The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « THURSDAY NIGHT UPTAKE #02 ● LIVE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #02 ● LIVE »   Jeu 7 Juin - 19:10

« THURSDAY NIGHT UPTAKE #02 »



DATE : 07.06.2012
LIEU : Richmond, Virginie. City Stadium


Les gens commencent à s'installer, la tension est palpable. Les commentateurs sont là, ils se tiennent prêt. Les catcheurs sont prêt à entrer en scène, et nous nous sommes prêts à les regarder. The Prisoner de Fozzy résonne dans les enceintes placés ici et là dans l'enceinte. Les firewrorks se mettent à exploser ... Plus de toute possible, c'est l'heure d'UPTAKE !

______________


SEGMENT 1
SHAWN MICHAELS
WHAT I SAY IF PRIMO ATTACK CHRISTIAN ?

Le show commence à peine que la salle est déjà baignée dans le noir. L'écran géant s'allume alors, nous sommes en direct du bureau du Chairman de la fédération .. Shawn Michaels. Ce dernier rappel qu'il y a quelques semaines de ça, il avait interdit à Primo de poser ses mains sur Christian, sans quoi il serait viré de l'UWS. Malgré ça, la semaine dernière Primo s'en est prit au champion poid lourd de la fédération. Shawn dit qu'il réfléchit déjà aux conséquences de ces actes. Au début, il voulait virer Primo, mais il a finit par se rendre compte que c'était un bon catcheur et qu'il ne méritait pas de partir comme ça. Par contre, HBK dit qu'il n'oublie pas et que s'il a dit qu'il y aurais des sanctions, il y en aura. Il réfléchit actuellement à quel pourrais être la sentence qu'il infligera à Primo. L'écarter des rings pendant quelque temps ou lui retirer son match de titre au PPV serait peut être une bonne idée, malgré que Primo ai gagné son droit de revanche honnêtement. Quoi qu'il en soit, Shawn nous dit que plus tard dans la soirée, il nous fera part de sa décision. Il dit être très heureux d'en être arriver jusque ici avec l'UWS. Le second PPV se profile et Shawn dit qu'il n'aurais jamais imaginé que la fédération en arrive jusque là. Le patron de l'Ultimate Wrestling Society dit que ce week end, il sera arbitre lors du combat opposant Anderson à Danielson. Il nous dit qu'il sera le plus impartial possible et qu'il ne se laissera pas berné par Danielson. Il connait ses priorités, et il préfère perdre un ami, un ancien rookie, que de se mettre tout son public à dos. Il souhaites alors une bonne soirée aux spectateurs avant que l'écran géant ne s'éteigne.

OVERALL RATING : 91%



______________


MATCH 1
CARLITO vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Un match assez ennuyeux. Le Rock se contente de faire des signes au public tandis que Carlito lui se contente de regarder son adversaire et de placer quelques prises de temps en temps. Après quelques minutes de combat, le Rock commence à prendre l'avantage. Il met une claque à Carlito avant de le projeter dans les cordes et de l'attraper dans un violent Spinebuster. Il porte alors sa People Elbow sur Carlito mais ce dernier a le temps de rouler sur le côté et d'esquiver ce qui fait que le Rock s'explose le coude sur le tablier du ring. Carlito se relève alors, le Rock en fait de même tout en tenant son coude meurtri. L'actuel champion par équipe porte alors un backstabber, directement sur le bras du Rock ! Il enchaîne ensuite avec une clé de bras. Le people champ souffre et ne peut résister. Il est contraint de taper trois fois au sol et d'abandonner. Après le combat, Carlito se relève et prends le micro. Il dit qu'il n'est pas champion pour rien. Il dit qu'à End of Days il va battre les deux ringards qu'on va lui mettre entre les pattes afin de conserver son titre. Le PortoRicain continue en nous disant que même si Jericho ne combattra pas Mercredi prochain, cela ne l'empêcheras pas de gagner. Il est apte à tout faire tout seul car c'est le meilleur champion que l'on ai jamais vu ici, du moins le plus cool. Jericho arrive alors. Il dit qu'il fera acte de présence au PPV mais qu'il ne bougera pas un seul petit doigt. Il se fiche des titres par équipe, et voilà quelque chose qui pourrait le faire comprendre à Carlito ... Il met alors un codebreaker à son coéquipier avant de laisser tomber sa ceinture sur lui et de repartir comme si de rien n'était.

VAINQUEUR : CARLITO
OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 75%



______________

SEGMENT 2
THE MIZ
HIS PHONE IS AWESOME TOO.

Nous sommes une fois de plus en backstage. Cette fois ci, nous sommes avec le Miz. Ce dernier n'a pas vu que la caméra est en route. Il est au téléphone avec un interlocuteur dont nous ignorons le nom. Il hurle au téléphone, il dit à son interlocuteur qu'il ne l'aime pas mais qu'ensemble ils peuvent faire mal, très mal à Christian ce soir. Le Miz dit qu'il veut gagner son match ce soir, et dit à son interlocuteur que ce dernier veut qu'il perde. Ils trouvent donc un terrain d'entente. Le Miz propose à celui qu'il a au bout du fil de l'aider ce soir, de la manière dont il le veut. Le Miz dit qu'il est exceptionnel, mais qu'il ne refuse jamais un p'tit coup de main. Mizou dit qu'il revaudra ça à l'homme auquel il parle en cas de besoin. Il lui souhaite alors bonne chance pour son match à End of Days, du moins s'il en a un ce qui n'est pas sûr, avant de lui donner rendez vous ce soir pour l'aider à gagner. Le Miz raccroche alors et se retourne, il se rends compte que la caméra était en route depuis le début. Il la fixe avec un air un peu gêné. Il s'en va alors sans dire un mot, sans rien ajouter. Il pousse même la caméra. Dans sa précipitation, le Miz a laissé tombé son téléphone. La caméra se rapproche alors de ce dernier et on peut entendre que l'autre homme à l'autre bout du fil n'a pas raccroché. Il parle alors dans le vent, croyant que Mizou est toujours là. L'homme dit qu'il aura forcément un match à End of Days et qu'il sera même tout en haut de l'affiche. Il ajoute qu'il sera bientôt "l'hombre" le plus important de la fédération et qu'il cassera la gueule de ce blondinet qu'il haït tant. C'est alors que Christian apparaît devant la caméra ... Il ramasse le téléphone avant de saluer l'autre personne au bout du fil. Cette dernière raccroche au son même de la voix de l'UWS Heavy' Champion. Situation plutôt étrange. La caméra se coupe alors sur l'air béat de Christian.

OVERALL RATING : 93%



______________


MATCH 2
MATT HARDY vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match

C'est parti pour ce combat épique. Oui comme vous l'voyez nous travaillons également pour des gens qui n'en branlent pas une, on est des gentils admins, hein.. Enfin soit, le match commence. Matt Hardy semble en confiance après sa victoire impressionnante face au vétéran des rings, le Rock. Et il engage ce match, d'une très bonne manière avec un contact, qu'il domine. Il pousse Randy mais ce-dernier revient avec un coup d'épaule, qui sèche Hardy. Randy sent qu'il a l'occasion d'avoir la main mise sur ce match, si il se donne les moyens, encore faut-il.. Il relève Hardy avec application, pour être certains de ne pas se voir contré, il enchaîne quelques manchette à l'européenne, qui se finit par une manchette qui couche Hardy au sol. Il enchaîne avec une belle projection, et d'un saut, genoux à l'avant, Vintage Orton dirait Cole ! Sauf que Hardy n'est pas le première idiot venu, et il esquive admirablement, avec un roulé vers le côté. Histoire de bien s'en sortir, voyez. Hardy reprend du poil de la bête et enchaîne des coups rageurs sur le torse d'Orton, qui ne fait rien excepté.. Encaisser. Encaisser, et encore encaisser. Mais on connait la résistance de Randy, et surtout sa fouge. Et d'ailleurs roll-up ! 1..2.. Et non, évidement ça ne se finira pas là. Car ça aurait était court.. Et car bonjours les NS.. Oui vous serez peu à lire ça, donc quitte à envoyer des messages, non ? Non je m'adresse aux fans, mes amis. Qui hurlent, pour je ne sais quel raison. Pour insulter les deux ? Pour les soutenir ? Aucune réponse.. Aucun RP. Quoiqu'il en soit, les deux se rendent coup pour coup en cette fin de match, et on se demande vraiment lequel va prendre l'avantage. Randy place Hardy sur le coin, et il s'apprête à s'élancé pour la Suplex familiale. Sauf que.. OMG ! Matt Hardy d'un ultime réflexe attrape Randy, en fin de Twist Of Fate, et Randy tient également Hardy. Les deux s'écrasent.. Une très mauvaise chute. Et on se doute bien que la fin est proche. Sauf que l'issue sera la plus étonnante, aucun ne se relève. Et c'est l'arbitre qui tranchera aux comptes de 10.

VAINQUEUR : DRAW
OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 76%



______________

SEGMENT 3
DOLPH ZIGGLER
HE THINK THAT HE'S THE FUTUR EUROPEAN CHAMPION.

Alors que Randy Orton et Matt Hardy sont tout les deux rentrés en coulisse, un théme song se fait entendre. Il s'agit de celui dont le combat vient juste après, Dolph Ziggler. Ce dernier arrive sous les sifflets des fans qui ne semblent pas l'apprécier du tout. Le reflet de la perfection avance doucement jusque sur le ring, dans lequel il monte par le biais des escaliers en métal posés non loin de là. Il fait durer le plaisir de se faire huer par tout un peuple, il semble adorer ça. Il se pose en plein centre du ring après avoir prit un micro, avant de prendre la parole. Pour commencer, Dolphy' se présente. Il dit qu'il est Dolph Ziggler, qu'il est parfait, et qu'il sera bientôt l'European Champion de l'Ultimate Wrestling Society. Ziggler nous annonce que depuis qu'il a lâché Vickie, il n'a jamais été aussi heureux. Il nous sort ensuite qu'il a quelque chose à prouver désormais. En effet, il veut prouver que s'il a été champion par le passé à de nombreuses reprises, ce n'est pas grâce à l'appui de cette grosse truie qui lui servait de gagne title-shot. Il veut montrer que s'il a été champion, c'était uniquement, et ça sera toujours, grâce à son immense talent. Dolph nous dit qu'il est l'un des joyaux de la fédération, l'un des mecs sur lequel compte le plus Shawn Michaels et que c'est pour cela qu'il le met dans un match de challengeur pour le titre Européen. Dolph dit qu'il n'aura aucun mal à se débarrasser de Cody Rhodes ce soir, et qu'il deviendra bientôt le champion Européen, étant donné qu'il rivera aisément les épaules du Miz au sol lors d'End of Days ... Dolphy dit qu'il est impatient de devenir champion et de prouver à tout le monde le mec talentueux qu'il est, voilà pourquoi il appelle son adversaire à venir Right Now, afin de lui péter la gueule comme il se doit.

OVERALL RATING : 86%



______________


MATCH 3
CODY RHODES vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : The winner have an European Title Match at End of Days

L'ambition est présente des deux côtés, les deux veulent impressionner. Mais qui arrivera à faire le petit effort de plus qui servira à le faire gagner, pour l'instant tout est indécis. Les deux veulent avoir leurs chances pour le titre européen, mais un seul y arrivera. Oui, vous imaginez bien que le combat à commencé, et que les deux jeunots se rendent coup pour coup. Et d'entrée de jeu, celui qui se déclare comme " Show Off " tente de prendre l'avantage, et ne pas faire les mêmes erreurs qui l'ont menés à la défaite lors du show précédent. Rhodes se contente d'encaissé un peu, une idée bien précise dans la tête, certainement. Dolph Ziggler, bien que pas toujours légalement arrive à dominer ce début de match, il tente de coincer Cody dans le coin, et il y arrive. Il enchaîne des coups, allant même jusqu'à bloqué le souffle de Rhodes, l'arbitre vient l'arrêté. Et il n'en faut pas plus à Dolph Ziggler pour tenter de voler la vedette, il se place au sol et enchaîne des pompes, une bonne série.. Mais pendant ce temps-là, inutile de vous dire que Rhodes à eu le temps de reprendre son souffle, et une fois de plus, l'inattention de Dolph le mène à se fair contrer. Rhodes tout fraîchement reposé, s'attaque à Dolph avec des coups brutale dans le dos du Show Off, il le retourne, il l'envoie dans les cordes, et Dropkick en pleine tête, Rhodes classic. Ce-dernier sourit et se moque de Ziggler au sol, mais se remet vite dans le match, en tentant une clé de bras sur le reflet de la Perfection, qui n'a plus vraiment de reflet... Le Show off tiens le coup, et Rhodes préfère lâcher la prise. Il relève Rhodes, il l'envoie dans les codes, et c'est parti pour le Disaster... Non ! Ziggler se colle aux cordes, et le pied de Rhodes ne mène à rien. Ziggler à l'affût arrive, Zig Zag ! Zig Zag ! Et il enchaîne avec le pinfall, la victoire est pour lui. Après le combat il lève les bras au ciel avant d'hurler qu'il sera tôt ou tard Européen Champion, et que cela arrivera très vite, à End of Days !

VAINQUEUR : DOLPH ZIGGLER
OVERALL RATING : 73%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 80%



______________


SEGMENT 4
VELVET SKY
YOUR NEXT DIVAS CHAMPION.

Velvet Sky arrive sous les applaudissements du public. Elle semble être apprécié même si Layla El reste la favorite du public, étant actuellement championne. La blonde se pose dans le ring avec un micro. Elle dit être heureuse d'avoir été nommé challengeuse au titre de Layla et qu'elle se donnera au maximum pour lui prendre son titre, bien qu'elle ai du respect pour elle. Velvet dit qu'elle n'a pas peur de Layla mais qu'elle sait que ce match sera difficile. Elle dit qu'elle sait également que Beth Phoenix, la troisième participante à ce combat, fera tout pour gagner le titre elle aussi mais cela n'arriveras pas. D'ailleurs, Beth Phoenix arrive alors. Cette dernière est huée par le public. Elle prends elle aussi un micro après être montée sur le ring, elle s'adresse directement à Velvet. Elle dit à Velvet qu'elle devrais avoir peur d'elle car elle n'imagine même pas ce que la Glamazone pourrais lui faire. Beth dit qu'elle en a marre de toutes ces petites poupées sur-refaites qui ne sont là uniquement pour que les spectateurs puissent se rincer l'oeil. Beth dit que Layla ne fait pas une bonne championne et que Velvet ne ferait pas une bonne championne non plus. La Glamazone dit que la meilleur championne possible ne peut être qu'elle même. Elle n'est peut être pas la plus belle mais elle au moins, elle est arrivé là par son talent et sa domination dans les rings, pas parce qu'elle est ex-danseuse ou qu'elle est l’idole des jeunes ados prépubéres qui rêverais de coucher avec comme le sont Layla ou Sky. Suite à ces mots, Layla fait justement son apparition. Elle dit qu'elle a écoutée ce que ses futurs adversaires ont dis mais qu'elle n'en a tiré aucunes conclusions. Layla elle, dit qu'elle a en a une de conclusion, et qu'elle la montreras aux deux autres à End of Days, lors de leur combat. Elle dit que les actes sont plus importants que les paroles et qu'au PPV, elle passera justement à l'acte. Layla s'en va alors tandis que Beth tente de s'en prendre à Velvet dans le ring, heureusement, Sky a le temps d'esquiver et de descendre du ring. Les trois divas s'en vont chacune de leurs côtés.

OVERALL RATING : 92%



______________


MAIN EVENT
THE MIZ vs. CHRISTIAN
STIPULATION : Single Match

Le match commence, un rapide tour de ring des deux lutteurs histoire de se mettre dans le bain. En tout cas, la foule est plus bouillante que jamais et semble avoir pris un penchant clair pour Christian, le champion de l'UWS. Et ce dernier ne se fait pas prier pour commencer les hostilités, il prend The Miz par la tête et l'envoie dans les cordes avant d'effectuer un surpassement par dessus les épaules. Il enchaine avec un Backbreaker et tente un tombé rapide, mais le Miz est tout de même encore dans le match. Ce dernier se relève et porte une droite puis une gauche avant de le balancer dans un coin du ring. Il enchaine avec une Running Clothesline, et il tente même une Superplex mais Christian parvient à le contrer et propulse à terre. Ce dernier s'écrase au sol, Christian enchaine avec un Leg Drop suivi d'une clef de bras, mais le Miz ne se laisse pas dominer par le champion d'Uptake. Et il se relève et parvient à effectuer une Suplex, et une deuxième à la volée en se dégageant grâce à des coups de coude. Il enchaine avec un Elbow Drop, ce qui est surprenant pour le Miz, ce dernier semble vouloir en finir. Il tente de porter son finisher mais le Captain Charisma le contre et enchaine avec un DDT à la volée. Il porte un Backbreaker, le Miz semble out. Christian va en finir, il relève le Miz et Killswitch ! KILLSWITCH. Le Miz est ailleurs, mais n'est plus dans le match. Le tombé est enchaîné et alors que l'arbitre allait taper trois fois, quelqu'un vient lui tirer la jambe. C'est ... Dolph Ziggler ?! Que fait-il ici ? Le challengeur au titre Européen s'en prends alors à l'arbitre en lui mettant une énorme droite. C'est fou, alors qu'il doit affronter le Miz dans quelques jours à End of Days, il aide ce dernier. Le Miz se fait alors relever, il regarde alors Dolph avant de s'écarter de lui d'un air étonné. Le Miz dit que ce n'est pas lui qui aurait du arriver, mais quelqu'un d'autre. Ziggler ne comprends pas, et assure qu'il est là pour une bonne raison. Le Miz ne comprends pas, Ziggler lui porte alors un énorme coup de pied dans l'abdomen avant de le retourner. Le Miz est dos à Ziggler et ce dernier lui porte un Zig Zag meurtrier. Mizou est out pour la seconde fois dans ce match. Dolph s'en va alors qu'on voit qu'un autre homme court sur le ring, c'est sans doute l'arbitre ... Non, c'est Primo ?! Ainsi c'est lui qui devait venir aider le Miz plus tôt dans le combat, mais cette fois ça semble trop tard ! Christian a le temps de faire le tombé sur le Miz, lui qui regardait Ziggler et son adversaire du soir se battre depuis tout à l'heure, l'arbitre parvient à faire le décompte de trois malgré le fait qu'il soit légérement sonné. Il remporte donc son match tandis que Primo monte sur le ring.

VAINQUEUR : CHRISTIAN
OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 78%



______________


SEGMENT 5
CHRISTIAN & PRIMO
THIS TWO GUYS, IN A .... LADDER MATCH !

Christian est maintenant debout, Primo arrive sur le ring et tente de s'en prendre au champion dont il envie le titre mais ce dernier recule. Les deux hommes sont face à face quand soudain, une musique résonne dans l'arêna ... C'est Shawn Michaels ! Quelle fin de show incroyable. Le chairman de l'UWS avance rapidement jusque dans le ring. Il se pose entre les deux catcheurs. Il regarde en premier Primo. Il dit à ce dernier qu'il a enfin trouvé la sanction qu'il mérite après avoir attaqué Christian la semaine passé. Il se tourne alors vers Christian et dit qu'il a été très déçu de ce dernier. Sachant que Primo n'avait pas le droit de l'attaquer, il a tout fait pour tenter ce dernier jusqu'à même le faire passer à travers une table durant Uprising lors de la signature de contrat. Shawn dit qu'il a donc réfléchit et qu'il en est arrivé à une conclusion. Il ne peut pas virer les deux hommes et ne peut pas annuler ce match de titre qui semble plus prometteur ... Par conséquent, il a une meilleur idée. Il va donner aux deux hommes le droit d'en découdre encore plus, et va les obliger à mettre le corps à rude épreuve. HBK descends alors du ring et cherche quelque chose en dessous de ce dernier. Il dit que Christian Cage et Primo Colon vont se faire face à End of Days pour l'UWS Heavyweight Title ... il attrape une grande échelle en acier, la place au centre du ring après y être monté, l'installe, grimpe au sommet et reprends le micro ... "In a LADDER MATCH", conclue-t-il alors. La foule est en délire. Shawn Michaels est assit là, tout en haut de l'échelle, tandis que Primo et Christian sont chacun d'un côté de leur chairman. Ils se fixent longuement. Primo fait alors le signe de la ceinture puis montre l'échelle avant de dire qu'il sera bientôt le champion poids lourd de l'UWS. Christian soulève alors son UWS Heayvweight Belt haut dans le ciel avant de lancer un petit sourire à Primo. C'est sur ces images que se termine le show, et autant dire que la tension est à son comble à quelques jours d'End of Days. Je pense que comme moi vous êtes pressés que ce Pay Per View arrive enfin, car de nombreux superbes combats sont au programme ... Vivement Mercredi, d'ici là soyez sage et portez vous bien. Bye \o_

OVERALL RATING : 81%



______________


THURSDAY NIGHT UWS RÉSUMÉ
OVERALL RATING DU SHOW : 83%
AUDIENCE : 6.42 / 8.00
SPECTATEURS : 7.720
TICKETS REVENUS : 231.600 $

__

READ & COMMENT'
(IMAGES DE MAYHEM & FREDDY. MERCI DE VOTRE LECTURE)
PRA : MAIN EVENT
MALIK : CARLITO vs. THE ROCK, CODY RHODES vs. DOLPH ZIGGLER
FREDDY : RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: « THURSDAY NIGHT UPTAKE #02 ● LIVE »   Ven 8 Juin - 5:32

Très bon show, et une nouvelle défaite. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« THURSDAY NIGHT UPTAKE #02 ● LIVE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: Live on TV - Uptake-
Sauter vers: