The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUSTLE Wrestling Corporation LIVE! #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Sait faire du vélo sans petite roues.


Superstar contrôlée : Randy Orton
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: HUSTLE Wrestling Corporation LIVE! #1   Sam 2 Juin - 19:06

HUSTLE Wrestling Corporation LIVE! #1
Hammerstein Ballroom
New York, NY

Nous y sommes, le tout premier show de la nouvelle fédération de Paul Heyman est en marche. Le tout premier show ce tient ce soir et la Hammerstein Ballroom a la chance d'obtenir un show de la HUSTLE Wrestling Corporation. Avant de pouvoir observer le premier match, Paul Heyman fait son arrivé sur le ring et remercie tout les fans de lui faire confiance pour une deuxième fois, mais tout ces belles paroles ce font interrompre par nul autre que Chris Jericho qui annonce que ce soir, Jericho prouvera qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait. Heyman fait redescendre Jericho rapidement sur terre alors qu'il lui annonce qu'il est dans le Main-Event de ce soir face à un homme très respecté dans ce domaine, CM Punk! Jericho quitte le ring en furie alors que Heyman souhaite un bon show à tout le monde.

Mike Bennett vs Austin Aries
Ce match fut un match très technique. Plusieurs mouvements très bien enchaîné ont été exécuté au cours de ce match. Le match fut partagé entre les deux lutteurs. Personne n'avait de réel avantage excepté sur la fin du combat. Aries a prit l'avantage sur Bennett pour être en mesure de porté son brainbuster et de pouvoir sortir de ce combat avec la victoire.
Vainqueur: Austin Aries via PINFALL (5:30)

Nous nous retrouvons en coulisse avec nul que Jeremy Borash qui interview un homme bien connue dans ce sport, Brian Danielson. Danielson dit que peut importe ce qui ce trouvera sur son chemin, personne ne pourra l'arrêter sur sa route vers la gloire et que ce soir, il donnera un match incroyable au fan qui ce sont déplacé pour le voir. Danielson quitte avec une petite note subtile disant qu'il n'y auras plus de ''YES moment''.

Matt Sydal vs Christian
Un match surprise, car personne ne s'attendait à ce que Christian soit l'adversaire de Sydal. Peut importe la surprise, le match fut de très grand qualité. Plusieurs mouvement de haute voltige de la part des deux hommes, mais malheureusement pour Sydal, Christian obtient le dessus et lorsqu'il effectue son KillSwitch, tout le monde savait que ce match était terminé, mais en réalité, un homme venant du publique a attaqué Christian ce qui cause la disqualification de Sydal. Cette homme ce révèle à être ... KEVIN STEEN! Steen prend alors le micro et dit que personne ne peut le mettre de côté et Christian n'est qu'une simple petite victime. Christian était au mauvais endroit au mauvais moment. Steen quitte le ring et Christian reste au sol inconscient.
Vainqueur: Christian via DQ (6:32)

Nous retrouvons Wade Barrett sur le ring. Il effectue un promo disant qu'il est venue à la HUSTLE Wrestling Corporation pour la seule et unique raison de montrer aux américains qu'ils ne sont pas la puissance mondial, qu'ils ne sont pas invincible. Wade ce fait cependant interrompe par Tyson Kidd qui lui lance un challenge pour un match la semaine prochaine. Barrett accepte, mais il prévient Tyson qu'il regrettera son choix. Barrett quitte le ring et laisse place au prochain match.

Antonio Cesaro & Chris Hero vs Sabu & Rob Van Dam
Tables Match.
Nous avons le droit a un très bon match tag team entre la King of Wrestling et l'équipe formé de ECW Originals. Le type de match est plutôt préférable à Sabu et RVD, mais Cesaro et Hero ont la capacité de garder un certain contrôle sur le match. Un point telle qu'a un certain moment dans le match, on aurait pu croire que la KoW allait remporter le match, mais le tout fu renversé lorsque RVD effectua un High Kick directement sur la tempe de Hero ce qui le fait basculer en dehors du ring. Cesaro ce retrouvant seul c'est donc avoué vaincu au moment que RVD exécuta son five star frog splash sur Cesaro à travers la table. La foule offre une ovation debout pour ce match.
Vainqueurs: Sabu & RVD. (10:45)

Nous retrouvons Paul Heyman en coulisse discutant avec un homme qui est inconnue, car nous le voyons pas. Heyman lui dit que si il veut faire partie de la HUSTLE, il doit faire sa marque. Heyman lui conseille de faire cette marque ce soir, car sinon, il a peur qu'il sera trop tard. L'homme semble avoir quitter le bureau de Heyman au moment que ce dernier effectue un rire plutôt diabolique.

Brian Danielson vs Davey Richards.
Un match qui serait qualifié de match de la soirée. Des mouvements très technique de la part des deux lutteurs. Ce match fut remplit de rebondissement et surtout, d'action sans arrêt. Ce match avait un bon rythme et personne n'avait de réel avantage. Chacun des deux hommes avait leurs moment de gloire dans ce match, mais vers la fin du match, un mouvement mal calculé de la part de Richards a ouvert la porte à Danielson pour effectuer son Lebel Lock. Richards n'avait d'autre choix que d’abandonné, mais les fans on adoré le spectacle offert par les deux hommes.
Vainqueur: Brian Danielson via Submission. (12:25)

Nous apercevons nul autre que Brock Lesnar en coulisse. Il ce semble ce diriger vers le ring, mais en réalité, nous pouvons voir qu'il ce dirige vers les sièges réservés aux fans. Lesnar semble avoir payé un billet pour voir le show.

CM Punk vs Chris Jericho.
Le Main-Event de la soirée. Un match avec beaucoup d'action et d'interaction avec les fans. Au début du combat, CM Punk avait la rage du combat et avait le dessus sur Jericho, mais un eye poke de la part du canadien est venu calmer le jeu et Jericho avait donc le dessus sur le match. Cependant, Y2J tenta un code breaker qui n'a finalement pas fonctionné et cela a permis a Punk d'effectuer son GTS pour finalement obtenir la victoire sur Jericho. Après le match, le thème de Heyman ce fait entendre. Il annonce a Punk que la semaine prochaine, il fera partie du match pour l'obtention du titre mondial de la HUSTLE, mais pour obtenir ce titre, il devra battre cet homme. Punk ce retourne, mais il ce fait accueillir par un F5 DE LESNAR! L'homme avec qui Heyman avait la discussion était nul autre que Brock Lesnar. Nous aurons donc un CM Punk vs Brock Lesnar pour le titre mondial de la HUSTLE la semaine prochaine!
Vainqueur: CM Punk via PINFALL. (8:45)


Segment Time: 30 Minutes
Match Time: 43 Minutes
Show Time : 1 Hour, 13 Minutes

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HUSTLE Wrestling Corporation LIVE! #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Hustle Wrestling Corporation-
Sauter vers: