The world is yours.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randy Orton vs. Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'

Superstar contrôlée : Shawn Michaels

MessageSujet: Randy Orton vs. Dolph Ziggler   Ven 15 Juin - 14:29

MAIN EVENT
RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : Single Match

Legend Killer, Perfection, Contract in the suitcase ...

Mayhem au pouvoir o/ :

Revenir en haut Aller en bas
Likas.
UWS European Champion

Superstar contrôlée : Fuck

MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Dolph Ziggler   Mer 20 Juin - 21:13

Putaain, bordel. LKS qui remporte un titre, ça date la dernière fois que j'ai remporté un titre tout de même, un titre Européen dont je compte redorer le blason et je pense que je peux faire quelque chose de bien. En tout cas, au fond de moi je sais que j'en ai les moyens. C'est reparti pour mon petit Dolphy avec un contexte assez original que je trouve assez bon. Mais bon, avec moi l'originalité rime souvent avec banalité, comme d'habitude d'ailleurs, toute façon ce n'est qu'un concept. Enfin bref, c'est parti pour le Role Play.

« WELCOME TO THE DOLPH ZIGGLER EUROPEAN TOUR »

ZIGGLER ~ Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Quand César a sorti cette phrase après sa victoire, je pense qu'il a vu le futur. Il a vu plus de 2000 ans dans le futur en me voyant après mon match contre Mike Mizanin brandir cette ceinture. Parfaitement fière de cette victoire, hommage à tout ceux qui ont cru en moi. Bien sûr dans ces personnes je ne m'adresse pas au WWE Universe qui m'a hué toutes ses années, en faite si, en voyant toute cette haine que vous avez envers moi.. elle m'a permis d'atteindre des sommets.

Alors la haine, ça le pousse à aller plus loin. Belle logique.

ZIGGLER ~ Aucun fan n'aurait cru que j'aurais remporté ce titre, après certains ont la prétention de me demander des autographes en fin de show. Une bande d'hypocrites, voilà de quoi je suis entouré. Je remercie avant tout mon père spirituel, mon modèle, celui que j'ai toujours cherché à le surpasser. Tel les inventeurs avec Thomas Edison et c'est celui grâce à qui je suis fière de brandir cette ceinture. Joe " Mr Perfect " Hennig. En attendant, aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau concept. En tant que champion européen, je me dois de représenter le peuple européen tout de même. Eux qui compte sur moi, enfin je pense qu'il compte sur moi, en tout cas je pense que tout bon dirigeant doit contrôle ces terres non. Alors j'ai décidé de faire une petite visite dans le ciel européen ainsi que dans ses terres.

Putain, voilà un vrai représentant bordel !

ZIGGLER ~ Comme vous pouvez le voir, actuellement je suis dans un avion qui se dirige tout droit vers le Royaume Uni qui sera ma première terre conquise. Dans quelques jours je me présenterais en tant que champion du peuple européen devant.. wait.. Randy Orton ?! Je ne savais même pas qu'il était dans la fédération, d'ailleurs qui le savait.. personne ! En tout cas si c'était une surprise pour essayer de me faire peur moi ainsi que Shawn Michaels n'avons pas la même vision de la peur. Le jour où j'aurais peur d'un homme dont je ne connaissais même pas la signature n'est pas arrivé. Dans tous les cas, je n'ai peur de personne, c'est aussi simple que ça. Quand même, tout ceci me fait un sacré choc, on aurait quand même pu me prévenir. De plus une nouvelle fois main-event décidément Shawn Michaels n'est pas si incompétent que je le pensais.

ZIGGLER ~ Dans tous les cas, je ne peux qu'admettre qu'il y a un tant j'admirais clairement Randy Orton. Sur le ring, ce mec dégageait un putain de truc, il était horrible, personne n'aurait voulu l'affronter. L'âge de la Vipère fut un grand moment de la World Wrestling Entertainement, je pense que n'importe quel lutteur digne de ce nom ainsi que Vince McMahon pourra vous le dire. Ce type fut incroyable, RKO ! RKO ! Ces trois lettres auraient pu faire vibrer n'importe qui, quand il était dans son personnage, il l'était et rien ne pouvait l'en sortir. Et pourtant ce temps est bien révolu, Orton n'est plus que l'ombre de lui même à l'instar du Miz. Finalement la question à se poser, est : Est-ce que ces hommes ne sont pas au fond les mêmes personnes. Ces deux personnes se ressemblent et entre eux j'ai remarqué beaucoup de similitudes.

ZIGGLER ~ Comme une haine incompréhensible envers ce pauvre John Cena qui ne leur avait pas fait bien de mal. Ils sont prêts à tout pour retoucher à l'or et pourtant, qu'est-ce qu'ils en ont galéré. Mais en gros, de quoi nous nous souviendrons de Randy Orton.. Evolution, Legacy, Rated RKO.. au fond il est comme the Miz, il a eu besoin de personne pour se démarquer et sortir du grand bain. J'ai également fait ce choix mais il ne m'a rien apporté de bon, je n'ai pas eu la même chance qu'eux, si l'on peut appeller ça une chance. Alors j'ai fais mes preuves en solo, le public a découvert DOLPH ZIGGLER et pas Dolph Ziggler with.. etc. Une équipe c'est bien mais prouvé son talent c'est mieux sachez-le. L'Evolution fut un grand tournant pour lui, surtout quand Triple H a décidé de le virer.. je pense que sans l'Evolution et la Legacy. Il ne serait pas.. The Apex Predator.

ZIGGLER ~ The Apex Predator, The Viper ! The Legend Killer ! Orton est hors de contrôle, Orton est hors de contrôle. Fuck You ! Tout ceci c'est fini, le règne de peur est fini. Qui dans le roster n'a pas une fois fait le compte d'1/2/3 sur Randy Orton, je rejoindrais ces personnes lors d'Uptake au moment où je te battrais. Je montrerais la caméra et dirait à Samantha que son mari repartira avec quelques os brisés et quelques sequelles. Pardonne moi d'avance Samantha mais c'est la vie..

A finir.. ou pas. Pas envie d'y aller à fond pour quelqu'un qui speechera surement pas, au pire accordez une rallonge s'il speech :/
Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton vs. Dolph Ziggler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1