même niveau et qu'il est donc très difficile de les départager. Néanmoins, Ashley parvient finalement à se défaire de Layla après un Punk-Strike parfaitement exécuté. Après le combat, Ashley nargue Layla, allant même jusqu'à allez chercher son titre avant de le lever au ciel. Elle s'en va ensuite, laissant Layla El reprendre ses esprits.

VAINQUEUR : ASHLEY MASSARO
OVERALL RATING : 61%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 48%



______________

SEGMENT 2
JERICHO & CARLITO
CHAMPIONS' PREPARATION

Les deux champions par équipe sont dans les locaux de l'Ultimate Wrestling Society. Ils semblent être en train de discuter. La caméra se rapproche, on peut entendre ce qui se dit. Carlito propose une pomme à Jericho mais ce dernier dit qu'il a mieux à faire que de manger un fruit. Jericho rappelle à son partenaire que ce soir ils ont un combat, contre un ancien autre partenaire de Jericho. Chris lui dit qu'il faudra être vigilant et être malin pour battre le gros sac qui leur servira d'adversaire. Carlito dit qu'il n'a pas peur de ça, ils sont les meilleurs, ils peuvent se débarrasser de n'importe quels adversaires. Ils sont capables de catcher rapidement, de catcher dans les airs, de catcher à terre, bref ils sont polyvalents et c'est ça qui fait d'eux des grands champions. Carlito croque une nouvelle fois dans sa pomme avant d'en re-proposer un morceaux à Jericho. Ce dernier met une tape dans la main de Carlito qui laisse échapper sa pomme. Une dispute éclate alors entre les deux, tandis que la caméra s'éloigne.

OVERALL RATING : 99%



______________

MATCH 2
CHRIS JERICHO & CARLITO vs. BIG SHOW
STIPULATION : Single Match

Les champions par équipe font face à un immense catcheur mais ne se débinent pas pour autant. Ils comptent bien prouver à tout le monde qu'ils méritent d'être champions et qu'ils sont là pour faire parler de leur talent. Cette équipe improbable parvient tout de même à enchaîner de belles combinaisons. Les tags se succèdent et les deux hommes s'entendent bien, ce qui parfois choc un peu le public qui ne s'attendais pas à ce que cette équipe fonctionne très longtemps. Le Big Show est vite désorienté, en effet ses deux opposants usent de leurs vitesses et de leurs mouvements de hautes voltiges ce qui lui complique la tâche. Malgré quelques sursauts d'orgueils et de rage, le Big Show n'arrive pas à mettre les champions au sol, si bien que Carlito réussit finalement à placer son Backstabber. Jericho porte le Lionsault au Big Show toujours au sol, avant que Carlito ne fasse le cover victorieux. Après leur victoire, les champions partent chacun de leur côté.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO & CARLITO
OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 79%




______________

SEGMENT 3
CM PUNK
LISTEN, I'M JUST THE BEST IN THE WORLD

Alors que les spectateurs s'attendent à ce que Matt Hardy ou John Cena arrive pour le prochain combat de la soirée, c'est un tout autre théme qui résonne dans l'aréna. C'est Cm Punk ! Les fans sont en délires, ils sont heureux de voir leur idole ici à l'UWS. Punky monte dans le ring avec un micro et s'y assoit en plein milieu. Il commence par dire qu'il est heureux de pouvoir quitter la fédération de ce plouc de Vince et enfin travailler pour une véritable légende du Sport Entertainment, à savoir Shawn Michaels. Il dit qu'il sait comment ça marche ici, pour avoir des combats, des titres, et tout ce qui s'en suit, il faut faire ses preuves. Punk dit qu'il n'a aucun problème avec ça et qu'il se pliera aux règles, vu qu'il sait de toute façon qu'il ne tardera pas à retrouver ici la stature qu'il avait à la WWE. Le Straight Edge Warrior continue en disant qu'il n'a pas de combat ce soir, mais qu'il compte bien en avoir un dès la semaine prochaine afin de donner le meilleur de soit, pour les fans, pour HBK qui le mérite, mais également pour lui même.

OVERALL RATING : 90%



______________

MATCH 3
MATT HARDY vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

Le match commence très fort d'entrée. Alors que Cena tendais sa main à Matt Hardy pour lui souhaiter bonne chance, ce dernier lui met un coup de pied dans l'abdomen. Matt semble totalement déchaîner. Tout au long du combat, il est à la limite de se faire disqualifié. Cependant, le frère Hardy est malin, il s'arrête à chaque fois au dernier compte de l'arbitre, afin de pouvoir continuer son massacre. Cena tente tout à coup de revenir dans le combat, il enchaîne une Short Powebomb, un Five Knuccle Schuffle et un Attitude Adjustment. Il est sur le point de faire le Pinfall quand Barrett apparaît en dessous de l'écran géant. Cena sort alors du ring et se met à courir en sa direction. Il le suit jusqu'en backstage et ne revient qu'après avoir perdu sa piste. L'arbitre en est à 8, depuis tout ce temps, il n'a pas arrêté de compter Cena à l’extérieur ... 9, Cena va remonter, mais Hardy qui a eu le temps de récupérer quelque peu, en profite pour empêcher Cena de monter en lui portant un Slide Dropcick, entre le tablier du ring et la première corde. Cena s'écroule de tout son long sur les tapis de mousse posés autour du ring, l'arbitre fait signe que Matt Hardy gagne par Count Out !

VAINQUEUR : MATT HARDY
OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 80%



______________

SEGMENT 4
BRYAN DANIELSON
IF I WIN TONIGHT, I WANT BE CHALLENGER

Danielson est en backstage, il marche avant de s'arrêter net ... Il se trouve devant le bureau du Chairman de la fédération, Shawn Michaels. Il entre à l'intérieur, la caméra reste figée devant la porte tandis que l'on peut entendre ce qui se dit à l'intérieur. Danielson dit qu'il a du respect pour Shawn, et qu'il a une faveur à lui demander. Danielson veut que ce soir, s'il bat Christian, il devienne le challengeur au titre Intercontinental de Mister Anderson ! Shawn Michaels dit qu'il réfléchit, et qu'il pense que se serait quelque chose de formidable d'avoir deux catcheurs de leur trempe face à face. HBK dit qu'il a lui aussi du respect pour Danielson, et qu'il est d'accord pour accepter sa proposition. Si Danielson gagne ce soir, il sera challengeur pour le titre de Mister Anderson ... En revanche s'il perds, il devra nettoyer son bureau la semaine prochaine. Anderson arrive alors, il demande à la caméra ce qu'elle fout là avant de rentrer à son tour dans le bureau d'HBK. Danielson rigole avant de donner rendez vous à Anderson lors du prochain PPV. Il sort ensuite du bureau, laissant la caméra se couper.

OVERALL RATING : 97%



______________

MATCH 4
RANDY ORTON vs. PRIMO COLON vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Single Match

Les trois hommes sont déterminés. Le public a clairement choisi son camp, c'est Randy Orton qui est soutenu tandis que les deux autres lutteurs sont sifflés et hués. Orton et Barrett ont a peu près le même style de catch, ce qui n'est pas le cas de Primo. Ce dernier en profite donc pour tenter de battre Orton et Barrett mais cela ne semble pas suffisant. En effet, Barrett contre ses prises avec une facilité déconcertante ce qui agace le Porto Ricain. Orton et Barrett semblent plus préoccupés à se mettre dessus et à régler leurs comptes plutôt que s'occuper de Primo. Ce dernier, plus intelligent que jamais, va même jusqu'à sortir du ring pour laisser les deux hommes s’entre-tuer. Alors que Barrett vient de porter son Wasteland sur Orton, Primo s'apprête à remonter dans le ring. Cependant un homme arrive en courant le long de la rampe d'accès ! Primo monte sur le ring, met une clothesline à l'arbitre et redescend, mais que se passes-t-il ? L'homme qui vient d'arriver en courant monte sur le ring, attrape Barrett sur ses épaules et lui porte un Attitude Adjustment, directement hors du ring ... C'est John Cena ! Cena sort alors du ring et continue de tabasser Barrett en utilisant des objets, en le balancant dans les escaliers, sur la rampe et tout ce qui s'en suit. L'arbitre reprends ses esprits alors que Cena commence à partir. Primo monte sur le ring, porte un Backstabber à Orton tout juste relevé et effectue le Pinfall. Après le combat, Primo et Orton s'en vont tour à tour, tandis que Barrett est ramené en civière par les médecins, ça ne semble pas allez du tout pour Wade Barrett.

VAINQUEUR : PRIMO COLON
OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 84%
MATCH QUALITY : 78%



______________

SEGMENT 5
SHAWN MICHAELS
THREE INFORMATIONS

Le Chairman de l'UWS arrive sur le ring, il est ovationné comme jamais. On sent que cet homme est très populaire, sans doute l'un des plus populaire de la fédération, normal ... C'est la sienne. Bref, il monte sur le ring avec un micro et commence à parler. A noter qu'il a sorti le costard aujourd'hui. Il dit être fier de lui, de sa fédération et de ses fans. S'il le pouvais, il descendrais du ring et embrasserais les spectateurs un par un. Il a sentie une joie immense lors du dernier PPV, il a vu des matchs incroyable, des moments époustouflants et veut que ça continue ainsi. Il veut marquer l'histoire du Sport Entertainment. Pour cela, il dit qu'il a besoin de proposer les meilleurs matchs possibles à ses supporters, et qu'il se doit de proposer un show de qualité. Voila pourquoi si Danielson gagne ce soir, nous aurons un combat entre lui et le champion Mister Anderson pour le titre Intercontinental au PPV. Un énorme match qui s'il se concrétise, tiendra surement toutes ses promesses. Shawn nous dit aussi qu'il a prit une décision... Une grande décision, celle d'ouvrir un nouveau brand à l'Ultimate Wrestling Society ! Il ne sait pas encore quand se déroulera ce show, quels catcheurs seront dedans, si des nouveaux titres vont voir le jour mais une chose est sûr, l'UWS comptera deux shows à partir du mois prochain, Après le PPV "End of Days" ! Après que la foule l'ai acclamé, HBK termine en nous disant qu'il a également une assez mauvaise nouvelle à annoncer. Cena a blessé Wade Barrett plus tôt dans le show, et d'après les médecins, ce dernier pourrait être blessé de 2 à 3 mois ... Une terrible nouvelle pour l'UWS, malgré le fait que les fans en soit ravi. HBK s'en va ensuite, sous l'ovation générale.

OVERALL RATING : 96%



______________

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. BRYAN DANIELSON
STIPULATION : Single Match

Le voici, enfin ... L'exceptionnel Main Event de cette grande soirée de catch. Christian, l'actuel UWS Heavyweight Champion fait face à un catcheur qui a remporté la Battle Royal en dark match du dernier PPV. Les deux hommes se regardent et tardent à débuter le combat. Ils veulent faire durer le suspens et savent que c'est comme ça qu'on atteint l'apogée de l’enthousiasme chez les spectateurs. Après avoir tournés deux ou trois fois dans le ring en s'observant, les deux hommes se lancent enfin dans une épreuve de force. Danielson prends l'avantage en retournant le bras de son adversaire. On sent d'entrée de jeu que le combat va être très technique. Les fans en sont ravis, même s'ils préféreraient voir Christian dans une meilleure posture. Après quelques nouveaux retournements du bras, Christian s'en dégage grâce à une astucieuse roulade. Il attends que Danielson se retourne pour lui coller un Dropcick. Une fois Danielson au sol, Christian lui porte une clé de jambe. C'est ainsi que le combat se déroule durant de nombreuses minutes, tout d'abord, les deux catcheurs se cherchent et essayent de s'affaiblir avant de rentrer dans le vif du sujet. Après le round d'observation, Christian et Danielson se jettent enfin l'un sur l'autre, le combat prends de la vitesse et les prises commencent à être portée. Des projections, des souplesses, des Powerbombs, des Enzuigiri, des BodySplash, des Soumissions en veut tu en voilà bref, il y en a pour tout les goûts. Les deux hommes n'hésitent pas à utiliser des prises lourdes, à monter dans les cordes ou à tenter de placer des prises de soumissions. Après une vingtaine de minute de combat, les organismes commencent à fatiguer, les deux catcheurs sont au bout de leur force. La musique de Mister Anderson se fait alors entendre dans l'aréna, Danielson est déconcentré et se retourne pour voir ce qui se passe. Christian en profite pour faire un Roll-Up à Danielson, Bryan n'arrive pas à se relever, Christian gagne le combat ... Alors que Christian commence à célébrer, Shawn Michaels arrive en courant, il ordonne à l'arbitre de faire repartir le combat, Danielson a perdu à cause d'une erreur des techniciens, le combat doit reprendre maintenant ! Christian hurle sur HBK, il ne comprends pas la situation, en revanche Danielson a bien comprit lui, il en profite pour placer un Guillotine Chock sur Christian, suivit du Pinfall. Danielson hurle alors des "YES, YES" avant de partir en backstage accompagné d'HBK. Danielson a gagné, il est le challengeur au titre Intercontinental !


VAINQUEUR : BRYAN DANIELSON
OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 94%
MATCH QUALITY : 88%



______________

SEGMENT 5
PRIMO COLON
I WANT THIS TITLE BELT !

Alors que le Main Event vient de se terminer, Christian commence doucement à se relever. Il n'en croit pas ses yeux. Il parle avec l'arbitre, il lui dit qu'il a gagné honnêtement et que ce n'est pas de sa faute si les techniciens ont merdés. Il dit qu'il est dégoûté, qu'il ne doit pas perdre comme ça ... Danielson a volé sa victoire, Christian est dégoûté. Et pour arranger les choses, une musique se lance dans la salle, c'est devenu une mode ou quoi ? C'est Primo qui arrive, ce dernier porte un Back Stabber à Christian puis se relève. Il est là, debout devant le corps de Christian. Il prends alors le titre que ce dernier avait dans la main avant de le lever bien haut dans le ciel et de le laisser retomber sur le corps inerte de son précédant adversaire. Une chose est sûr, rien n'est terminé entre ces deux hommes. Quel sera la suite de cette insoutenable rivalité ? Vous le saurez dans les semaines à venir, en suivant régulièrement les shows de l'UWS .... Bye !

OVERALL RATING : 85%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 84%
AUDIENCE : 5.85 / 8.00
SPECTATEURS : 6.651
TICKETS REVENUS : 199.530 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 5:16

Beau show. Mon segment claque. 99%

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 19
Localisation : Avec elle. <3

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 5:51

Tres bon show d'après ce que j'en ai lus et en plus j'ai gagner. :ha:

Un gros commentaire plus tard dans la semaine.

__________________________________

MATTHEW MOORE HARDY : « - Win : 03 | Lose : 02 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 6:28

Show magnifique, je kiff l'contexte avec EWR. Bravo aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 11:13

Bon commentons, la belle histoire du show 4. Je vais faire ça point par point. Même si globalement, c'est du grand art. Il y a une belle cohésion au sein du show. Vous placez bien vos enjeux, vos rivalités et les storylines se mettent bien en route.
- Premièrement l'ouverture, avec le segment de Tyson Kidd. Je trouve que le segment est pas mal & qu'il reflète bien la tournure que je donne à Kidd. L'idée est intéressante de faire ouvrir le show de cette manière, plutôt qu'une annonce lambda d'un dirigeant.
- Ensuite, le match des Divas a un booking pas top, je trouve. C'est pas mal, mais ça retranscrit pas vraiment un pur match, faut dessiner un background entre les nanas pour mieux vendre ça. Et puis j'accroche pas de pointer le match de mauvaise qualité, à l'écran faut vendre son show.
- Puis, le segment qui suit avec Jericho & Carlito. Elle est pas mal cette petite partie, ya de l'idée et puis associer Carlito & Jericho, on peut bien jouer sur l'humour. Ah j'en viens au point négatif que j'ai trouvé en ayant lu les trois premiers segments, et que je déplore c'est l'absence de dialogues, de répliques dans les segments, c'est dommage de résumer un segment, c'est tellement mieux si c'est joué plutôt que raconter. Le match qui suit est plutot correct dans l'ensemble c'est sympa.
- On vient à la suite avec CM Punk, les deux nouveaux sont mis en avance, ce qui est bon et sympa de la part du staff. Ensuite, on peut dire que le segment en lui même est bon et que l'on sent qu'une idée trotte derrière la tête de Punk.
- Ensuite, on peut parler du segment avec Danielson, qui arrive à convaincre Michaels de lui accorder sa chance en cas de victoire ce soir. Ce que je regrette ici c'est le fait que Michaels lâche la chose si facilement. J'aurai aimé également que la contrepartie soit plus grave pour Danielson, plus de title picture avant des mois, etc.
- Le match est vraiment pas mal, du tout. Là on sent un vrai bon booking, l'atmosphère, le background se dessinent à merveille. Je trouve que là, on a un super travail. Sérieusement, le match est très bon.
- Par la suite, l'annonce de Michaels est pas mal mais comme dit, ce genre de personnages tu le fais s'exprimer, le faire taire c'est un BLASPHEME !
- Le ME est d'un spendide, vraiment l'apogée du show. Une bonne ligne de match, de bons rebondissements. Et surtout la fin, était superbe. Mais on aurait vraiment du faire venir Anderson, qui aurait fait son bordel et par la suite, Michaels bannit Anderson des abords du ring et ensuite faire refaire le match.
- Le segment est super intéressant, on sent qu'il y a une vraie idée, de l'amener, là ce genre de segments sont les segments qu'on raconte, parce que ce segment c'est un jeu d'acteur qui joue ici.

Les points positifs :
- Le système de pourcentage, sur chaque segment & match, c'est vraiment bon.
- La présentation
- Le segment de fin avec Primo Colon.
- Le Main Event

Les points négatifs :
- L'absence de dialogues dans les segments
- L'absence de background dans le match Layla El vs. Ashley Massaro
- Le match trop rapidement lâché par Shawn Michaels en faveur de Bryan Danielson.

Sur ce, continuez comme ça par malgré les petits points négatifs, ce show est de très bonne qualité. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 12:20

Pra' je suis tout seul à faire le show hein ^^ C'est pour ça que je ne peut pas vraiment booker les segments, je suis obligé de décrire ce qui se passe, sinon je pense que ça ferait très moche de placer des dialogues ici et là, en plein milieu de ce genre de show.

Merci pour ton commentaire, ça m'aidera par la suite même si je ne voit pas vraiment comment je pourrais ammener des dialogues au show, si tu as des idées n'hésite pas hein ; ) Après les matchs des divas ça a toujours été chiant à booké, même EWR leur met des notes de merde & pour HBK, ne soit pas si sûr de toi :siffle:.


__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 12:32

Je peux déjà te proposer mon aide. Mouhahaha. Je peux t'aider dans la rédation des segments si tu veux, en tout cas, je suis dispo vu que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 12:33

Bah pour l'instant ça va encore, j'ai pas de gros soucis. Par contre quand le second show va arriver, j'aurais peut être plus de mal ^^'

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 12:36

Ben quand t'en seras là, tu me feras signe et on s'arrangera pour faire ça ensemble si t'as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 14:54

C'est un bon petit show bien appréciable. Franchement, c'est fluide à lire. C'est léger. On s'emmerde pas et c'est ça qu'on demande. Y'a quelques coquilles m'enfin, pas grave quoi. C'est assez bien rédigé dans l'ensemble. Les segments apportent des choses intéressantes. Jericho et Carlito qui se disputent, on se doute que quelque chose se passera. Non, un bon p'tit boulot fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 15:09

Merci Wink

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 16:18

Encore une nouvelle fois, un bon show.
Les nouveaux venus commencent à faire parler d'eux et il n'est pas étonnant de voir Kidd, Danielson et autres CM Punk apparaître dans le show. De bons petits match, bien booké, j'fume pas les ratings, cool quoi.
Gros main event, j'aime beaucoup le book, mais par contre, je suis le seul choqué par le "Guillotine Chock, suivit du Pinfall" ?
Bref c'est encore une nouvelle fois un show de qualité que tu nous offres Freddy et merci pour le segment en fin de show, la rivalité n'est pas terminée. :ha:
Merci pour le show Freddy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 16:33

Ah merde
Il était tard en même temps. Merci du commentaire Wink

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Velvet Sky · Lic'
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : VELVET SKY
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : 51.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 18:40

    Très bon show !
    Le format est original et facile à lire. Bravo aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Mar 15 Mai - 19:27

J'ai tout fait tout seul :siffle:
Merci Wink

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »    Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #04 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: