The world is yours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break The Walls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Break The Walls !   Mer 11 Avr - 18:00

Nous somme dans la très belle aréna de la nouvelle fédération de catch prometteuse la UWS. La salle est calme, certain discute entre eux. Essaye de savoir qui y'aurait comme superstars dans cette fédération. Le débat est ouverts, sa parle et sa parle. Pendant plusieurs minutes, mais rien ne vient. Personne présent sur le ring, ni sous le titantron. Absolument personne juste les fans dans cette salle entrain d'attendre une superstar qui devrait faire sa promo. La foule commence à exprimer son mécontentement, certains commence même à quitter l'arèna. Quand tout à coup, oui j'ai pas trouver mieux hein ! Un compte à rebours s'affiche sur l'écran géant de l'arène. Le décompte est lancer ! 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 !!! Un thème song retentit ce fût celui de Chris Jericho, qui sans aucune surprise ce fit hué à peine arrivé. Il fait sa démarche habituel à fin de ce retrouver sur le ring, en possession d'un micro. Chut !! Il va prendre la parole.

◘◘◘◘◘

Image à venir.

C H R I S. J E R I C H O.
« I'm back to the Wrestling. Au devrais-je dire. Je suis de retour dans mon buissnes le catch. Je suis de retour dans le domaine ou je surpasse largement tout le monde. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas revenue dans ce sport pour vous, loin de là ! Je suis revenue ici pour moi Chris Jericho. Vous croyez vraiment que une superstar de mon envergure aller vraiment disparaître des rings après la chute de la World Wrestling Entertenement ? A ce que je vois vous êtes toujours aussi pathétique, Chris Jericho la plus grande superstar du catch, l'homme qui à fait les choses les plus incroyable de ce sport. Ce serais retirer après la chute de la pauvre WWE ? Pathétique, je suis de retour et je ne suis pas là pour vous divertir. Non ce Chris Jericho là que vous avez connus dans le passé lointain à disparu ce Chris Jericho qui penser que à vous divertir, vous offrir du spectacle n'est plus. Maintenant je ne pense que à moi. Et à ma Story. Ma story, celle qui à était et qui est toujours la plus grande que la WWE à connue. La ou j'ai absolument tout remporter, ou j'ai était le premier champion incontesté de la WWE. Chose que personne n'avait jamais fait avant moi. J'ai marquer l'histoire partout ou je suis passer dans toute les fédérations, et celle ci n'y fera pas execption. Peut importe qu'il y dans cette fédération je m'en contre fou, oui car personne ne peut arriver à ma cheville. A l'étendue de mon talent et de mon histoire si prestigieuse. Et le pire dans tout ça, c'est que une certaine personne que j'ai anéantie dans le passé m'est demander de venir dans sa fédération. Cette personne n'est d'autre que Shawn Michaels. »

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« Shawn est peut être la seule personne qui c'est rendu compte que Chris Jericho était le meilleur. Et il à décider de m'apeller pour venir ici. Pourquoi ? Les raisons sont très simple. Fans une fédération il faut un champion, un homme qui sait gérer cette ceinture comme il le faut, un homme qui à toujours était plonger dans ce buisnese un homme de talent. Autrement dit moi ! Shawn Michaels l'homme que j'ai anéantit à qui j'ai briser un morceau de carrière, que j'ai envoyer tête la première dans un écran ma demander de signer chez lui. Shawn aujourd'hui je vois que tu n'est plus aussi Hypocrite et Pathétique que avant. Que tu t'est rendu compte que je suis le meilleur dans ce que je fait actuellement. Et pour ça Shawn, je t'applaudit, tu à ouverts les yeux et tu à vu la vérité en face, pas comme ses millions de téléspectateurs et ses milliers de fans dans l'arène. Shawn Michaels serais devenu .... Un homme ? Michaels tu est rentrer dans un monde, dans un buisness que je vais faire grossir. Oui car Shawn, ta fédération ne va pas ce faire avec les modique nom de pathétique lutteur que tu va appeller mais le miens. Celui de Chris Jericho, le nom de celui qui à tout réussi aujourd'hui. Ceci n'est que la vérité, mais vous bande de hypocrites vous ne voulez pas l'avouez. Non vous avez honte, honte d'avouer à vos amis qui supporte John Cena, CM Punk ou n'importe quel lutteurs que Chris Jericho est le meilleur et que sa ne changera pas demain la veille. Vous préfèrez vive dans la honte, c'est votre problème. Moi je vivrais dans ce que j'ai toujours vécu. Le catch, je vais dominer le roster de la Ultimate Wrestling Society, que sa vous plaisent ou non. Je vais tout simplement franchir les échelons pour avoir ce titre suprême me graver un nom comme dans le passé ! BECAUSE I'M CHRIS JERICHO AND I'M THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO ! »
Revenir en haut Aller en bas

Break The Walls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1