The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWS - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: NEWS - Pro Wrestling Organisation   Dim 20 Mai - 17:44

NEWS #1
LES RETOMBEES DE BACKSTREET BATTLE

1. L'état actuel de John Morrison

Après un assaut très brutal après son match face à Billy Kidman, ce dernier était censé lui porter qu'un seul Shooting Star Press selon ce qui était prévu pour le booking, et le second à été "botché" et Kidman à juste écraser son genoux sur la face de Morrison, lui faisant risqué une concussion. Kidman devrait être réprimandé par William Regal suite à cet action, mais John Morrison devrait absent pendant quelques semaines.

2. Colt Cabana, quel titre pour lui ?

On se pose bien évidemment la question, quel est le plan pour Colt Cabana après sa victoire pour obtenir un shot à n'importe quel titre de la PWO ? On imagine qu'il ira certainement vers un titre solo, mais qui de Matt Sydal ou de Chris Hero sera sa cible ?

3. Seek & Destroy n'enchante pas tout le monde

L'équipe de Austin Aries et Dean Ambrose n'enchante pas tout le monde en backstages, on pense que cette équipe nouvelle bloque les accès aux autres équipes plus expérimentées comme les Briscoe Brothers qui se disent ayant été déjà "clément" pour l'équipe de Brett et Ted DiBiase. On sait qu'un match entre Seek & Destroy et les Motor City Machine Guns aura lieu pour le titre, l'accès pour ce titre se retrouve donc en effet bloqué pour les autres équipe en lices.

4. Encore d'autres blessés ?

On sait que Shelton Benjamin et Charlie Haas on été durement attaqués par Seek & Destroy, cependant on rapporte qu'ils ne suffira que d'un week off pour Benjamin, Haas quant à lui sera en forme pour le prochain show. Quant à Sin Cara et Low Ki, la chute à été très vertigineuse, mais on devrait également les voir lors du prochain show, mais peut-être pas dans un match.

5. Réceptions et critiques de Backstreet Battle

Le premier PPV de la fédération de Lord Regal à été plutôt bien accueilli, faisant un score très acceptable pour la chaine qui le diffusait. Ils se disent très content et sont prêt à continuer l'aventure avec la PWO. Les matchs ont été de très bonnes qualités, avec des préférences pour le match entre Matt Sydal et Justin Gabriel ainsi que le Main Event. Les deux match tag teams ont reçus également beaucoup de critiques positives. Les champions sont très bien honorés par les fans, même si on dit qu'il y a trop de favori du public étant champions.

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NEWS - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: