The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 9:34

« THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 »



DATE : 01.06.2012
LIEU : Hartford, Connecticut. XL Center


Les gens commencent à s'installer, la tension est palpable. Les commentateurs sont là, ils se tiennent prêt. Les catcheurs sont prêt à entrer en scène, et nous nous sommes prêts à les regarder. The Prisoner de Fozzy résonne dans les enceintes placés ici et là dans l'enceinte. Les firewrorks se mettent à exploser ... Plus de toute possible, c'est l'heure d'UPTAKE !

______________


SEGMENT 1
CHRIS JERICHO
HE DOES'NT LOVE HIS PARTNER.

Le show commence à peine qu'un thème song retentit. C'est Chris Jericho. Ce dernier arrive avec un visage fermé. Il monte sur le ring, s'installe au centre et commence son petit speech. Il nous dit qu'au Pay Per View, il défendra le titre par équipe avec Carlito contre deux mecs ... Il ne sait pas encore qui seront ces deux mecs, mais Jericho dit qu'il est sûr d'une chose. Une fois qu'ils auront joués ce match, il quittera momentannément l'UWS. Jericho dit qu'il n'a plus aucun plaisir ici et qu'il a envie de faire une pause. Il dit qu'être en équipe avec Carlito l'a dégouté du catch et qu'il n'est pas pret à revenir de si tôt. Y2J annonce que même s'il gagne à End of Days et qu'il reste champion par équipe, il s'en ira, laissant ainsi la place à quelqu'un d'autre. Le king of bling bling appelle alors son coéquipier à venir et à se faire casser la gueule par Orton. Jericho espère que Carlito va perdre et qu'il va même se blesser, ainsi Chris n'aura pas à allez à End of Days pour combattre face à deux hypocrites de la fédération, en équipe avec un imbécile heureux mangeur de pomme et il perdra les titres à cause de la blessure de son partenaire. Carlito arrive alors, il dit qu'il ne comprends pas Jericho. Il dit qu'il pensait qu'ils allaient faire une super équipe mais au lieu de ça, Jericho l'a baffoué et n'a jamais cru en lui. Le mangeur de pomme dit qu'il va gagner contre Orton et qu'il va montrer à Jericho qu'il est génial, voilà pourquoi il va gagner ce soir, allez au PPV, et repartir en tant que champion ... Et que surtout, Jericho n'a pas le choix !

OVERALL RATING : 95%



______________


MATCH 1
CARLITO vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match

Le match est d'une bonne qualité, malheureusement Carlito n'est pas aimé du tout du public. Les spectateurs ne prennent même pas la peine de le siffler ou de le huer, ils préfèrent ovationner Orton sur chacune de ses prises et encore ... Le public est somnolant même si les deux hommes font du mieux qu'ils peuvent. En début de combat, Carlito accuse le coup, il se fait manger par Orton de tout les côtés. Après quelques minutes de domination totale, Carlito tente d'allez reprendre ses esprits hors du ring mais Chris Jericho, contre toute attente, attrape Carlito et le fait remonter sur le ring. C'est pas très réglementaire ça monsieur Jericho ... Carlito gueule après son équipier, il se retourne et Orton tente le RKO mais le mangeur de pomme contre et parvient à rester sur ses pieds. Alors que le Legend Killer se relève, il est directement cueillie par Carlito qui l'envoie dans les cordes avant de lui porter un Side Effect. Il se relève rapidement et tente d'enchaîner. Il utilise des prises au sol afin d'affaiblir Orton mais ce dernier est plus malin et sort du ring à son tour. Orton est face à Jericho en dehors du ring, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Jericho quant à lui, hésite à attaquer Orton. Il ne bouge pas mais reste à l'affut de quoi que se soit. Finalement, Randy remonte dans le ring sans trop comprendre pourquoi Jericho ne lui a pas sauté dessus. Alors qu'il remonte dans le ring, Carlito tente de lui porter son Backstabber mais il échoue et se relève presque aussi sec, mais se retrouve rapidement au sol une fois de plus suite à un RKO dévastateur ! Randy Orton tente le tombé et le réussit. Après le combat, Orton est déjà rentré en backstage quand Jericho monte sur le ring. Carlito lui demande de l'aide pour se relever. Jericho le relève, avant de lui porter un Codebreaker ! Jericho s'en va ensuite. Combien de Codebreaker Carlito vas-t-il se manger avant End of Days ? On en est déjà à 2 ou 3 je croit.

VAINQUEUR : RANDY ORTON
OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 78%
MATCH QUALITY : 80%



______________


SEGMENT 2
JOHN CENA
WHERE IS BARRETT ?!

Alors que le précédant combat vient de se terminer, les caméras s'allument et affiche une image sur l'écran géant. C'est John Cena ! Le Marine est dans les coulisses d'Uptake. Il semble chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un, devinez qui ... Wade Barrett. Cena se trouve devant la porte de la loge du British. Il y entre, mais la salle est complètement vide. Normal, étant donné que l'Anglais est actuellement blessé. Alors que Cena s'apprête à quitter la loge, deux hommes imposants entre dedans. Deux mecs au physique du Big Show sont là, les deux même qu'à Uprising. Cena s'emballe, il enlève son t-shirt ... Je croit qu'on va encore avoir droit à un moment d'fight. Les deux hommes se lancent sur Cena, ils lui balancent des coups. Ce dernier tente tout de même de tenir tête aux deux monstres. Il les enchaînent de droites, les deux hommes recules. L'un se ravance, Cena l'attrape et lui porte un Attitude Adjustement directement sur le sol. L'homme n'en peut plus, il souffre le martyr. L'autre arrive à son tour et projette Cena dans le mur. L'impact est tellement dur que le mur se fissure quelque peu. L'homme fait preuve d'une force impressionnante et malmène Cena. Il le relève une fois de plus et l'envoie directement dans un meuble. John tombe, le meuble est sur le point de lui tomber dessus mais il roule sur le côté afin de ne pas se faire écraser par ce dernier. Il se relève alors difficilement, l'homme se rapproche une nouvelle fois de lui, Cena l'attends. Il lui met une droite, une gauche, un coup de pied puis le prends sur ses épaules, il va lui porter l'Attitude Adjustment ! Non, le deuxième homme qui s'est prit un AA juste avant s'est relevé et attaque Cena par derrière avant de faire descendre son collègue des épaules de Cena. Les deux hommes l'attaque alors avant qu'un d'eux lui porte un impressionnant Powerbomb... Cena est k.o. pour la seconde fois en une semaine à cause des deux mêmes personnes ... T'aurais mieux fait de rester à Uprising et de ne pas pointer ton nez ici je croit.

OVERALL RATING : 92%



______________


MATCH 2
MATT HARDY vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Qui gagnera ce match ? L'expérimenté The Rock, ou le drogué Matt Hardy, ou le lutteur, je veux dire. Enfin, passons. Rocky domine le début de match grâce à sa carrure impressionnante, et Hardy encaisse en ce début de match, et se refuge régulièrement dans les cordes, pour casser le rythme de ce match, qui justement n'est pas très engagé pour le moment. Mais ce ne serait tardé, Rock extirpe Hardy des cordes, et enchaîne des People Punch, il envoie Hardy dans les cordes et.. Samoan Drop ! Hardy à le dos.. en compote. The Rock est chaud, la foule l'est également. Rocky ne tente pas le tombé et fait profiter la foule en relevant Hardy, et en le projetant dans le coin, sur lequel il se jette, mais esquive à la dernière seconde de Matt, qui esquive de justesse. Il coince Rocky dans le coin et le matraque de coup, pas toujours très légaux. L'arbitre veut l'arrêté, mais Matt s'acharne. Mais s'arrête pour ne pas être disqualifié. Matt reprend le dessus sur ce match, mais lui veut vite conclure et enchaîne des tombés avec rage, mais le Rock s'en sort toujours. Hardy fait le signe de la fin, et semble prêt à terminer ce match, prêt à terminer Rocky. Rock se relève en titubant, et il est accueilli par un Side Effect, Side Effect by Hardy ! Le tombé.. qui ne sera pas le dernier car Rocky se dégage une fois de plus. Et Matt semble annoncer le Twist Of Fate, les fans s'inquiètent. Hardy le relève, et c'est parti, non, Rock balance un coup de coude à Hardy, et tente le Rock Bottom, en vain, Hardy l'aveugle sans que l'arbitre le voit, cause qu'il était dos à lui. Et cette fois c'est parti, Twist Of Fate, réussi. Enchaîné du pinfall pour la victoire du frère Hardy.

VAINQUEUR : MATT HARDY
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 71%



______________


SEGMENT 3
SHAWN MICHAELS & THE MIZ
A NEW TITLE BELT, A NEW CHALLENGER.

Michaels est dans la place ! Comme d'hab, énorme ovation pour le chairman de l'Ultimate Wrestling Society et sa pop monstrueuse. Il s'amène avec un micro et commence directement à parler. Michaels nous dit qu'il est content de voir autant de monde et qu'aujourd'hui, c'est le meilleur show de l'histoire de l'UWS. Le taux d'audience et le nombre de spectateurs n'a jamais été aussi élevé depuis les débuts de la fédération. Il est très fier de ça, et est très content de voir qu'Uptake plait autant qu'Uprising, voir plus. Le chairmant dit qu'il n'est pas là pour parler d'audience ce soir, mais pour parler d'un sujet bien plus important. Il dit que pour End of Days, il y a déjà des gros matchs de prévus, mais qu'il a envie de rendre cette carte encore plus énormissimes. Il annonce qu'une nouvelle ceinture verra le jour lors du Pay Per View .. L'European Title. Il dit qu'il ne sait pas encore qui participera à ce match, mais que cette ceinture se jouera entre deux hommes d'Uptake. Il dit qu'il donnera une opportunité pour ce titre à la première personne qui se présentera right now, devant lui. Soudain, un thème song retentit. Et de qui s'agit-il ? Du Miz ! Tout à fait. L'awesome one se présente face à HBK et dit qu'il est là pour accepter cet oppen challenge. Le Miz dit qu'il a été le plus grand champion de son ancienne fédération, et qu'il le sera ici aussi, voilà pourquoi il veut un match de titre à End of Days. Shawn dit qu'il a promit un title shot au premier qui viendrait, et qu'il s'attendait à voir le Miz. HBK dit que tout de suite, le Miz va affronter Cody Rhodes. S'il gagne, il sera challengeur, s'il perds, c'est son adversaire qui le sera. HBK annonce que la semaine prochaine il mettra un gros combat entre plusieurs catcheurs afin de savoir lequel rejoindre Rhodes ou Miz à End of Days ... Pour devenir European Champion.

OVERALL RATING : 100%



______________


MATCH 3
CODY RHODES vs. THE MIZ
STIPULATION : European Title Match at End of Days

Techniquement le match est d'une très bonne qualité, malheureusement les catcheurs ne sont pas tellement aimés que ça dans le public. En effet, les deux catcheurs sont détestés des spectateurs, ce qui fait qu'aucun n'est soutenu et que les gens ne veulent pas voir gagner aucun de ces deux mecs. C'est dommage car ils sont vraiment bon et montrent de belles choses. Le Miz enchaîne les prises, tout comme le fait son adversaire. Cody Rhodes a entendu que celui qui gagnais, deviendrait Challengeur au titre Européen, voilà pourquoi il se donne à fond pour devenir cet homme là et remporter son combat. Le Miz a prit l'avantage mais Rhodes tente de revenir en portant des Fisherman Suplex ou des Inverted DDT à son adversaire. Alors qu'il se prépare pour le Cross Rhodes, HBK arrive autour du ring. Cody ne comprends pas pourquoi son chairman est là, il lâche la prise et s'avance près des cordes. Il demande à Shawn ce qu'il fout là. Ce dernier lui dit qu'il est juste là pour regarder le combat et voir qui va le remporter. Il n'est pas là pour intérferer dans leur affrontement ou autre, il veut juste regarder le combat ... Rien de plus. Rhodes dit qu'il ne le croit pas, qu'HBK est un manipulateur qui choisit ses challengeurs et ses vainqueurs, comme il l'a fait à Uprising avec Danielson. HBK rigole alors et ordonne à Rhodes de continuer le combat plutôt que de raconter des bétises. Rhodes se retourne alors et se mange un Big Foot de la part du Miz ! Il est ensuite relever par l'Awesome One et se mange son Skull Crushing Finally ! Mizou tente le tombé, et le réussit. Après le combat, le Miz se relève. HBK monte dans le ring. Il lui lève le bras et annonce qu'on tient notre premier challengeur au titre Europeén. Rhodes très énervé retourne HBK et lui hurle dessus, avant de se manger un Sweat Chin Music de folie ! Le Miz rigole alors, et s'en prends un à son tour. Shawn s'en va alors, en tappant dans les mains des fans.

VAINQUEUR : THE MIZ
OVERALL RATING : 74%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 82%



______________


SEGMENT 4
CHRISTIAN
WALKING IN BACKSTAGE.

Christian marche dans les backstages. Il est prêt pour son combat qui arrive maintenant. Il marche quand soudain, il tombe nez à nez avec Shawn qui vient à peine de rentrer du ring après avoir mit deux superkicks aux participants du match. HBK dit à Christian de faire attention car il a vu quelqu'un qui le déteste roder dans les vestiaires ce soir. Cage dit qu'il se fiche de savoir qui est dans les lockers rooms. Ce qu'il veut ce soir, c'est gagner lors de son premier match à Uptake, qui plus est en Main Event et qu'il veut juste en découdre avec Dolph Ziggler. Après, si quelqu'un arrive sur le ring, il se prendra un Killswitch dans la gueule. Qu'il soit PortoRicain ... Ou Texan. Cage lance alors un regard noir à Shawn, il semble perdre petit à petit confiance en lui. HBK dit qu'il n'a rien à craindre, il aime beaucoup Christian et trouve qu'il fait un champion formidable. Shawn souhaite bonne chance à Christian, qui repart alors en direction du ring quand il tombe nez à nez une nouvelle fois, avec Dolph Ziggler cette fois ci. L'homme parfait annonce à Christian que ce soir, il va le faire passer à travers la table et va lui éclater la tête comme il se doit, montrant ainsi qu'il a le potentiel et le talent pour devenir UWS Heavyweight Champion. Dolphy dit que Christian a déjà du mal avec un challengeur en la personne de Primo, mais que bientôt il en aura deux. En effet Ziggler dit qu'après sa victoire de ce soir, il ira dans le bureau d'HBK pour lui réclamer un match de titre bien mérité. Christian rigole alors et dit que Shawn ne lui donnera jamais de titre, non seulement car il ne ferait pas un bon champion, mais également car il ne gagnera pas ce soir. Christian repart alors, sous les yeux de Ziggler assez agacé.

OVERALL RATING : 81%



______________


MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : Table Match

C'est parti, le premier Main Event d'Uptake est lancé par l'arbitre qui vient de demander le début du match. Les deux hommes font un rapide tour de chauffe, et c'est Ziggler qui attaque directement Christian avec une série de droites & gauches avant de l'envoyer dans le coin. Il se rue vers lui, et porte une violente Running Clothesline. Il regarde la foule et frime un peu avant de sortir du ring, et il s'empare d'une table. Il la place dans le coin opposé, il revient plein de hargne et tente de balancer directement Cage sur la table, mais Christian Cage refuse la projection et ramène Dolph vers lui et effectue un superbe Scoop Slam. Christian Cage relève son adversaire et le projette à son tour dans un coin du ring, et porte une série d'atemis. Avant d'enchainer avec un Superplex, les deux hommes sont au sol. Souffrants, mais Cage parvient à se relever et il soulève Dolph Ziggler, le propulse dans les cordes. Mais ce dernier par manque de vigilance, ne parvient pas à s'apercevoir que Dolph Ziggler a compris et ce dernier lui énorme un coup de pied sur le torse. Il enchaine avec une clef de bras, mais le Captain Charisma ne lâche rien et parvient à se dégager avec des coups de coude avant d'enchainer avec un DDT. Christian place la table au milieu du ring, il fait signe aux Peeps présents dans la salle, que ça en est finit pour Dolph Ziggler. Il relève ce dernier et le place sur la table, il monte sur cette dernière et enchaine avec .. OH MON DIEU, il va tenter le Killswitch ! Et il porte le Killswitch à merveille, le Captain Charisma reste toujours invaincu à bord du navire UWS. Il envoie un message clair à Primo.. D'ailleurs ... Le voila ! Primo arrive sous les huées générales des spectateurs. Il se fait insulter par tout le monde. Christian vient de se relever et attends Primo. Ce dernier arrive, et alors que Christian s'avance vers lui, Ziggler se relève difficilement et lui porte un Zig Zag sous les yeux ébahits du public ! Primo monte alors sur le ring en rigolant pendant que Ziggler repart en backstage en se tennant la nuque.

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 95%
MATCH QUALITY : 80%



______________


SEGMENT 5
PRIMO
I CAN INVITE MYSELF EVEYWHERE TOO CHRISTIAN.

Alors que Christian est inerte au sol, Primo prends le micro se s'assoit en plein milieu du ring, juste devant le corps de l'homme dont il est le challengeur pour End of Days. Il dit que lui aussi peut s'inviter partout, comme le fait Christian depuis plusieurs semaines. Primo dit que Christian est d'Uptake alors que lui est d'Uprising, mais que l'un n'empêche pas l'autre. Le PortoRicain dit que bientôt, lorsque Christian se sera fait éclater, il n'aura plus qu'à se contenter de rester à Uptake, et n'aura plus le droit de venir à Uprising. Primo dit qu'il n'aura plus du tout le droit de se pointer à Uprising, et qu'il n'aura jamais de revanche. Primo est sûr de son coup, il sait qu'après le prochain Pay Per View il sera le nouvel UWS Heavyweight Champion et que personne ne pourra plus rien contre lui, surtout pas Christian qui n'aura plus qu'à retourner pleurer dans les bras de sa chérie Adam Copeland. Si Christian perds, il n'aura pas de possibilité de Revanche, si Christian gagne, ce qui semble hautement improbable selon lui, Primo n'aura plus le droit de tenter sa chance pour le titre. Primo se relève alors et lève et va chercher la ceinture. Il remonte sur le ring avec et dit que bientôt, c'est ce que nous verrons toutes les semaines, Primo Colon, levant fiérement sa nouvel UWS Heavyweight Title ! Il envoie alors valser la ceinture dans un coin du ring avant de relever Christian et lui porter un énorme backstabber. Le show se termine alors sur cette image, Primo debout, devant Christian complétement K.O. .. Peut être une vision, de ce qui se passera dans deux semaines à End of Days ! D'ici là soyez sâges, et restez connectés ! Bye !

OVERALL RATING : 87%



______________


THURSDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 86%
AUDIENCE : 6.09 / 8.00
SPECTATEURS : 7.184
TICKETS REVENUS : 215.520 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
PRA : MAIN EVENT
MALIK : MATT HARDY vs. THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 9:54

HBK j'vai te niké ta race

__________________________________

★ נє[я]єм ' ιѕ αωєѕσмє ★



x ωιη : 03 ℓσѕє : 00 тєαм : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 9:55

Je te donnes un Title Shot et c'est comme ça que tu me remercies ? Ingrat !

__________________________________



Mayhem au pouvoir o/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 9:57

C'bon, merci au grand boss

Je commente le show en détail quand j'reviens d'mon week end

__________________________________

★ נє[я]єм ' ιѕ αωєѕσмє ★



x ωιη : 03 ℓσѕє : 00 тєαм : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Randy Orton
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 11:18

Vraiment, un très bon show. Il est bien construit et encore une fois, j'aime bien l'idée d'utiliser EWR pour nous donner une idée sur quel type de combat nous avons fait. Première victoire ici, mais ce n'est pas la dernière Razz. Sincère, bravo à tout le monde qui ont contribué à ce show.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Maria Kanellis
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 14:04

Ou est le match des divas vous l'avez oubliez Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 14:29

Bon show, 2 défaites..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Maria Kanellis
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 14:37

Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy a écrit:
Bon Sang Ou est le match des divas vous l'avez oubliez Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 14:42

Tu me dis où et quand t'as vu un match des divas de prévu dans la carte d'Uptake 1 ? &&

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Mαrια K ♥♪ Fαntαѕy
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Maria Kanellis
Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 17:36

ah excuse je croyait que c’était le 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 18:55

C'est pas mal du tout. Un bon petit show, bien lancé !w ça promet de belles chose pour la suite. bon boulot les mecs
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Ven 1 Juin - 19:07

De bons segments et de bon match toujours avec la même dynamique .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky · Lic'
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : VELVET SKY
Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : 51.

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Sam 2 Juin - 12:31

    Très bon show toujours aussi agréable à lire.
    Bravo les bookers et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »   Aujourd'hui à 10:34

Revenir en haut Aller en bas
 
« THURSDAY NIGHT UPTAKE #01 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: Live on TV - Uptake-
Sauter vers: