The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Velvet Sky vs. Beth Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: Velvet Sky vs. Beth Phoenix   Mar 22 Mai - 16:11

MATCH 2
VELVET SKY vs. BETH PHOENIX
STIPULATION : Referee : Layla El

Non, vous n'êtes pas sur Youporn mais bien sur l'UWS.

__________________________________



Mayhem au pouvoir o/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky · Lic'
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : VELVET SKY
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : 51.

MessageSujet: Re: Velvet Sky vs. Beth Phoenix   Dim 27 Mai - 20:30


MONDAY NIGHT UPRISING #6
BETH PHOENIX VS VELVET SKY
Special Referee : LAYLA EL
ELICIA alias LIC' ™.



Ne pas se reposer sur ses acquis, ne jamais se contenter du minimum. Qui le ferait de toute façon ? A part les faibles et les fainéants. Est-ce que tu as réussi à avoir le bac les mains dans les poches ? Je ne crois pas. Eh bien pour la lutte c’est la même chose. Chose que connait d’ailleurs très bien Velvet Sky. Vainqueur de la Divas Battle Royale lors du dernier show, la diva garde tout de même les pieds sur terre et sait que rien n’est joué d’avance, par expérience. Assise dans les gradins du centre d’entrainement de la UWS, la jeune femme scrutait la piste l’air songeuse. Elle fut cependant rapidement interrompue par un homme vêtu d’un élégant costard. Il regarda autour de lui dans le gymnase avant d’apercevoir la jeune femme. Il sourit satisfait puis s’avance vers elle. Elle le fixait sans afficher la moindre expression. L’homme s’assoit alors près d’elle dans les tribunes.

HENRY WATFORD. × Bonjour Jamie.

VELVET SKY. × Henry.



HENRY WATFORD. × Je suis ravi de te revoir. Tu te fais bien trop rare depuis ton départ d’Impact Wrestling.

VELVET SKY. × J’ai été très occupée.

HENRY WATFORD. × Ah oui ? Tu t’es finalement tournée vers le mannequinat ?

VELVET SKY. × J’aurais fait autant de sacrifice pour simplement finir comme modèle ? Non ça je ne crois pas. Tu me connais bien mal, dear.

Velvet se leva des gradins et commença à se diriger vers le centre du gymnase. Henry la suivit.


HENRY WATFORD. × Je ne saisis pas bien Jamie. Je croyais que tu avais quitté Impact Wrestling parce que tu en avais assez d’être sous traitée.

VELVET SKY. × Exact. Mais cela ne veut pas dire que j’arrêtais ma carrière.

HENRY WATFORD. × Vraiment ? Tu es toujours lutteuse ?!

VELVET SKY. × Ohh .. Ton engouement me va doit au cœur. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais, Henry, tu gères ma carrière depuis mes débuts, tu m’as vu à travers toutes mes transformations. Je suis passée par la lutteuse Indy Talia Madison, en continuant par Velvet Sky, la Beautiful People. Que dirais tu maintenant de faire connaissance avec Velvet Sky, l’étoile montante de la UWS.

HENRY WATFORD. × Euh non non … Ce n’est pas ce que je voulais dire. UWS ah ? Tu as signé avec Angelina alors ?

VELVET SKY. × Why do you speak of Angelina Love ? Pourquoi parler toujours du passé ? Non non, Henry tu ne suis pas. Je ne veux plus être mis dans le même panier qu’une autre femme, c’est terminé. Que m’a apporté une carrière par équipe après tout ? Pas vraiment la notoriété que je souhaitais. Je voulais me démarquer des autres femmes, je voulais montrer qu’une fille au physique avantageux pouvait se démarquer. Et finalement, j’ai sans doute bien trop accentué ce personnage qui au départ m’amusait tant. Oh je ne peux pas nier qu’être sexy, pour une femme c’est toujours très plaisant. Et cela me plait toujours d’une certaine manière. Mais c’est loin d’être suffisant. Pour quoi me reconnaissait-on dans la rue ? Et encore là, je devrais utiliser le présent. J’étais quoi pour tous ces gens ? La sexy et provocante Velvet Sky. Maquillée à outrance, tenues légères. C’était amusant mais ça s’est retourné contre moi. Sans mentir, je crois que je me préférais bien avant cette période. Les règles n’étaient pas les mêmes, j’étais libre de mes mouvements. Je n’étais pas réduite à faire un pauvre DDT comme Finishing Move. Déjà je sais très bien que quand j’ai imposé le In Yo Face ça n’a pas plu. Et forcément les gentilles poupées bien dans le moule telle Gail Kim faisaient fureur. Arf, peu importe c’est du passé maintenant.

Henry semblait perplexe suite au discours de Velvet.

HENRY WATFORD. × Et tu en es où ici, tu as déjà combattu ?

VELVET SKY. × Oui oui. J’ai disputé une Divas Battle Royale pour mon premier show. Oh certes, je sais ce que tu dois penser, que c’est le match facile, le match qui ne demande pas grand-chose comme effort. Oh j’avoue que j’aurais préféré un affrontement plus direct mais on ne fait pas toujours comme on veut quand on est nouvelle. Quoiqu’il en soit, j’ai vaincu Beth Phoenix et tu peux me croire, c’est déjà un poids énorme dans la balance. Je reste assez déçue de voir qu’il n’y a pas eu de réelle récompense pour la gagnante. Mais soit, je saurais aller rechercher cette récompense à un moment voulu. Ce n'est pas un problème. Au moins, j'ai déjà imposé ma présence qu'elle plaise ou non. Je suis venue interrompre ensuite le magnifique monologue narcissique de Miss Phoenix. Eh oui c'est terminé de jouer les gentilles uniquement parce que le public adore ça. De toute manière, le public ça encourage et ça fait du bien au moral certes, mais le boulot vient principalement du lutteur n'est ce pas ?

HENRY WATFORD. × Et cette semaine quel match t’attend ?



VELVET SKY. × Oh tu sais nous ne sommes qu’un nombre très réduit de lutteuses. Je vais donc devoir à nouveau affronter Beth Phoenix. Oh je n’ai pas peur d’elle, je l’ai déjà vaincu une fois. Il est évident que j’aurais préféré affronter Layla El mais notre chère championne croit que tout lui est du et que maintenant qu’elle a le titre, elle doit se salir les mains le moins possible. Grave erreur, très grave erreur. Imagine que la semaine dernière, Beth et moi étions sur le ring et elle nous a parlé à travers un écran interposé. A-t-elle peur de la compétition ? A-t-elle déjà peur de ne pas faire le poids ? Ou alors sait-elle pertinemment que son précieux petit titre est bien en danger. Je n’en ai aucune idée. Mais cette attitude lâche et irrespectueuse me déplait, j’espère qu’elle se montrera correcte quand elle va arbitrer notre match. Car oui, elle a été choisie comme special referee. Un rôle qui doit la faire jubiler car elle n’a pas à se fatiguer. Mais à la moindre entourloupe lors du match et je peux t’assurer qu’elle regrettera amèrement son geste. Je tiens à affronter Phoenix de manière régulière, de manière à ce qu’elle comprenne que me traiter comme la dernière des poupées sans cervelle est une grave erreur. Qu’importe après tout, ce n’est pas moi qui sera qualifiée de championne opportuniste. Que Layla agisse de la façon, la plus stupide possible, cela ne sera que des bons points pour moi. Phoenix, peut être aussi mais elle, encore faut-il qu’elle ait la même façon de penser que moi. Et la semaine dernière a prouvé le contraire comme je t’ai dit.

HENRY WATFORD. × Comment ça ?

VELVET SKY. × Beth Phoenix me voit encore comme la petite Beautiful People que tu aimes tant. Désolée, de vous décevoir tous. Peut-être que ça faisait fantasmer n’importe quel homme de l’adolescence à la retraite mais je ne suis plus là pour ça. Je suis enfin la pour exercer mon métier. Et mon métier, ce n’est pas mannequin, ce n’est pas gogo danseuse, c’est lutteuse, point final. Je ne nie évidemment pas le fait que j’ai un physique facile mais s’arrêter à l’apparence n’est pas la meilleure solution. Par exemple moi si je m’arrêtais à son physique, Dieu sait ce que je pourrais sortir. Entre travesti, bibendum et autres jolies expressions. Quand j’entends de telles conneries, ouais j’aimerais répliquer mais je pense que je me dois de me contrôler. Elle peut dire ce qu’elle veut, c’est tout de même moi qui a l’avantage depuis nos débuts ici. Beth Phoenix, c’est le genre de femmes qui pensent que seule la force fait tout. Faux. Sinon imagine cela serait pareil pour les hommes et à l’époque des mecs comme Big Daddy V n’auraient jamais connu la moindre défaite. La ruse, la technique, voilà ce qui fonctionne et fonctionnera toujours. C'est la vérité et personne ne peut le nier. Cela se saurait déjà si le monde suivait une telle logique restrictive. Mais qu'importe, il faut bien quelqu'un pour la faire descendre de son piedestal. Comment est ce que des femmes comme Kelly Kelly ou Eve Torres auraient vaincu Beth Phoenix si sa logique était la bonne. Non elle n'accepte pas la défaite car elle a un physique plus musclé que le notre. Finalement est ce réellement l'ancienne Beautiful People qui semble obsédée par le physique dans ses paroles ? Je ne crois pas non. C'est bien beau de parler encore faut-il savoir un peu connaitre son adversaire et ne pas simplement balancer les mêmes âneries que pour les autres femmes. Oui je suis belle et alors ? Elle aussi sait jouer de sa beauté quand elle le veut. Et vas y que je me trimballe en talons hauts et mini jupes en backstages, déjà à la WWE c'était comme ça. Très franchement, je suis lassée des préjugés.

HENRY WATFORD. × Avoue que tu dois en avoir toi vis à vis d'elle ?

Velvet soupira avant de se diriger vers les armes au milieu de la piste d'entrainement.

VELVET SKY. × J'ai l'impression que tu n'écoutes pas ce que je dis. Je me fous que Beth fasse 100 ou 50 kilos. Je me fous qu'elle ait les cheveux blonds, roux, bruns, roses ou ce que tu veux. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle a dans le ventre. De même, tout ne lui est pas du simplement parce qu'à la WWE, elle a connu de longs règnes de championne. C'est trop facile. Maintenant le ton est donné, elle sait de quoi je suis capable. Les choses vont se régler sur le ring à commencer par lundi, puis lors du PPV. Je ne suis pas à prendre à la légère. Ces dames ne s'en rendent certainement pas encore compte mais cela ne va pas tarder. Le PPV approche à grands pas. Et ce Triple Threat est le rendez vous à ne pas manquer. Une nouvelle Sky est née. Et c'est cette nouvelle personne que je te propose de suivre à nouveau aujourd'hui.

Velvet choisit un arc avec des flèches. Elle sourit en coin avant de se placer correctement et de viser la cible en face d'elle
.



HENRY WATFORD. × Pourquoi un arc ?

VELVET SKY. × Pour la précision très cher. Le symbole même de ce qui m'attend avec Beth. Comme je t'ai dit, je n'ai jamais prétendu pouvoir miser sur ma force. Il y a des atouts bien plus intéressants. Une prise se verra plus destructrice si elle est bien portée, plutôt que portée de façon brouillonne simplement pour faire mal. Maintenant chacun son opinion, mais bon, je saurais le prouver en temps voulu.

La jeune femme lâcha la flèche qui transperça le centre de la cible. Elle sourit satisfaite puis se tourna vers Henry.



VELVET SKY. × Réponse ?

HENRY WATFORD. × Je ne sais pas Jamie. Je ne suis pas encore sur de ce que tu vas devenir.

Velvet haussa un sourcil puis s’approcha de l’homme.


VELVET SKY. × Même si je me montre … Gentille ?

Velvet s’approcha de l’homme puis laissa courir sa main sur son torse tout en s’approchant de son visage. Henry déglutit avec difficulté. Velvet fit mine de l’embrasser quand il répondit à cours de souffle.

HENRY WATFORD. × D’accord ! Avec plaisir !

Velvet repoussa alors l’homme violemment. Il retomba sur le sol surpris.

HENRY WATFORD. × Ce n’est pas ce que tu voulais ?

VELVET SKY. × Test échoué Henry. C’est un plan cul que tu veux n’est-ce pas ? Dommage j’aurais pu t’apporter beaucoup d’argent … Enfin qu’importe. Tu comprendras ta douleur quand je soulèverais le titre féminin dans quelques temps et sans avoir besoin de remuer simplement mon popotin. Bye.

Velvet le repoussa du pied puis quitta la salle, arc en main laissant Watford abasourdi. Une demoiselle qui sait vraiment ce qu’elle veut. Espérons que les choses se passeront de la façon qu’elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Velvet Sky vs. Beth Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Summer Slam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: