The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Lun 28 Mai - 21:25

« MONDAY NIGHT UPRISING #06 »



DATE : 21.05.2012
LIEU : Hartford, Connecticut. XL Center


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est clair, c'est partit, pour UPRISING !

______________


SEGMENT 1
MR. ANDERSON
THE INTERCONTINENTAL CHAMPION ARRIVED.

Alors que les caméras de Monday Night Uprising viennent à peine de s'allumer, l'écran géant se met en marche à son tour. On peu y voir une grosse voiture qui vient de se garer dans le parking de l'UWS. Un homme en descend. En premier, nous pouvons voir la ceinture intercontinental. Plus aucun doute possible il s'agit de Mister Anderson. Ce dernier s'approche vers la porte d'entrée des couloirs mais est intercepté par notre interviewer. Il veut savoir ce que pense Anderson de son futur challengeur au titre, et du match étrange de la semaine dernière lorsqu'il a perdu face à Triple H qui n'était à la base même pas dans le match. Le Green Bay Warrior réponds qu'il n'a rien contre Hunter, mais que ce qu'il a fait la semaine dernière est quelque chose d'honteux. Anderson dit qu'il est persuadé que sans l'intervention de Triple H, il aurait facilement remporté son combat mais que ce dernier a usé de ses pouvoirs pour remporter son tout premier combat ici à l'UWS. Le champion intercontinental continue en affirmant qu'il aura un jour sa revanche sur Triple H, car il n'a pas apprécié du tout perdre de la sorte et qu'il est en son devoir de rattraper le coup. Anderson parle ensuite de son challengeur, Bryan Danielson. Le blond nous explique qu'il est meilleur que son prétendant au titre et qu'il n'aura aucun mal à le battre au Pay Per View, bien qu'il s'attend à vivre un match compliqué et très éprouvant. Anderson dit qu'il ira à End of Days en tant que champion, et qu'il en reviendra toujours champion... Il le prouvera d'ailleurs ce soir en vainquant John Cena, et en montrant à Danielson qu'il est l'un des tout meilleurs d'Uprising, si ce n'est de l'UWS toute entière.

OVERALL RATING : 83%



______________


MATCH 1
SCOTT HALL vs. COLT CABANA
STIPULATION : Single Match

Le combat n'est pas mauvais dans l'ensemble. Les deux hommes font jeu égal et font preuve d'une grande combativité. Colt Cabana est légèrement soutenu par le public mais il n'est pas assez populaire pour que les spectateurs s'emballent à chacune de ses prises. Scott Hall quant à lui est hué, mais pas plus que ça. Ce match est un bon match d'ouverture dans l'ensemble et Cabana parvient à rivaliser avec Scott qui tente de jouer de sa puissance et de son expérience. Alors que Cabana revient dans la partie, le géant assomme son adversaire avec un violent coup de boule. Il monte ensuite sur la troisième corde du poteau du ring. Tout le monde se demande ce qu'il va faire à présent mais il n'a pas le temps de sauter que le public se retourne en direction de la rampe d'accès au ring. C'est Triple H qui débarque avec son Sledgehammer. Il s'avance en direction du ring mais Scott en descend et va recevoir le King of Kings comme il se doit. Il enchaîne les droites et les gauches, mais Cabana à peine relever se lance dans les cordes et porte un Diving Elbow sur Scott hors du ring. Les trois hommes commencent alors à se mettre sur la tête, l'arbitre est contraint de faire sonner la cloche et de ne donner aucun vainqueur dans ce combat qui était pourtant si bien parti... Les trois hommes eux, ne s'arrêtent pas pour autant. Colt Cabana est envoyé dans les barricades par Scott Hall et semble ne plus pouvoir tenir debout. Scott se retourne alors mais se prends un énorme coup de massue de la part du Game Triple H. Ce dernier monte alors dans le ring et soulève son Sledghammer comme s'il s'agissait d'un trophée. Le Co-Chairman se tient debout comme un i au centre du ring tandis que les deux participants du match sont raccompagnés en coulisse par les médecins et les officiels.

VAINQUEUR : DRAW
OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 86%



______________


SEGMENT 2
TRIPLE H
THE KING OF KINGS HAVE SOMETHING TO SAY.

Alors que le combat précédant s'est terminé en eau de boudin à cause de Triple H, ce dernier reste au centre du ring avec sa masse. Ce catcheur toujours aussi imposant et charismatique demande un micro, une fois qu'on le lui a apporté, il se met à parler. Il commence par nous dire que s'il a attaqué Scott et Colt juste avant, ce n'est pas parce qu'il a quelque chose contre eux, mais juste parce qu'il se doit de frapper un grand coup avant d'affronter Danielson en Main Event. Il dit également que s'il est intervenue la semaine dernière dans le combat entre Tyson Kidd, Cody Rhodes et Mr Anderson, ce n'était pas non plus car il avait quelque chose contre eux, mais parce qu'il se devait de faire un très gros retour. Triple H nous dit ensuite qu'il n'a pas envie d'avoir des tas d'ennemis dans la fédération, qu'il n'est pas là pour ça mais il nous dit qu'en revanche, il veut des opportunité. Hunter nous affirme qu'il n'est pas encore finit et qu'il est encore dans le coup. Il nous assure qu'il est encore le grand catcheur qu'il fût été par le passé et qu'il compte le prouver semaines après semaines en battant tout les catcheurs de la fédération. L'ami de Shawn poursuit en disant qu'il est tombé d'accord avec son ami l'Heart Break Kid à propos d'un truc ... C'est de rajouter une ceinture ici à Uprising. Hunter dit que maintenant que Christian est parti à Uptake, nous n'avons plus de titre majeur à Uprising et qu'il se doivent d'en avoir un. HHH ne connait ni le nom, ni la forme, ni les challengeurs de cette ceinture, mais il sait que Shawn dévoilera tout ça plus tard dans la soirée et qu'une victoire contre Danielson pourrait le mettre dans la course à cette ceinture majeur, ce qu'il veut à tout prix. Le roi des rois termine en affirmant qu'il va montrer à tout le monde qu'il est encore au top et que jamais personne ne sera aussi bon que lui. Il a révolutionné l'histoire du catch, il compte révolutionner l'histoire de l'Ultimate Wrestling Society et ça commencera ce soir, par une victoire face à Danielson en Main Event d'Uprising.

OVERALL RATING : 90%




______________


MATCH 2
VELVET SKY vs. BETH PHOENIX
STIPULATION : Referee : Layla El

Les deux femmes font du mieux qu'elles peuvent mais ce n'est malheureusement pas suffisant. On sent que Velvet a l'envie de bien faire et qu'elle a tout pour réussir à battre Beth mais Layla en a décidé autrement. La brune fait durer le combat ce qui ne ravit pas le public, appart les pervers du cinquième rang venus ici uniquement pour mater les formes des divas de l'UWS. On sent clairement que le match n'est pas admiré pour les démonstrations techniques des deux Divas, mais plus pour leurs formes physiques. Oui, même Beth Phoenix ça fait émoustiller les pervers du cinquième rang. Beth Phoenix débute le match en attaquant la blondie pin-up en lui assénant une énorme Clothesline, et enchaine avec une série de droites. Elle relève Velvet qui se dégage et porte un DDT avant d'enchainer avec un Splash. La foule crie le nom de Velvet, et cette dernière peut méfiante, ne voit pas le retour de Beth Phoenix qui lui porte un monstrueux Spear, elle tente le tombé mais Layla prend son temps et Velvet parvient à se dégager. La Glamazon semble être sur le point de s'emporter et s'acharne sur son adversaire en portant des droites et des Suplex. Et elle finit par l'envoyer par dessus la troisième corde. La Glamazon regarde Velvet au sol, satisfaite. Elle sent que le match va tourner en sa faveur. Mais elle s'aperçoit vite que l'arbitre du soir en la personne de Layla refuse de faire le décompte extérieur. Et la Glamazon se rue vers elle, Layla tente de lui expliquer en lui montrant son insigne d'arbitre qu'elle ne peut pas la toucher mais Beth semble en être décidé autrement. Cette dernière se rue vers elle, mais Velvet qui a eu le temps de revenir à ses esprits l'empêche d'attaquer l'arbitre du soir. Layla porte un sublime Layout Neckbreaker. Elle fait signe à Velvet de faire le tombé, et cette dernière remporte la victoire. Après le match, les deux pin up se serrent et se font une accolade avant de rentrer toutes les deux en backstages. Beth Phoenix, encore groogy les regarde avec colère. Cette histoire est loin d'être terminée..

VAINQUEUR : VELVET SKY
OVERALL RATING : 57%
CROWD REACTION : 58%
MATCH QUALITY : 56%




______________


SEGMENT 3
SHAWN MICHAELS
ONE OF THE GREATEST MAIN EVENT OF UWS' STORY.

Alors que le combat des divas vient de se terminer, le thème du chairman de l'UWS se fait entendre. Les premières notes de sa musique sont jouées que déjà les fans sont en ébullition. Ils savent qu'avec HBK, on va avoir le droit à du lourd. Le boss de l'UWS monte sur le ring et s'y installe en plein milieu avec un micro. Il salue tout d'abord les fans et dit que c'est un plaisir que de voir qu'une fois de plus, les gens sont venus si nombreux pour assister à un show de sa fédération. Il annonce que ce show a battu tout les records d'audience jusqu'à présent et qu'hormis le PPV, ce show est celui qui a attiré le plus de monde jusqu'à présent. HBK se dit fier de cela et que ça signifie que la fédération grandie. Shawn poursuit en disant que ce soir, pour remercier les spectateurs il a prévu un combat hors du commun. Triple H la légende vivante du sport entertainment affrontera Bryan Danielson, un homme connu de tous qui a écumé les petites fédérations avant de devenir un pilier de cette industrie. Shawn dit que ce soir, tout est permit entre les deux hommes étant donné qu'ils vont s'affronter dans un Falls Count Anywhere match. S'ils veulent s'affronter dans le ring ils pourront, s'ils veulent s'affronter dans les couloirs ils pourront, s'ils veulent s'affronter dans le cinéma à quelques kilomètres d'ici ils pourront, bref, ce soir nous allons assister à du vrai divertissement. Shawn dit qu'il s'attends à voir un des plus beau combat de l'histoire de l'UWS. Pas forcément parce que le combat sera d'une qualité incroyable, mais parce qu'il y aura un bon nombre de surprise dans ce combat, et même après. HBK termine en disant qu'il ne dira rien de plus et que les spectateurs devront attendre de voir pour comprendre ce qu'il veut dire, mais qu'ils n'auront pas attendus pour rien. HBK donne rendez vous aux gens pour le Main Event, car il est persuadé qu'à un moment ou à un autre les deux hommes vont venir se battre jusque dans son bureau.

OVERALL RATING : 98%




______________


MATCH 3
JOHN CENA vs. MR. ANDERSON
STIPULATION : Single Match

Un match intéressant, en revanche ni John Cena, ni Mister Anderson ne prennent l'avantage. Mister Anderson mise plutôt sur une technique visant à affaiblir Cena, tandis que ce dernier use de sa force brute. Le champion Intercontinental, décidé à prouver qu'il mérite sa ceinture pratique un travail très fin sur la jambe de The Marine. Mais John Cena ne se laisse pas abattre et tel un lion emporté par la rage il se met à enchaîner les clotheslines sur le natif de Green Bay qui roule en dehors du ring, Cena vient le chercher et le renvoie dans le ring. John Cena tente le STF mais c'est trop tôt et Anderson l'envoie dans les cordes, Cena revient, Anderson l'envoie au sol et porte une figure four leglock. Cena est au centre du ring mais il refuse d'abandonner et après avoir martelé l'Asshole One de droites, il se libère de l'étaux d'Anderson. Ce dernier se relève dans le coin Cena fonce sur lui, mais c'est téléphoné et Anderson esquive, Cena mange le coin se retourne et Anderson tente le Mic Check. Non Cena reste sur ses pieds, Anderson se relève et Cena porte vite des coups de béliers, il enchaîne, Anderson se relève et tente un clothesline, Cena esquive et porte un Spin Out Powerbomb ! Cena est au centre du ring, il se prépare pour le Five Knuckle Shuffle et c'est porté ! Le champion intercontinental est en perdition, il se relève et Cena l'attend pour le Attitude Adjustement, il le prend sur les épaules, mais Anderson descend vite et pousse Cena dans le coin. Cena prend le coin directement dans le visage, il se retourne et Mic Check Connected ! Mister Anderson vient de surprendre John Cena, il tente le tombé et il remporte ce match. Le Green Bay Loudmouth n'a pas le temps de célébrer car son challenger, Bryan Danielson débarque. Il dit qu'il est le prochain Champion Intercontinental, qu'Anderson n'a pas d'échappatoire, qu'il peut aller n'importe où, se cacher dans n'importe quel couloir de l'UWS, il le retrouvera. Il le retrouvera et lui dérobera son titre pour devenir le champion Intercontinental. Il conclu en disant qu'il va frapper un grand coup ce soir et prouver sa légitimité pour le titre en battant Triple H et en remportant le Main Event de la soirée. Il donne rendez-vous à Mister Anderson à End Of Day, quand il sera Champion Intercontinental. Danielson s'en va, Anderson se met à rire et continue de célébrer sa victoire en levant bien haut son Intercontinental title.

VAINQUEUR : MR. ANDERSON
OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 88%
MATCH QUALITY : 88%




______________


SEGMENT 4
JOHN CENA
WHAT THE FUCK HAPPENED HERE ?

Alors que John Cena vient de perdre son combat et qu'il rentre dans les vestiaires en se tenant la nuque, il est prit de panique. A peine as-t-il ouvert la porte de sa loge qu'un bordel monstre est présent. Son lit a été scié, sa télé est en vrac par terre, son canapé a été arrosé de champagne tandis que ses murs ont étés peints et gribouillés. Cena ne comprends pas ce qui s'est passé. Il se dirige sur le balcon et regarde ce qui y pends quand il s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'un drapeau Anglais, pendu là au balcon d'un Américain pur et dur, fier représentant de son pays. Cena est fou de rage, il attrape une bouteille d'eau à proximité et la balance dans un mur. Il est ulcéré par ce qu'il vient de voir mais alors qu'il s'apprête à sortir, deux énormes types rentrent dans sa loge. John ne comprends pas ce qui se passe. Les deux hommes se mettent alors à cogner le Marine. Ils l'envoient valser dans le mur. Cena se relève en se tenant le dos et est décidé à ne pas se laisser faire. Il attrape un des deux hommes et lui porte un Attitude Adjustment directement sur la table basse en verre qui explose sous l'impact de la projection. Le second homme arrive alors en portant le mini-frigo de Cena et le lui enfile sur la tête. John Cena est en sang, il vient de se prendre un coup de minifrigo et peine à s'en remettre. L'homme qui mesure dans les deux mètres pour une cent cinquantaine de kilo relève Cena et le traîne jusque sur le balcon .. Il ne va quand même pas faire ça ?! Oh my god, le gros mec vient de balancer John par dessus le balcon, il faut savoir que nous sommes au troisième étage du building de l'hôtel qui se trouve à proximité de l'arêna dans laquelle Cena a perdu son combat face au champion Intecontinental. Heureusement, John est tombé directement dans la piscine. Les gens présents à côté l'ont aidés à sortir de l'eau et l'ont aidés à reprendre ses esprits. Pendant ce temps, l'homme aide à relever son complice et passe un coup de téléphone. On peut entendre qu'il dit que c'est fait et que John Cena n'est désormais plus une menace. On entends qu'à l'autre bout du fil, l'interlocuteur dit qu'il faut tout de même rester vigilent, étant donné la coriacité de ce bonhomme là.

OVERALL RATING : 80%




______________


MATCH 4
PRIMO COLON vs. CM PUNK
STIPULATION : Single Match

Le match débute rapidement entre les deux hommes. Après un rapide tour, ou les deux hommes se jaugent, on assiste à une première phase ou l'un comme l'autre tente de faire plier l'autre à la force de leurs bras. Et à ce petit jeu là, c'est le latino qui parvient à prendre le dessus. Primo enchaîne par une série de droites et de gauches dans le visage de CM Punk mais ce dernier parvient à contrer et prendre le dessus, il envoie Primo dans les cordes et effectue un surpassement par dessus les épaules. Il enchaine avec une clef de bras, mais le Porto Ricain ne craque pas et parvient à se défaire de la prise avec une souplesse en portant un Middle Kick dans la tête de CM Punk. Primo tente de l'envoyer dans les cordes, mais il est contré par CM Punk qui effectue un Body Splash et enchaine avec un Running Bulldog. Il se prépare à finir le match, il veut le match et fait signe à la foule qu'il va porter son célèbre GTS. CM Punk est toujours prêt à faire son GTS, Primo Colon se relève encore groogy. CM Punk le met sur ses épaules, mais il parvient à se défaire de la prise en se débattant. Il atterit sur ses pattes tel un chat, il est dos à Punk et sans réfléchir, il porte son Backstabber. CM Punk est à son tour dans les vap, Primo porte rapidement le tombé, avec succès. Victoire du Portoricain ici même, dans ce premier Uprising du nom. Après son époustouflante victoire, Primo prends le micro. Il appel Christian, il veut qu'ils règlent leurs comptes maintenant, et qu'ils se mettent d'accord pour que Christian affronte Primo à End of Days dans un match pour l'UWS Heavyweight Title. Il se moque de savoir dans quel show se trouve le Captain Charisma, il veut juste sa revanche, un point c'est tout. Alors qu'il attends que quelqu'un arrive, il est sifflé par l'ensemble des spectateurs présents dans l'arêna.

VAINQUEUR : PRIMO COLON
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 79%




______________


SEGMENT 5
CHRISTIAN
HEY, LOOK AT MY BELT PRIMO.

Alors que Primo commence à descendre du ring étant donné que Christian ne se pointe pas, ce dernier arrive finalement. Il se pose sous l'écran géant et s'adresse directement à Primo qui est finalement resté dans le ring. Christian dit qu'il est l'actuel champion poids lourd de l'UWS et qu'il est obligé de le défendre au minimum une fois par mois. Cependant, Christian dit qu'il n'a pas encore de challengeur et qu'il faudrait qu'il en trouve un assez rapidement. Cage dit qu'il se moque également de savoir dans quel show se trouve tel ou tel mec. Ce qu'il veut, c'est remporter des matchs et vaincre challengeurs après challengeurs. Christian dit qu'il a déjà battu Primo et qu'il n'aura aucun mal à le battre une seconde fois. Le PortoRicain hurle à Christian d'accepter de lui donner sa revanche et de l'affronter à End of Days pour le gain du titre. Christian dit qu'il ne sait pas, qu'il doit encore réfléchir car même s'il sait qu'il battra Primo, il n'est pas contre l'idée de donner leurs chances à d'autres catcheurs qui mériterais un title shot tout autant que Colon. Captain Charisma dit qu'il a une idée. La semaine prochaine, il va demander à Shawn d'organiser un combat entre Primo et un autre catcheur d'Uprising. Le gagnant aura le droit d'affronter Christian pour l'UWS Heavyweight Title dans deux semaines lors du Pay Per View mais que si Primo perds, il sera définitivement renvoyé de l'Ultimate Wrestling Society tandis que le mec qui l'aura battu rencontreras Christian à End of Days. Primo dit qu'il accepte cette proposition et qu'il fera tout pour remporter son combat afin de retrouver une fois de plus Christian en face to face. Le Porto Ricain met en garde Christian et le prévient que cette fois ci se sera différent, il le prévient que cette fois ci il ne lui fera pas de cadeau et qu'il catchera à son meilleur niveau. Primo dit que la dernière fois à Lashing Out, il n'était pas à 100%. Désormais il a prit de l'assurance et de l'éxperience, ce qui lui manquait auparavant. Primo est le prochain champion poids lourd de l'UWS et annonce que le titre majeur retournera à Uprising.

OVERALL RATING : 93%




______________


MAIN EVENT
BRYAN DANIELSON vs. TRIPLE H
STIPULATION : Falls Count Anywhere

Le combat est d'une excellente qualité. Les deux hommes veulent en découdre et donnent tout pour remporter le premier main event d'Uprising. Ils commencent pas se bagarrer dans le ring. Lors de ce match, les deux hommes se contentent surtout de taper leurs adversaire de la plus forte des manières délaissant même les prises, afin d'affaiblir leur opposant et de le mettre au sol pour le compte de trois. Triple H est soutenu par le public tandis que Danielson est hué comme jamais. Le combat est vraiment fou, les deux hommes sont acharnés. le Game tente déjà de récupérer sa massue cachée en dessous du ring mais Danielson l'en empêche. Après quelques minutes de combat, les deux hommes se retrouvent déjà dans les couloirs de l'Ultimate Wrestling Society. Triple H balance alors Danielson dans les douches des femmes. Velvet Sky est là en petite tenue. Elle hurle au deux hommes de déguerpir d'ici. Triple H la salue de manière courtoise avant de traîner le corps de Danielson hors des vestiaires des filles. Il lui met alors quelques droites et l'emmène jusque dans le parking. Là, il tente de lui éclater la tête contre une portière de voiture mais Danielson se retire vite et cogne la tête de son adversaire sur la vitre d'une Bentley garée à proximité. Triple H reprends peu à peu ses esprits tandis que l'Americain Dragon se met à courir. Il sort du parking et rentre à nouveau dans les couloirs de l'Ultimate Wrestling Society. Hunter lui court après mais est trop lent. Danielson le sème. HHH marche alors doucement et fait attention au moindre petit grincement, au moindre petit détail suspect. Alors qu'une barre de fer tombe du ciel, HHH lève la tête. Danielson a grimpé sur un échafaudage et se laisse tombé sur Triple H ! Un instant épique là. Danielson, sautant de plus de 10mètres et s'écrasant sur la carcasse de Triple H. Danielson tente alors le tombé ... 1...2...3 Non ! Anderson vient casser le tombé ! Mais que fais-t-il là ? Danielson se relève alors et est furieux, il s'en prends à Mister Anderson mais ce dernier esquive une droite et porte un MicCheck sur Danielson, oh my godness. Le public est fou de joie, Anderson vient de casser la gueule de son ennemi et vient par la même occasion de sauver Triple H. Anderson se retourne alors et ... Sweet Chin Music. Mais que se passes-t-il donc ici ? HBK vient de coller un coup de pied sur le menton d'Anderson qui s'écroule. Le Chairman de l'UWS ne sait pas quoi faire. Son ancien poulain ou son ami de toujours ? Il décide alors de relever Danielson et Triple H tour à tour, les deux hommes ne tiennent quasiment plus debout. Triple H est tout de même le premier à se remettre de ses émotions. Il met un coup de genoux dans l'abdomen de Danielson et le prends entre ses jambes. Et c'est partit pour le Pedi ... NOON , HBK vient de coller un Sweet Chin Music à Triple H, c'est incroyable. HHH s'écroule, dans sa chute Danielson tombe sur lui, l'arbitre fait le tombé et désigne l'American Dragon comme étant le vainqueur de ce combat épique.

VAINQUEUR : BRYAN DANIELSON
OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 85%




______________


SEGMENT 6
SHAWN MICHAELS
WHO WILL BE, THE FIRST UWS WORLD CHAMPION ?

Alors que le Main Event vient de prendre fin, Shawn Michaels celui qui a fait gagner Danielson en quelque sorte, arrive sur le ring une dernière fois. Les spectateurs ne savent plus s'ils doivent le siffler ou l'aduler. Ils attendent de voir ce que va dire le chairman de leur fédération préférée. Shawn dit qu'il a attaqué Triple H pour une seule bonne raison. Il a voulu lui montrer ce que c'est que d'attaquer les gens en plein combat. Shawn dit que Triple H n'a pas attaqué les catcheurs de la fédération parce qu'il leur en voulait, mais parce qu'il voulait montrer qu'il est le meilleur .. Et bien Shawn dit qu'il a fait pareil. HBK dit qu'il a collé ce Superkick à son ami pour lui montrer qu'il n'est pas le meilleur et qu'il peut se faire surprendre à n'importe quel moment. Cependant, Shawn dit qu'il ne veut pas que cela ruine leur amitié, car Michaels a fait ça pour faire comprendre à Triple H quelque chose, pas pour le punir ou pour la simple envie de faire gagner Danielson. HBK dit qu'il ne veut pas que le public soit fâché contre lui, voilà pourquoi il a prit une décision. A partir de ce soir, nous avons déjà des combats pour End of Days. Tout d'abord, Layla, Beth et Velvet s'affronteront pour le titre des divas. Christian affrontera le vainqueur du combat entre Primo et un adversaire choisit par ses soins la semaine prochaine pour le titre poids lourd, Danielson affrontera Mr Anderson pour le titre Intercontinental ... Et Triple H affrontera un catcheur dont il préfère taire le nom pour le moment, pour le gain du tout nouveau titre majeur d'Uprising... L'UWS WORLD TITLE. Shawn Michaels dit qu'il ne fait pas ça pour faire plaisir à HHH, il dit qu'il fait ça avant tout pour l'excuse de son geste ce soir qui visait à l'aider, et qu'il fait ça pour le business. La nouvelle ceinture de la fédération descend alors du ciel, accroché à un câble. Elle vient dans les mains d'HBK qui la décroche et qui la lève bien haut dans le ciel. C'est sur ces images que le show se termine. Une chose est sûr, les jours nous séparant d'End of Days risquent d'être très très long, même si Uprising et Uptake sont là pour nous faire passer le temps ! Rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode d'Uprising, et ce Jeudi pour un épisode d'Uptake ... Bye !

OVERALL RATING : 95%




______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 84%
AUDIENCE : 6.06 / 8.00
SPECTATEURS : 7.202
TICKETS REVENUS : 210.060 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
PRA : PRIMO vs. PUNK & VELVET vs. BETH
STYL : JOHN CENA vs. MR. ANDERSON
FREDDY : RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Mar 29 Mai - 6:23

Super show, comme d'habitude j'adore la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Maria Kanellis
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Mar 29 Mai - 9:19

Super show, ça fait plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Mar 29 Mai - 11:57

Super show. J'adore la façon dont les choses s'emboitent, un peu triste pour la défaite mais au final je me remets bien en selle. Ensuite le début du show est bon avec l'entrée d'Anderson, ça passe bien. Ensuite on retombe un peu dans les bas, avec le match Scott Hall vs. Cabana. Ensuite ça remonte avec l'arrivée de Triple H, décidement il passe pour un salaud à attaquer à tout bout de champ. Le combat de Divas n'est pas mauvais, ensuite l'annonce de Shawn relance le tout et on se pose de sérieuses questions . Le match Cena vs. Anderson, n'est pas mauvais du tout. On sent bien une tension et un fil progressif. Primo vs CM Punk, est à la hauteur des RPS des deux mecs. Le ME est juste magique, je suis ravi d'avoir combattu contre Likma mais j'ai perdu, ça fait partie du jeu En tout cas, l'annonce d'un title picture, et différents programmes pour End Of Days, est plus que alléchante. Continuez comme ça les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Krusty x Visis™
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Colt Cabana
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Première à droite puis seconde à gauche et t'arrive direct dans ma grotte

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Mar 29 Mai - 15:57

Super show, qui donne du plaisir à lire, bravo à chacun pour leur titre, et un ppv qui annonce du tonnerre , vivement End of Days
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »    Aujourd'hui à 10:34

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #06 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: