The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Lun 21 Mai - 21:25

« MONDAY NIGHT UPRISING #05 »



DATE : 21.05.2012
LIEU : Laramie, Wyoming. War Memorial Stadium


Invitationnal Battle Royal : The Rock
Divas Battle Royal : Velvet Sky


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !

______________


MATCH 1
SCOTT HALL vs. TJ vs. DAMIEN SANDOW vs. CARLITO
STIPULATION : Fatal Four Way Match

C'est partit pour le premier combat de la soirée. Les spectateurs ne savent pas vraiment qui soutenir. Certains sont nouveaux tandis qu'un d'eux ne fait clairement pas l'unanimité. Le Champion est hué, sifflé, bref, il est la bête noir des fans. Il est prit à partie par les trois autres hommes présents dans le combat. Ils s'acharnent sur lui et le mettent K.O. en très peu de temps. Damien Sandow et Tj font alors équipe pour tenter de mettre Scott au tapis mais ce dernier résiste. Thumbtack Jack trahis alors Damien en lui collant un Inverted DDT alors que Damien se dirigeais une fois de plus en direction de Scott. Alors que TJ fait le tombé, Scott Hall vient casser le cover. Les deux hommes se font face, TJ commence à paniquer, il sent qu'il n'est pas de taille à rivaliser avec Scott Hall. Il tente néanmoins de faire bonne figure et de mettre l'ancienne légende à terre. Ce dernier tient encore une fois bon et ne se laisse pas faire. Après une énorme droite qui repousse TJ jusque dans les cordes, Scott couche son opposant avec un Spinbuster. Damien à peine relever, se fait remettre au sol par un big foot de Scott. Hall est sur le point de remporter le combat mais Carlito s'approche en se tenant le bas du ventre et part pour son Backstabber mais Scott se retient aux cordes et ne tombe pas. Carlito se relève presque aussi sec et se mange un énorme Outsider's Edge qui lui décolle les épaules. Scott n'a plus qu'à se coucher sur Carlito afin de faire le PinFall final. Après sa victoire, Scott se relève et repart en backstage, tandis que ses trois opposants sont en train de reprendre leurs esprits au centre du ring.

VAINQUEUR : SCOTT HALL
OVERALL RATING : 72%
CROWD REACTION : 68%
MATCH QUALITY : 76%



______________


SEGMENT 1
SHAWN MICHAELS
HOURE OF INCREASE.

Le voici, le voila, le seul et l'unique Shawn Michaels. Le gérant de l'Ultimate Wrestling Society arrive en costard-cravate, il vient sans doute nous dire quelque chose d'important mais quoi ? Je pense que vous en avez une petite idée. Le patron de l'UWS monte une à une les marches près du ring avant de s'y installer en plein milieu armé d'un micro. Il commence par nous dire qu'une fois de plus, il est heureux de voir autant de monde pour un show de sa fédération et qu'il est ravît de la continuelle expansion de cette dernière. Shawn dit qu'il est temps maintenant que la fédération prenne encore de plus. Voila pourquoi, un deuxième show verra le jour dès la semaine prochaine ! Lundi prochain aura lieu le show normal, tandis que le Jeudi aura lieu le premier épisode du second show. Hbk dit qu'il a réfléchit à des noms pour ses shows et que finalement, voila les noms que porteront les deux shows de l'UWS. Le Lundi aura lieu le show de "Monday Night Uprising" tandis que le Jeudi aura lieu le show de "Thursday Night Uptake". D'ailleurs, chaque catcheur a eu le show de choisir le show dans lequel il voudra être. Les listes seront affichés sur le site officiel de l'UWS. Parmi les lutteurs en question, certains ont surpris. En effet, il dit qu'il s'attendait à ce que de mecs comme Christian ou Wade Barrett choisissent le show 1, mais ils en ont décidés autrement. Shawn dit que pour le moment, le Show 1 est légèrement plus compétitif que le 2, mais il veillera à ce que l'équité soit de mise durant les prochaines semaines. Le Show 2 n'est pas un simple Show 1 bis, c'est un aussi bon show que le 1, et il assure qu'il fera tout pour que ça se ressente. Il souhaite bon show à tout les spectateurs et les téléspectateurs, avant de partir. Deux shows à l'UWS ... C'est officiel !

OVERALL RATING : 100%



______________


MATCH 2
MR ANDERSON vs. CODY RHODES vs. TYSON KIDD
STIPULATION : Triple Threat Match

Le combat est de bonne qualité, le public soutient clairement le champion intercontinental. Ce dernier est poussé par le public et tente de se débarrasser de ses deux adversaires. Tyson Kidd et Cody Rhodes sont pourtant bien entrés dans le combat et semblent très dur à vaincre. Tyson prends légèrement l'avantage après avoir enchaîné un DDT et un Body Splash sur chacun de ses adversaires. Cependant, il semble trop sûr de lui. Il monte dans le coin et lève les bras au ciel. Il fait des grands gestes en direction de la foule ce qui a le don d'énerver les spectateurs. Alors qu'il va pour sauter sur Cody Rhodes toujours au sol, Anderson monte dans le coin où se trouve Tyson et l'emmène pour une magnifique Back Suplex de la troisième corde. Les deux hommes s'écrasent lourdement. Cody Rhodes se relève alors doucement et se met à ramper jusque sur Anderson. Il tente le tombé mais ce dernier s'en dégage. Rhodes tente alors le tombé sur Tyson mais lui aussi parvient à relever l'épaule. Les trois hommes sont de nouveau debout. Alors qu'Anderson envoie Kidd dans les cordes, Rhodes enchaîne les droites sur le représentant de la Hart Dinasty. L'arbitre se met entre lui et Kidd afin de faire cesser cette attaque mais il se prends une droite perdue. Rhodes ne prête pas attention à l'arbitre qui vient de se faire mettre KO à cause de sa droite. Anderson tente de s'occuper de lui mais Cody l'en empêche en lui portant son Cross Rhodes. Cody est maintenant seul debout au centre du ring et veut faire le cover mais aucun arbitre n'est présent. Un titantron résonne alors ... What the heel ?! C'est Triple H ! Ce dernier arrive en courant avec son Sledgehammer, c'est une blague ? Il en met un coup sur le crâne de Rhodes, puis sur celui de Kidd qui commence à se relever, avant d'en mettre un coup à Anderson. Il fait alors signe à l'officiel de faire sonner la cloche et de ne donner aucun vainqueur dans ce combat ... Mieux que ça, il ordonne à l'arbitre de se relever et de lancer un nouveau combat, un fatal four way match entre Kidd, Anderson, Rhodes et lui même sans quoi il sera viré. L'arbitre s'éxecute. Triple H relève Rhodes et lui porte un pedigree suivit du tombé, il vient de remporter le combat, incroyable. Triple H repart alors en tapant dans les mains des fans.

VAINQUEUR : TRIPLE H
OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 85%



______________


SEGMENT 2
VELVET & BETH
EACH OF HER WANT LAYLA EL.

Beth Phoenix arrive sur le ring. Elle prends rapidement un micro avant de commencer à parler. Elle dit qu'elle est la femme forte de la fédération et qu'elle dominera à partir de maintenant la division féminine de la fédération. Velvet Sky arrive alors et dit qu'elle n'est pas de cette avis. Sky dit que Beth n'est qu'un transsexuelle sans talent qui ne mérite pas mieux que de balayer les couloirs de l'UWS. Velvet dit qu'elle sera bientôt championne et que ce n'est surement pas un cagot comme Beth qui l'en empêchera. Les deux femmes commencent alors à partir dans les tours et à dire qu'elles sont chacunes meilleurs que l'autre. La Championne des divas Layla El apparaît alors sous l'écran géant. Elle commence tout d'abord par rigoler. Elle dit que c'est bien beau de parler, mais que seul les actes comptent. Seuls les titres compte, et pour le moment c'est bien elle qui détient le titre des Divas. Layla nous annonce qu'elle ne sera jamais vaincu, que sa défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours et qu'il en faudra bien plus pour l'effrayer. Layla dit que d'ailleurs, elle n'a pas peur de remettre son titre en jeu et de prouver qu'elle est bien meilleur que ces deux femmes réunies. Voilà pourquoi à End of Days le prochain PPV de l'UWS, elle affrontera Beth et Velvet dans un Triple Threat match pour le gain du titre. Mais ce n'est pas tout, Layla décide également qu'elle a le droit de choisir la stipulation étant donné qu'elle est la championne, et qu'elle défendra son titre ... Dans un I-Quit match. Layla s'en va alors en regardant les deux blondes, tout en levant sa ceinture au ciel sous les applaudissements des fans.

OVERALL RATING : 75%



______________


MATCH 3
M.V.P. vs. PRIMO COLON
STIPULATION : Single Match

Encore un beau combat à l'UWS. Primo Colon prends rapidement l'avantage sur son adversaire qui est dans l'incapacité de rivaliser avec la fougue et la vivacité du Porto-Ricain. Montel Vontevious Porter tente pourtant de revenir dans le combat mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, il semble totalement démuni face à Primo. L'ancien challengeur au titre poids lourd ne laisse pas une seule seconde de répit à son adversaire et lui inflige une série de coups et de prises. Primo semble meilleur de semaines en semaines, et ce n'est pas Montel qui nous dira le contraire. Après une large domination Porto-Ricaine, Montel se décide à contre-attaquer. Il bloque Primo qui partait une nouvelle fois dans les cordes. Il le tient alors sur ses épaules et lui porte un impressionnant Powerslam. MVP se lance alors dans les cordes, revient en courant et fait le fameux signe du panier à trois points avant d'hurler "Ballin", tout en se laissant tomber sur Primo, coude en avant. Il tente le tombé mais ce n'est pas suffisant pour venir à bout de Colon qui se relève presque immédiatement. M.V.P. n'en croit pas ses yeux, Primo s'est relevé tellement vite qu'il en est impressionné. Primo termine alors le combat avec un violent Leg Lariat. Il monte ensuite dans le coin avant de s'envoler pour un splendide Moonsault qui fait mouche. MVP ne peut se relever et se mange le tombé. Primo se relève et commence à lever les bras au ciel. Il les baisse alors et regarde en direction du titantron. Il appel quelqu'un ... Il appel Christian Cage ! Ce dernier arrive sous l'ovation des fans. Primo lui dit qu'il ira à Monday Night Uprising, mais qu'il sent que Christian va faire le lâche et qu'il ira tout droit dans le second show. Primo prévient Christian que si jamais il fait ça, il n'aura plus intérêt à dormir sur ses deux oreilles car il fera tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et se venger de l'affront qu'il a subi lors du dernier Pay Per View. Primo fait signe à Christian de monter sur le ring maintenant, de lui dire qu'il a choisit d'allez lui aussi à Uprising, et de le lui dire en face to face !

VAINQUEUR : PRIMO COLON
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 77%



______________


SEGMENT 3
CHRISTIAN
NANANAH, HEY HEY HEY ... GOODBYE PRIMO.

Alors que Christian vient d'arriver et que le combat est déjà terminé entre Primo et MVP, le Canadien porte le micro à sa bouche tout en avançant jusqu'au ring. Il monte une à une les marches avant de passer entre la seconde et la troisième corde avant de se poser face à Primo. Christian dit que malheureusement, les contrats ont déjà étés négociés et que Christian a déjà fait son choix. Le champion du monde poids lourd dit qu'il n'a pas peur de Primo, et qu'il sait qu'il n'aura aucun mal à le battre une seconde fois si jamais le PortoRicain regagne le droit de le ré-affronter. Malheureusement, Christian dit qu'il n'a pas choisit Uprising, et qu'il s'en va donc à Uptake avec son titre poids lourd. Christian rigole alors et dit que Primo n'aura plus jamais l'occasion de l'affronter pour son titre, et qu'il ne peut désormais plus rien contre ça. Christian ironise alors en disant que ça ne fait rien, et que Primo trouveras rapidement un autre titre sur lequel il pourra jeter son dévolu ... Ou pas. Primo est à deux doigts de craquer et de s'en prendre à Christian mais ce dernier fait signe que non à Primo. Il sort alors un papier de sa poche avant de reprendre la parole. Le Captain Charisma lit alors le papier, il y est écrit que si jamais Primo s'en prends à Christian, il y aura de graves conséquences. Christian est l'actuel champion majeur de fédération, sans parler du fait qu'il soit un très bon catcheur et qu'il soit une figure emblématique de l'UWS. Les officiels de la fédération de Shawn Michaels ne veulent pas que leur champion soit blessé, et ils ne veulent pas courir le risque qu'un Porto-Ricain dont ils ne préfèrent pas citer le nom soit à l'origine de ce malheur. Voila pourquoi si dans les semaines à venir, Primo s'en prends à Christian, ce dernier sera viré sur le champ et sera prié de trouver une nouvelle fédération où allez crécher. Alors qu'il est sur le point de péter un plomb, Primo quitte alors le ring. Christian se moque de lui avant de chanter avec le public "Nah nah nah, hey hey hey, goodbye UWS Heavyweight Title".

OVERALL RATING : 86%



______________


MATCH 4
CHRISTIAN vs. MATT HARDY
STIPULATION : Single Match

Après que Christian ai terminé sa petite chanson, le théme song de Matt Hardy résonne dans la salle. Il arrive en slibard et semble très remonté. Il est déterminé à remporter ce combat et ne veut laisser aucune chance à Christian. Les spectateurs sont clairement du côté du champion et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Matt et Christian nous livre un match de très bonne qualité. Les deux hommes sont au coude à coude et on sait que la rencontre se joueras sur le fil du rasoir. Matt et Christian semblent de même niveaux et aucun ne veut lâcher l'affaire. Alors que Christian reprends ses esprits après un étranglement des yeux de Matt, ce dernier le fait passer par dessus la troisième corde avec une Running Clothesline. Hardy descend alors du ring et commence à s'en prendre à Cage hors du ring. Les deux hommes ne font plus attention à ce qui les entoures, ils se contentent de se mettre sur la gueule et de tenter de faire mal à leur adversaire. Christian projette Matt dans la barrière de sécurité. Ce dernier se tient le dos en poussant un cri de douleur mais n'arrête pas pour autant, il s'approche de Christian et le prends sur ses épaules avant de courir dans le poteau en ferraille qui sert de coin. L'arbitre quant à lui compte les deux hommes à l'éxterieur du ring. Christian, de la même manière que Matt, hurle de douleur mais ne plie pas pour autant. Ils continuent ainsi jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à neuf. Matt et Christian remontent en même temps dans le ring avant d'en ressortir aussi sec, toujours en même temps. Ils préfèrent se battre en dehors du ring ce qui plait aux spectateurs. Alors que le combat bat son plein, Primo Colon arrive avec une chaise ! Que comptes-t-il faire ? Christian met alors un Kill Switch à Matt Hardy en dehors du ring ! Il remonte dedans avant d'en ressortir, afin que l'arbitre reprenne le décompte de zéro. Christian s'avance face à Primo et lui hurle de le faire, il lui hurle de le cogner avec la chaise afin de gagner par Disqualification et de faire virer Primo mais ce dernier se retient et ne fait finalement rien. Alors que l'arbitre est à 9, Christian remonte sur le ring et remporte le match par décompte à l'éxterieur. Primo va alors passer ses nerfs sur la carcasse de Matt Hardy toujours en dehors du ring tandis que Christian célèbre sa victoire sans prêter attention à ce qui se passe en dehors.

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 74%



______________


SEGMENT 4
CM PUNK
I'M GOING TO PROVE WHY I'M THE BEST.

CM Punk est là. Il s'avance d'un pas sûr en direction du ring. Il y monte avec un micro, comme beaucoup de monde avant lui durant ce show. A croire que les caméras en backstages sont en panne et que l'on aura que des segments in-ring tout au long de la soirée. Le Straight Edge Warrior se pose donc au centre du ring et réclame une chaise. Il la déplie et s'assoie dessus. Il commence par nous parler de son arrivée la semaine dernière. Il est content de voir que les spectateurs ont étés très réceptifs et ont appréciés sa self-promo'. Il dit que lui aussi il a prit du plaisir à faire ça et que c'est pour cette raison qu'il en fait une nouvelle cette semaine. Cependant, cette semaine, ce n'est pas pour se montrer et annoncer son arrivée ici qu'il est là. Ce soir, il dit qu'il est là pour affronter quelqu'un lors de son premier combat à l'Ultimate Wrestling Society. Un mec qui est en quelque sorte, un Cm Punk Wanabee à savoir Bryan Danielson. Punk dit que cet homme qu'il affrontera dans son premier Main Event à l'UWS, a suivit ses traces tout au long des années. Cm Punk dit qu'il a commencé en indy, puis a signé à la WWE avant d'en devenir un catcheur vedette, et que Danielson s'est inspiré de lui et a suivit son parcours. Punky dit qu'en soit, cela ne le dérange pas plus que ça, car il aime être un modèle, en revanche, Punky dit que quelque chose le gêne. Selon lui, Danielson se sert des gens, en particulié du chairman de la fédération Shawn Michaels. Punk dit qu'HBK n'est pas comme son ancien employeur et qu'il sait ce qu'il fait, mais que ce n'est pas correct de donner des titles shots à des mecs, uniquement car tu les as entraînés et qu'ils sont venus les réclamer dans ton bureau. Le natif de Chicago dit que ce soir, il va montrer à HBK qu'il a commit sa première erreur, sans gravité certes, mais première erreur tout de même, à savoir donner un match de titre à Danielson alors que de vrais mecs talentueux tel que lui le mériterais tout autant, bien qu'il ne vienne que d'arriver.

OVERALL RATING : 93%



______________


MATCH 5
CHRIS JERICHO vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

Le match est d'une excellente qualité. Cena et Jericho sont deux ennemis de toujours et le public le sait, voilà pourquoi Cena est soutenu à 300%. Le champion par équipe va tenter de faire mieux que son collègue qui a perdu en début de soirée. John et Chris commencent par une épreuve de force, Jericho voyant qu'il n'arrivera pas à rivaliser comme ça, réussit à retourner Cena et à attraper son bras. Cena prit dans la clé de bras de Jericho parvient sans trop de mal à allez chercher les cordes. Jericho lâche la prise mais met une droite dans le ventre de Cena tandis que l'arbitre vient l'avertir de ne plus faire ça. Cena semble en rogne, il attends que Chris arrive et le prends sur ses épaules ... Attitude Adjustment ! Le combat semble déjà terminé mais le Marine en rajoute une couche, il s'allonge sur le corps de Jericho et l'attrape pour le STFU. Jericho n'en peut plus, il hurle de douleur tandis que les fans lui scande "Tape Out ! Tape Out !". Le Canadien essaye de ramper jusque dans les cordes mais alors qu'il y est presque, Cena le ramène au centre du ring. Jericho n'a pas d'autre solution que de taper trois fois et d'abandonner le combat. Cena se relève alors et célèbre sa victoire. Il s'en va alors, laissant Jericho seul sur le ring. Carlito arrive alors pour aider son partenaire à se relever. Il lui propose une pomme mais Jericho lui tape dans la main ce qui fait voler la pomme. Carlito lui gueule dessus mais se prends un Codebreaker bien mérité de la part de son coéquipier ! Jericho s'en va alors, laissant Carlito en train d'agoniser sur le sol. Pendant ce temps, Cena est en backstage. Il s'approche de sa voiture afin de partir juste après son combat, il a eu le temps d'enfiler un pantalon et un t-shirt, mais .. Cette dernière a été saccagée ! Les vitres sont cassées, les roues ont étés crevées et des messages insultants ont étés tagués sur les portières. Cena n'en croit pas ses yeux. Il se demande qui a bien pu faire ce coup. Alors qu'il ouvre le coffre, un grand drapeau Anglais est suspendu à ce dernier ... Plus la peine de chercher le coupable, je croit que nous l'avons trouvés. Cena met une droite dans le mur, il est vraiment très enervé ! L'auteur de ce "crime" a intérêt à ne pas se montrer de si tôt.

VAINQUEUR : JOHN CENA
OVERALL RATING : 92%
CROWD REACTION : 96%
MATCH QUALITY : 84%



______________


SEGMENT 5
BRYAN DANIELSON
AFTER PUNK, I WOULD KICK ANDERSON'S ASS.

Bryan Danielson est en coulisse, il sort tout juste du bureau de Shawn Michaels. Il dit qu'il a eu une longue conversation avec HBK concernant sa victoire de la semaine dernière. Danielson sait qu'il aurait du perdre ce combat, mais qu'il a finalement gagné car Shawn a décidé de relancer le combat. Il dit que grâce à ça, il est devenu le challengeur au titre Intercontinental et que cela le remplit de fierté. Danielson dit que ce soir, il affrontera un catcheur prétentieux et arrogant, qui finalement repartira la queue entre les jambes une fois qu'il se sera fait cassé la gueule. Danielson dit que ce soir, il va faire abandonner Punk grâce à son Lebell Lock et qu'ensuite, il se mettra en chasse du titre Intercontinental. L'american dragon affirme qu'il sera bientôt champion. Il a réussit à battre le champion du monde poids lourd, il est donc évident qu'il est en mesure de battre le champion intercontinental, qui a lui même été battu par le champion du monde poids lourd. Danielson dit que toutes ses années d'entraînements vont enfin payer et qu'il sera enfin récompenser. Les titres gagnés à la WWE sont désormais sans importance, seul l'UWS compte maintenant et que bien qu'il n'aime aucun des catcheurs présents ici, ni même les fans, il n'est pas prêt de partir. Il compte faire les beaux jours de la fédération de celui qui lui a tout apprit dans l'univers du catch et être un catcheur important de l'Ultimate Wrestling Society, voir peut être LE catcheur le plus important. Le challengeur au titre intercontinental nous dit que ce soir il va assurer le spectacle dans le Main Event et qu'il va sortir vainqueur d'un duel épique entre Punk et lui. Danielson dit qu'il a entendu ce qu'a dit Punk précédemment, mais que cela ne l'importe peu. Il n'a jamais voulu copier Punk et ne le copiera jamais. Punk est Punk, Danielson est Danielson, et ce soir c'est bien Danielson qui va battre Punk, surement pas l'inverse.

OVERALL RATING : 76%



______________


MAIN EVENT
CM PUNK vs. BRYAN DANIELSON
STIPULATION : Single Match

Nous y voilà ! Nous allons enfin voir qui de Cm Punk ou de Bryan Danielson va remporter ce superbe Main Event. Les spectateurs en tout cas, veulent voir une victoire du Chicago Kid et se font entendre. Une ambiance de folie, pour un match d'une qualité dantesque, voila ce qui nous attends. Alors que les deux hommes se fixent longuement, l'arbitre fait sonner la cloche. Danielson tends la main à Punk mais ce dernier se méfie. Punk tape alors dedans, Danielson essaye d'attraper la main de Punk au vol mais n'y arrive pas, il ne s'attendais surement pas à ça. Le Straight Edge Warrior lance alors un sourire crispé à Danielson, il semble vouloir lui faire comprendre qu'il ne l'aura pas à ce jeu là et que ce soir, c'est le meilleur qui va l'emporter .. autrement dit lui, le best in the world. Le combat débute enfin quand les deux hommes se décident à partir pour une épreuve de force. Punk repousse Danielson jusque dans le coin où il l'enchaîne de droite. L'arbitre lui fait signe de se retirer, ce que fait Punk. Danielson sort alors du coin tout en regardant Punk, ce dernier sourit et lui fait signe de venir. Ils repartent pour une épreuve de force et cette fois c'est Danielson qui prends l'avantage. Il pousse Punk dans les cordes, ce dernier prends de la vitesse et revient vite vers Danielson qui l'attends mais c'est bien lui qui se retrouve au sol après un coup du bélier de son adversaire. Bryan se relève aussi tôt, tandis que Punk continue de sourire. Il est en train de saper le moral de Danielson de la plus facile des manières. Danielson s'approche de Punk, ce dernier tente de lui porter un High Kick mais Danielson recule pour esquiver, il s’emmêle les pieds et se retrouve à terre. Il se relève doucement et est presque à genoux devant Punk. On sent que Danielson va peiné à trouver la faille mais alors que Punk fait signe à la foule de faire du bruit, le fourbe de Bryan en profite pour se relever et pour foncer sur Punk. Il lui saute dessus d'une manière peu académique avant de lui porter des coups de poings et des coupes de pieds. Danielson porte alors plusieurs Hicg Kick sur Punk, qui recule jusque dans les cordes. Le combat continue ainsi durant de longues minutes. Les deux hommes prenant chacun l'avantage sur l'autre au fil des minutes. Après une trentaine de minutes d'un énorme combat acharné, les deux hommes sont au bout du rouleau. Ils ne tiennent presque plus debout, Danielson tente un dernier coup de poker en sautant des cordes sur son adversaire mais Punk parvient à le bloquer ! Danielson reste sur les épaules de Punk et se mange un GTS venu de nul part ! Le public est aux anges même s'il n'en croit pas ses yeux, Punk se couche sur le corps de Danielson ... C'est finit, victoire de Punk ! Alors que le Chicago Kid célèbre sa victoire, Danielson tente de l'attaquer après avoir reprit ses esprits mais Punk sort du ring et s'en va, tout en ne quittant pas le ring des yeux. Alors que Punk vient de rentrer en backstage, Danielson est seul sur le ring, il en descend et commence à marcher sur le rampe quand la musique d'Anderson retentit ! Danielson s'arrête net et regarde le titantron, mais personne n'apparaît. Mister Anderson semble vouloir jouer avec les nerfs de Danielson, et pour le moment ça fonctionne plutôt bien. C'est sur ses images que le show se terminer, Danielson perdant, en train de scruter la rampe, attendant l'arrivé d'Anderson qui ne viendra finalement pas. La semaine prochaine, non pas un mais deux shows ! Autant dire qu'il faudra être connectés car ça sera surement une semaine de folie ... D'ici là soyez sâge, amusez vous bien, et restez connectés ! Bye !

VAINQUEUR : CM PUNK
OVERALL RATING : 93%
CROWD REACTION : 94%
MATCH QUALITY : 92%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 84%
AUDIENCE : 5.88 / 8.00
SPECTATEURS : 6.626
TICKETS REVENUS : 198.780 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Lun 21 Mai - 21:32

Je lirais plus en détail demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky · Lic'
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : VELVET SKY
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : 51.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Lun 21 Mai - 22:47

    Ça m'a l'air d'être un très bon show bravo !
    Je détaille un peu plus une fois que j'aurais fini de tout lire, surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Lun 21 Mai - 23:46

C'est encore un bon show. Joli l'entree en matière de mon personnage, ça promet de belles choses pour la suite. Sinon comme dit, j'adore l'enchaînement des matches et des segments, le show est une nouvelle de superbe qualité. Le dilemme de Primo face à Christian, je sens qu'il va craquer mais qu'on aura le droit à de belles surprises tout de même. Ensuite l'annonce de Michales sans surprise. Si CC va à Uptake, ça veut dire que Anderson reste à Uprising, si on reste dans cette idée d'équité ? En tout cas, ça promet pour les semaines à venir. J'ai hâte de voir comment vous allez également exploiter le côté de la Brandao féminine. En tout cas, encore bravo pour ce joli show plein de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 6:32

Très bon show, même si j'ai perdu, je gagnerai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 7:57

Thank's. Pra', Mayhem a choisit Uprising mais il va surement y avoir de nouvelles ceintures. Afin qu'on ai un titre majeur et un titre mineur dans chaque roster Wink

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 15:19

Un bon show bien construit, ici. Ce qu'il y'a de bien avec cette façon de faire les shows, c'est qu'on n'a pas le temps de se lasser à la lecture. Ca va vite et ça capte l'attention de bout en bout, c'est un gros + pour les shows en général. On pourrait croire que les messages des segments peuvent moins bien passer parce que c'est résumé mais non, ça passe assez bien et on comprend les intentions, le caractère du personnage en lisant juste ces quelques lignes résumées. Pour ce qui est des matchs, peut être que l'arrivée de Triple H est trop brutal et arrive comme un cheveu sur la soupe. Je pense qu'une annonce de lui annonçant de grosses choses avec le fait qu'il redevienne un lutteur à la UWS aurait été plus judicieux et après, pourquoi pas, une attaque. On aura certainement une feud avec Cena qui est déjà vue, mais à voir comment ça va être tourner. Un bon show concocté ici et c'est agréable. Bravo à tout les vainqueurs et aux participants en général. A toi aussi, Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 15:24

Bon alors, on y va.

Le premier match est assez chelou, quatre mecs qu'on a peu l'habitude de voir sur un ring en e-fed. Ça change un peu on me dira. Scott Hall fait un début remarquer en pinnant le champion par équipe, j'aime bien. Assez surpris par le rating d'ailleurs vu les quatre lutteurs assez différents.

Bon Shawn qui explique que y a deux shows maintenant, cool, cool, je le savais déjà mais bon, j'imagine qu'il fallait bien un segment pour l'expliquer en public. 100 % de rating quand même :erm:

Mon match, bon j'ai déjà dis à Freddy que j'étais déçu du résultat, mais au moins ça met directement HHH en haut. Puis bon, j'imagine que les pavés ça plait pas à tout le monde hein

Bon là un segment des femmes, bien de les mettre en avant vu le peu qu'on a ici. Après un Triple Threat I Quit Match c'est assez bizarre sur papier, je sais pas comment tu vas nous retranscrire ça mais bon, j'imagine que ça sera pas tout mal. La meilleure des trois filles aura le titre, on verra ça à End Of Days.

Primo gagne son match, rien de surprenant vu le no-speech de l'adversaire, mais en même temps ça remet Primo sur les rails pour sa revanche face à Christian, c'est intéressant, même si je m'attendais à une intervention du champion.

Bon là évidemment ça m'explique la non-intervention de Christian, puisqu'il annonce qu'il part à Uptake avec le titre Heavyweight, je sais pas ce qu'il adviendra de Primo et de ses espoirs pour le titre mondial du coup, il jettera sûrement son révolu sur le prochain titre majeur de Uprising.

Bon un match où le champion d'Uptake désormais gagne, ça solidifie son statut après sa défaite contre Danielson, on verra bien si sa paie dans le show numéro 2.

Un segment de Punk où il dénigre Danielson, bah c'est un peu bateau mais bon c'est aussi ça un show de lutte. J'imagine que Punk ira lui aussi vers le prochain titre majeur de Uprising, on verra ça.

Après le match Jericho/Cena, déjà y a de la discorde entre les champions par équipe, cool. Et sinon bah Barrett, bah oui on sait que c'est lui quand même qui est encore après Cena. La rivalité s'intensifie davantage mais on en sait pas plus.

Et une interview de Danielson qui explique pourquoi il va battre Punk et Anderson, bon encore une fois c'est du basique, mais bon, faut bien buildé un peu le tout. Yes yes yes ?

Après le Main Event, CM Punk gagne le match, et Anderson vient jouer sur les nerfs, déjà à blocs après sa défaite, de Danielson pour augmenter un peu l'intensité de la feud.

C'est un show qui n'a rien de plus qu'un autre au final, mais au moins il a l'audace d'introniser de nouveaux lutteurs, comme Scott Hall, CM Punk par exemple. On apprends aussi qu'il y a deux brands, donc on va bien voir par la suite ce qu'il adviendra d'Uprising et d'Uptake.

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 15:43

J'en étais sur de ma défaite, sinon bon show.

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 15:51

Merci RXS, pour Triple H, j'avais déjà mon idée en tête et je pense que c'est la meilleur des manière que de le faire arriver de la sorte, tu comprendras par la suite :sisi:

T'as tout comprit Mayhem, là c'est surtout un show pour introduire les mecs que je compte utiliser souvent et pour annoncer la séparation des deux brands par le biais du segment de Shawn, mais aussi de le rendre encore plus intéressant avec l'annonce de Christian et l'énervement de Primo. C'est surtout un show de transition mais je pense qu'il n'a pas été si mauvais dans l'ensemble.

__________________________________



Mayhem au pouvoir o/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krusty x Visis™
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Colt Cabana
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Première à droite puis seconde à gauche et t'arrive direct dans ma grotte

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 16:05

J'ai survolté mais ça donne bien, je rajoute quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razor Ramon
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Scott Hall
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Mar 22 Mai - 18:51

Bon show dans l'ensemble, 1ère victoire du Bad Guy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »    Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #05 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: