The world is yours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fantasy Speechs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy
Sait faire du vélo sans petite roues.

Superstar contrôlée : Maria Kanellis

MessageSujet: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 20:46

Voila voila ce que je viens de faire avec ma p'tite Maria.
Qu'en pensez vous ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 21:06

Des avis Embarassed ?
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.

Superstar contrôlée : Bryan Danielson.

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 21:18

Soit patiente, et ça viendra. T'attends pas à en avoir dans la minute. :sisi:

Perso, je te le commente demain. Smile

Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 21:21

Je me lance, déjà faut revoir la présentation, faut épurer ton style. Faut que ça soit plus simple et moins foufou.
Ensuite l'introduction, faut aussi y aller plus simplement pour planter le contexte, par contre l'idée de la radio c'est pas mauvais du tout, ça change des interviews classiques, c'est bien pensé.
Par contre, tu fais trop de fautes d'inattention notamment '' everybody ''. Faut faire attention, à ça.
Ensuite, la gimmick de ton personnage ça change de la Maria nunuche, tu plantes quelque chose de plus déterminé, plus heel déjà j'ai l'impression. C'est pas mauvais, ça change.
Ensuite on vient à la promotion et ton auto argumentation, je trouve que tu défends trop avec des arguments bateaux par ex: tu es mieux que les autres, parce qu'elles ont les dents jaunes, etc. Tu pourrais mieux déballer ça, en disant que tu es mieux parce que tu as déjà prouvé ta valeur chez les Divas, en comptant un titre de championne, tu as été une de meilleures championnes, faut sortir de cette argumentation un peu bateau, et nunuche si tu changes la personnalité de ton personnage.
En tout cas, il y a de choses prometteuses avec la Diva, je te souhaite bon courage.
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 22:24

Merci pour ton commentaire je vais appliquer tes conseils, pour le style , c'es plus simple et plus alaise pour moi et j'aime les truc fou et se style d’écriture

Dernière édition par Maria Kanellis»Miley le Mer 30 Mai - 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 22:28

De rien, j'espère que tu verras plus clair en tout cas, au niveau de l'argumentation notamment :sisi:
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Mer 30 Mai - 22:31

Oui bien sure étant donner que je suis une débutante grâce a ton commentaire le prochain va être meilleurs cheers quoi que je trouve que entant que débutante je me défend pas mal du tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Jeu 31 Mai - 0:44

Oui c'est clair, tu progresseras à force. Tu verras, et oui tu te débrouille pas mal pour une débutante.
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.

Superstar contrôlée : CM Punk.

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Jeu 31 Mai - 17:23

Alors déjà, pense vraiment revoir ta présentation pour quelque chose de plus propre. N'écrit surtout pas tout en italique, ça rend la lecture plus difficile aussi. Utilise l'italique pour les voix-off et ça suffit.
Niveau argumentation, tout a été dit. C'est trop superficielle, trop clash basique et c'est pas vraiment de l'argumentation si tu veux. En fait, il faut jouer sur les qualités de l'autre pour les retourner et surtout, les défauts pour l'enfoncer. Tout ce qui va à l'encontre de l'adversaire est à envisager mais pas forcèment à prendre. C'est pour ça qu'il faut faire les bons choix pour exploiter le plus possible les bonnes choses. Il faut rentrer dans le détail et exploiter. Le survoler, c'est trop léger et surtout, ne tombe pas dans des clichés comme tu as pu le faire ici.
Aussi, ne parle pas de gimmick et de personnage. Ca casse le kayfabe et c'est trop risqué, ça ne se fait pas vraiment.
T'as une idée d'où tu veux aller et c'est bien mais ceci dit, je te conseillerais de jouer un personnage plus sûr d'elle même et moins agressive. Calme, posée et qui ne doute pas d'elle en quelque sorte. Parce que là, j'ai trouvé ton personnage un peu trop agressif malheureusement.
Sinon, y'a de l'idée mais tu te cantonnes au surface. Maintenant, va falloir aller en profondeur. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasy Speechs   Aujourd'hui à 6:46

Fantasy Speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1