The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Lun 4 Juin - 20:37

« MONDAY NIGHT UPRISING #07 »



DATE : 04.05.2012
LIEU : Richmond, Virginie. City Stadium


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent ... Cette fois c'est clair, c'est partit, pour UPRISING !

______________


SEGMENT 1
TRIPLE H
THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.

Alors que les spectateurs sont impatients de savoir qui va entrer en premier dans l'arena ce soir, une musique retentit dans cette dernière. C'est celle du Game, Triple H ! Les spectateurs sont en délires, on sent que Triple H est toujours autant aimé des fans de catch, de n'importe quelle génération qu'ils soient. Le king of kings s'avance vers le ring, y monte avec un micro puis prends la parole. Le roi des rois nous dit que la semaine dernière, il a perdu par la faute de son ami Shawn Michaels, s'il peut encore le considéré comme un ami ... Triple H sait qu'HBK ment, s'il l'a fait perdre, ce n'est pas pour lui apprendre à ne plus interférer dans les combats mais bien parce qu'il favorise son ancien apprenti. HHH dit qu'il se moque d'avoir un title shot à End of Days pour le titre poids lourd, ce qu'il aurait voulu c'est une victoire face à Danielson mais il ne l'a pas eu. Ce dernier continue en disant qu'il prends tout de même ce match et qu'à End of Days, personne ne sera là pour défendre son adversaire. Triple H poursuit, selon lui sa défaite de la semaine n'était pas mérité, il aurait du gagner et tout le monde le sait. Il dit qu'il se rattrapera bientôt en offrant à l'UWS un champion digne de ce nom comme peuvent l'être Christian et Mister Anderson, ce dernier étant d'ailleurs son adversaire du soir. Hunter sait qu'il a encore de beaux restes et qu'il est capable de remporter son combat, si encore il connaissait le nom de son adversaire. Il termine en annonçant qu'il gagnera à End of Days et qu'il ira directement dans la loge de Danielson qui lui aura perdu son combat pour lui rendre la monnaie de sa pièce, avant d'allez directement cracher à la figure de son désormais ex-ami .. Shawn Michaels.

OVERALL RATING : 86%



______________


MATCH 1
SHEAMUS vs. COLT CABANA
STIPULATION : Single Match

Le match tourne à la farce, les deux lutteurs sont incapables d'imposer un rythme sérieux. De plus, Colt Cabana qui préfère amuser le public au lieu de combattre. En tout cas, Sheamus tente tout de même de malmener Colt. Il le prend et effectue une superbe Suplex avant de l'envoyer dans les cordes et enchaine avec un Spinebuster. Il le relève à nouveau, on dirait que Colt ne réagit plus tellement il a du mal à tenir sur ses jambes. Et Sheamus passe à l'action et l'envoie dans le coin du ring, il se rue vers lui pour lui porter une Running Clothesline, mais heureusement pour Cabana ce dernier parvient à avoir un élan de lucidité et se retire. Sheamus se heurte violemment au coin, mais il est fou de rage. Cabana s'en aperçoit mais ne fuit pas. Au contraire, on assiste à un échange de droites et de gauches entre les deux hommes. Mais Sheamus parvient à prendre le dessus, le Celtic Warrior qui balance Colt dans les cordes, ce dernier se rattrape. Il s'accroche aux cordes, Sheamus se rue vers lui mais Colt parvient à baisser les cordes pour faire en sorte que ce dernier chute. Sheamus est à l'extérieur du ring, complètement sonné. Colt tape dans ses mains pour demander l'appui du public, et ce dernier est réceptif. Il prend son élan à l'aide des cordes et passe par dessus la troisième pour atterrir en effectuant un Diving Splash sur Sheamus. Les deux hommes sont allongés au sol, l'arbitre se met à compter. Aucun des deux hommes ne possède assez de force pour se relever avant le compte. Et c'est fait, double décompte extérieur, c'est sur un draw que se termine ce match médiocre qui ouvre le show.

VAINQUEUR : DRAW
OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 79%
MATCH QUALITY : 75%




______________


SEGMENT 2
MR. ANDERSON
BRYAN DANIELSON IS SCARED.

Nous sommes en direct des coulisses d'Uprising après ce match nul entre Sheamus et Colt Cabana. Mister Anderson est là, il est en coulisse et semble être en train de se préparer pour son combat. Il dit avoir entendu le message de Triple H tout à l'heure et le remercie d'avoir dit qu'il est un bon champion. Le Green Bay Warrior dit qu'Hunter ferait également un bon champion mais que ce n'est pas pour autant qu'il le laissera gagner ce soir, bien au contraire. Il continue en disant que la semaine prochaine lors d'End of Days, il y a un autre mec qu'il ne laissera pas gagner ... Son nom n'est autre que Bryan Danielson. Anderson dit qu'il sait que l'American Dragon a peur de lui, et qu'il a bien raison d'éprouver ce genre de sentiment. Anderson dit que Danielson a une belle carrière derrière lui, mais que ce n'est pas pour autant qu'il parviendra à le battre lors du Pay Per View. Anderson est plus important que Danielson ici à l'UWS. Il est le champion Intercontinental et le restera longtemps. Le natif du Wisconsin nous dit qu'il a déjà battu des mecs bien plus talentueux et bien plus important qu'Anderson et qu'une victoire de plus ne sera qu'une formalité pour lui. Après avoir enfilé ses bottes, il continue à parler de son prochain adversaire, il dit être vraiment motivé pour gagner, que ce match sera l'un des plus important pour lui, et qu'il entrera dans une nouvelle dimension. Il dit vouloir gagner ce match pour lui mais aussi pour tout les fans de catch qui veulent de vrais champions charismatiques, ambitieux et à 'aise dans leurs paroles, ce que n'est pas Danielson. Il se recoiffe alors, avant de faire signe à la caméra de le laisser tranquille.

OVERALL RATING : 90%



______________


MATCH 2
CM PUNK vs. SCOTT HALL
STIPULATION : Single Match

Le match commence fort entre le natif de Chicago et l'ex Razor Ramon, ce dernier prend l'avantage, étant plus puissant que Punk, il le pousse dans les cordes, Punk revient mais un coup d'épaule le colle au sol. Hall se projette dans les cordes et revient avec un second coup d'épaule sur Punk qui est à terre, Hall va recommencer mais Punk esquive, Hall se retourne et se mange un coup de coude en plein visage, il chute. Cm Punk se jette sur lui et tente un triangle choke, mais Da Bad Guy se dégage vite et porte un double axe handle sur Cm Punk, ce dernier se relève, Hall lui fonce dessus mais Punk fait une roulade et esquive un big boot, Hall se retourne et Punk tente un Highy Kick, non c'est contré et Scott Hall le repousse dans le coin. Il prend son élan et se jette sur Cm Punk, ce dernier esquive va vite dans les cordes et envoie à Hall un magnifique running one leg dropkick. Punk tente rapidement le tombé mais Scott Hall se dégage au compte de deux. Punk se relève, il a le match en main, il porte un bodyslam sur Scott Hall, il monte sur la troisième corde, il est maintenant debout mais le Bad Guy vient le faire chuter brutalement ! Cm Punk is on the trouble, il a les yeux dans le vide, il semble sonné, il se relève lentement, Scott Hall fait le signe de la fin, il retourne Cm Punk, coup de pied dans l'abdomen, il le prend entre ses jambes pour le Razor's Edge, non Cm Punk retourne sur ses pieds en passant derrière Hall. Ce dernier se retourne et se mange un hight kick, il est sonné et Punk lui envoie un Pepsi Twist ! ROH Style ! Cm Punk décide de monter sur la troisième corde, il lève les bras au ciel, c'est pour le Macho Man, Diving Elbow Drop ! Scott Hall est touché. Cm Punk fait le signe de la fin, il va envoyer Scott Hall se coucher, ce dernier se relève lentement, Cm Punk le prend rapidement et Go To Sleep, Hall tombe à terre, complètement knockout. Cm Punk se laisse tomber sur Hall mais refuse que l'arbitre compte trois, Punk fait un signe pour s'amuser, il veut dérouler et Anaconda Vise sur Hall qui abandonne ! Cm Punk vient de faire connaître son moveset à Scott Hall qui risque de ne pas oublier le match de ce soir.

VAINQUEUR : CM PUNK
OVERALL RATING : 73%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 72%



______________


SEGMENT 3
CM PUNK
I JUST WANT ONE THING.

Après son combat, le Straight Edge Warrior prends le micro. Il dit qu'il a une grande nouvelle à nous apprendre. Il a vu ce que Triple H a dit tout à l'heure, en début de show. Ce dernier veut connaitre le nom de son adversaire lors d'End of Days ... Et bien lui le connait. Il dit que Shawn Michaels absent ce soir, lui a demandé de le dire à sa place et le nom du futur adversaire de Triple H, au PPV, n'est autre que C, M, Punk. Punky dit qu'il sait à quel point Triple H est un bon catcheur, mais qu'il est conscient que ce dernier se fait vieux et qu'il sera aisé pour lui de le vaincre lors de ce combat. Cm Punk fait le signe de la ceinture avant de dire qu'il sera bientôt l'UWS World Champion. Au contraire d'HHH, Le Chicago Kid dit que lui se fiche de savoir si Christian et Anderson font de bons champions. Ce qu'il sait c'est que lui en fera un excellent et qu'il le sera la semaine prochaine. A peine quelques semaines après son arrivé et après de grosses victoire, Punk dit qu'il va vaincre une nouvelle fois Triple H et devenir le tout premier World Champion de la fédération. Il dit qu'il doit ça à son mode de vie. S'il est aussi bon, s'il est aussi parfait, c'est parce qu'il a une vie saine et impeccable. Pas d'alcool, pas de tabac, pas de drogue ... Bref, CM Punk dit qu'il a toujours eu et qu'il aura toujours un mode de vie irréprochable et que tant que se sera le cas, il sera en mesure de battre des mecs comme Triple H dans de gros matchs au PPV, afin de remporter des titres. Il est le Best in the World, chose qu'il prouvera une fois de plus lors de ce fameux combat qui risque de changer l'histoire de l'UWS.

OVERALL RATING : 90%



______________


MATCH 3
PRIMO vs. CARLITO
STIPULATION : Heavyweight Title match at End of Days

Le duel fraticide est lancé, du moins l'arbitre a lancé le match. Les deux frères se tournent sans même encore se toucher mais déjà la foule a pris parti pour le cadet des Colon. Et c'est à base de '' Primo ! Primo ! '' que le match débute. Primo sourit, ce qui a tendance à enerver Carlito. Ce dernier se rue sur son frère et le pousse violemment dans le coin et enchaine les Multiple Punches. Il soulève son frère et tente une Superplex mais le jeune Colon parvient à contrer son frère et le repousser vers le sol. Il enchaine avec un Super Dropkick qui propulse Carlito au sol. Primo semble revenir dans le match, et il enchaine avec une clef de bras, bien menée et ce dernier parvient bien à maintenir Carlito au sol. Après de longues minutes de soumission, le frère ainé parvient à se dégager de la prise en portant une série de coups de coude. Il revient dans le match et porte un Back Suplex, avant d'enchainer avec un Leg Drop. Il finit par une clef de bras lui aussi, mais la puissance de cette dernière est moins importante que celle du cadet. Et ce dernier n'a aucun mal à se dégager de la prise, en propulsant son ainé dans les cordes. Il enchaine avec un Samoan Drop à la volée, il semble bien mener son match. Carlito est encore groogy, mais il parvient se défaire du tombé que tente son frère. Primo se prépare à faire son Backstabber, mais Carlito contre la tentative et porte un Backbreaker. Il tente alors un Frog Splash, mais Primo parvient à esquiver. Et cette fois, c'est prêt pour la fin. Primo se prépare, et il attend que Carlito se relève. Le frère ainé à peine debout, n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, que Primo effectue un Backstabber sur lui. Il enchaine avec le tombé, pour une belle victoire méritée pour le frère cadet. Le nouveau challengeur à L'UWS Heavyweight Title met alors un CheapShot à son frère alors que ce dernier venait le féliciter de sa victoire, Carlito peine alors à se relever mais se relève tout de même au bout de quelques minutes.

VAINQUEUR : PRIMO
OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 79%




______________


SEGMENT 4
CHRISTIAN & PRIMO
YOU AND ME, AT END OF DAYS.

Juste après son combat, une fois Carlito relevé, Primo hurle à Carlito de dégager et de retourner pleurer à la casa des Colon. Ce dernier s'en va sans rien dire, il est déçu d'avoir perdu ce soir et semble même avoir honte. Après que son grand frère ai déguerpi du ring, Primo demande à ce qu'on monte une table et deux chaises. Primo descend alors du ring et attrape un papier puis un crayon et remonte avec, c'est le contrat pour l'officialisation contre Christian pour End of Days. Ce dernier s'assoie et appel Christian. Il lui dit de venir maintenant et de signer le contrat, stipulant que les deux s'affronteront au prochain Pay Per View. Alors que Primo commence à s'impatienter, le champion du monde poids lourd fait son apparition. Il est ovationné comme jamais. Les gens sont heureux de le voir et semblent ravis d'avoir droit à un nouvel affrontement entre Primo et lui pour End of Days. Le Captain Charisma monte sur le ring, il est en jean et porte une veste, sa ceinture placée sur son épaule. Autant dire qu'il n'a pas l'air en tenue pour attaquer Primo. Ce dernier prends le micro à son tour et dit qu'il est heureux de pouvoir affronter Primo une seconde fois. Ainsi, Christian va pouvoir faire taire son challengeur et ainsi l'oublier. Cage dit en avoir marre de devoir venir ici pour répondre à Primo chaque semaine, il dit en avoir marre d'entendre le Porto Ricain pleurer et raconter des bêtises semaines à semaines. Après sa défaite, Primo n'aura plus le droit à de revanches et nous allons enfin être débarassés de ce dernier. Il n'aura plus qu'à retourner jobber, car tel est sa place. Primo dit qu'il n'écoute pas ce que Cage dit et que la seule chose qui l'importe est la signature de ce contrat. Christian signe alors, et à peine as-t-il posé le stylo que Primo tente de lui sauter dessus mais Christian était vigilant. Alors que Primo prends son envol grâce à la table, Christian l'attrape en plein air et lui porte un Spinebuster de folie sur la table. Il part alors en riant et en levant sa ceinture au ciel.

OVERALL RATING : 86%



______________


MATCH 4
TRIPLE H vs. MR. ANDERSON
STIPULATION : Single Match

L'un sort d'une victoire, l'autre d'une défaite. L'un veut se racheter, l'autre veut confirmer. C'est sur ces auspices qu'est placé ce match, et Triple H prend vite les choses en main, grâce à sa puissance. Les coups pleuvent des deux côtés mais Hunter prend l'avantage, et Ken Anderson faiblit. Hunter enchaîne quelques bons moves, dont une suplex magnifiquement porté. Son expérience prend le dessus, et lui permet de rentrer dans ce match avec une confiance.. Mais justement, peut-être un excès de confiance de la part du King Of Kings, qui lors d'un enfourchement, se fait contrer par Anderson qui passe derrière lui, et qui le met au sol d'un coup d'avant bras dans le mollet. Hunter est au sol, se tenant la cheville. Ken Anderson ne l'attaque pas directement, et préfère laissez passer du temps, un bon moyen pour lui de reprendre son souffle. Il sent que Triple H reprend son souffle et vient lui asséné des kicks sur l'abdomen, il prépare un coup, et attend patiemment la relevé d'Hunter, Anderson se projette dans les cordes et accueil le Game avec un Dropkick admirablement porté. La foule hurle, à la fois pour motiver Anderson, mais pour remotiver un Triple H fatigué. Mais sous-estimé Triple H, c'est la pire erreur qu'un lutteur peut faire. Et Anderson le paye cash, alors qu'il tente une suplex avec suffisance, Hunter reverse, et se sort du traquenard dans lequel il était. Il enchaîne deux coups sur le crâne d'Anderson, il le projette et lui part de l'autre côté, et comment l'accueil t-il ? Un High Knee en pleine tête ! Et Triple H chauffe la foule, et ces-derniers réagissent bien en hurlant, sachant que le Pedigree s'en suivrait. Il relève Anderson.. Pedigr.. non ! Anderson esquive et part pour le Mic Check, esquivé par Triple H, et Pedigree ! Pedigree by the game ! Et le compte de trois vient terminer ce match. Après le combat, HHH attends qu'Anderson se soit relevé et lui tends la main. Anderson hésite à la lui serrer avant de finalement félicter Triple H, le tout sous les yeux de Danielson qui vient juste de faire son apparition sous l'écran géant, avant de partir tout en montrant Anderson du doigt.

VAINQUEUR : TRIPLE H
OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 73%



______________


SEGMENT 5
BRYAN DANIELSON
I WANT MY OWN REFEREE AT THE PPV.

Daniel Bryan est dans les bacstkages d'Uprising. Il cherche une pièce, une salle. Il la trouve et entre à l'intérieur. Il s'agit du bureau de Shawn Michaels. Cependant comme CM Punk l'a dit précédemment, le chairman n'est pas là ce soir. Danielson allume alors l'ordinateur, on peut y voir HBK grâce à un webcam. Ce dernier salut Danielson et dit qu'il s'excuse de ne pas avoir été présent ce soir et qu'il sait que Danielson aurait aimé le voir. HBK continue en disant qu'il offre à Bryan ce qu'il veut pour se faire pardonner. L'American Dragon rigole alors et dit qu'il a une petite idée en tête. Il voulait justement parler à Shawn Michaels à propos de l'arbitre de son match face à Anderson au PPV. Il ne veut pas que l'arbitre soit un arbitre commun, il veut avoir un arbitre spécial pour ce match, ce qui pourrait faire plus de spectacle et donner plus aux gens l'envie de regarder son match ce qui attirerais du monde dans les gradins ou devant la télévision. Shawn dit qu'il est d'accord et que Danielson n'a qu'à dire le nom qu'il veut en tant qu'arbitre, il se débrouillera pour que cette personne le soit. Danielson dit alors qu'il sait déjà qui il veut comme arbitre et cette personne n'est autre que ... Shawn Michaels lui même ! HBK dit qu'il ne peut pas accepter ça, il n'a pas envie de faire perdre Danielson car c'est son ami et son poulain, mais que dans un autre sens, il ne peut pas avantager Danielson étant donné qu'il est le chairman et qu'il se doit d'être le plus impartial possible. Danielson dit qu'il fera un très bon arbitre de part son impartialité justement, et que si HBK refuse, Danielson quitte la fédération. HBK dit qu'il accepte finalement à contre coeur ... HBK, l'arbitre du match Danielson vs. Anderson à End of Days pour le titre Intercontinental. C'est officiel !

OVERALL RATING : 98%



______________


MAIN EVENT
BRYAN DANIELSON vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

Le Main Event de la soirée, un choc entre l'American Dragon et le Marine. Les deux hommes sont postés de part et d'autre du ring. Ils se fixent, sous l'attente des spectateurs qui ont clairement choisis leurs camps. Cena se lance le premier à l'assaut, une épreuve de force débute. Cena prends l'avantage grâce à sa musculature mais Danielson est technique et s'en sert pour se défaire de cet affrontement. Il fait basculer son adversaire ce qui le pousse à lâcher prise. Cena tombe lourdement et est maintenant assis sur le ring. Danielson en profite pour lui coller un énorme kick dans le dos. Cena hurle de douleur avant de se relever. Il se retourne, Danielson a eu le temps de prendre son élan dans les cordes. Il tente de retomber sur Bryan afin de porter un BodySplash à son adversaire mais Cena l'attrape en plein vol et se laisse tomber un peu à la manière d'un Mark Henry pour son World Strongest Slam. Bryan s'étale de tout son long et roule sur le côté pour descendre du du ring afin de récupérer. John descend à son tour et s'avance de Danielson mais ce dernier met une droite à Cena avant de le balancer dans les barrières de sécurité. Il remonte alors dans le ring tandis que l'arbitre continue à compter Cena hors du ring. Ce dernier se remet de son choc et commence à s'avancer lentement en direction du ring, cependant Danielson s'est lancé une nouvelle fois dans les cordes et s'élance pour un Diving Splash sur Cena hors du ring ! Les deux hommes s'écroulent lourdement, ils semblent K.O. , Danielson est mal retombé tandis que Cena s'est prit pas loin de 100kilos en pleine gueule. L'arbitre en est à 8, quand soudain deux hommes sortent de la foule .. Wait, je les reconnais ! Les ennemis de Cena ! L'arbitre ne les voit pas, ils montent sur le ring et attaque l'arbitre, ce dernier est sonné. Cena qui vient de se relever monte dans le ring mais il est séché par les deux hommes. Ils s'en prennent chacun à Cena, lui collant chacun un Powerbomb. Les hommes s'en vont alors sous les sifflets des fans. Un second arbitre court alors en direction du ring, Danielson qui s'était caché jusque là, porte son Lebell Lock sur Cena ! L'arbitre monte, Cena vas-t-il tape ? Se serait incroyable ?! NOOON, il parvient à s'en sortir et à renverser en un STFU. C'est maintenant Bryan qui se retrouve en mauvaise posture alors que Cena vient de se manger deux Powerbomb et un Crossface. Danielson parvient tout de même à ramper en direction des cordes, Cena lache, se relève en même temps que Danielson ... Mais ce dernier lui porte un énorme DDT. Il tente le tombé en s'aidant des cordes et le réussit ! Après le combat, Danielson part en courant, Cena se relève en colère, quel combat.

VAINQUEUR : BRYAN DANIELSON
OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 86%



______________


SEGMENT 6
JOHN CENA
I WANT THIS TWO GUYS AT END OF DAYS.

Alors que Cena se relève, totalement dépité par une nouvelle défaite qui plus est par tricherie, les deux hommes reviennent vers lui. Il les attends de pied ferme. Le premier monte dans le ring, il se mange un Attitude Adjustment. Le second ne sait pas quoi faire, intervenir ou laisser son pote se faire éclater ? Finalement, il monte également dans le ring mais se prends à son tour le finisher de Cena. Après quoi, le Marine va chercher le micro. Il dit qu'il sait désormais que ces deux hommes sont sous le contrôle de Danielson. Non seulement il se fait aider par Shawn Michaels, mais il se fait également aidé par ce genre de gorilles. Cena dit que sans ces trois hommes, Danielson n'aurait jamais été challengeur au titre Intercontinental. John dit que Bryan est la honte de cette fédération et qu'il ne mérite pas ce qu'il a. Il tends alors le micro devant l'un des deux mecs qui commence à peine à revenir à lui. Il lui demande d'avouer qu'il travaille pour Danielson. L'homme dit que Cena se goure. Cena lui ordonne de le lui dire sans quoi il lui reporte son Attitude Adjustement. L'homme dit que Cena n'est qu'un idiot et qu'il ne se rends pas compte que depuis le début, ils sont sous l'ordre de Wade Barrett ! Cena tombe alors des nus, il ne comprends plus rien. Tout fait tilt dans sa tête, le drapeau Anglais et tout ces signaux ne l'ont pas mis sur la bonne voie. Cena se fait alors mettre à terre par le second homme. Les deux gros sacs s'en vont alors en courant, de peur que Cena les poursuives. Cena dit que ça ne se passera pas comme ça, on ne lui coûte pas la victoire comme ça lors d'un Main Event, et on ne l'attaque pas deux semaines de suite sans conséquence. At End of Days, Cena fera tout pour affronter les deux hommes en questions ! Qu'ils le veuillent, ou non ! C'est sur ces images d'un Cena complétement détérminé que se termine le show. Le dernier d'Uprising avant End of Days, putain que j'ai hâte ! Pas vous ?

OVERALL RATING : 96%



______________


MONDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 86%
AUDIENCE : 6.01 / 8.00
SPECTATEURS : 7.157
TICKETS REVENUS : 214.710 $

__

READ & COMMENT'
(MERCI à MAYHEM POUR LES IMAGES & à VOUS POUR VOTRE PATIENCE)
PRA : PRIMO vs. CARLITO & SHEAMUS vs. COLT CABANA
MALIK : TRIPLE vs. MR. ANDERSON
STYL : CM PUNK vs. SCOTT HALL
FREDDY : RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Lun 4 Juin - 20:54

Une nouvelle fois un bon show, toujours aussi bon, je suis chaud bouillant pour End Of Day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Lun 4 Juin - 21:01

bon cho

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Lun 4 Juin - 21:52

Un putain d'bon show. Déjà ça commence magnifiquement avec la promo de Triple H que j'ai juste bien kiffé, ça permet de bien commencer le show. Et surtout on voit bien les ambitions d'Hunter, et surtout ça promet une futur story avec HBK. Danielson sera t-il lié à tout ça ? A voir. . Alors le match d'ouverture, oui le match qui gâche tout. Bravo à vous les mecs..

La promo d'Anderson build bien le futur affrontement entre les deux, une belle promo. Anderson qui tape la pipe à Hunter en disant qu'il est un bon champion, fuck. Il se vend bien, et ça promet un bon affrontement pour le Pay Per View, un de plus.

Une belle victoire de Punk/Lucas, mérité. La promo qui suit est assez bonne, d'ailleurs, on apprend au passage que Hunter affrontera CM-Punk, oui c'est l'affrontement que j'attendais, et oui c'est bien le cas. Donc oui j'vais bien kiffer. Punk nous gratifie une bonne promo, et j'ai juste envie d'dire #pipebomb!. Le show qui est bon, et ça n'fait que commencer.

Ouhh, Primo va t-il garder son job ? Evidement que oui ! Une belle victoire de Styl, évidement on s'attend à quelque chose derrière. Et oui évidement Christian arrive, et une fois encore on build un affrontement futur, la fameuse revanche, et j'ai franchemenent hâte de vous voir vous foutre sur la gueule. :ninja:

Hunter vs Anderson, certainement l'affiche la plus équilibré à vu d'oeil de la soirée. Une belle victoire d'Hunter, il confirme qu'il est bien un concurrent sérieux au titre mondial, et Punk peut se méfier, car ça va être un gros match, que le meilleur gagnera.

Le segment Danielson & Hbk est juste magnifique, Shawn veut être impartial. Et là t'as Bryan qui l'pousse jusqu'à menacer de quitter la compagnie juste pour voir Shawn arbitre. Et j'comprends mieux pourquoi tu m'disais que tu kiffais ce que tu faisais avec Shawn, car tu m'fais kiffer aussi. Donc là on s'dirige vers Danielson contre Kennedy pour le titre, + HBK arbitre. Tout est au rendez-vous pour faire un putain d'affrontement, enjoy.

Belle victoire de Danielson en ME.. Nan en fait j'vais pas faire semblant, c'est moi, et j'suis bien content d'avoir gagné, bravo à John car il m'a bien mit en danger, et n'a pas rendu quelque chose de mauvais. J'étais pas satisfait de ce que j'ai rendu, et j'suis content que ça est suffit, évidement je me rattraperai. So, une belle victoire de Danielson, et là on arrive au moment important. Les fameux gars qui attaquent Cena, ils pensent qu'ils veulent aider Danielson, et c'est en toute logique.. Et là oui c'est cramé, mais qu'est ce que c'est beau de savoir que c'est Barrett derrière tout ça, bien que c'était pour le moins flingué d'avance. Mais c'est bien vendu, et une fois d'plus ça fait une belle fin de show avec un Cena énervé, vivement la suite.

Allez c'est tout pour moi. Tchuus.


__________________________________



Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Mar 5 Juin - 5:47

Super show comme d'habitude, en plus des feuds se forment, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »    Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas
 
« MONDAY NIGHT UPRISING #07 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Live on TV - Uprising-
Sauter vers: