The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F.A Cup 2011 - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: F.A Cup 2011 - 2012   Lun 21 Mai - 14:59



__

3ème tour

WIGAN : 1 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CADWELL - BEN ARFA, BEN ARFA

Une bonne performance de Ben Arfa. Dans un match fermé, il a fallu faire appel aux individualités, et c'est le jeune international français qui se démarque par ses gestes, il parvient à nous régaler de deux bijoux. Le score et la qualification sont logiques, au vue de la piètre performance de Wigan qui n'a su se créer que quelques maigres occasions. En tout cas, j'espère que la route vers la victoire finale va nous sourire, au vue de la performance du soir.

4ème tour

PORTSMOUTH : 0 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CISSE, DEBUCHY

Un match maîtrisé de bout en bout, et cette fois on a retenu la leçon de la Carling Cup en ne sous-estimant pas l'adversaire. On parvient à rapidement ouvrir le score, on bloque toutes les attaques de Portsmouth, le duo Coloccini & Williamson assure brillament si bien qu'on force le jeu et on s'impose dans la moitié de terrain de Portsmouth. Debuchy libère le club en faisant le break dans le dernier quart d'heure.

5ème tour

IPSWICH : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : SCOTLAND - BEN ARFA

Ce match nul ne m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout. Ca me fait un match de barrage, donc un match en plus et de la fatigue en plus, ce qui ne m'aidera pas dans ma course à l'Europe. Autant dire que je suis déçu du résultat parce qu'on peut honnêtement sans se vanter, dire que l'équipe était à notre portée et de loin. Malheureusement, on vendange trop d'occasions devant les buts ce qui nous cause ce match nul et nous emmène vers les barrages.

5ème tour - Match d'appui

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : IPSWICH
BUTEURS : BA, BELHANDA

Je savais que ce match d'appui se finirait sur une victoire mais que ça m'apporterait également quelques soucis. D'abord le match est maîtrisé, Ipswich a frappé une fois et encore sur penalty mais Krul détourne la tentative. Ensuite Ba et Belhanda font le travail et assurent la qualification de Newcastle pour la suite de la compétition, mais la mauvaise nouvelle c'est la blessure de Yohan Cabaye, heureusement que son absence n'est que d'une semaine, parce que ce joueur est un pilier dans mon milieu.

Quarts de finale
MANCHESTER UNITED : 4 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : ROONEY, MODRIC, NANI, NANI - CISSE

L'aventure s'arrête en quarts pour les Magpies. Je suis déçu parce que jusque dans le dernier quart d'heure, je me dis qu'on va aller au match d'appui. Et au final, dans le dernier quart d'heure, Ferguson fait rentrer Nani et ça se paie cash, une passé déc et trois buts. Il m'a fait ultra mal, c'est dommage. Je suis fier de mes joueurs pour leur parcours, tout de même. Maintenant il faut se concentrer sur le championnat et la place en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A Cup 2011 - 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XHP saison 2011-2012
» Kings 2011-2012
» Classement Toulouse L5R 2011/2012
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» CH 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: