The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BACKSTREET BATTLE - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: BACKSTREET BATTLE - Pro Wrestling Organisation   Dim 20 Mai - 14:47

Dark Match : Tyson Kidd def. Amazing Red par soumission

WELCOME TO THE PRO WRESTLING ORGANISATION.




&
WELCOME TO BACKSTREET BATTLE.





Et le theme song à été lancé, ce qui annonce officiellement le début du PPV Backstreet Battle où les titres de la PWO seront enfin en jeu pour désigner les premiers champions de la fédération. Et donc ce soir, on va enfin aussi voir se dessiner quelques rivalités de meilleures manières. William Regal arrive sur le ring et souhaite une bonne soirée à tout le monde et bonne chance à tout les lutteurs. Ils saluent la foule puis quitte le ring sous les encouragements, laissant place à l'opener du PPV. On y va !

___

John Morrison vs. Billy Kidman
Single Match

Les deux hommes n'ont pas eut un début de carrière aussi fulgurant que d'autres ici à la PWO, mais ils veulent rattraper cela ce soir. Et JoMo commence directement en enchainant des droites, mais Billy fait de même, donc le match va être assez serré entre ses deux là qui veulent à tout prix regagner de la crédibilité. Et alors que vers la fin du match JoMo s'apprête à porter son C4, Kidman le pousse et l'envoie à l'extérieur du ring, JoMo lui envoie ensuite un kick dans la face qui laisse Kidman à l'extérieur, JoMo remontant espérant apparemment une victoire par count-out. Kidman remonte dans le ring, mais... Il a une chaise ! Il envoie un chair shot en pleine tête de Morrison par surprise, mais l'arbitre le voit bien évidemment et cela cause la disqualification !

Vainqueur : John Morrison par DQ.

Mais Kidman n'a pas terminé pour autant, il repousse l'arbitre et tabasse Morrison à coup de chaises, puis une fois que celle-ci semble bien tordu, il monte sur la troisième corde et porte son Shooting Star Press ! Quel impact ! Mais ce n'est pas encore fini ?! Il remonte à nouveau sur la troisième corde et porte un second SSP ! Mais shit, il est très mal porté, le genoux de Kidman se porte directement sur le crâne de Morrison, ça peut être très dangereux ! Kidman part alors avant que la sécurité n'intervienne.

___

Après le match, les médecins de la PWO examine l'état de Morrison tandis que l'arbitre fait le signe du X. Morrison est ramené sur une civière, sous les yeux des fans qui restent silencieux suite à ce début de PPV... The show must go on !

___

10-Man Battle Royal Match
w/ Claudio Castagnoli, Colt Cabana, Curt Hawkins, The Briscoes Brothers, The Youngs Buck, Joe Hennig, Richie Steamboat, Trent Barreta, Tyler Black

C'est une battle royal, pas grand chose à dire là-dessus donc on va passer directement au quatuor final. Il s'agit de Claudio Castagnoli, Colt Cabana, Joe Hennig et de Jay Briscoe. Claudio et Cabana se battent ensemble, tentant tour à tour de s'éliminer sans succès. C'est de même pour Hennig et le frère Briscoe, mais au final Hennig balancera Briscoe par dessus la troisième corde lui ôtant la chance de victoire. Il viendra intervenir sur la bataille entre Cabana et Castagnoli, alors que Claudio venait de porter sa Ricola Bomb sur Cabana. Hennig tente d'éliminer Claudio mais celui le porte et lui porte un European Uppercut from mid air ! Très impressionant, tellement qu'il arrive à le relever et le balancer hors du ring, mais Cabana dans un excès d'opportunisme balance Castagnoli à l'extérieur du ring !

Vainqueur : Colt Cabana

Et Cabana gagne l'opportunité au titre qu'il souhaite ! Dieu sait lequel cela sera, mais en tout cas c'est également sa première victoire ici à la PWO, belle performance de la part du gars de Chicago.

___

On nous annonce après le match que la blessure de John Morrison est assez importante et qu'il ne sera en tout cas pour sûr par présent lors du prochain show de la PWO, on lui souhaite alors un bon rétablissement.

___


Matt Sydal vs. Justin Gabriel
Single Match for the PWO Television Championship

Les deux hommes sont sur le ring, et on désignera ce soir le premier champion Television de la fédération. Ils se serrent la main d'un signe de respect, et c'est parti pour ce match de haute-voltige ! Les deux hommes viennent directement faire une prise de force, drôle de début pour un match entre ces deux high-flyers. Au final, ce match sera bel et bien exceptionnel, on leur donne près de 20 minutes pour s'exprimer à travers les cordes, et ça saute de partout, ils font ce qu'ils savent faire de mieux les deux échappant tour à tour à leurs finishers que sont le Shooting Star Press et le 450 Splash ! Au final, après un Super Kick placé par Sydal depuis un saut des cordes de Gabriel, Sydal place Gabriel sur le coin du ring et place le Cyclorama ! Et le tombé pour qu'il devienne le premier champion officiel de la fédération !

Vainqueur : Matt Sydal

Et Matt se relève les bras en l'air, n'en croyant pas ses yeux, quel match incroyable entre lui même et le sud africain ! Gabriel se relève en se tenant le dos et tend sa main à Sydal, qu'il sert, puis on donne la ceinture au jeune Sydal, qui la lève en l'air sous les acclamations de la foule.

___

En backstages, on voit Maria qui s'apprête à interviewer Austin Aries et Dean Ambrose avant leurs matchs respectifs, Dean lui gueule dessus quelque chose d'incompréhensibles ce qui fait fuir la jeune femme. Les deux hommes rigolent et se dirige vers le ring.

___


Seek & Destroy vs. The World's Greatest Tag Team
Tornado Tag Team Street Fight

On aurait préféré voir ces quatre grands athlètes dans une stipulation un peu plus glorieuse pour leurs techniques respectifs, mais au final, on aura bel et bien ça. Et cela va commencer rapidement à devenir dangereux, Ambrose se ramenant directement avec un 4x4 avec du barbelé pour frapper les deux hommes, le match devient d'une violence extrême dès les premières minutes, voyant les deux équipes couvertes de sang au milieu du match. Aries et Ambrose passeront à travers une table avec une belle action de la World's Greatest Tag Team, Benjamin portant une T-Bone et Haas une German Suplex à travers des tables respectivement mises à l'extérieur du ring. Cependant cela ne concluera pas le match. Ambrose menotera Haas à la fin du match, tandis qu'Aries portera un Brainbuster sur l'escalier du ring emmené à l'intérieur du ring, et portera le tombé qui feront gagné cet équipe de psychotiques.

Vainqueurs : Seek & Destroy

Mais ce n'est pas terminé, Ambrose porte son Midnight Express sur Benjamin pour le blesser davantage sous les yeux de son partenaire qui ne peut malheureusement rien faire. Aries conclu en portant un chairshot à Haas pour l'envoyer dans les vappes. Ils quittent ensuite le ring, Seek & Destroy ont gagné le droit de disputer un match pour le titre Tag Team une fois qu'on sera qui ils seront ce soir.

___

En backstages, Maria se dirige vers Colt Cabana qui semble quitté le bâtiment, lui demandant sur quel titre il voudrait avoir l'opportunité d'utiliser sa victoire de ce soir. Il dit qu'il n'est pas décidé, mais si elle est dispo, il veut bien une opportunité sur son cul. WTF ?! Maria lui colle une baffe et repart énervé.

___


Low Ki vs. Sin Cara
Falls Count Anywhere Match

Les deux se détestent pour on ne sait quel raison, Sin Cara l'a attaqué, on ne sait pas pourquoi, ce soir il règle ça par les poings. Le match part vite en vrille, les deux sortants du ring et partant se battre parmis les fans aucun des deux ne prenant vraiment l'avantage. Des coups de pieds, de genoux, c'est surtout ce que l'on voit, et on finira même pas voir les deux hommes partirent dans les backstages, où ils se battront à côté des nombreux officiels de la PWO. Low Ki tentera un Ki Krusher sur le sol en béton des backstages, mais cela sera contré par Cara qui portera alors La Mascara, qui ne fera pas tapé Low Ki qui arrivera à trouver une bouteille et l'éclatera contre le masque de Sin Cara, les deux hommes réapparaitront sur la rampe, où Low Ki et Cara monteront sur le titantron ! Mais au final après un coup en pleine tête de Sin Cara par Low Ki, Cara tombera, mais entrainera Low Ki dans sa chute, ce qui fera chuter les deux hommes du haut du titantron mettant les deux hommes K.O, l'arbitre n'ayant alors pas d'autres choix que d'interrompre le match.

Vainqueur : No-Contest.

Après le match aucun des deux hommes ne se relèvent, ce qui entrainent alors les médecins à venir une nouvelle fois ce soir pour venir chercher les deux hommes.

___

Et on retourne en backstages où on voit Maria qui part pour interviewer Nigel McGuinness sur le Main Event du soir. Ce dernier dit qu'il n'a pas peur des deux hommes sur le ring, il est le lutteur le plus technique n'ayant jamais existé sur un ring, et ce soir, il tordera les muscles des deux hommes tellement fort qu'ils comprendront par eux-même pourquoi il est fait pour le PWO World Champion.

___


The DiBiase Brothers vs. Motor City Machine Guns
2-Out-3 Falls Match for the PWO World Tag Team Championships

Ces deux équipes n'ont jamais réussi à savoir qui étaient la meilleure depuis ces 4 semaines, et ce soir on va enfin le savoir. Les frères DiBiase, ou les deux gars de Detroit ? En tout cas le match part directement sur les chapeaux de roues, un jeu d'équipe se fait rapidement ressentir chez les deux frères, travaillant avec aisance dans une belle stratégie sur Alex Shelley, mais celui-ci passa alors le tag à son partenaire qui viendra semer la terreur dans les rangs DiBiase, finalement, alors que l'arbitre tourna le dos, Ted DiBiase porta un coup sur l'un des coins ouverts du ring sur Sabin, puis portera son Dream Street pour gagner le premier tombé. Les Motor City reviennent vite, en portant de nombreuses prises par équipes, fait de coups de pieds et de prises aériennes de haute voltiges, obligeant Brett à capituler au compte de 3 après un Cradle Shock de Sabin. Au final, les deux équipes seront bien fatigués avec près de 25 minutes de match, et un double count-out sera là pour la troisième manche. Mais Regal ordonne que le match recommence ! Au final, les MCMG porteront leur Thunder Express et cela concluera le match de façon extraordinaire !

Vainqueur : Motor City Machine Guns

Et ils l'ont fait ! Malgré qu'on ait cru à une nouvelle égalité, les Motor City Machine Guns deviennent une nouvelle fois champions par équipe mais cette fois à la Pro Wrestling Organisation. Ils tentent de serrer la main aux DiBiase mais ceux-ci partent sans commentaires.

___

La foule est en ébullition, le match pour le titre de champion du monde va être mis en place d'une seconde à l'autre, restez en ligne ! La foule reste silencieuse, attendant l'entrée des lutteurs.

___


Montel Vontavious Porter vs. Chris Hero vs. Nigel McGuinness
Triple Threat Match for the PWO World Championship

Le match le plus attendu de la soirée très certainement, en tout cas l'intensité est dans le ring, les trois hommes chacun dans leur coins, s'observant tour à tour, puis cela débute, alors que MVP et Nigel McGuinness semble faire une alliance contre Hero pour débuter, mais bien évidemment une fois Hero hors du ring, MVP se retournera contre McGuinness, ce qui mènera à un long combat entre les deux, avant de voir le retour de Chris Hero dans le ring qui s'attaquera aux deux en même temps, envoyant même MVP à l'extérieur du ring. Mauvaise idée au final, car MVP reviendra armé d'un kendo stick et viendra frappé Hero juste après qu'il ai envoyé aussi Nigel dehors. MVP tentera le tombé, mais cela ne se concluera pas comme sa. Le match dure longtemps, très longtemps, car les trois n'arrivent pas à se départager, on verra le Play Of The Day sur Hero, le Hero's Welcome sur McGuinness et le Tower Of London sur MVP. Mais au final, c'est après un contre très bien éxecuté de Hero sur McGuinness après ce fameux Tower Of London, qui Chris Hero se balancera dans les cordes pour un Rollin' Elbow qui claquera la mâchoire de McGuinness bien comme il faut, et on aura notre premier champion du monde en la personne de Chris Hero !

Vainqueur : Chris Hero.

Et Hero lève le titre au ciel en levant les bras juste après que l'arbitre lui est donné dans les bras, et on voit Claudio Castagnoli son partenaire arrivé pour le féliciter, mais pas seulement, une bonne partie du roster arrive et soulève Hero en l'air, Regal se lève de sa chaise en compagnie de Lance Storm pour applaudir le nouveau champion du monde. Chris Hero is THE PWO CHAMPION ! Good night everybody, et on se revoit au prochain show de la PWO. Stay tuned.

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BACKSTREET BATTLE - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: