The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - PAY PER VIEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: WWE - PAY PER VIEW   Jeu 12 Avr - 11:23

WRESTLEMANIA 28




Avant le Show, Kimberly Caldwell une chanteuse américain vient chanter l'Hymne devant les spectateurs comme avant chaque Wrestlemania. Un petit concert de 20 minutes de Machine Gun Kelly (l’interprète à qui on doit le théme de Wrestlemania) est organisé. Après quoi, les commentateurs s'installent et les Annonceurs arrivent. Je croit que c'est parti ... Pour Wrestlemania !

__

EPICO & PRIMO vs. SHELTON BENJAMIN & CHARLIE HAAS
TAG TEAM TITLE MATCH


Epico et Primo sont les champions en titre et comptent bien repartir avec les titres. Ils ne sont pas accompagnés de Rosa Mendes aujourd'hui ce qui est assez étrange étant donné qu'ils aiment bien que cette dernière les accompagnes. Après un beau combat, les champions gardent leurs titres au plus grand malheur des challengeurs qui viennent tous juste d'être engagés, ou plutôt ré-engagés à la WWE.

VAINQUEUR : EPICO & PRIMO

OVERALL : 73%
CROW REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 76%

__

INTERVIEW MR. MCMAHON
TIME FOR A NEW ERA


Vince Kennedy McMahon est dans la place ! La foule est en délire à l'arrivée du Chairman de la fédération. Il se pose en plein milieu du ring et prends le micro. Il commence par nous dire qu'il est heureux de voir autant de monde ce soir et qu'il espère que le show plaira à toutes et à tous. Il dit aussi qu'il est pressé de voir le match entre la Team Long et la team Laurinaitis et dit qu'il se fiche de qui gagnera, il veut juste que celui qui gagne soit un bon manager par la suite ce dont il ne doute pas. Il enchaîne en disant qu'il n'est pas là pour ça, il est là ce soir, pour une annonce de la plus haute importance. Il nous annonce que la World Wrestling Entertainment arrive en fin de cycle et que cela ne l'arrange pas. Il dit en avoir marre de devoir censuré la moindre petite insulte ou goûte de sang. Il dit même que cela le fait littéralement CHIER ! C'est pourquoi, la WWE entre dans une nouvelle ère. Finit les catcheurs sans talents qui ne sont là que pour amuser la gallerie, finit les divas aux gros nichons qui ne sont là que pour éveiller le fantasme des obsédés sexuels. La WWE va renaître de ses cendres et revenir à ses bases, la WWE va redevenir une vrai fédération et ce pour le bonheur de tous. C'est d'ailleurs pourquoi l'ECW vient aussi d'être réouverte. Cependant ce n'est plus l'ECW qui sert à placer tout les mecs qui n'ont pas le niveau pour SD ou Raw, non, c'est la grande ECW de l'époque qui fait son retour. Il dévoile ensuite le roster de l'ECW avant de partir et de dire que même si des mecs de l'ECW ont des matchs ce soir, cela ne les empêches pas de catcher comme s'ils étaient toujours à Raw ou Smackdown.

OVERALL RATING : 90%

__

RANDY ORTON vs. KANE
SINGLE MATCH


Le match est lent et Kane semble être dépassé par Orton cependant il fait preuve de courage, de détermination mais surtout de malice pour renverser la situation. Alors que Randy prenait l'avantage, Kane lui a porté un Chockslam dévastateur du haut du coin. Orton s'est eclaté en dehors du ring. Kane est alors allé le chercher et l'a remonté avant de tenter le tombé. Randall s'est alors dégagé in-extremis avant de tourner à son tour la situation à son avantage en sortant un RKO de nul part qui vient terminer le Big Red Monster. Après le combat, Orton célèbre. Il est très heureux mais après s'être retourné, il se prends un nouveau Chokslam de Kane à peine relever. Ce dernier va ensuite chercher une chaise et en met plusieurs coups sur son adversaire avant de partir en riant.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 88%
MATCH QUALITY : 75%


__

TEAM LONG vs. TEAM LAURINAITIS
RAW & SD GM MATCH


Autant le dire tout de suite, ce match est un véritable bordel. Des prises de partout, des brawls en pagaille bref, on ne sait pas si c'est un combat de catch ou le remake de bagarre générale dans un bar. Néanmoins on peut se rendre compte que la team Long prends l'avantage. En effet le Great Khali après avoir térassé Mark Henry, s'en prends successivement à toutes les superstars présents dans le match, allant même jusqu'à attaquer ses propres coéquipiers. Alors que tout le monde pense qu'il va faire le tombé sur l'un des gars de la team Laurinaitis, ce dernier s'en va du ring comme si de rien n'était. The Miz se relève alors et porte un Skull Crushing Finally sur R-Truth à peine debout finit du Pinfall.

VAINQUEUR : TEAM LAURINAITIS

OVERALL RATING : 74%
CROWD REACTION : 79%
MATCH QUALITY : 65%


__

CODY RHODES vs. BIG SHOW
INTERCONTINENTAL TITLE MATCH


Le combat semble évidemment très déséquilibré et il l'est. Dès les premières minutes, Cody Rhodes est malmené dans tout les sens par le gros Show qui joue avec son adversaire comme un gamin avec une balle de basket. Il l'envoie valser dans tout les côtés que ce soit dans le coin, dans les cordes et tout ce qui s'en suit. Cody Rhodes sort alors du ring pour reprendre ses esprits et prends discrètement une chaise. L'arbitre descend pour la lui enlever mais s'en prends un coup, l'arbitre est K.O. ! Rhodes remonte sur le ring et enchaîne de nombreux coups de chaise sur le Big Show qui ne peut s'en défaire. Show est alors assomé, Rhodes se couche sur lui tandis qu'un second arbitre arrive et fait le tombé.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 65%


__

UNDERTAKER vs. TRIPLE H
SHAWN MICHAELS GUEST REFEREE


L'un des matchs que l'on attends tous, le choc entre le Game et le Deadman, le tout orchestré par le Heart Break Kid. Au début du combat, Shawn Michaels prends son rôle d'arbitre très au sérieux et est impartial. Il empêche Triple H d'enchaîner les droites sur Taker dans le coin, et compte correctement l'Undertaker quand celui ci est hors du ring. Bref, HBK fait son job. Cependant à un moment du combat, l'Undertaker bouscule Shawn Michaels après que Triple H ai mit une corde à linge sur le Deadman. HBK et le Deadman tombent à la renverse et se relèvent simultanément. HBK s'avance alors de Triple H en lui hurlant qu'il l'a fait exprès, HHH lui assure que non, HBK se retourne alors et ... Sweet Chin Music sur l'Undertaker ! Triple H tente le tombé 1...2... Mais Shawn ne tape pas trois alors que l'Undertaker n'a pas relevé l'épaule.. HHH n'en croit pas ses yeux, il se relève à son tour et .. Sweet Chin Music sur Triple H. L'Undertaker et Triple H sont tout les deux KO sur au centre du ring, Shawn Michaels ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas s'il doit faire gagner Taker, ou HHH mais finalement, l'Undertaker parvient à tendre le bras jusque sur le torse de Tripe H, HBK est contraint de taper 1...2...3 ! Après le combat, Triple H s'en prends à Shawn Michaels, ce dernier veut partir du ring mais se mange un Pedigree. La salle devient alors toute noir, la lumière réapparait ensuite, Triple H et Shawn Michaels sont tout les deux KO tandis que l'Undertaker est debout, droit comme un i.

VAINQUEUR : THE UNDERTAKER

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 91%


__

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
WWE TITLE MATCH


Le combat est épique, bien évidemment. Deux des meilleurs superstars s'affrontent et les spectateurs en sont ravis. Les deux combattants ont envies de vaincre et ça se voit dès le début. Les spectateurs quand à eux ont très clairement choisis leur camp. Certains sont pour Punky tandis que d'autres sont pour Y2J malgré que ce dernier soit un "méchant". Le match est de très bonne qualité et c'est normal lorsqu'on connaît les deux mecs sur le ring. Jericho travaille sur l'abdomen de Cm Punk tandis que Cm Punk travaille sur les bras de Jericho, il semblerait que chacun ait envie de faire abandonner l'autre, l'un par son Annaconda Vice, l'autre par son Walls of Jericho. Chris essaye de prendre l'avantage en portant un étranglement des yeux mais Punk lui attrape les doigts et les lui tords. Jericho est à genoux et ordonne à Punk d'arrêter de lui tordre les doigts mais ce dernier n'écoute pas. Y2J lui porte alors un Cheap Shot. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais s'abstient. Pourquoi n'as t'il pas disqualifié Jericho ? Punk quant à lui se tords de douleur au centre du ring. Jericho est mal en point tandis que Punk a mal au couilles. Un théme song retentit alors, est ce possible ?! Oui, c'est Alberto del Rio ! Il arrive sur le ring en courant et s'en prends directement à Cm Punk, c'est incroyable. Il relève alors Jericho, le tout sous les yeux de l'arbitre qui ne bouge pas. Del Rio donne alors une liasse de billet à l'arbitre, ce dernier la met dans sa poche. Le mexicain relève Punk et l'offre à Jericho qui lui porte son Codebreaker suivit du tombé. Après le combat, Del Rio et Jericho célèbrent tout les deux tandis que l'arbitre s'en va, hué par tout un peuple.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 89%


__

DANIEL BRYAN vs. SHEAMUS
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


C'est quand on voit des matchs comme ça qu'on pourrais penser que Smackdown est en dessous de Raw. Le match est d'une assez bonne qualité mais reste ennuyeux. Les deux superstars présentent n'ont pas eu une feud assez poussée et construite et ça se ressent. En plus de ça, aucun n'est capable de faire réagir la foule comme il se doit. Alors que Sheamus allais porter son Brogue Kick, il se fait contrer et mettre au sol avant de se retrouver coincé dans le Lebell Lock. Il est contraint de taper, ce qui donne la victoire à Danielson. Danielson est content de lui et hurle des "YES, YES, YES" à tout bout de champ ... Vince McMahon arrive alors ! Il dit qu'il n'apprécie pas Danielson et que selon lui il ne fait pas un bon champion. Il dit aussi avoir déjà trouvé l'homme qu'il voudrait comme champion de Smackdown et que bientôt Danielson remettra son titre en jeu. Il dit qu'il espère que ce dernier perdra, car il n'est pas un bon catcheur et qu'il ruine la réputation de sa fédération. Il conclut en disant que le titre poids lourd et un titre de vrais hommes forts, tandis que Daniel Bryan n'est qu'une petite putain.

VAINQUEUR : DANIEL BRYAN

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 78%
MATCH QUALITY : 74%


__

JOHN CENA vs. THE ROCK
MAIN EVENT


Enfin... Enfin ces deux grandes gueules vont arrêter de nous bassiner avec leur match en bois. Tout le monde (ou pas) attends ce combat depuis des années. John Cena lui même n'a pas arrêté d'inviter le Rock à venir le chercher à Raw, tout les lundis soir. Le Rock a enfin eu le courage d'accepter le défi de John Cena. On espère au moins que ce match sera le seul et l'unique entre ces deux idiots sur-pushés. Bref, le combat n'est pas très bon, c'est normal quoi, le Rock et Cena, vous vous attendiez tout de même pas à voir du catch ? Chacun essaye d'intimider l'autre mais rien ni fait. Cena prends tout de même l'avantage en enchaînant ses coups de bélier, sa Short Powerbomb et son Five Knucckle Shuffle mais se fait contrer son F.U. (ouais c'est la fin de la PG Era, on peut à nouveau dire FU). Le Rock réussit à un moment à placer son Rock Bottom, tout le monde retient son souffle et sent que c'est la fin mais Cena le SuperHéros parvient à se relever. Trois Rock Bottom, Quatre FU et Deux STFU plus tard, le combat prends fin. Alors que le Rock allais porter son Finisher une fois de plus, John Cena lui a mit un coup de genoux dans l'abdomen suivit du FU et du tombé. Après le combat Cena prends le micro tandis que le Rock est raccompagné en backstage. Il dit qu'enfin il va pouvoir être lui même et arrêter de jouer au BabyFace ce qu'il déteste faire. Il dit qu'il aime son public, c'est clair, mais qu'enfin il va pouvoir dire ce qu'il pense, quand il le pense, de la manière dont il le pense, c'est à dire que par exemple, il va pouvoir dire qu'il est content d'avoir enfin fait fermer la grande gueule du Rock et qu'il est pressé d'en faire de même avec tout les connards prétentieux de cette putain de fédération ! Le Pay Per View se termine alors sur les images des mères de famille bouchants les oreilles de leurs enfants tandis que John Cena lui, continue de célébrer sous les fireworks de fin de show.

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 72%


__

WRESTLEMANIA OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 1.54
SPECTATORS : 24.587
PAY PER VIEW REVENUS : 3.950.000 $
TIKETS REVENUS : 1.129.350 $


__

(BEFORE RAW #1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - PAY PER VIEW   Mer 18 Avr - 14:40


JUDGMENT DAY 2012


Les spectateurs sont assis, les Commentateurs sont prêts. Autant dire que tout est là pour vivre un bon Pay Per View ! Les t-shirts, les boissons et les friandises se vendent bien avant le commencement, mais soudain "Rescue Me" de Buckcherry résonne dans les enceintes, cela ne signifie qu'une seule chose ... Le Pay Per View est fin prêt à débuter, d'ailleurs les Fireworks explosent dans tout les sens, bref, prenez votre soda et votre paquet de chips, installez vous ... Et regardez ! (ou lisez plutôt).

__

WGTT vs. MCMG (c) vs. LATINO CLAN
TAG TEAM TITLE LADDER MATCH


En voici un gros combat pour commencer, et autant dire qu'il est encore meilleur que l'on ne pouvait l'imaginer. Les World's Greatest Tag Team, les Motor City Machine Guns et la Latino Team se battent très bien et usent comme il faut les échelles. Chacune des teams essayent de décrocher les ceintures mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Les champions par équipes travaillent très bien ensembles et parviennent à mettre leurs challengeurs au sol, ils montent sur l'échelle mais Shelton Benjamin dans un dernier espoir monte sur une échelle opposée très loin des ceintures et s'élance, il porte un splash sur l'échelle où se trouve Shelley et Sabin. Cette dernière s'écroule et les Motor City Machines Guns tombe sur un tas d'échelle posée en dehors du ring, Shelton ne réponds plus non plus. Charlie Haas en profite pour monter sur l'unique échelle restante afin de décrocher les ceintures, nous avons de nouveaux champions par équipe ! Après le combat, Shelton et Haas se débarassent du Latino Clan venu les attaquer, avant d'aider Shelley et Sabin à se relever. Les MCMG félicitent la WGTT avant de les laisser célébrer.

VAINQUEUR : WORLD'S GREATEST TAG TEAM

OVERALL : 84%
CROW REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 86%


__

GREAT KHALI vs. EZEKIEL JACKSON
ECW EUROPEAN TITLE MATCH


Sans doute le plus mauvais match de ce PPV, et c'était à prévoir. Leur feud n'est pas intéressante, et leurs combats le sont encore moins. Cependant le public semble tenter de donner de la voix durant ce match, mais pas assez pour en faire un étant digne de Judgment Day. Bref, Ezekiel Jackson finit par remporter le combat et le titre Européen. Après le combat, Great Khali s'en prends à Jackson pendant qu'il célébrait avant de partir avec son titre en main. Khali est un voleur !

VAINQUEUR : EZEKIEL JACKSON

OVERALL : 67%
CROW REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 61%


__

DIBIASE FAMILY vs. CHARISMATIC ALLIANCE
THREE AGAINST THREE


Ce match là est meilleur que le précédant mais ce n'est toujours pas digne d'un Pay Per View de la World Wrestling Entertainment. On aurait préférés voir un match simple entre Christian et Teddy Junior ce qui aurait été sans doute une meilleure idée. Après quelques interventions illicites de Ted Dibiase Senior, Ted Dibiase Junior parvient à faire le tombé sur Christian Cage pendant que Mike et Brett s'occupent d'Heath Slater et de Brian Kendrick à l'éxterieur du ring. Alors que Ted Dibiase Jr. est porté en triomphe par ses frères, Christian se relève et va pour attaquer Ted une nouvelle fois, cependant son père prends les choses en main et met une droite qui assomme Christian ! Ted Senior va ensuite fêter la victoire avec ses fils.

VAINQUEUR : DIBIASE FAMILY

OVERALL : 70%
CROW REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 74%


__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Ah ! Voilà enfin un très bon match digne de figurer dans un Pay Per View, il aurait peut être même mérité d'être plus haut dans la carte mais cela n'empêche pas ce combat d'être très beau. Les deux Méxicains se battent très bien ensemble, c'est une certitude. Chacun tente d’innover et de faire tourner le combat à son avantage de la meilleure des façons. Ricardo Rodriguez tente alors d'intervenir mais l'arbitre le voit faire et ordonne à Rodriguez de quitter le ring sur le champ, il est exclu du combat ! Cette décision met Del Rio en pétard mais fait rire le public. Alberto s'en prends alors méchamment à Mysterio et tente de lui ôter son masque. Alors qu'il était sur le point d'y arriver, Mysterio a réussit à se défaire et à porter le ciseau de tête afin de le placer pour le 619. Del Rio se mange les bottes de Reyrey' en pleine gueule, s'en suit le West Coast Pop et le tombé final. Après le combat, Ricardo vient chercher Del Rio pour le raccompagner en backstage tandis que Mysterio célèbre et sort un Drapeau Méxicain de la poche de son pantalon. Il le montre à Del Rio en hurlant que Mysterio a bien représenté son pays ce soir, alors que Del Rio lui, a fait honte au Méxique ... Une fois de plus.

VAINQUEUR : REY MYSTERIO

OVERALL : 88%
CROW REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 78%


__

CODY RHODES (c) vs. SHEAMUS
INTERCONTINENTAL TITLE MATCH


Encore un beau combat entre le fils de Dusty Rhodes et le fils d'un Irlandais commun. Le roux tente de prendre les choses en main dès le début de combat mais ce n'est pas mince affaire. En effet, Cody Rhodes se défends bien et prouver à tout le monde qu'il a l'étoffe d'un vrai champion Intercontinental. Il met à mal son adversaire et lui porte son Cross Rhodes. Il tente alors le tombé mais Sheamus s'en dégage alors que tout le monde pensait que le combat allait prendre fin. Cody est déchainé, il n'en croit pas ses yeux, Sheamus s'est relevé. Le combat repart donc de plus belle et seule une victoire par tricherie de Rhodes vient lui donner la victoire. Alors que Sheamus parlais à l'arbitre et lui disait de faire très attention. Rodes est allé chercher un morceau de fer, sans doute un morceau du ring qu'il a détaché. Sheamus se retourne alors et se le prends en pleine face, Rhodes vient de lui mettre un coup de poing avec le morceau de fer tranchant. Sheamus est ouvert à la joue, déjà qu'il avait une cicatrice au front à cause de la semaine passée. Rhodes jette discretement le morceau de faire et fait le tombé ce qui lui donne la victoire. Après le combat, Rhodes commence à célébrer mais Sheamus se relève doucement, Cody s'enfuit alors avec son titre Intercontinental.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL : 84%
CROW REACTION : 85%
MATCH QUALITY : 85%


__

THE MIZ (c) vs. CM PUNK
UNITED STATES TITLE MATCH


Un petit point sur le règlement de ce match. Les régles sont normales, seul l'enjeu de ce combat change. Si le Miz gagne, il garde son titre et Cm Punk sera contraint de boire un flash de vokda alors qu'il est totalement Straith Edge. En revanche si Cm Punk gagne, il deviendra le champion des Etats Unis. Bref, le combat est assez bon mais il est surtout sauvé par l'ambiance mise par le public. En effet, les spectateurs sont à fond derrière le challengeur, excepté quelques fans d'alcool et du Miz qui soutiennent le champion. Après un combat assez équilibré, le Miz parvient à remporter la rencontre de la plus clean des manières ! Il finit le match avec un Skull Crushing Finally après un combat sans aucune tentative de triche. Le Miz n'en revient pas, le public d'ailleurs non plus. Il l'a fait ! Il jure alors à la caméra qu'il fera boire Cm Punk et que se sera une longue descente aux enfers pour lui. Le Miz attrape alors sa ceinture US et célèbre dans le coin. Cm Punk commence à se relever, il est totalement désorienté et commence à comprendre qu'il vient de perdre. Il se tient la tête entre les mains, il va être obligé de boire de l'alcool, sinon il sera viré de la WWE. Il s'en va alors dégouté, tandis que Mizou célèbre toujours.

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL : 80%
CROW REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 72%


__

MASKED KANE vs. BIG SHOW (c)
ECW TITLE TABLE MATCH


Alors que l'on pouvait s'attendre à un match lent et ennuyeux de la part de ces deux "papys", c'est encore une fois tout le contraire qui se produit. Le match est rythmé et les deux hommes enchaînent les prises comme s'ils faisaient 10 ans et 30 kilos de moins. Après plusieurs tentatives, le Big Show n'arrive toujours pas à faire passer Kane à travers une table. Il y en a pourtant de partout, une dans chaque coin une au milieu du ring, celle des commentateurs, et 5 disposés autour du ring. Alors que Kane est posé sur la table du centre du ring, le Big Show se met à monter sur la corde ! Il compte sauter de là haut directement sur Kane, c'est incroyable. Cependant il est trop long et Kane se relève, il attrape alors le Big Show à la gorge et monte lui aussi sur le coin, les deux hommes sont tout les deux dans le coin, comment ce dernier fait il pour tenir ?! Big Show met alors des coups de boules et des coups de poings à Kane mais ce dernier ne lache pas prise et porte son Chockslam sur le Big Show qui tombe directement sur une des nombreuses tables à l'éxterieur du ring ! Quelle fin de match épique. Le public n'en croit pas ses yeux et hue Kane comme jamais. Ce dernier rigole, on peut entendre son rire résonner dans toute l'arena. Il attrape alors le titre de l'ECW et le soulève très haut dans les airs, il a tenu sa promesse, celle de faire passer le Big Show à travers une table. Il descend alors du ring, relève le Big Show et le fait passer une nouvelle fois à travers une autre table, puis une autre, et encore une autre ... Au final, le Big Show sera passé au travers de 4 Tables en contant celle de fin de combat. Les flemmes de l'enfer sortent alors du coin, tandis que Kane s'en va alors. Les médecins viennent s'occuper du Big Show.

VAINQUEUR : MASKED KANE

OVERALL : 87%
CROW REACTION : 90%
MATCH QUALITY : 83%


__

WADE BARRETT vs. RANDY ORTON (c)
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


Une fois de plus, Wade Barrett se retrouve dans la position du challengeur. Cette fois ci il ne veut pas laisser passer sa chance et tente tout ce qui est en son possible pour remporter le combat. Il ne domine pas pour autant, étant donné que Randy et lui sont du même niveau. Le public en tout cas a clairement choisit son camp. Les fans sont tout de même heureux de voir Wade Barrett au haut niveau, ils peuvent enfin voir qu'il a un réel potentiel et qu'il mérite d'être en Co-Main Event ce soir. Barrett ne parvient cependant pas à faire le tombé sur Orton pour l'instant, malgré plusieurs tentatives. Les deux hommes se battent très bien, Barrett ne tente pas de tricher malgré qu'il déteste Orton comme il l'a dit à plusieurs reprises. Il veut une victoire honnête, mais Orton lui aussi veut gagner ce combat et rester champion. voila pourquoi il se donne corps et âme pour garder son titre. Les deux hommes arrivent alors à la fin du combat ça se sent. Orton esquive plusieurs Wasteland, et Barrett plusieurs RKO cependant, un des Wasteland de Barrett finit par payer ! Il fait alors le tombé et remporter le match ! Il n'en peut plus, il est aux anges sauf que ... Non ! L'arbitre vient de se rendre compte qu'Orton avait le pied dans la corde, le combat est obligé de reprendre, Barrett est dépité, il se retourne et ... RKO du champion suivit du tombé ! Orton finit par remporter le combat alors que Barrett pensait l'avoir dans la poche, c'est fou. Barrett se relève alors painiblement tandis qu'Orton célèbre sa victoire. Barrett hurle sur l'arbitre avant de lui mettre un Wasteland ! Orton voit ça et remet un RKO à Barrett avant de partir sous les ovations des spectateurs.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL : 88%
CROW REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 82%

__

CHRIS JERICHO (c) vs. JOHN CENA
MAIN EVENT - WWE TITLE MATCH


Pour le second Pay Per View d'affilé, John Cena se retrouve dans le Main Event. Cette fois ci il n'affronte pas un catcheur/acteur mais un catcheur/chanteur. Cependant la tâche est bien plus compliquée. On sent Jericho nettement supérieur au Rock, c'est d'ailleurs pourquoi Cena peine tout au long du combat alors que ce n'était pas vraiment le cas lors de Wrestlemania. En tout cas même si les deux autres titres de match de titre majeur était meilleur au niveau du catch, celui ci l'est encore plus au niveau du public et de la qualité globale. En effet, Jericho et Cena font un match plein, et les supporters ont choisis leur camp. "Let's Go Cena, Cena Suck", voilà ce que l'on peut entendre tout le long du combat et bien que Jericho ai le rôle de méchant, il est soutenu par tout les mâles de plus de 20ans. Il est poussé par le public, mais Cena tente de renverser la tendance pour tout les fans de la Cenation. Les femmes et les enfants sont en guerre avec leurs pères/maris pour savoir qui remportera ce combat. L'éxperience de Jericho commence alors à payer, il emploie des prises qu'est incapable de faire Cena et utilise toute sa ruse et sa roublardise pour dominer son sujet. Cena utilise alors sa force pour tenter de renverser la situation et alors qu'on pensait le combat perdu pour le Marine, il prends Jericho sur ses épaules et l'emmène pour le F.U. ! Cena est certain d'avoir terminé le combat et de n'avoir plus qu'à se coucher sur le corps de Jericho pour gagner, cependant il se retourne et ... Codebreaker ! Il n'avait pas vu que Jericho s'était rattrapé sur ses pieds après le FU, il était donc en pleine santée avant de coller son Codebreaker. Jericho ne tente même pas le Walls of Jericho car il sait que Cena n'abandonnera pas, même s'il souffre le martyr. Voilà pourquoi il se contente de se coucher sur le corps de Cena pour remporter le combat, et donc rester champion de la WWE. Après le combat, Jericho celèbre et Cena s'en và, tout ça sous un déluge de confetti. C'est la fin de Judgment Day, et autant dire qu'il aura tenu toute ses promesses, reste à savoir si les shows seront aussi bon dans les semaines à venir, et si les rivalités continueront de plus belle ... Bye !

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL : 92%
CROW REACTION : 99%
MATCH QUALITY : 77%


__

WRESTLEMANIA OVERALL RATING : 82%
AUDIENCE : 1.85
SPECTATORS : 22.745
PAY PER VIEW REVENUS : 4.250.000 $
TIKETS REVENUS : 1.137.250 $


__

(AFTER SD! #05)
(BEFORE RAW #06)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
 
WWE - PAY PER VIEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Pay Per View the miz vs ... WHAT ?
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Kane Vs HHH
» PPV ECW : Barely Legal 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA-
Sauter vers: