The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les matchs de championnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Les matchs de championnat.   Mar 22 Mai - 15:21

| MOIS D'AOÛT |

LIGUE 1.
MARSEILLE 1 - 1 : SOCHAUX
Buteurs : Martin ; Valbuena.
Premier match de la saison.. Face à Marseille. Oui on partait certainement pas favoris, mais c'est pourtant nous qui avons la main mise sur ce début de rencontre, nous controns bien les assauts Marseillaise. Et nous résistons plus de temps que je ne l'aurai cru. Malheureusement on se fait ouvrir au score, par un Valbuena qui passe à travers ma défense, de quoi être vraiment déçu après ce qu'on a livré. Nous continuons pourtant à dominé malgré le but encaissé. Et nous sommes récompensé peu après ça, par un Marvin Martin qui vient crucifié Mandanda d'une barre rentrante, magnifique. Nous ne prenons qu'un point, et pourtant, nous avons de quoi être fier. Nous avons tenus un gros poisson de ce championnat. Et ça présage de belle chose pour l'avenir, hâte de recevoir Caen à la maison. D'aller se déplacer à Nancy, et recevoir Toulouse pour terminer notre mois d'Aout.

LIGUE 1.
SOCHAUX : 3 - 1 : CAEN
Buteurs : Martin x2, Maiga ; Frau
Un premier succès cette saison, et de quel manière. Nous excellons dans tout les compartiments du jeu, nous sommes que peu inquiété. Et nous sommes rapidement récompensé par un magnifique but de Marvin Martin, encore une fois, qui nous fait pour l'instant, un début de saison magistral. Et si ça ne s'arrêtait que là... Il récidive environ 10 minutes plus tard, d'une magnifique frappe hors surface. Nous dominons cette rencontre, nous menons logiquement. Et il nous aura fallut une minute d'inattention pour prendre un but de Frau, qui remet les siens dans la bonne direction. Mais c'est Modibo Maiga, finalement resté au club, qui vient nous délivrer avec une magnifique tête sur un centre de.. Marvin Martin. Match complet pour lui, match complet pour l'équipe entière. Nous n'sommes que satisfait de cette rencontre, d'ailleurs nous nous logeons étonnamment premier, avec le Paris Saint-Germain, à 4 points chacun. Inutile de dire, que c'est inattendu pour nous. Mais ce n'est que le début de saison, inutile de s'enflammer, il faut maintenant confirmer ça, en allant à Nancy.

LIGUE 1.
NANCY 1 - 2 : SOCHAUX
Buteurs : Martin, Leandro ; Traoré
Ne pensez pas en voyant le score, que ça à était partie facile pour nous, bien au contraire. Un gardien qui à repoussé toute nos tentatives, nous avons la possession, les tirs, que demander de plus ?.. Un but ! Et malheureusement nous nous faisons assommé peu avant la mi-temps d'un but pour le moins chanceux de Bakay Traoré, sur erreur de gardien, enfin bug.. Nous restons à ce score jusqu'à la... 90e ! Marvin Martin déborde sur le côté gauche, il s'apprête à centrer. Mais les Nancéiens sont tous repliés en défense, et il sera difficile de reprendre le ballon.. Martin choisit le centre puissant au sol, et le pauvre défenseur l'a dévie accidentellement dans ses propres filés, égalisation ! A ce moment là, inutile de dire qu'on est déçu de prendre un point.. Je fais des changements, dont l'entrée de Leandro, le jeune attaquant fraîchement arrivé. Nancy fait l'engagement, mais perd rapidement le ballon. Martin la récupère et lance Leandro dans la profondeur pour son premier ballon. Il cour, face au gardien, tenu de prêt par le défense mais il donne tout, et s'arrache pour mettre ce ballon au fond des filets. Nous arrachons les 3 points ! Et pour le coup une série de 3 matchs sans défaite. Et surtout nous nous plaçons comme des prétendants au titre ! Aller on y croit.

LIGUE 1.
SOCHAUX : 4 - 0 : ST-ETIENNE
Buteurs : //
Dernier match du mois, il faut bien finir.. Et nous le faisons avec brio. Nous nous attendons à du gros St-Etienne, mais finalement ils sortent de leurs matchs, et nous prenons à notre compte ce match, facilement pour le coup. Je ne me souviens plus des buteurs, mais Martin à certainement marqué, et donné des ballons importants, vu son rôle de meilleur buteur du club, et du championnat. Maiga, qui le suit de près dans le classement des meilleurs buteurs, à du lui aussi s'illustré pour concrétisé ce mois avec un 4-0 record. Nous nous attendons guère un un score comme tel, mais inutile de dire que cette victoire nous fait un grand bien, et nous rassure. Nous finissons ce mois avec un bilan d'aucune défaite pour seulement 1 nul, face à l'OM. Inutile de dire que nous sommes satisfaits de notre début de saison. C'est parti pour le mois d'Aout, on nous commencerons à la maison, face à Rennes. Nous recevrons encore une fois, et cette fois ce sera face à Lorient. Avant d'aller à Lille, pour un match qui s'annonce rude. Et nous terminerons avec Evian à Domicile, et Auxerre à l’extérieur. Pour finir ce mois de septembre.

__________________________________



Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les matchs de championnat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat F1 2010 PS3
» Championnat 2011 AMPL des dieux motorisés...
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin
» Championnat de Belgique à Hamont
» Election au poste de programmateur de matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] L'aventure Sochalienne-
Sauter vers: