The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: News diverses   Sam 19 Mai - 10:27

Un nouveau vent souffle sur les Magpies.

La nouvelle est tombée sur Sky Sports HD en début d'après-midi et a été rapidement confirmée par le site des Magpies; www.newcastleunited.co.uk. Prasanth Wenger, jeune entraîneur français, a été nommé à la tête des Magpies. C'est dans la surprise générale que débarque le Frenchie, du côté de Newcastle. Les dirigeants semblent en tout cas lui faire confiance, mais sont tout de même exigeants. En effet, les attentes sont claires : une place en Europa League ainsi qu'une victoire soit en Carling Cup soit en FA Cup, mais une victoire en Coupe est primordiale. Voici les premiers mots cueillis à chaud, après la conférence de presse au St-James Park pour la présentation officielle de Prasanth Wenger.

Prasanth Wenger : '' Je suis très fier de pouvoir entraîner une équipe du charisme de Newcastle, c'est un rêve d'enfant qui se réalise ici, j'espère que l'aventure se passera dans de bonnes conditions, j'ai signé un contrat de 4 ans. J'ai un projet à court terme et à long terme en ce qui concerne le club. Pour l'année, je souhaite positionner l'équipe dans une compétition européenne, mais sur le long terme je rêve de ramener le Barclays Championship, ici à St-James Park. C'est prétentieux pour un entraîneur de ma trempe, mais le collectif regorge d'un énorme potentiel, j'ai donc confiance pour la suite. Je suis très impatient de faire mes débuts sur le banc de Newcastle. "


De belles paroles en tout cas qui feront très certainement plaisir à tous les supporters des Magpies, tout le foot anglais attend impatient les débuts du club anglais sous ses nouveaux ordres. Rapidement, nous nous retrouverons sur Sky Sports HD pour la première des trois rencontres de pré-saison dans un cadre amical, pour Newcastle et le premier affrontement sera face à Rennes.


Dernière édition par calgary pride le Sam 19 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Sam 19 Mai - 10:28

Une touche so Frenchie, du côté de St James Park.

Les recrutements se font de manière organisée du côté du coach Wenger, c'est en début d'après-midi qu'a été annoncée l'arrivée de Younes Belhanda ,jeune milieu de Montpellier qui a su enflammer les terrains avec ses grigris. On parle d'un contrat qui engagerait l'international marocain pour 4 ans, à hauteur d'un salaire de 75 000 euros par mois. Le montant du transfert s'élverait a 18 millions d'euros, signe de l'attachement de Louis Nicollin ainsi que le staff montpellierain au jeune joueur. Mais cette arrivée ne se fait pas seule, en effet au cours de la présentation, une nouvelle recrue a été présenté, il s'agit du Lillois Mathieu Debuchy, l'arrière droit des Dogues a rejoint son ami Yohan Cabaye dans la formation anglaise, un contrat de 3 ans avec un salaire de 40 000 euros l'engage avec Newcastle United, le transfert s'eleverait a 9 millions d'euros.

Dans la même série, des départs se font également du côté de Newcastle. En effet, trois joueurs ont quitté l'antre de Saint James Park, le premier est
Leon Best a pris la destination de Blackburn. Les seconds sont deux Français, peu rassurés par leur futur temps de jeu, ils ont décidé d'opter pour des départs. Gabriel Obertan a pris la direction de Norwich City, tandis que Sylvain Marveaux a fait le choix de retourner dans sa Bretagne natale, à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Lun 21 Mai - 10:34

L'infirmerie s'ouvre à Saint-James Park.

Les matches amicaux et les entraînements s'enchaînent dans le calme. Mais on vient d'apprendre dans la journée que le jeune ivorien Cheick Tioté s'est blessé à l'entraînement. En effet, à la suite d'un contact un peu dur avec un de ces partenaires, le jeune ivorien se serait fait une grave blessure à la cheville. Aux dernières nouvelles, le staff médical a annoncé que le joueur devrait être absent environ 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Lun 21 Mai - 13:08

L'infirmerie s'agrandit à Saint-James Park.

Le match de Carling Cup a laissé des traces et une mauvaise nouvelle du côté des Magpies, puisqu'en effet, l'infirmerie compte un nouveau blessé en la personne Papiss Demba Cissé. Le jeune attaquant, victime d'une élongation des quadriceps, devrait être absent des terrains environ 2 à 3 semaines, selon le staff médical. On lui souhaite un bon rétablissement et un retour rapide sur les pelouses de Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Lun 21 Mai - 14:15

L'infirmerie s'agrandit à Saint-James Park.

Alors que Cheick Tioté & Papiss Demba Cissé ont effectué leur retours sur les terrains, l'infirmerie des Magpies compte à ce jour deux nouveaux pensionnaires en la personne de Ryan Taylor , victime d'une fracture du genou gauche, le jeune latéral gauche de la formation de Newcastle sera absent pendant au moins 5 mois. Le second absent est Davide Santon , le jeune latéral et titulaire s'est blessé durant la séance d'entraînement, une élongation des quadriceps qui l'éloignera huit semaines des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Mar 22 Mai - 12:07

Prasanth Wenger, confirmé entraîneur des Magpies



La nouvelle a été annoncée par le site de Newcastle ( www.newcastle.co.uk ) puis retransmise par Sky Sports HD. Prasanth Wenger a été confirmé à la tête des Magpies même s'il n'a pas su tenir les engagements fixés par le CA. Le conseil d'administration a vu un très progrès dans le collectif, et s'en réjouit. Elle estime que ce dernier est grandement responsable de ce progrès. Elle attend de grandes choses pour cette saison. Nous souhaitons bon courage à ce dernier, et que les Magpies nous fassent rêver comme ça a pu être le cas, au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News diverses   Mar 22 Mai - 12:14

Always Frenchie



Deux nouvelles recrues ont été présentés cet après-midi à Saint James Park, le président et Prasanth Wenger ont souhaité renforcé deux secteurs de jeu que sont la défense et l'attaque. C'est pour cela que Adil Rami, joueur en provenance du FC Valence, a été recruté pour la modique somme de 20 000 000 d'euros. L'ancien Dogue et Valencien percevrait un salaire mensuel de 140 000 euros pour une durée de 4 ans. Les dirigeants ainsi que l'entraîneur étaient très inquiets des blessures à répétition de jeunes joueurs comme Williamson. Le second joueur est l'auteur d'une saison fantastique, en Ligue 1, il a permis à son club de décrocher le titre et lui même de remporter celui de meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations, il ne s'agit nul moins que d' Olivier Giroud. Le jeune international français s'en va rejoindre son ancien compagnon de jeu, Younes Belhanda pour la somme de 22 500 000 euros, et à la clef un salaire de 70 000 euros par mois. Nul doute que supporter ou détraqueur du club sont impatients de voir les performances des deux nouvelles recrues de Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News diverses   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Questions de jeu diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: