The world is yours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hit the Switch - Captain Charisma is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.

Superstar contrôlée : Christian.
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Hit the Switch - Captain Charisma is coming    Mer 11 Avr - 15:16

CHRISTIAN IS ON UWS______
WEDNESDAY, APRIL 11TH 2012______
SAN ANTONIO, TEXAS______

__

Alors que le public est calme, un théme song des plus connu retentit. Je pense que vous aussi vous avez reconnu de qui il s'agit et ce, dès les premières seconde de la musique. C'est en effet le Captain Charisma Christian Cage ! Ce dernier s'avance lentement sur le long de la rampe d'accès au ring. Il est ovationné comme jamais. Les spectateurs sont heureux de voir et lui l'est également. Il montre quelques gens du doigt et leur fait signe. Il arrive alors à hauteur des escaliers du ring. Il les montes avant de rentrer dans le ring, de se poser au milieu et de porter le micro que l'on vient de lui donner à ses lèvres.

CLOSE YOUR EYES

CHRISTIAN - Oh my fucking god look at this. Alors que l'Ultimate Wrestling Society vient à peine d'ouvrir ses portes, Christian Cage fait une apparition sur le ring. C'est incroyable, lui qui a un talent impressionnant, lui qui manie le micro comme personne ne sait le faire. L'homme qui a révolutionné à sa manière le monde du catch que se soit en solo ou par équipe. Oui... Christian Cage en personne se tient droit devant vous pour vous annoncer qu'il a signé à l'UWS et qu'il compte bien continuer à vous faire rêver et vous faire vivre des moments inimaginables comme il sait si bien le faire. L'un des Canadiens préférés du Sport Entertainment est au top de sa forme et sent qu'il va passer de longs et bons moments en votre compagnie, ici à la UWS. Mesdames et messieurs, je sais que vous avez une impression mitigée de moi car en effet j'ai quitté la WWE de manière étrange, alors que je commençais à délirer totalement et à partir en vrille. J'ai quitté mon ancienne fédération afin de me reprendre, de repartir à zéro et de tout oublier ce que j'avais pu dire ou faire dans le passé. En gros ma signature à l'UWS est une façon pour moi de payer mon ardoise et de l'effacer définitivement. Je n'ai pas été franc avec vous, j'ai été hypocrite, menteur, arrogant et manipulateur, mais je m'en excuse. Rassurez vous mes amis, jamais plus je ne serais cet homme là. Christian est de retour, le Christian que vous aimez, celui qui donne sang et eau sur le ring pour vous faire plaisir, celui qui serait prêt à se briser les reins après un Killswitch du haut d'une échelle de 3mètres juste pour que cela soit génial à vos yeux. Oui, ce Christian est de retour. Le Mister Cage qui passais son temps à gémir et à se plaindre et définitivement mort, il ne verra plus jamais le jour je vous le promet. Je tient également à remercier tout mes fidéles, tout mes Peeps, de m'avoir soutenu durant tout ce temps alors que je partais totalement en sucette. Je vous remercie car sans vous je ne sais pas ce qui me serait arrivé. Je suis un nouvel homme, je suis plus que jamais déterminé à réussir et ce de manière honnête. Shawn Michaels le dirigeant de l'UWS compte sur moi et je ne le décevrais pas, je ne vous décevrais pas non plus chers Peeps. Je peut le dire, Christian est de retour ... The Reel Christian !

"WELCOME BACK ! WELCOME BACK !"

Les fans semblent heureux de retrouver leur précieux Christian Cage, celui dont ils attendaient le retour depuis longtemps. Finit le vieux Heel à deux centimes, Christian redevient Christian.

CHRISTIAN - Merci, merci. Vous savez, j'ai dit être determiné et c'est vrai, j'ai réellement envie de me donner à fond et de tout faire pour redevenir un Top Main Eventeur. Je sais que j'ai le talent, le charisme et tout ce qui s'en suit pour ça. Je n'ai rien à envié à certains gros catcheurs de la fédération même si je sais que je ne suis pas le seul à mériter des bons combats et des petits Push par ci par là. Que se soit John Cena, Chris Jericho, Cm Punk ou Randy Orton et j'en passe, tous ont marqués l'histoire du catch et ils comptent bien le faire de nouveau ici à l'UWS. C'est bon de voir l'envie qu'éprouve tout ces mecs de donner le meilleur d'eux même pour monter une à une les marches du succès. Pour l'instant, tout le monde est au même niveau. Personne n'est meilleur qu'un autre et aucun ne mérite plus tel ou tel match qu'un autre, c'est pourquoi je vais me donner à fond pour prouver ce que je vaut. Ainsi les dirigeants verront que je mérite d'être une figure marquante de l'UWS et ainsi peut être, me donneront-il un Title Shot. Vous savez, se serrait vraiment mon rêve. Revenir une fois de plus sur le ring avec une ceinture. Sentir toute cette notoriété, cette fierté, cette jalousie des autres lutteurs, ce respect de certains, bref c'est vraiment le pied d'être champion et c'est ce que je veut être. Cependant j'ai le temps, je ne compte pas partir de si tôt, j'ai envie que ma carrière ici dure, dure et dure encore. C'est pour cela que chaque semaine je serais là à me battre pour vous mais aussi pour moi. Je suis Christian Cage et je me doit de montrer ce qu'est un grand catcheur. Si les jeunes ont besoin d'aide, qu'ils me le demande, si les anciens veulent parler avec moi de ma carrière, ou veulent m'affronter pour qu'on compare notre forme malgré nos âges avancés, qu'ils le fassent. Je compte m'investir autant que possible ici. Christian est de retour, for a long time.

"CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN !"

Les spectateurs applaudissent alors Christian, ce dernier vient de convaincre le public tout entier. Il affiche maintenant un large sourire, il semble content de lui et de sa Self-Promotion. Il reporte une dernière fois le micro à sa bouche.

CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Christian lève alors les bras au ciel. Il s'en va ensuite, toujours sous l'ovation du public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com

Hit the Switch - Captain Charisma is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1