The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlito vs. Cody Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

MessageSujet: Carlito vs. Cody Rhodes   Ven 15 Juin - 14:27

MATCH 2
CARLITO vs. CODY RHODES
STIPULATION : Single Match

Cody Rhodes va se manger une pomme en pleine gueule. Mais perdras-t-il pour autant ?

__________________________________



Mayhem au pouvoir o/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

MessageSujet: Re: Carlito vs. Cody Rhodes   Sam 16 Juin - 8:00

Hello, cette semaine je vais affronter l'ancien champion par équipes, Carlito. Alors j'explique ce qui va se passer pendant mon RP. Tout d'abord, on aura Cody Rhodes en train de commenter un match de Carlito contre un catcheur local pendant un House-Show. Je souhaite donc bonne chance à Sens' et surtout fais toi plaisir pendant ton speech, bon match.



MICHAEL COLE - Salut et merci d'être venu, Cody Rhodes. Ce soir, vous allez assister à un match qui oppose l'ancien champion par équipe, Carlito contre un catcheur local. Le mangeur de pommes et votre futur adversaire à Uptake n°3, je vous laisse la parole.

Le catcheur local fait donc son entrée.

DASHING ONE - Je te remercie de cette accueil Michael. Je vais commenter le match entre mon adversaire d'Uptake et un catcheur local dont je ne sais même pas son nom. Alors là, c'est l'entrée du mec dont je ne sais même pas qui sait, je crois bien que les officiels aiment mettre des adversaires qu'on ne connait même pas face à Carlito. Sinon, l'entrée du catcheur local est comment dire.. Moche, comme lui. Ce mec n'a pas de talent, Carlito va le détruire même si celui-ci a un talent d'un moineau, regardons maintenant l'entrée du mangeur de pommes.

Calito fait donc à son tour l'entrée.

DASHING ONE - Non mais sérieux quoi.. Pourquoi me mettre dans un match face à un mec qui rentre avec une pomme dans la main et qui à chaque fois la crache dans la gueule d'un mec, cela ne sert vraiment à rien. Moi, je suis pas un clown donc je ne mérite pas d'être mis dans un match face à un clown qui mange des pommes toute la journée, quelle gimmick de merde. Moi au moins j'ai une vrai gimmick, j'ai pas une gimmick de mangeur de pommes, moi. Je suis dashing, talentueux et sexy. Tout ce qu'il faut pour être champion dans cette fédération, je ne sais pas du tout pourquoi les officiels ne veulent pas me donner un title match malgré mes trois défaites, mais si vous avez vu End of Days, vous auriez vu mon Dark Match que j'ai évidemment gagné, je vous l'avez dit que je gagnerai ce match sans difficulté, regardons maintenant le match.



DASHING ONE - Sa y est, la cloche a sonné. Pour l'instant, le début du match est très serré, comme quoi que Carlito a pas un gros talent, car si il arrive pas à dominer un catcheur local, c'est très grave. Ah, il commence à prendre l'avantage grâce à une clothesline qui a couché le catcheur local, voilà la prise qui met à terre tout le monde, la prise la plus classique. Non mais sérieux, il n'a aucun charisme sur le ring, il enchaîne direct les prises au mieux de narguer les fans en faisant des taunts, la plus grave erreur d'un lutteur, il faut énerver les fans, c'est ce qui fait ma force à moi, la preuve car j'ai nargué tout les fans à End of Days et j'ai gagné mon match. Mais lui, il n'a toujours pas compris la définition du mot " Charisme " et cela c'est très grave pour un lutteur car il faut toujours savoir cela.

Le porto-Ricain continue à dominer son adversaire qu'est un catcheur local.

DASHING ONE - Je dois bien l'avouer que je n'aime pas ce match, il n'y a aucun talent sur le ring et pourtant, à Uptake il va y en avoir grâce à moi car quand je vais battre l'ancien champion par équipes de la UWS, tout le monde devra me respecter encore plus qu'avant, car votre ancien champion par équipe va se prendre la plus grosse rouste et il devra avoir plus aucun respect de la part des fans. Il ne sert à rien dans l'industrie du catch ! Ah si, il sert à manger des pommes pour ensuite faire le dégueulasse à les jeter dans la gueule des autres, ce mec est pathétique avec sa gimmick à deux balles, la preuve car pour le moment il est en train de se faire laminer par le catcheur local qui lui porte toutes les prises qu'il peut, ça se voit que Carlito n'en peut plus, mieux vos qu'il abandonne ce match, il va se blesser avant de m'affronter, ça serait très dommage de ne pas m'affronter, moi la plus grande superstar au monde.

Cody Rhodes suit de très prés ce match, en observant tout les points faible de Carlito.

DASHING ONE - Je peux vous dire que son point faible c'est le jeu de jambes, alors que si mes souvenirs sont bon, à la WWE il était très bon au jeu de jambes, mais maintenant il ne sert plus à rien, il est tout simplement ignoble ce mec. Je déteste voir des gens qui n'ont aucun talent et qui n'ont pas de charisme. Il faut en même temps avouer qu'avec sa coupe de mouton il montre encore plus de preuves qu'il ne sert à rien, je comprends également pourquoi il n'a pas de copine, en même temps qui voudrait comme mari une gueule comme ça, il est peut-être riche, mais il n'a pas de talent ce mec, il sert vraiment à rien. Moi je suis le futur de la UWS car une fois que je serai European Champion, tout le monde devra totalement me respecter, je suis le meilleur au monde dans ce que je fait alors que Carlito est le plus nul au monde dans ce qu'il fait, il y a pourtant que un seul mot qui change dans les deux phrases que je viens de dire, je vois toujours que le catcheur local le domine.. Mais non Carlito contre avec un big boot.

Le match est sur le point de se finir.

DASHING ONE - Le match va bientôt se finir, mais qui va l'emporter, la question que tout le monde se pose c'est celle-ci. Pour moi, le catcheur local peut très bien le gagner si il assure son coup, tiens en parlant de cela, il est en train de reprendre la main avec un DDT qui a très bien planté la tête de Carlito au sol, comment le mangeur de pommes peut-il avoir autant de difficulté face à un catcheur local alors qu'il a été champion par équipes dès le début de la fédération, c'est très grave, il perd tout le talent qu'il avait auparavant, ah non excusez moi j'avais oublié qu'il en avait point. Non mais voila quoi, comment se faire dominer par un catcheur local qui n'a aucune expérience sur le catch, ça veut dire que les portos-ricains ne sont pas talentueux ? Pourtant si, Primo, le frère de Carlito a lui réussi sa carrière ici à la UWS, lui je le respecte énormément car il est devenu champion du monde poids-lourds dans un match à couper le souffle, alors que tout les matchs de Carlito sont nul, aucun divertissement, rien du tout. Aucun charisme avec son ancien partenaire qu'est Jericho, mais lui il a eu raison de se séparer de lui car il ne sert à rien, à sa place, j'aurai fait de même si j'étais son partenaire, car franchement, être champion par équipes avec un clown lanceur de pommes, personne ne voudrait. Je respecte beaucoup Jericho maintenant, son choix est le meilleur qu'il fallait faire et maintenant il va pouvoir faire lui, une bonne carrière solo. Tandis que Carlito va continuer sa série de défaites qu'a commencé à End of Days, et elle va continué en passant par moi, le meilleur au monde dans le monde de la lutte. Personne peut le nier maintenant, j'ai gagné une légende qu'est The Rock et mon ancien partenaire qui se nomme Randy Orton, si cela ne s'appelle pas du talent, je vois pas ce que c'est. Depuis toute à l'heure Carlito se fait dominer par le catcheur local, le mec sans nom va porter sa souplesse arrière mais non contré par Carlito passe dérrière et.. BackBreaker de la part du mangeur de pommes qui tente le tombé, 1.. 2.. 3.., victoire de Carlito durant ce house show très difficile pour lui.

Carlito descend de suite voir son adversaire de Uptake et le regarder de très prêt. Rhodes se lève lui aussi.



MICHAEL COLE - A Uptake, la tension sera palpitante entre Cody Rhodes et Carlito, ciao tout le mo..

Time to catchphrase.

DASHING ONE - I can win or anyone I want and when I want.



Merci d'avoir lu mon RP et bonne chance à Sens'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Carlito vs. Cody Rhodes   Sam 16 Juin - 8:07

L'titantron de Carlito retentit.




Carlito monte sur le ring, pour le Carlito's Cabana. Sourire au lèvres et les deux titres aux épaules. Il prend directement la parole. Mais, il est hué par le public.



CARLITO
Fermez la bandes de vermines ! Vous en avez pas marre de me huer ? Bref, je n'ai pas besoin de parler de vous. Je vais parler de mon futur adversaire. Vous allez essayer de le trouver. Il se prétend Dashing mais il ne l'est pas. Il est moche. Il n'as aucun titre. Ce lutteur ou plutôt catcheur est ... Cody Rhodes ! Mais, avant de parler de lui, je vais appeler son père Dusty Rhodes !

La musique de Dusty Rhodes retentit, ce dernier monte rapidement sur le ring et prends la parole.

DUSTY RHODES
Merci beaucoup pour m'avoir invité Carlito.

CARLITO
Je vais commencer à parler de Rhodes. Déjà, il à été défiguré par Rey Mysterio, il à mit un masque mais pas pour protéger sa blessure ... Pour tricher ! En effet, pendant que l'arbitre avait le dos tourné, il frappais tranquillement ces adversaires dans la tête pour gagner ses matchs. Quel tricheur ce mec ... Jeudi, je vais te battre Cody. Je ne te laisserai aucune chance. Contrairement à toi, Rhodes j'ai gagner un titre ici à l'UWS dès ma première semaine. Alors que lui il est arrivé en même temps que moi et rien ! Sachez qu'au Porto-Rico, ma famille est la plus connue. Et on connaît quoi de la famille Rhodes ? Seulement toi, Dusty, un gars qui n'as jamais fais mon parcours. J'ai remporté mon premier titre à l'UWS au bout de seulement une semaine. Et vous, vous avez gagner votre premier titre quand ? Au bout de quelques moi, bien evidemment. Si au Porto-Rico nous sommes connus, c'est grâce à moi. Et ici, je compte bien me faire connaître pour ma force unique et ma technique de combat. Je m'en fiche de l'avis des gens sur moi, l'important c'est de gagner, et je vais gagner ce match car je suis le meilleur. Cody, je vais te détruire. Je vais détruire ton visage comme l'as si bien fait Rey Mysterio. Ton visage sera tellement moche que tu auras honte de toi.

DUSTY RHODES
Je suis fier de mon fils, malgré qui ne pense qu'à sa beauté.

CARLITO
Oui, on le sait c'est ce que je viens de dire. Rhodes, tu sais que tu te prends pour le plus beau, que tu nous donnes des conseils de beauté. Mais, tu est moche ! Tu est horrible. Tu donnes des conseils pour devenir moche. Et ne dis pas le contraire car tout ce que tu dis est faux ! Appart donner des conseils de beauté, tu fais quoi ? Rien ! Tu penses qu'à la beauté. Regardons une video des conseils de mocheté de Cody.

Carlito attaque Rhodes verbalement. Pendant ce temps, la video sur Rhodes se montre.



Une fois la video terminée, Carlito reprends la parole.



CARLITO
Je peut te dire que tout le monde s'est s'épiler les jambes ... A moins qu'en Amérique personne ne saches le faire ... Ce qui m'étonnerais fortement. Personne ne veut un corp comme toi, nous n'avons pas envie de devenir moche comme toi. Tu sais que tu perds du temps à faire des faux conseils de beauté. M'enfin, quand on est débile comme toi ... On ne comprends jamais rien.

DUSTY RHODES
Je n'apprécie pas du tout l'attitude de mon fils, il se prend trop le meilleur.

CARLITO
C'est vrai, il se prend pour une huile alors qu'il n'en est pas une. Il ne me fait pas peur. Cody est l'idiot de service de la famille Rhodes. Et vous voulez savoir ce que la famille pense de moi ? Que je suis l'homme qui fait bouger la famille. Ils pensent que je suis la meilleure superstar de l'UWS et ils ont bien raison ! Personne ne me fait peur de toutes façon. Je suis determiné à remporter mon match et gagner une place dans le match de Contract In The Suitcase. Cody, tu te surnomme "Dashing" mais tu est tout le contraire de ça. Tu est moche, Undashing. Je vais te battre Rhodes, je vais gagner le Money In The Bank, je casherai sur un titre mondial et, je serais glorieux. Tout le monde me craignera. Même les lutteurs dis « légendes ». Je suis capable de battre tout le monde. Et, si je perds un match j'aurais toujours le droit à ma revanche. J'ai actuellement 4 victoires et 3 défaites. Et, mon palmarès côté victoire va augmenter semaines après semaines. Rhodes, Jeudi tu connaîtra le goût de la défaite. Un goût amer que tu n'aimeras pas. Tu va tout faire pour essayer de gagner un match, mais tu sera toujours du côté de la défaite. Jeudi, je remporterais mon match sans trop de difficultés. J'ai déjà battu une légende qui est The Rock, donc je suis capable de le battre lui un gars qui se la pette mais qui n'as aucun talents contrairement à moi.


Carlito s'arrête deux petites minutes, puis reprends la parole. Il montre ses deux titres. Dusty quitte le ring.



CARLITO
Regardez ces deux titres. Ces deux titres montrent ma supériorité sur Cody et sur toutes les autres superstars. Ces deux titres sont entrain de prouver ma victoire sur Cody Rhodes. J'ai remporter deux matchs en deux Pay Per Views. J'ai remporter un titre dés ma première semaine lors de Lashing Out et j'ai conserver mon titre seul lors d'End Of Days ! Toutes ces choses montrent que je remporterais mon match lors d'Uptake. Tu n'as aucune chance de me battre Cody. C'est impossible ! Je vais te démolir, tu te blesseras et, comme je l'ai dit je vais te défiguré. Tu est moche et tu ne veux pas l'avouer, c'est ton probléme. Mais ne vas pas pleurer quand j'aurais remporter mon match. Car, j'ai un plus grand passé que toi, je suis le passé, le présent et le futur. Dans mon passé, j'ai eu beaucoup de titres, dans mon présent j'ai deux titres et dans mon futur j'aurais une victoire contre Cody Rhodes et d'autres titres ! Parceque je suis cool contrairement à toutes les autres superstars.

La catch-phrase pour la fin.

CARLITO
I SPLIT IN THE FACE WHO PEOPLE DON'T WANT TO BE COOL

C'est ok. On s'retrouve Jeudi pour Uptake et Lundi pour Uprising ! Bye !





__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlito vs. Cody Rhodes   Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs. Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!
» Alberto Del Rio vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena-
Sauter vers: