The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cm Punk vs. Scott Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: Cm Punk vs. Scott Hall   Mar 29 Mai - 20:51

MATCH 2
CM PUNK vs. SCOTT HALL
STIPULATION : Single Match

Deux générations s'affrontent. Un duel explosif pour un gros match en perspective.

__________________________________



Mayhem au pouvoir o/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Cm Punk vs. Scott Hall   Jeu 31 Mai - 15:42

Cette semaine, on se retrouve une nouvelle fois dans l'aréna de la UWS. Un ami de Scott Hall, en la personne de Kevin Nash est sur le ring, micro à la main.



Nash. - Premièrement, je voulais dire à tout le monde combien cela me fait plaisir de revenir dans un ring de catch et de ressentir à nouveau toutes ces impressions que l'on connaît dans une aréna. Ces sentiments, ces impressions que vous ne pouvez ressentir nul part ailleurs. Je dois tout à la lutte. J'y ai fait ma vie, je m'y suis même fait des amis et c'est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. Je suis présent pour soutenir mon ami, Scott Hall. Je..

Kevin est coupé net dans son élan. Par quoi ? Par le titantron de CM Punk qui résonne dans l'aréna. Il arrive très vite, large sourire aux lèvres et beaucoup de fans l'applaudissent, même si d'autres sont plus réservés et le huent même. Il a son arme favorite en main: un micro.



CM Punk. - Kevin, il est temps pour toi de te taire et de retourner auprès de ta femme. On ne sait jamais, elle pourrait être en charmante compagnie.

Le sourire de Punk s'efface et Nash tourne sa langue dans sa bouche.

CM Punk. - Que veux-tu, Kevin ? Tu as vu qu'un déchet de la société te servant d'ami devait me faire face, tu t'es senti poussé des ailes et tu es intervenu ? Je suppose que tu dois te rappeler notre petite histoire, vieux. Je crois que tu ne l'oublieras jamais car tu as visiblement bonne mémoire, malgrès ton âge assez avancé et les coups que tu as pris sur le crâne. Tu sais, c'est vraiment impressionant. J'aurais cru que tu allais pouvoir aller de l'avant mais non. Encore une fois, tu regardes dans le passé. C'est abbérant mais c'est du Kevin Nash tout craché, après tout.

Nash. - J'avais à peine commencé à parler et je n'ai en aucun cas parlé du passé. Tu n'as aucune raisons d'avancer ce que tu viens de dire. Encore une fois, de la merde sort de ta bouche de sale gosse et tu dis des conneries, Punk.

Punk sourit et semble satisfait des paroles de Nash.

CM Punk. - Non, justement. C'est toi qui ne comprend pas papy. Tu as bien placé le nom de Scott Hall dans ta phrase, non ? Alors, tu as forcément évoqué le passé. Comment veux-tu intelligemment placé le nom de Scott Hall si ce n'est pour évoquer le passé ? Ce n'est que la logique pure et dure. Il est, tout comme toi, le symbole du passé. Va savoir pourquoi, vous voulez tout deux offrir de longues et ennuyeuses tirades comme quoi vous vous aimez, que vous aimez toujours ce businness et que vous voulez vous jeter dans les bras l'un de l'autre. Si tel est votre désir, vous n'avez qu'à aller dans le bar gay le plus proche et vous en donner à coeur joie mais ici, on se trouve dans une arène où la dominante est la lutte. Vous aimez ce businness ? Alors, vous devez comprendre que vous n'y avez plus votre place et qu'il est grand temps de partir. Mon genou casse encore des nez alors que les vôtres se brisent lorsque vous vous cognez contre une table. N'est-ce pas ridicule ?

Nash. - Tu peux parler mais tu faisais le main event il y'a deux semaines et cette fois, tu te retrouves presque en opener. Le plus ridicule dans l'histoire, c'est bien toi Punk !



CM Punk. - Oh tu sais, j'ai dépassé le stade de compter les main events que je fais ou que j'ai fait. Je n'ai pas besoin de cela pour prouver ma valeur. Mais tu sembles avoir de réelles difficultés à comprendre les choses. Pourquoi suis-je si bas dans la carte ? Car il fallait quelqu'un pour affronter cette épave de Scott et on m'y a placé, histoire de lui infliger une vraie correction. Le fait est que si je suis si bas dans la carte, c'est parce que je dois faire face à Scott et le placer trop haut est un risque bien trop grand, tout comme le risque que des personnes partent de l'aréna est présent maintenant que tu es là Kevin.

Nash. - Ne te cherche pas d'excuses, Punk.

CM Punk semble désespéré et répond à Nash.

CM Punk. - Je ne cherche pas d'excuses, contrairement à ton ami Scott. Tu sais, c'est marrant mais je trouve que le nom de Razor Ramon qu'il a pu utilisé ressemble vraiment à un nom de hippie. Tu ne trouves pas ? Et je trouve ça ironique lorsque l'on sait ce que Scott Hall est devenu. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de ne pas savoir affronter Scott car il arriverait complètement saoûl ou il aurait été arrêté par la police en état d'ébriété, encore une fois. Je ne sais pas s'il se rend compte que son présent n'est pas assez bon pour qu'il puisse revenir dans le domaine de la lutte comme il désire, visiblement, le faire. Je ne sais pas s'il se rend compte que son état médiocre ne me fait pas pitié et au contraire, m'agace particulièrement. Et par malchance, il se trouve dans mon show et cette semaine, dans le même match que moi. Enfin un peu de lumière pour lui, qu'il me remercie.

Nash. - Tu verras ce qu'il en sera dans le ring, petit. Tu ne rigoleras plus.

CM Punk. - Tu as raison sur ce point, Kevin. Je ne rigolerai plus. Je serai on ne peut plus sérieux et je vais tuer son semblant de nouvelle carrière. Il faut se rendre à l'évidence, ton cher ami n'a plus aucune compétence dans le domaine de la lutte. Il n'en avait pas beaucoup en son temps alors, j'ose à peine imaginer ce qu'il en est maintenant. L'alcool le tue à petit feu et tu connais ce problème mieux que quiconque, parce que c'est ton meilleur ami et que tu étais obligé de prévenir sa pauvre femme lorsqu'il était retrouvé ivre mort sur un trottoir en pleine nuit. Oserais-tu le nier ?

Nash. - Ne rentre pas dans ce débat. Tu ne connais rien de tout cela !



CM Punk. - Et pourquoi pas ? C'est un tabou ? Tu devrais savoir que je n'en ai absolument aucun. Il ne faut pas mentir. Il s'est taillé cette réputation lui même et elle est désormais de notoriété public. Tout le monde est au courant de ses histoires, de ses déboires. Ce n'est un secret pour personne. Tu penses que j'ai dévoilé quoi que ce soit ? Non, j'apporte juste des précisions. J'en apporte en disant simplement qu'à son âge, Scott ne sait toujours pas se gérer et n'a toujours pas le sens des responsabilités. Comment un homme décent peut-il avoir une femme, deux enfants et ne se soucier de rien à part contenter son envie d'alcool ? Dit moi, comment peut-on concevoir ce genre de choses lorsque nous sommes un homme ? The truth is Scott Hall is a poor excuse for a man.

Nash. - En attendant, tu ne serais pas là aujourd'hui si nous n'avions pas fait ce que nous avons fait il y'a des années alors, un peu de respect !

CM Punk. - Du respect ? Je ne peux respecter une telle personne, il n'a rien de respectable. En a-t-il seulement pour sa famille ?

Nash préfère se taire alors que Punk, sur la rampe, le fixe et reprend la parole après une petite pause.

CM Punk. - Et sache que je ne dois rien à personne. J'ai failli être viré de la compagnie que tu dis avoir sauvé à plusieurs reprises pour être un vrai lutteur et pour ne pas être quelque chose que je ne suis pas. Je ne dois rien à personne et je me suis sauvé moi même. Je me suis fait un nom moi même, sans bénéficier de l'aide de personne si ce n'est le soutien d'un certain Tommy Dreamer. Je ne dois rien à personne et si je me trouve dans la lumière aujourd'hui, je ne le dois qu'à moi même. Scott a connu 4 managers différents et à du s'incorporer dans des groupes pour survivre. Jamais je n'ai eu à faire cela et lui devait se fondre dans un groupe lorsque moi, je les fondais pour tenter de sauver des jeunes talents purs qui méritaient leurs place dans la compagnie. Scott a, non seulement bénéficier de l'aide de multiples personnes, mais a aussi toujours agi dans son propre intérêt et ça, c'est un fait.

Nash. - Continues de parler tant que tu en as encore l'occasion, petit con.

CM Punk. - Mon dieu, quel affront de ta part mon cher Kevin. J'en aurais presque le sourire aux lèvres. Tu veux savoir ce qu'est un affront ? C'est Scott revenant à la lutte pour y lutter. Ca a déjà été un fiasco dans le passé, un échec cuisant et total et il retente l'expérience ? Le fait est que la semaine dernière, il a échappé des mains de mon ami Colt Cabana à cause de Triple H mais cette semaine, il ne m'échappera pas et je le renverrai là où il devrait se trouver, dans un centre pour alcooliques anonymes. Dans un centre spécialisé, surtout. Je ne veux que le bien de ce businness car j'aime ça et qu'en moi, je suis toujours fan de tout cela et je ne laisserai pas Scott détruire tout ça sous mes yeux sans que je n'agisse. Lorsque le temps d'en venir aux mains avec lui sera venu, tout le monde verra que je suis le meilleur. Le meilleur au monde. Tout le monde sera forcé de reconnaître que ma défaite face à Primo est un faux pas et que ma domination aurait du se concrétiser en une victoire. Enough with the talking, it's time.

Tu vois le truc arriver ?

CM Punk. - It's cloberring time.

Regard vers Nash, une foule toujours mitigée pour Punk et on se retrouve au show pour le match entre CM Punk et Scott Hall.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cm Punk vs. Scott Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Mayhem - RVD & CM Punk - By Scott Hall.
» Le WWE Universe contre Donald Trump
» Football Hall of fame
» Le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: