The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - RAW IS WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: WWE - RAW IS WAR   Jeu 12 Avr - 11:38

RAW IS WAR-01


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

INTERVIEW TRIPLE H
END OF AN ERA


Triple H arrive micro en main, costume trois pièces. Il monte sur le ring et commence à prendre la parole. Il dit qu'hier la nuit a été incroyable et que le Wrestlemania passé restera surement dans l'histoire du catch, et ce grâce au choc épique entre l'Undertaker et lui. Cependant, il dit que ce match aurait été encore plus incroyable si son ancien ami Shawn Michaels avait été un arbitre impartial mais cela n'a pas été le cas. Le Game nous dit qu'il est triste car il pensait pouvoir enfin battre le Deadman mais qu'HBK l'en a empêché. Néanmoins il dit que l'Undertaker reste un lutteur exceptionnel et que c'est bon pour lui qu'il soit toujours invaincu. Le Cerebral Assassin termine en nous disant qu'il en a désormais finit avec le catch, du moins avec le ring. Il ne montera plus dessus pour combattre avant longtemps. Il dit ensuite qu'une ère s'est terminée hier soir, tout le monde pensais que l'ère d'HBK, Triple H, The Undertaker et tout les vieux de cette génération allais disparaître et que la PG Era allais prendre un gros push mais c'est l'inverse qui s'est passée. La PG Era est maintenant OVER tandis que l'Attitude Era renaît de ses cendres. Il s'en va ensuite.

OVERALL RATING : 83%

__

HOMICIDE vs. GOLDUST
SINGLE MATCH


Le match est d'une qualité correct cependant personne ne sait vraiment qui soutenir. L'un est un nouveau tandis que l'autre est un travestit qui ne sait pas faire réagir la foule. La foule passe le temps en scandant des "USA, USA" ce qui a le don d'énervé Homicide au plus haut point, lui qui est d'origine Porto-Ricaine bien qu'il soit Américain. Homicide termine le combat grâce à son finisher. Une fois le Pin final effectué, Homicide ne s'arrête pas là et relève Goldust avant de l'envoyer par dessus la troisième corde. Il l'enchaîne alors à l’extérieur du ring et l'envoie dans les barricades puis dans les escaliers avant de le terminer à la chaise en acier. Les médecins viennent alors récupérer Goldust en sang. Le maquillage de Goldust est désormais taché de sang bien qu'il soit doré à la base. Homicide s'en va alors avec le sourire.

VAINQUEUR : HOMICIDE

OVERALL RATING : 67%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 71%


__

CM PUNK ON THE RING
HE WANT HIS REVENGE


On sait qu'hier soir Chris Jericho a battu Cm Punk dans un match comptant pour le titre de la WWE. Le Straith Edge Warrior vient alors sur le ring et défi Jericho. Punk nous dit qu'il a honte de lui car hier il s'est fait avoir par le vieux blondinet. Il dit qu'il veut se rattraper, c'est pourquoi il veut sa revanche ce soir dans le Main Event. Il dit ne pas aimé être loin de son titre de la WWE et que la plaisanterie a assez durée, il veut mettre un terme au règne de Jericho et le renvoyer dans son émission de danse. Jericho arrive alors sous l'écran géant, il porte le titre de la WWE sur son épaule, il est fier de lui. Il dit qu'il n'a pas peur de Cm Punk et qu'il accepte volontié son combat. Il lui donne ensuite rendez vous ce soir dans le Main Event, pour lui montrer qui est le véritable champion.

OVERALL RATING : 87%

__

MR. MCMAHON HAVE A ANNOUNCE
THE UNITED STATES BELT


Vince Kennedy McMahon arrive avec le titre des Etats Unis. Il le pose ensuite sur un présentoir près du ring. Il monte sur le ring et prends la parole. Il dit que les Fun Baby Face, que les Divas et que les mecs non importants de la fédération on étés virés et que Santino Marella en faisait parti. C'est pourquoi le titre des Etats Unis a été rendu Vacant. Il dit dans un second temps que la ceinture sera remise en jeu ce soir et que les deux premiers à faire leurs apparitions maintenant, auront leurs chances pour remporter le titre ce soir même ! Oui, nous aurons deux matchs de titre ce soir et nous en aurons deux autres Jeudi lors de l'ECW étant donné que le titre suprême de l'ECW et le titre European sont vacant. Il enchaîne en disant que le titre poids lourd sera également remit en jeu à Smackdown. Il veut proposer une semaine de folie avec des matchs de titre à la chaîne pour voir qui sont vraiment aptes à être champions. Un titantron retentit alors, c'est celui d'Evan Bourne ! L'High Flyer monte sur le ring et se présente face à Vince, ce dernier n'a pas le temps de lui donner un match que le titantron du Miz retentit. Ce dernier s'avance à son tour, Vince nous dit que nous avons nos deux participants. Il leur donne rendez vous un peu plus tard.

OVERALL RATING : 82%

__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Les deux mexicains sont face à face, on peut sentir que la tension est palpable. Rappelez vous, il y a de ça plusieurs mois, Alberto del Rio avait blessé Rey Mysterio et ce dernier compte le lui faire payer. Le match est de bonne qualité est les prises s'enchaînent bien. Rey Mysterio prends alors l'avantage grâce à son expérience. Alberto del Rio quant à lui se retient de tricher car l'arbitre veille au grain. Alors que Mysterio allait porter son 619, Alberto del Rio parvient à bloquer les jambes de Reyrey'. Il le ramène alors dans le ring toujours en lui tenant les jambes. Il s'apprête à lui porter son JujiGatame mais Mysterio s'en libère, porte son Enzuigiri et tente un West Coast Pop. Cependant cette dernière prise est contrée par Del Rio qui relève les genoux au dernier moment. Mysterio s'écroule alors au sol ce qui permet à Del Rio de faire le tombé et de remporter le combat. Après le match, Mysterio se relève. Il tends la main à Del Rio car il a gagné honnêtement ce soir, et Mysterio aime ce genre de combat. Del Rio regarde longuement la main de Mysterio avant de la lui serrer ... Le public ovationne ce beau geste mais Del Rio porte un LowBlow sur Mysterio qui tombe à la renverse ! Del Rio s'en va alors en imitant Mysterio qui se tient les testiboules.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 72%


__

REY MYSTERIO LOSE
REACTION AFTER FIGHT


Juste après le combat Mysterio marche en backstage en se tenant les parties intimes. L'Interviewer arrive alors près de lui, il n'a pas le temps de poser sa question que Mysterio lui arrache le micro des mains. Il dit alors qu'il voulait féliciter Del Rio pour son beau combat mais que ce dernier lui a fait un petit coup de pute. Mysterio dit qu'il a assez d'éxperience et qu'il est encore bon pour fermer la gueule à ce petit arrogant de Del Rio. Il dit ensuite que bientôt il prouvera au monde entier qu'il est le meilleur Luchador de la terre et que ce n'est surement pas un gosse de riche qui va lui faire des crasses. Il a changé depuis sa dernière blessure et cette fois ci, c'est lui qui blessera Del Rio, que se soit physiquement ou moralement.

OVERALL RATING : 82%

__

EVAN BOURNE vs. THE MIZ
UNITED STATES TITLE MATCH


Le match est d'une qualité moyenne. The Miz est plus sournois que jamais, il compte bien gagner ce titre qui lui est précieux. Evan Bourne quant à lui veut remporter son tout premier titre solo à Raw mais ce n'est pas mince affaire. Le Miz essaye de distraire l'arbitre et de l'embobiner afin de tricher mais ce dernier ne se laisse pas avoir. Evan Bourne se contente de placer quelques prises aériennes, les deux ne travaillent que très peu au sol, le combat se déroule surtout debout. A un moment du combat, Mizou frappe l'arbitre sans le faire exprès alors qu'il visait Bourne, cependant ce dernier s'est baissé et c'est l'arbitre qui s'est mangé le coup. Evan Bourne se mange alors un Skull Crushing Finally alors qu'il s'occupait de l'arbitre blessé. Miz tente le tombé alors qu'un autre arbitre vient compter. Le Miz remporte alors le combat et s'en va avec le titre des Etats Unis. Il est aux anges tandis que le public le hue et le traite de voleur.

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL RATING : 60%
CROWD REACTION : 57%
MATCH QUALITY : 64%


__

CELEBRATION CEREMONY
JOHN CENA DID IT


John Cena est dans la ce-pla ! Il court en direction du ring, ce dernier a été aménagé avec des ballons, un petit bar et de la sono. John Cena est là pour célèbrer sa superbe victoire d'hier soir face au Rock. Il dit que le combat aura été l'un des plus dur de sa vie mais qu'il est content d'en avoir enfin terminé. Il annonce que sa guerre avec le Rock est désormais terminée. Il tient même à féliciter ce dernier pour sa brillante carrière et son superbe combat d'hier soir bien qu'il n'ai pas gagné. Cena prends alors une bière et la boit en direct avant de dire qu'il a désormais tout accompli à la WWE. Il a gagné quasiment tout les titres possibles et inimaginables, il dit qu'il est l'homme a avoir le plus de fois gagné le titre de la WWE et qu'il en est fier. Il dit que pourtant, il a encore cette soif de victoire. Il aime arriver sur ce ring en tant que champion et il fait la promesse qu'un jour, il le sera de nouveau. Il ajoute même que ce jour pourrais arriver plus tôt que prévu. Il s'en va ensuite en balançant quelques bières dans le public & en envoyant quelques ballons de baudruche remplis d'air au premier rang.

OVERALL RATING : 86%

__

DOLPH ZIGGLER vs. KOFI KINGSTON
SINGLE MATCH


Le match est d'une assez bonne qualité, le blond et le noir catchent bien et ça se sent. Ils ont tout les deux envies de gagner ce soir et font tout pour. Il se battent partout, que ce soit sur, ou en dehors du ring. Alors que Ziggler vient d'écraser la tête de Kingston sur les escaliers du ring, il le remonte dedans avant de regrimper à son tour cependant, Kingston a eu le temps de se relever. Ziggler ne le voit pas et se mange un Trouble in Paradise alors qu'il venait à peine de mettre les pieds dans le ring. Kingston effectue ensuite le tombé pour remporter ce match. Après le combat, Kingston aide Ziggler à se relever. Il lui tends la main mais le Blond s'en va sans la lui serrer. Un manque de respect impardonnable pour Kofi qui lui met un second Trouble in Paradise.

VAINQUEUR : KOFI KINGSTON

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 80%
MATCH QUALITY : 69%


__

THE NEW US CHAMP WALK
THE MIZ WALK ON BACKSTAGE


L'écran géant s'allume et on peut y voir le Miz. Ce dernier marche d'un pas assuré, on ne sait pas où il và mais lui semble savoir. Il est heureux avec son titre US et le montre à tout le monde. Après avoir prit quelques virages par ci par là, il s'arrête net avec un grand sourire, il semble avoir trouvé ce qu'il cherchait ... C'est la loge de CM Punk ? Il la regarde longuement avant de repartir en riant. Mais que prépares-t-il donc encore ?

OVERALL RATING : 90%

__

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
WWE TITLE MATCH


Le match est d'une très bonne qualité, c'est normal quand on connait le talent des deux hommes présents dans le ring. Comme hier soir à Wrestlemania, le combat est long et on sent que n'importe lequel de ces deux catcheurs peut gagner. La revanche est lancée et Cm Punk tente de corriger Jericho afin de reprendre le titre qu'il a perdu hier soir mais le Canadien ne se laisse pas faire. On sent que le public est à fond derrière Cm Punk et ce dernier est même sur le point de gagner malheureusement, Jericho parvient à se défaire de son Annaconda Vice. Alors que le match bat son plein, le public se retourne vers la rampe d'accès au ring .. C'est le MIZ ! L'United States Champion s'avance vers le ring, Punk et Jericho ne comprennent pas. Mizou monte alors sur le tablier du ring. Il est sur le point de passer entre la troisième et la seconde corde pour rentrer dans le ring. Cm Punk s'avance alors vers lui et lui hurle de dégager vite fait avant qu'il ne lui casse la gueule. Le Miz rigole et dit à Punk de se retourner. Ce dernier se retourne et ... Codebreaker de Jericho ! Y2J fait alors le tombé et remporte le match. C'est incroyable, Jericho gagne grâce au Miz, un de ses anciens coéquipiers. Mizou applaudit alors Jericho qui célèbre dans un des coins du ring. Le Miz relève alors Cm Punk et lui porte son Skull Crushing Finally. Apparemment le Miz avait des comptes à régler avec la Straight Edge Superstar mais lesquels ? Nous le saurons surement la semaine prochaine ... A plus tard ! Rendez vous Mercredi pour le retour de l'ECW, Vendredi pour le premier show de SmackDown! après Wrestlemania, et Lundi prochain pour un nouvel épisode de Raw is WAR !

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 90%
MATCH QUALITY : 88%

__

RAW IS WAR 01 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.85
SPECTATORS : 11.025
TIKETS REVENUS : 441.000 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Jeu 12 Avr - 11:38

RAW IS WAR-02


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

CM PUNK IS ANGRY
THE MIZ IS A SLUT


Nous commençons ce show avec l'homme qui a perdu son match revanche pour le titre de la WWE la semaine dernière ... Cm Punk ! Il est sur le ring avec un micro, il insulte le Miz d'entré en disant que c'est une petite pute. Cm Punk est très énervé, il dit que la semaine dernière il aurait du gagner son titre de la WWE et donc le récupérer, mais que le Miz l'en a empéché. Il ne voit pas pourquoi le Miz est venu se mêler de cette histoire, il dit que le Miz n'avait rien à voir la dedans et qu'il payera ce qu'il a fait à Cm Punk. Punky finit en disant qu'il va casser la gueule au Miz et une fois que se sera fait, il se remettra en chasse de son titre de la WWE. Il met en garde Jericho.

OVERALL RATING : 94%

__

EPICO vs. SHELTON BENJAMIN
SINGLE MATCH


Alors que le combat bat son plein et que les deux catcheurs sont déjà sur le ring depuis plusieurs minutes, Primo Colon arrive en courant ! Il vient distraire l'arbitre pendant que son coéquipier mes des coups de poing sur Shelton avant d'aller se battre avec lui hors du ring. Epico utilise des chaises pour en mettre des coups à Shelton mais ce dernier esquive. Il prends la chaise des mains d'Epico et lui en met un coup au moment où l'arbitre se retourne ce qui cause sa disqualification. Les deux Latinos s'en prennent alors à Shelton mais Charlie Haas arrive pour sauver son coéquipier !

VAINQUEUR : EPICO

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 86%


__

TIME TO BRAWL
LATINO CLAN vs. WGTT


Alors que le combat est terminé, les quatre hommes continuent de se battre comme de vieux chiffonniés. Les arbitres arrivent en masse pour tenter de les séparer mais rien ni fait, ils se battent sur et en dehors du ring, c'est du grand n'importe quoi. Ils se mettent des coups de chaises et sortent même des tables pour se faire passer au travers. Heureusement les officiels arrivent à les en empêcher attends et les remmenes aux vestiaires l'un après l'autre.

OVERALL RATING : 65%

__

DAVID OTUNGA vs. ALEX RILEY
SINGLE MATCH


Le match est d'une qualité assez satisfaisante mais on sent qu'Alex Riley n'est pas très bien moralement. Il en a surement marre de devoir jobber semaines après semaines et aujourd'hui encore c'est le cas car David Otunga finit par remporter le combat de la manière des plus clean. Il fait son finisher, puis le tombé, avant d'aider Alex à se relever. Il célèbre ensuite dans le coin. La foule ne sait pas si elle doit l'applaudir ou le siffler ce qui fait que les réactions ne se font pas sentir. La qualité du match est donc moins impressionnante et les notes moins élevés.

VAINQUEUR : DAVID OTUNGA

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 67%


__

TWO LATINOS IN BACKSTAGE
ALBERTO MYSTERIO & REY DEL RIO ...


Alberto del Rio marche en coulisse, il tombe nez à nez avec Rey Mysterio. Ce dernier dit qu'il a été très vexé du coup dans les parties qu'a effectué del Rio sur Mysterio. L'homme masqué dit que Del Rio est la honte du Mexique et qu'il devrait se cacher. Del Rio dit qu'il n'est pas la honte et que lui n'a pas besoin de se cacher, ce qui n'est pas le cas de Mysterio qui se camoufle depuis plusieurs années derrière un masque ridicule. Mysterio dit que ce soir il va faire regretter à Del Rio son acte de la semaine passé et ses paroles déplacés de ce soir. Rey Rey dit qu'il en a marre de devoir corriger les petits vaux-rien du genre de Del Rio et que ce soir il va encore montré ce que c'est qu'un vrai catcheur.

OVERALL RATING : 80%

__

CM PUNK vs. DOLPH ZIGGLER
SINGLE MATCH


Le match est d'une très bonne qualité. C'est d'ailleurs étonnant qu'un aussi bon match soit placé en milieu de carte mais ça n'empêche pas les deux hommes de se donner à fond. Le public est derrière Cm Punk et ça s'entends à chacun de ses coups et chacune de ses prises. Ziggler quant à lui n'est pas aidé par le public mais tente de s'aider tout seul en essayant de tricher. Cependant l'arbitre veille et Dolph ne parvient pas à contrer Cm Punk qui finit par remporter le combat grâce à son Annaconda Vice. Après le combat, The Miz arrive en courant, ce dernier veut attaquer Cm Punk une nouvelle fois mais se fait contrer par un GTS direct dans la mâchoire ! Punk lui crie alors qu'il ne l'aura pas deux fois de la même manière et que leur histoire est loin d'être terminée.

VAINQUEUR : CM PUNK

OVERALL RATING : 88%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 95%


__

RICARDO RODRIGUEZ HAVE AN IDEA
ALBERTO DEL RIO LISTEN HIM


Alberto del Rio est dans sa loge, il se prépare pour son match face à Rey Mysterio. Ricardo Rodriguez arrive alors. Il dit à son boss qu'il a une idée pour qu'il gagne plus facilement. Ricardo dit qu'Alberto est très talentueux mais que Rey Mysterio peut se montrer pas mauvais quand il le veut. Voilà pourquoi Ricardo compte ... Malheureusement on ne peut rien entendre étant donné que Ricardo souffle quelque chose à l'oreille de Del Rio. Cependant ça a l'air d'être une bonne idée étant donné que Del Rio sourit alors en tapant amicalement sur l'épaule de Ricardo Rodriguez.

OVERALL RATING : 77%

__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Le combat est encore une fois d'une énorme qualité. Les deux catcheurs se ressemblent un peu dans leur façon de catcher et c'est un régal pour les yeux. Alors que Mysterio commençait à dominer, Alberto del Rio est allé se reposer en dehors du ring pour reprendre ses forces et pendant que Mysterio le regardait et que l'arbitre le comptais à l'éxterieur, Ricardo est monté sur le ring et a mit un coup de chaise à Mysterio avant de partir en courant. Alberto est remonté sur le ring puis a fait le tombé victorieux. Après le match, Rodriguez & Del Rio célèbrent ensembles. Mysterio arrive alors et leur porte un double saut chassé dans le dos. Les deux hommes tombent dans les cordes. Mysterio court et ... 619 sur Ricardo Rodriguez, un peu de plus et Del Rio se le mangeais aussi mais ce dernier s'est retiré au tout dernier moment. Mysterio est en colère et enchaîne les droites sur Ricardo en faisant signe à Del Rio de venir sur le ring, Alberto préfère fuir que d'aider son ami.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 94%
MATCH QUALITY : 80%


__

THE WWE CHAMPION HAVE SOMETHING TO SAY
CHRIS JERICHO SELF PROMOTION


Chris Jericho arrive sur le ring avec sa ceinture de la WWE. Il est encore plus heureux que la semaine dernière car cette fois ci il a écarté son prétendant au titre. En effet Cm Punk a perdu sa close de revanche et Jericho n'a donc plus de challengeur. Il est aux anges et prends le micro. Il nous dit que la semaine dernière il a battu Cm Punk et qu'il est maintenant libre. Il n'a maintenant plus d'adversaires susceptibles de venir lui piquer son titre. Il annonce qu'il va devenir l'un des champions les plus longs de l'histoire étant donné qu'il ne perdra plus jamais ce titre. Cependant un titantron vient le couper, c'est celui de John Cena. Le Marine vient sur le ring et dit à Jericho qu'il a gagné le Main Event face au Rock et que cela fait de lui un prétendant au titre. Cena sait qu'il va devoir battre les autres challengeurs au titre mais il sait qu'il y arrivera. Il veut devenir une nouvelle fois WWE Champion, et il dit à Jericho qu'il sera sa 11éme victime. Cena dit que Jericho va lui offrir son 11éme titre de la WWE et que s'il n'est pas content avec ça, qu'il le lui dise maintenant. Jericho dit qu'il a une meilleure idée que de lui dire maintenant qu'il est le meilleur, il préfère le lui prouver dans un un contre un !

OVERALL RATING : 88%

__

CHRIS JERICHO vs. JOHN CENA
MAIN EVENT


Le match est d'une qualité époustouflante. Les deux hommes ne s'aiment pas et ça se voit. Chacun tente de forcer la décision en haussant son niveau de catch et ça donne un spectacle hors du commun. On arrive même pas à entendre les haters de Cena qui scandent que celui ci ne sais pas catcher car ce soir il nous prouve le contraire. Il enchaîne et effectue des prises monstrueuse ce qui n'est pas le cas de Jericho qui est vite surmené. Après une quinzaine de minute, John Cena contre le Walls of Jericho et porte son STFU. Chris Jericho est contraint d'abandonner. Après le combat, Cena est content et prends le micro pendant que Jericho tente de se remettre du STFU. Il annonce qu'il ne veut plus qu'on appel sa prise de finition l'Attitude Adjustment pour commencer, mais qu'on reprenne l'ancien nom, c'est à dire le FU ! Il dit aussi qu'il a prouvé ce soir qu'il était un grand catcheur et qu'il méritais une nouvelle chance pour le titre. Il a battu le Rock puis Chris Jericho, deux Tops Catcheurs et ce dans les règles de l'art. Il dit qu'il sera bientôt le nouvau WWE Champion, pour la Onzième fois de son histoire. Il se retourne alors pour allé reposer son micro mais ... Codebreaker de Jericho ! Ce dernier prends ensuite sa ceinture et la lève au ciel. Jericho a peut être perdu ce soir, mais il a montré que même sans gagner, il reste redoutable. Le show se termine sur ses images. Rendez vous la semaine pRAWchaine, pour un nouvel épisode de RAW is WAR !

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 94%
CROWD REACTION : 100%
MATCH QUALITY : 82%

__

RAW IS WAR 02 OVERALL RATING : 82%
AUDIENCE : 6.78
SPECTATORS : 9.032
TIKETS REVENUS : 361.280 $


Dernière édition par Freddy le Jeu 12 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Jeu 12 Avr - 11:39

RAW IS WAR-03


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

WHEN CHRIS JERICHO
SPEAK ABOUT JOHN CENA


Chris Jericho ouvre donc le show. Il arrive sur le ring avec un micro et prends d'entré la parole. Il dit que la semaine dernière il a été battu par John Cena. Il ne comprends pas comment cela est possible, lui qui est si fort. Jericho dit qu'il aura sa revanche et que cette victoire de la semaine dernière ne fait pas pour autant de John Cena un prétendant pour son titre. Jericho dit que la route sera longue pour que Cena soit de nouveau champion et que tant que Jericho le sera, Cena ne le sera pas.

OVERALL RATING : 93%
__

R-TRUTH vs. EVAN BOURNE
SINGLE MATCH


Le combat est de bonne qualité mais c'est le premier de la soirée et aucun des deux catcheurs n'est réellement ovationné ou hué. La foule semble presque endormit, même si cela n'empêche pas les catcheurs de bien travaillé. Finalement, Evan Bourne conclu le combat avec son Shooting Star Press. Après le combat, Truth se relève difficilement et attaque l'arbitre sous prétexte que ce dernier a compté trop vite le pinfall.

VAINQUEUR : EVAN BOURNE

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 80%


__

TWO NEW WORKERS ON RAW
MOTOR CITY MACHINE GUNS FOR THE SAVE


Alors que Charlie Haas et Shelton Benjamin marchent en backstage, ils se font attaquer par la Latino Team, autrement dit Epico & Primo. Les latins ruent de coup les WGTT jusqu'à ce que deux personnes viennent les en empêcher. Les deux personnes en question mettent Primo & Epico au sol après les avoir envoyer dans le mur ... Les deux mecs aident la WGTT à se relever, c'est Alex Shelley & Chris Sabin ! Les Motor City Machine Guns sont à la WWE et plus précisément à Raw is War et bien que les WGTT soient des concurrents direct dans la catégorie par équipe, ils les ont aidés à se débarrasser de la Latino Team.

OVERALL RATING : 69%

__

MOTOR CITY MACHINE GUNS vs. LATINO CLAN
TAG TEAM MATCH


Le match est de très bonne qualité. On sent que les quatre hommes sont des habitués de match par équipe cependant, les Motor City Machines Guns prennent l'avantage. En effet leur équipe est plus ancienne que celle de Primo et Epico et s'entendent donc à la perfection. Après un très beau et très long combat, Alex Shelley parvient à calmer Primo, Chris Sabin qui s'occupe d'Epico à l'éxterieur du ring l'empêche de remonter pendant que son coéquipier fait le tombé victorieux. Après le combat, on voit Charlie Haas et Shelton Benjamin sur la rampe d'accès au ring, ils félicitent les MCMG avant de repartir.

VAINQUEUR : MOTOR CITY MACHINE GUNS

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 90%


__

ALBRTO DEL RIO TAKE A VISIT
TO ANOTHER MEXICAN


Alberto del Rio est en coulisse, il marche accompagné de son boulet Ricardo Rodriguez. Après quelques secondes de marche, les deux compères s'arrêtent net devant une loge. C'est celle de Rey Mysterio ! Ils y entrent et ferment la porte, on peut alors entendre des cris, il se passe des choses là dedans. Après deux minutes, Del Rio et Rodriguez ressortent, Del Rio tient le masque de Mysterio à la main tout en rigolant .. Ce n'est pas bon signe pour le Luchador préféré des fans de la WWE.

OVERALL RATING : 77%

__

REY MYSTERIO CAN'T FIGHT
KOFI WANT AN OTHER PARTNER


Rey Mysterio sort de sa loge, il boite et on peut voir quelques taches de sang sur ses vêtements. Il a mit un masque de remplacement étant donné qu'il s'est fait volé le sien par Del Rio. Il va dans le bureau de John Laurinaitis le General Manager. Rey dit qu'il ne peut pas combattre ce soir après l'attaque qu'il a subi de Del Rio. Big John ne le croit pas et lui dit qu'il combattra quand même. Mysterio dit qu'il refuse avant de partir en claquant la porte. Kofi qui était là depuis tout à l'heure demande à John un remplaçement de dernière minute, John refuse et dit à Kofi d'aller se préparer.

OVERALL RATING : 75%

__

KOFI KINGSTON vs. ALBERTO DEL RIO & RICARDO RODRIGUEZ
HANDICAP MATCH


Voilà pourquoi Alberto del Rio a attaqué Rey Mysterio. Ce dernier devait affronté Ricardo et son patron en équipe avec Kofi et Del Rio a préférée le rendre indisponible. Kofi tente tout de même de s'en sortir mais c'est difficile, même si Ricardo Rodriguez n'est pas très présent dans ce combat. Après quelques minutes de lutte acharnée, Kofi est contraint à l'abandon après que Ricardo lui ai porté un Powerbomb et que Del Rio ai enchainé avec son Jujigatame.

VAINQUEUR : DEL RIO & RODRIGUEZ

OVERALL RATING : 74%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 75%


__

CHALLENGE FOR JUDGMENT DAY
CM PUNK WANT KICK THE MIZ'S ASS


Le Miz est dans le ring, il dit être fier de lui. Il a calmé les ardeurs de ce plouc de Cm Punk. Il dit qu'il est la plus grande superstar que cette fédération n'a jamais connu et même si Cm Punk a été un champion que les spectateurs ont appréciés, il dit qu'il est et qu'il restera le champion le plus vu et le plus prisé de toute l'histoire de la WWE. Cm Punk arrive à son tour, il dit que le Miz n'est qu'un lâche. Il attaque les gens dans leur dos et c'est pour cela qu'il a été champion de la WWE et qu'il a remporté quelques gros combats. Punk continue en disant qu'il veut que pour une fois le Miz ne se défile pas et qu'il accepte son challenge ... Un one on one à Judgment Day entre eux deux pour le titre des Etats Unis. Il rajoute que si le Miz accepte, il pourra lui même décider de sa "récompense" s'il bat Punk. Le Miz dit qu'il accepte et qu'il va préparer quelque chose de génial pour Punk, étant donné qu'il est certain qu'il perdra.

OVERALL RATING : 88%

__

DOLPH ZIGGLER vs. CM PUNK
ANNOUNCER : THE MIZ


Juste après la petite confrontation in ring, le Miz va s’asseoir à la place de commentateurs. Il tient à commenter le match opposant son prochain challengeur au titre face à Dolph Ziggler. Après un beau combat, digne d'un Main Event, Cm Punk colle Ziggler au sol et le fait abandonner grâce à son Annaconda Vice. Cm Punk n'a pas le temps de célébrer que le Miz est déjà dans le ring, il s'apprête à effectuer son Skull Crushing Finally sur Cm Punk mais ce dernier se doutais que ceci arriverais. Il attrape donc le Miz sur ses épaules et le couche avec son GTS ! Punk part alors du ring sans même jetté un dernier coup d'oeil à la ceinture US ou au Miz.

VAINQUEUR : CM PUNK

OVERALL RATING : 89%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 97%


__

THE MARINE WALKING & PREPARING
JOHN CENA IS HERE


John Cena est dans la place. Il vient à peine de sortir de sa voiture, il choppe son sac d'affaire et se dirige droit vers les Locker Room. Il rentre alors dans son vestiaire et commence à se préparer pour son combat.

OVERALL RATING : 86%

__

ALEX RILEY vs. JOHN CENA
MAIN EVENT


Ah il est loin le temps où Alex Riley était le valet du Miz et que John Cena le détestais. Aujourd'hui on sent que les deux hommes se respectent bien qu'ils veuillent tout deux remporter le combat. A la surprise général, Alex Riley est sur le point de le remporter, mais c'est à ce moment là que la salle s'éteint. L'arbitre ne voit plus ce qu'il se passe et ne peut donc pas faire le décompte alors que Riley était en train de faire le tombé sur Cena. On apperçoit alors quelqu'un sur la rampe, des lumières scintilles alors ... C'est Chris Jericho ?! Il a ressortit sa veste à lumières. La salle est toujours dans le noir mais on peut voir que l'homme à la veste, Jericho donc, s'avance du ring. La lumière revient et Jericho monte sur le Ring. Riley s'avance vers lui et ... Codebreaker ! Victoire de Riley par KO. Jericho regarde alors la carcasse de John Cena. Il court dans les cordes et porte son Lionsault avant d'enchaîner avec son Walls of Jericho. Il faut au moins 8 officiels pour faire lâcher la prise à Jericho qui est raccompagné en backstage. Le show se termine sur l'image de Jericho ramené en backstage par les arbitres et les workers de la WWE, et sur l'image de John Cena complétement détruit au centre du ring.

VAINQUEUR : ALEX RILEY

OVERALL RATING : 78%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 73%


__

RAW IS WAR 03 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.64
SPECTATORS : 9.005
TIKETS REVENUS : 360.200 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Jeu 12 Avr - 14:36

RAW IS WAR-04


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

REY MYSTERIO IS VERY ANGRY
JOHN LAURINAITIS UNDERSTAND THAT


Rey Mysterio ouvre ce show. Il est en backstage et entre dans le bureau de John Lauriniaitis. Il dit qu'il est dégoûté de ne pas avoir pu combattre et d'avoir vu Kofi se faire éclater à cause de son absence. Il dit qu'il veut sa revanche maintenant et qu'il veut corriger les deux mecs qui lui ont fait du tord la semaine dernière. Big John lui dit qu'il comprends et qu'il lui donne la possibilité de se venger, cependant Alberto del Rio a déclaré ne pas vouloir combattre ce soir. Mysterio fera donc face à Ricardo Rodriguez uniquement. Mysterio dit qu'il s'en contentera pour ce soir, mais qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas fait regretter à Del Rio ses actes passés.

OVERALL RATING : 66%
__

REY MYSTERIO vs. RICARDO RODRIGUEZ
SINGLE MATCH


Le combat est bref mais on sent tout de même que Ricardo a prit de l'aisance sur le ring. Il est meilleur que par le passé. La semaine passée déjà il avait fait bonne impression, cette semaine ne fera pas exception, il est tout aussi bon. Cependant Mysterio n'a pas vraiment de mal à le battre. Après le combat, Del Rio arrive en courant sur le ring, Mysterio s'apprête à sauter sur lui mais il est séché par un coup de chaise de Ricardo. Del Rio et Rodriguez mettent alors des coups à Mysterio avant de partir tout contents.

VAINQUEUR : REY MYSTERIO

OVERALL RATING : 70%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 71%


__

I HATE CHRIS JERICHO
JOHN CENA FOR THE WWE TITLE


John Cena est dans la place, il est en backstage au micro de l'interviewer de la WWE. Il dit que la semaine passée il s'est fait une fois de plus, lâchement attaqué par un mec qui ne mérite pas d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il veut bien sûr parler du champion de la WWE Chris Jericho. Cena dit qu'il n'aime pas ce mec, pire, il dit qu'il le détestes. Le seul truc que Cena aime chez Jericho, c'est son titre de la WWE. Le Marine dit qu'il a maintenant deux raisons de casser la gueule à Jericho, la première n'est autre que son titre, et l'autre est le fait qu'il lui a fait des crasses les deux semaines passés. Cena finit en disant qu'il aura sa revanche tôt ou tard, et qu'il va botter le cul de Jericho, le renvoyant ainsi danser avec des grosses salopes du genre de Candice Michelle.

OVERALL RATING : 92%

__

MOTOR CITY MACHINE GUNS vs. LATINO CLAN
TAG TEAM TITLE MATCH


Les deux équipes sont très bien organisée, c'est normal vu qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Les spectateurs ne sont pas fans de la section par équipe et c'est dommage car ce combat pour le titre tient toutes ses promesses. Le fait que les gens ne s'intéressent pas trop à ce match réside peut être dans le fait que les Motor City Machines Guns sont nouveaux à la WWE. Néanmoins le match reste d'une très bonne qualité et voit la victoire de nos désormais nouveaux champions par équipes ... les MCMG ! Après le combat ils célèbrent dans le ring tandis que Primo et Epico s'en vont sans demander leur reste.

VAINQUEUR : MOTOR CITY MACHINE GUNS

OVERALL RATING : 78%
CROWD REACTION : 68%
MATCH QUALITY : 89%


__

JOHN CENA TAKE THE MICRO ... AGAIN
CHALLENGE TO CHRIS JERICHO


Revoilà John Cena, il est dans le ring cette fois ci et en tenue de catcheur, soit un jean et des baskets. Il prends la parole et hurle à Jericho de venir dans le ring Right Now afin de lui faire comprendre qu'il ne faut pas trop jouer avec les nerfs de John Cena et qu'un jour ou l'autre on doit payer pour les conneries que l'on a fait dans le passé. Alors que Cena commence à s'impatienter, une autre musique retentit ... Celle de R-Truth. Ce dernier arrive dans le ring, il dit à ses Little Jimmy de se taire, et à John Cena d'en faire autant. Il se moque de leur histoire, ce qu'il veut pour le moment c'est briser John Cena, et repartir dormir en backstage avant d'être appelé à catcher pour un match de titre.

OVERALL RATING : 95%

__

JOHN CENA vs. R-TRUTH
SINGLE MATCH


Les deux hommes catchent assez bien l'un contre l'autre, John Cena est de plus en plus impressionnant dans le ring, il tente et éxecute des prises dont on n'avait perdu l'habitude de le voir faire. Il met mal R-Truth qui ne peut résister plus longtemps. Alors que Cena allais faire le tombé, Jericho a fait son apparition ! Le Canadien court vers le ring et tente d'attaquer John Cena mais ce dernier esquive et porte un FU sur le Blond. R-Truth alors relevé met un coup de chaise dans le dos de Cena qui gagne par disqualification. Après sa victoire, Cena se relève, R-Truth veut lui remettre un coup de chaise mais l'arbitre l'en empêche, R-Truth menace alors l'arbitre mais se mange à son tour un FU. Cena attrape alors la chaise que tient l'arbitre en le poussant hors du ring. Cena enchaîne maintenant les coups de chaise sur Truth & Jericho avant de partir en backstage, le tout en levant la chaise bien haut.

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 78%


__

THE MIZ FIND THE STIPULATION
CM PUNK LISTEN HIM


Le Miz est dans le ring, il prends le micro. Il dit que la semaine passé, Punk lui a lancé un défi pour le prochain PPV à savoir Judgment Day. Le Miz dit qu'il a accepté de remettre son titre en jeu, mais qu'en échange il a lui aussi le droit de donner un enjeu à Punk au cas où ce dernier perdrais. Le Miz invite alors Punk à le rejoindre sur le ring. Le Straight Edge Warrior arrive et demande au Miz ce qu'il veut, et s'il a trouvé une stipulation. Le Miz dit qu'il l'a trouvé en effet, il sort un petit verre de sa poche. Mike Mizanin dit alors que si Punk perds à Judgment Day, il sera contraint et forcé de boire un flash de vodka, sans quoi il sera viré de la fédération. Punk lui dit qu'il accepte et qu'il n'a pas peur de boire cette substance ignoble, étant donné qu'il ne perdra pas. Le Miz dit qu'il n'a pas envie d'attaquer Punk ce soir car il a un combat de prévu. Punk dit que Miz a raison de ne pas l'attaquer mais que de toute façon, son combat il le perdra quand même car il va affronter un ami de Cm Punk, un ami qui est venu l'aidé lors du dernier Smackdown! car il en était l'invité. Punk dit au Miz qu'il lui donne rendez vous la semaine prochaine pour la signature du contrat, avant de partir s'installer au poste de commentateur. Randy Orton arrive alors.

OVERALL RATING : 83%

__

THE MIZ vs. RANDY ORTON
MAIN EVENT, ANNOUNCER : CM PUNK


Le public ne sait pas vraiment qui soutenir, le Miz qui est de Raw mais qui considéré comme un méchant, ou Randy Orton qui fait parti du Brand Rival Smackdown!, mais qui est considéré comme un gentil ... Cm Punk lui en tout cas a choisit son camp et vante les qualités de Randy Orton aux commentaires, tout en dénigrant celles du Miz. Le combat est assez long et assez bon. Le match entre Cena et Truth aurait été meilleur en Main Event mais celui ci ne démérite pas tant que ça. A bout d'une quinzaine de minutes, Randy Orton s'apprête à porter son RKO. Il est contré mais se relève de suite, Punk appelle Orton et lui dit de faire attention derrière lui, en effet le Miz est déjà debout et porte un RollUp à Orton avant de remporter le combat en s'aidant des cordes sans que l'arbitre ne le voit ! Punk monte alors en trombe sur le ring, il n'est pas content du tout de cette tricherie du Miz. Le Chick Magnet sort alors du ring et s'en va en courant. Arrivé en dessous de l'écran géant, il se tourne et rigole. Il prends un micro qui traînait là et dit qu'il arrivera pareil à Punk lors de Judgment Day la semaine prochaine, il dit qu'il gagnera et ce peu importe la manière. Il souhaites à Punk de bien profité de ces derniers instant de sobreté car dans une dizaine de jour, il goûtera à l'alcool et ne pourra plus jamais s'en passer.

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 82%
MATCH QUALITY : 73%


__

RAW IS WAR 04 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.37
SPECTATORS : 10.035
TIKETS REVENUS : 401.400 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Lun 16 Avr - 13:36

RAW IS WAR-05


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

REY MYSTERIO WANT DEL RIO AT JUDGMENT DAY
MEXICAN AGAINST MEXICAN


Rey Mysterio ouvre une nouvelle fois le show comme la semaine dernière. Cette fois ci il est sur le ring, il dit qu'il en a assez des attaques incessantes de Del Rio, aussi appelé la Honte du Mexique. Mysterio dit qu'il veut faire plaisir à tout les fans de catch Mexicains mais aussi aux fans mondiaux, en cassant la gueule de ce chien de Del Rio lors du prochain PPV. Del Rio apparaît alors à la caméra. Il dit qu'il n'est pas là ce soir et qu'il s'en veut, car il aurait aimé venir casser une fois de plus la petite tête masqué de Reyrey. Il dit qu'il accepte cependant le combat pour ce Dimanche, il pourra ainsi briser la carrière de Mysterio et devenir le catcheur Numéro 1 du Mexique. Del Rio dit qu'il a tout de même trouvé quelqu'un pour affronter Rey ce soir, il lui souhaite de ne pas trop se faire amocher ce soir vu le combat qui l'attends Dimanche.

OVERALL RATING : 85%
__

REY MYSTERIO vs. R-TRUTH
SINGLE MATCH


Le match est encore une fois bon, le premier match de la soirée annonce donc bien la couleur. R-Truth tente de remporter son combat mais comme la semaine passé, il finit par perdre. Il est agacé d'avoir une nouvelle fois perdu et se relève quelques minutes après le 619 final alors que Mysterio célèbre. Truth gueule après l'arbitre puis après les fans avant de partir en locker room.

VAINQUEUR : REY MYSTERIO

OVERALL RATING : 81%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 78%


__

BIG JOHN ANNONCE ANOTHER FIGHT FOR JUDGMENT DAY
THE WWE TITLE IS ON TROUBLE


John Laurinitais est dans son bureau, il adresse un message direct à la caméra. Il dit que John Cena a raison, les attaques de Chris Jericho doivent cesser. Le Canadien a un grand talent et fait un bon champion, mais ce n'est pas pour autant qu'il est tout permit. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Cena aura droit à une petite revanche ce Dimanche lors du Co-Main Event de la soirée dans un match en un contre un face à Jericho pour son titre. Il dit aussi que dès ce soir, Cena affrontera Jericho mais pas dans un one on one, non, dans un match par équipe. La caméra se coupe alors.

OVERALL RATING : 76%

__

JERICHO & ZIGGLER vs. CENA & KINGSTON
TAG TEAM MATCH


Les camps sont bien répartis, d'un côté une équipe de méchants, de l'autre une équipe de gentils. L'équipe des méchant prends rapidement l'avantage et tourne bien, tellement bien qu'on a l'impression qu'ils catchent ensemble depuis longtemps alors que c'est une voir la première fois qu'il se retrouvent en team. De l'autre côté ça patôge un peu plus, Cena veut terminer le combat tout seul alors que Kingston quant à lui ne tient pas plus de 3 minutes sur le ring avant de s'écrouler suite aux coups de ses adversaires. Jericho finit par faire le tombé sur Cena après un CodeBreaker. Après le combat, Kingston est attaqué par Ziggler pendant que Jericho s'en prends à Cena.

VAINQUEUR : JERICHO & ZIGGLER

OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 88%
MATCH QUALITY : 81%


__

WHEN THE TAG TEAM DIVISION
IS ON WAR


Alors que les Motor City Machins Guns sont en coulisse, ils sont attaqués par Epico et Primo. Les membres du Latino Team mettent mal les MCMG et les enchaînent de coups. Ils prennent ensuite des objets qui traînent par là et fracasse Shelley et Sabin avec, avant de partir en riant.

OVERALL RATING : 67%

__

EPICO & PRIMO vs. HAAS & BENJAMIN
REFEREE : ALEX SHELLEY


Encore un match par équipe. Cette fois ci les deux teams se connaissent très bien alors que l'abitre lui même est un catcheur par équipe habituellement. Cependant, les spectateurs préfèrent allez chercher des sodas, des friandises ou allez au chiotte plutôt que de regarder ce combat. Shelley est totalement perdu dans son rôle d'arbitre tandis que le match est inhabituellement lent des deux côtés. Après la victoire d'Haas & Shelton, Chris Sabin arrive pour se venger de la Latino Team. Les WGTT et les MCMG célèbrent ensembles la victoire de la WGTT devant une salle à moitié vide.

VAINQUEUR : HAAS & BENJAMIN

OVERALL RATING : 55%
CROWD REACTION : 44%
MATCH QUALITY : 67%


Big Flop

__

THE MIZ AND CM PUNK SIGN THE CONTRACT
THE TABLE WILL BE CRASHED


Le Miz et Cm Punk arrivent tour à tour, ils sont là pour signer le contrat de leur match. Jusque ici la seule question est : Qui fera passé l'autre à travers la table, car on sait que c'est toujours comme ça que se termine une signature de contract. Les deux hommes se rappellent les termes, si Punk gagne, il deviendra champion des Etats Unis, en revanche si Miz gagne, Punk devra boire un Flash de Vodka, ce qui va à l'encontre de tout ses principes. Après la signature, le Miz tends sa main à Punk. Le Straight Edge Warrior se méfie et refuse de la serrer. Ce geste agace le Miz, il ramasse alors sa ceinture posée sur la table et en met un coup à Punk avant d'enchainer avec un Skull Crushing Finally en plein sur la table, ce qui fait qu'elle s'éclate en milles morceaux.

OVERALL RATING : 89%

__

THE MIZ SPEAK ABOUT CM PUNK
AND JUDGMENT DAY


Alors que Cm Punk retourne en loge en se tenant la nuque et que les officiels remettent le ring en état, le Miz prends le micro. Il dit qu'il a une fois de plus montré qu'il était plus malin et fort que Punk. Ce dernier l'a snobé en refusant de lui serrer la main, et cela s'ajoute à sa déjà très longue liste de chose à ne pas faire quand il s'agit du Miz. Mizou dit qu'il va montrer à Punk qu'il ne faut pas jouer au plus malin avec n'importe quoi, car il pourrais arriver des choses très grave à ces personnes, comme de sombrer dans l'alcoolisme par exemple. Mike Mizanin dit qu'il va prendre Cm Punk à titre d'exemple et qu'il va nous montrer à tous ce Dimanche, ce qui arrivera si on essaye de lui voler son titre dans les semaines à venir. Mizou ordonne alors qu'on lui envoie un adversaire, histoire qu'il se détende sur ce dernier.

OVERALL RATING : 81%
__

THE MIZ vs. EVAN BOURNE
MAIN EVENT


Le combat est bref, Evan Bourne n'a le temps de rien voir venir et le Miz joue avec lui. Après une victoire rapide par un Skull Crushing Finally la camèra se rapproche du Miz. Ce dernier parle à la caméra comme s'il s'agissait de Punk. Il lui donne rendez vous ce Dimanche et lui qu'il lui fera exactement pareil, un Squash honnête, propre et sans bavure. Il souhaite ensuite "A la tienne" à CM Punk, en levant sa main comme si un vérre si trouvais. C'est sur ces images que le show se termine, le dernier avant Judgment Day ... Cm Punk pourrais t-il perdre et être ainsi obligé de boire un verre de Vodka ? Tiendras t-il sa promesse ? Vous saurez ça à Judgment Day, puis au prochain numéRAW de RAW is WAR !

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 81%


__

RAW IS WAR 05 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.78
SPECTATORS : 10.004
TIKETS REVENUS : 400.160 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Mer 25 Avr - 16:13

RAW IS WAR-06


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

REY MYSTERIO
"J'AI BATTU DEL RIO HONNÊTEMENT"


Rey Mysterio ouvre le show, il arrive avec un micro. Il dit qu'il est content d'avoir battu Del Rio lors de Judgment Day et ce de manière honnête. Il affirme qu'il n'a pas eu peur une seule seconde dans ce match et que même suite aux interventions de Rodriguez, il pensait remporter ce combat, ce qu'il a fait. Il dit que ce soir, il va encore catcher contre lui dans un match qui aurais du avoir lieu précédemment. En effet, Kofi et lui vont affronter Del Rio et son boulet Ricardo et que cette fois ci, Del Rio n'attaquera pas Mysterio ce qui fait que le combat aura bien lieu. Del Rio arrive alors pour attaquer Mysterio mais se fait contrer, Kofi arrive et le combat commence déjà.

OVERALL RATING : 80%

__

KOFI & MYSTERIO vs. DEL RIO & RICARDO
TAG TEAM MATCH


Le combat est rythmé, Ricardo devient meilleur de semaines en semaines et on sent bien qu'il est entraîné comme il se doit. Alberto lui donne des conseils et des astuces pour mettre mal ses deux adversaire du soir. Les tag sont successifs et bien éxecutés. La team Del Rio & Ricardo tente de tricher par moment mais l'arbitre ne se laisse pas faire et les empêche de commettre leurs triches. Finalement, Kofi finit par coucher Ricardo avec son Trouble in Paradise tandis que Mysterio porte son 619 à Del Rio pour qu'il ne casse pas le tombé.

VAINQUEUR : KOFI & MYSTERIO

OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 82%


__

THE PARTY OF JERICHO
CENA ARRIVED


Chris Jericho arrive pour célebrer sa victoire d'Hier Soir face à John Cena. Il dit qu'il est toujours le champion de la WWE, ce qui prouve qu'il est le meilleur de la fédération. Il nous dit ensuite qu'il est bien meilleur que Cena, Cm Punk ou n'importe quel autre imbécile de la WWE. Raw est son show, Raw is Jericho. Il ordonne alors aux superstars de la WWE de venir une à une lui serrer la main et le féliciter, tous excepté John Cena car voir sa tête de poisson fris lui donne la nausée. Epico, R-Truth, Primo, Sean Waltan et Kid Kash viennent alors féliciter Jericho. Des artifices explosent alors tandis que sa musique retentit. Des confettis tombent du ciel mais la musique change de ton, c'est John Cena ! Ce dernier arrive, porte son FU sur tout les mecs présents dans le ring et s'en va, sans dire un seul mot.

OVERALL RATING : 94%

__

EVAN BOURNE vs. DAVID OTUNGA


Le match présent opposera Evan Bourne à David Otunga. Ce dernier prends directement l'avantage en usant de sa force pour faire voler Bourne dans tout les sens. D'habitude à l'aise dans les phases aérienne, Bourne n'arrive pas à se défaire d'Otunga et ne peut empêcher la défaite cuisante qui l'attends. Après un coup de boule extra-ordinaire, Otunga termine le combat avec une descente de la cuisse partie du coin opposée. Après le combat, Otunga célèbre avant de s'en prendre une seconde fois à Evan Bourne en lui portant plusieurs fois son Finish'.

VAINQUEUR : DAVID OTUNGA

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 72%


__

THE MIZ CALL PUNK
TIME TO DRINK


Le Miz arrive sur le ring, il trimbale une petite table à roulette sur laquelle se trouve une bouteille de vodka, une autre de whisky, une canette de bière et enfin deux verres. Le Miz monte tout ça sur le ring et appelle Punk. Pendant ce temps il installe deux chaises d'une part et d'autre de la table. Punk arrive alors, il semble dégouté de la situation. Le Miz lui souhaite la bienvenue dans son petit bar improvisé et souhaites à Punky de passer un agréable moment en sa compagnie. Le Miz se fout de la gueule de Punk avec un sourire jusqu'au oreilles. Il dit à Punk qu'il a le choix, Vodka, Whisky ou Bière. Punk dit qu'il ne boira ni l'un ni l'autre. Le Miz lui ordonne de boire, sans quoi il sera viré de la World Wrestling Entertainment. Punk demande un délai d'une semaine afin de mieux se préparer. Le Miz dit qu'il n'est pas content que Punk se débine de la sorte mais qu'il accepte, si Punk bat le mec que le Miz va lui envoyer, il aura un délai d'une semaine supplémentaire. Dolph Ziggler arrive alors.

OVERALL RATING : 77%

__

CM PUNK vs. DOLPH ZIGGLER
SINGLE MATCH


On a vraiment l'impression que Punk joue sa vie et c'est le cas. Le Miz est aux abords du ring et soutien Dolphy, à chaque fois que Punk se retourne en sa direction, Mizou lui montre la bouteille de Vodka en riant. Alors que Miz boit la canette de bière devant la caméra, le combat continue. C'est finalement Cm Punk qui gagne ce duel dans un combat des plus épiques. Après le match, il tente de s'enfuir en courant mais Ziggler parvient à le rattraper malgré l'Anaconda Vice qu'il vient de subir. Le Miz monte sur le ring et éclate la bouteille de Whisky sur le crâne de Punk qui se met à saigner abondamment. Le Miz & Ziggler partent alors, laissant les médecines avec Punk, qui vient de gagner une semaine de répit pour le plus grand bonheur des fans (et le plus grand malheur de Jerem).

VAINQUEUR : CM PUNK

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 99%


__

JOHN LAURINAITIS GIVE A FIGHT
JUDGMENT DAY REVENGE


Laurinaitis apparaît sur l'écran géant, il est dans son bureau. Il dit ne pas avoir apprécié le fait que Cena ai ruiné la cérémonie de célébration de John Cena, voilà pourquoi il offre le droit à Jericho de se venger de Cena dès ce soir. Ce match servira également de revanche du Pay Per View cependant, Jericho ne remet pas pour autant son titre en jeu, en effet, si Cena veut le titre de la WWE, il sera obligé de repasser par toutes les étapes, autrement dit, Jericho n'a pour le moment plus de challengeur étant donné qu'il a battu le dernier en date hier soir. Laurinaitis annonce ensuite que le match commence tout de suite et qu'il servira de Main Event.

OVERALL RATING : 71%

__

JOHN CENA vs. CHRIS JERICHO
MAIN EVENT


Le Main Event est de bonne qualité mais c'est surtout grâce au public que ce dernier est vraiment très bon. Le public soutient à fond le challengeur, c'est normal étant donné que le show a lieu dans le Massachussets. Cena essaye de remporter le combat dès les premières minutes mais Jericho ne se laisse pas faire. Jericho sort du ring et reprends son souffle mais Cena saute de la troisième corde droit sur Jericho ce qui est assez surprenant. On sent que Cena est vraiment en colére contre Y2J, pour cause il lui enchaîne des droites, même quand l'arbitre lui demande d'arrêter. Cena met des coups à Jericho alors que ce dernier est dans les cordes, si bien qu'il est sur le point de se faire disqualifier. Finalement il termine le combat avec un F.U. suivit d'un STFU qui fait abandonner le champion. Après le combat, Cena relève Jericho et lui porte un autre FU directement sur le ring. Il va ensuite chercher la ceinture, il la lève au ciel devant le corps de Jericho et la lui laisse tomber dessus avant de partir, toujours sans dire un seul mot. C'est sur ces images troublantes que le show se termine. A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de RAW is WAR !

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 96%
MATCH QUALITY : 78%


__

RAW IS WAR 07 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.64
SPECTATORS : 10.048
TIKETS REVENUS : 401.920 $


Dernière édition par Freddy le Lun 7 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Lun 7 Mai - 17:23

RAW IS WAR-07


THE UNION UNDERGROUND
ACROSS THE NATION


Across the Nation un des anciens théme de Raw retentit, les commentateurs s'installent, les spectateurs aussi. Je croit que tout le monde est prêt pour le retour de ... RAW IS WAR ! Let's go motherfucka' !

__

CENA OPPEN THE SHOW
CHRIS .... JERICHO.


John Cena est le premier à faire son apparition ce soir. Il ne salut pas la foule, il ne fait pas le salut comme à chacune de ses entrées et ne court pas sur le ring. Il se contente d'avancé sans faire attention aux spectateurs. Il monte sur le ring et prends un micro. Il ne parle pas, il attends que la foule se calme. Une fois que cette dernière ne dit plus rien, Cena lève les yeux jusque là cachés sous sa casquette. Il ne dit que deux mots ... Chris, Jericho. Il laisse alors tombé le micro avant de partir. Un début de show assez troublant de la part du Marine.

OVERALL RATING : 90%

__

SABIN & SHELLEY vs. EPICO & PRIMO
TAG TEAM MATCH


Encore et toujours le même combat. Shelley et Sabin face à Primo et Epico. Depuis le temps les quatre hommes se connaissent et savent comment contrer leurs adversaires. On sent que le premier qui réussira à placer une prise sera en mesure de remporter le combat et c'est ce qui arrive. Après quelques minutes d'enchainements de contre, Sabin parvient à placer son Finisher sur Primo avant de faire le tombé pendant que Shelley retient Epico. Les MCMG se relèvent alors et font les signes de ceintures avant de partir.

VAINQUEUR : MOTOR CITY MACHINE GUNS

OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 84%


__

RICARDO RODRIGUEZ REPRESENTS DEL RIO
HYPE UPCOMING MATCH


Ricardo Rodriguez est en backstage. Il dit que ce soir, Del Rio va prendre sa revanche. Il va battre Mysterio et se venger de Judgment Day où le petit Méxicain a gagné le combat. Rodriguez dit que son boss est bien meilleur que Rey, ce qui explique sa prochaine victoire à suivre. Ricardo dit que le match a lieu tout de suite et que ça risque d'être un grand moment du Divertissement sportif.

OVERALL RATING : 62%

Epic bide ...

__

ALBERTO DEL RIO vs. REY MYSTERIO
SINGLE MATCH


Avant même que le combat ne commence, Del Rio s'en prends à un spectateur. Ce dernier tente de lui lancer des objets à proximités, que se soit des boissons ou des amuses gueules. Finalement le fan est emmené par les vigiles (se faire cogner dehors). Le combat peut donc commencer et Del Rio se lance directement à l'assaut de l'homme masqué. Alors que Del Rio mène, Rodriguez arrive. L'arbitre va le voir et lui dit de retourner en backtage. Del Rio en profite pour sortir une paire de ciseau de la poche de son slip. Il met une droit à Mysterio avant de commencer à lui découper son masque ! Rey Rey s'enfuit alors, allant même jusqu'à laisser del Rio gagner par Décompte Exterieur.

VAINQUEUR : ALBERTO DEL RIO

OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 78%


__

THE UNITED STATES CHAMPION COMING
CM PUNK MUST BE DRUNK !


Le Miz arrive, il dit que cette fois c'est terminé, Punk n'a pas le droit à un nouveau repoussement, il doit boire son flash de vodka maintenant ! Punk arrive alors et monte sur le ring. Il dit qu'il ne fera pas ça. Il préfère encore être viré que de boire de l'alcool. Le Miz est très énervé, il ordonne à Punk de boire, MAINTENANT ! Punk refuse et met une claque au Miz. S'en est trop pour ce dernier qui met un DDT à Punk directement sur le tapis. Alors que ce dernier est sonné, le Miz va chercher une bouteille de vodka en dehors du ring. Il la remonte et en verse tout le contenu dans la bouche de Punk inerte. Ce dernier boit la bouteille sans s'en rendre compte. Les médecins arrivent alors pour le raccompagner en backstage, Punk étant complètement bourré. Le Miz quant à lui lève sa ceinture et la bouteille au ciel en imitant Punk ivre.

OVERALL RATING : 81%

__

THE MIZ vs. EVAN BOURNE
SINGLE MATCH


Le match est assez plaisant malgré une net domination du Miz. Evan Bourne tente quelques fois de revenir dans la partie mais le Miz est bien trop en jambe. Il se sent poussé des ailes par le fait qu'il ai réussit à faire boire Cm Punk. Le Miz malmène son adversaire et finit par le battre en lui portant un SKull Crushing Finally dévastateur. Après le combat, le Miz prends le micro. Il dit qu'il a détruit Punk ce soir, qu'il ne sera plus jamais le même... le Miz dit qu'il est l'US Champion et que si Punk n'a pas réussit à lui prendre, personne ne le pourra.

VAINQUEUR : THE MIZ

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 77%


__

CHRIS JERICHO WALK IN BACKSTAGE
WTF ?! JERICHO HAS BEEN ATTACKED BY ...


Chris Jericho marche en backstage avec sa ceinture poids lourd quand soudain un homme masqué lui saute dessus. Ce dernier lui éclate la gueule comme il faut avec la ceinture, des chaises et des kendo stick. L'homme en question fait passer le champion à travers une table puis le balance dans les murs et dans le distributeur de soda. Jericho est K.O., il ne réponds plus. L'homme le traine jusque dans le parking et le prends sur ses épaules et le balance sur une voiture à la façon d'un FU ... L'homme enlève alors son masque et .... C'est John Cena ?! Cena vient de détruire littérallement Chris Jericho, WTF ?!

OVERALL RATING : 92%

__

JOHN CENA vs. R-TRUTH
MAIN EVENT


Le match est d'une bonne qualité, R-Truth est plus là pour servir de Punchinball à Cena plus qu'autre chose. Il se fait martyriser par Cena. Truth n'a aucune chance de revenir dans le combat et ça se sent, Cena est déterminé à exploser R-Truth. Après un FU et un STFU, Cena gagne par KO, son adversaire s'étant évanoui à cause de la douleur. On entends alors le théme song de Chris Jericho. Ce dernier arrive avec un bandage au centre et à l'épaule gauche. Il court malgré le fait qu'il boite, il veut se venger de ce que Cena lui a fait plus tôt dans la soirée. Cena l'attends et à peine Jericho a mit un pied dans le ring qu'il se mange un FU, puis un STFU à son tour. Jericho commence à tomber dans les vappes mais Cena ne lâche pas la prise. David Otunga, Kid Kash, Hijo Del Santo, Goldust, Alex Riley et Kofi Kinsgton, ainsi que John Laurinaitis lui même viennent alors secourir Jericho. Les 7 hommes sont aidés par les officiels de RAW Is WAR, ensemble ils parviennent finalement à maitriser Cena et à lui faire lâcher la prise mais ce dernier est déchainé et enchaîne des FU à tout và. Goldust, Riley et Otunga s'en mange tous un. Laurinaitis est sur le point de se faire éclater, mais Cena le repose à terre avant de repartir en backstage en frappant dans les rembardes de sécurité ... C'est ainsi que s'achève le show, sur les images d'un Cena complétement fou à lié ... Que se passes-t-il dans la tête du Marine ? Peut être le saurons nous la semaine prochaine dans RAW IS WAR.

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 84%


__

RAW IS WAR 06 OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 6.37
SPECTATORS : 10.039
TIKETS REVENUS : 401.5620 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE - RAW IS WAR   Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - RAW IS WAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA-
Sauter vers: