The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - SMACKDOWN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: WWE - SMACKDOWN!   Jeu 12 Avr - 11:41

SMACKDOWN! -01


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

A WORKER DEBUT
EL GENERICO


El Generico la nouvelle superstar de Smackdown! est dans le bureau de Theodore Long. El Generico se présente et dit qu'il impatient de commencer dans son nouveau jardin. Il dit à Teddy qu'il aimerait beaucoup commencer dès ce soir, et ce contre Cody Rhodes. Il dit qu'ainsi il pourra montrer qu'il est capable de rivaliser avec le champion Intercontinental afin d'un jour avoir un title shot. Teddy Long lui dit que malheureusement Cody a déjà un combat ce soir et qu'il n'est plus le General de Smackdown!. En effet, Dimanche dernier son équipe a perdu ce qui fait qu'il n'est plus le GM de la brand Bleu. Teddy Long est en train de débarrasser son bureau, il dit qu'il doit laisser la place à son successeur qui arrivera plus tard dans la soirée. Long s'en va alors laissant la nouvelle superstar de Smackdown toute seule.

OVERALL RATING : 84%

__

HEATH SLATER vs. JUSTIN GABRIEL
SINGLE MATCH


Le premier combat de la soirée est celui qui doit donner le ton et celui ci le fait plutôt bien. Le combat est bon, sans pour autant être exceptionnel. En Bref il tient bien son rôle de Jobber. Les deux superstars et anciens partenaire à la Nexus et dans le Corre sont déchainés. Ils tentent tant bien que mal de remporter le combat mais on sent qu'ils sont du même niveau ce qui fait qu'à la fin du temps réglementaire d'un combat (environ 20minutes) la cloche retentit. Personne n'a su faire le tombé ou faire abandonner l'autre ce qui fait que le match se finit en Draw ! Les deux catcheurs continuent pourtant à se battre avant d'être raccompagnés en backstages par les officiels.

VAINQUEUR : DRAW

OVERALL RATING : 72%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 75%

__

WADE BARRETT TALK ABOUT ...
... RANDY ORTON


L'Anglais de Smackdown! est dans les vestiaires. Il parle de Wrestlemania, il dit ne pas avoir pu y participer à cause d'une blessure. Il affirme qu'il aurait du affronter Randy Orton mais que cela n'a pas été possible et que Kane son remplaçant n'a pas été à la hauteur du combat. Barrett dit ensuite qu'il s'occupera néanmoins de Randy Orton. Il sait qu'Orton a des projets pour ce soir et Wade se tiendra à carreaux. Pourquoi ? Parce que si Orton devient champion ce soir, la semaine prochaine ou le mois prochain, se sera plus facile de lui voler le titre. Il dit donc vouloir attendre que Randy soit champion pour s'en prendre à lui et enfin devenir champion du monde poids lourd. Barrett conclu en disant qu'il garde Orton dans sa ligne de mire et que tôt ou tard il lui cassera la gueule.

OVERALL RATING : 88%

__

CHRISTIAN vs. SIN CARA
SINGLE MATCH


Captain Charisma affronte une légende Mexicaine et ce n'est pas pour déplaire au public. Le Canadien prends rapidement l'avantage. Sin Cara lui essaye de prendre l'avantage en jouant de sa vitesse. Il se projette dans les cordes et n'hésite pas à monter dans le coin du ring pour retomber sur son adversaire. Alors que Sin Cara se prépare pour son Finisher, Christian le contre et parvient à placer un KillSwitch. Christian effectue alors le tombé qui vient lui offrir la victoire. Le public semble assez content de ce match alors que Christian est heureux d'avoir gagné. Il monte dans le coin tandis que Sin Cara se relève. Le Mexicain tends alors la main à Christian pour le féliciter. Ce dernier crache dans la main de Sin Cara avant de partir. Le Mexicain s'éssuit alors contre son pantalon avant de saluer la foule et de partir.

VAINQUEUR : CHRISTIAN

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 79%

__

THE NEW GENERAL MANAGER ARRIVE
IN A LIMOUSINE


Une limousine arrive dans le parking de Smackdown!, c'est surement le nouveau General Manager qui arrive. La limousine s'arrête près de la porte, quelqu'un en sort. En effet c'est bien le GM de SD & de Raw, John Lauriniaitis ! Ce dernier sourit. Il est très content d'être le nouveau General Manager incontesté des deux shows de la WWE. Pour le moment nous ne savons pas s'il est le GM de l'ECW mais ce qui est sûr c'est que Big Johnny est chez lui ce soir. Il croise alors Teddy Long. Il lui sert la main et lui souhaites bon courage pour la suite, il dit que cette histoire n'avait rien de personnel mais qu'il voulait absolument le poste de GM de Smackdown!. Il entre ensuite dans le bâtiment tandis que Teddy Long s'en va la tête basse.

OVERALL RATING : 76%

__


TED DIBIASE JR. vs. DREW MCINTYRE
SINGLE MATCH


Les deux jeunes hommes ont du talent à revendre et ça se sent tout au long du combat. Le fils de Ted Dibiase Senior prends l'avantage sur l'Ecossais avant que ce dernier ne renverse la situation. Au bout d'une dizaine de minutes, la foule se tourne vers la rampe d'accès au ring ... C'est Christian ! Captain Charisma arrive une seconde fois sur le ring, que fait-il ici ? L'arbitre descend du ring et tente d'empêcher Christian de monter sur le ring. McIntyre en profite pour sortir un poing américain de son slip de catch, il le met à sa main et en colle un coup sur la machoire de Ted Dibiase Jr qui s'écroule ! L'arbitre se retourne alors tandis que McIntyre jette le Poing Américain au loin, l'arbitre remonte sur le ring et compte Christian en train de faire le tombé. Après la victoire de Drew, ce dernier quitte le ring tandis que Christian remonte dedans. Il relève Ted Dibiase avant de lui porter son KillSwitch. Il lui hurle alors qu'il hait les putains de fils de riche tel que lui et qu'il fera tout pour qu'il dégage de la WWE. Christian part à son tour avant que les médecins ne viennent s'occuper de Ted .

VAINQUEUR : DREW MCINTYRE

OVERALL RATING : 82%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 88%

__

CHALLENGE FOR TONIGHT
THE INTERCONTINENTAL CHAMPION IS ON TROUBLE


Cody Rhodes, l'homme qui a battu le Big Show à Wrestlemania arrive sur le ring avec sa ceinture Intercontinentale. Il dit etre le champion de la fédération, il ajoute que personne ne lui prendra ce titre et qu'il deviendra l'homme le plus important de la WWE. Smackdown! est à lui, et il compte bien le prouver semaines après semaine. Il a regardé le début du show et n'a pas peur de ce soit disant El Generico qui veut s'en prendre à son titre. Il dit que personne ne peut le battre. Un theme song retentit alors, c'est Sheamus ! Le Roux arrive et dit que lui non plus n'a pas peur de se battre, l'Irlandais ajoute qu'il lance un défi à Cody Rhodes pour un combat, et que ce combat à lieu maintenant. Sheamus court alors en direction du ring tandis que Cody enlève sa veste et pose sa ceinture.

OVERALL RATING : 72%

__

CODY RHODES vs. SHEAMUS
SINGLE MATCH


Alors que Sheamus monte sur le ring, il est directement accueilli par Cody Rhodes qui lui enchaîne des coups de poings et des coups de pieds. Sheamus parvient tout de même à se relever en repoussant Rhodes, ce dernier court en sa direction après s'être remit debout mais se mange un Brogue Kick ! Malheureusement pour le roux, Rhodes se dégage du tombé. Sheamus qui a perdu à Wrestlemania lors d'un combat pour le titre Poids Lourd a envie de se racheter ce soir et met tout en oeuvre pour battre son adversaire. Cependant, Rhodes est malin et il parvient à battre l'Irlandais en lui portant un petit paquet et en s'aidant des cordes. Sheamus est fou de râge d'avoir perdu de la sorte, Cody Rhodes jubile et rigole en courant jusqu'au loges avec son titre Intercontinental sur les épaules. Sheamus montre Cody du doigt et jure qu'il va le lui payer.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 86%
MATCH QUALITY : 79%

__

JOHNNY ANNOUNCE A FIGHT
FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE


Johnny Laurinaitis fait son entrée. C'est la seconde fois qu'on le voit dans le ring ce soir. Il nous dit qu'il veut refaire de Smackdown! un gros show, aussi gros que Raw. Il dit que Teddy Long a fait de Smackdown! un mauvais show mais que cela va changer car Theodore Long n'est plus le Gm et que Big Johnny va reprendre les choses en mains. Il dit qu'il veut marquer le coup dès ce soir et qu'il a une super idée pour ça. Ce soir, il va donner un match à Daniel Bryan. Il dit qu'à Wrestlemania, Vince McMahon a annoncé qu'il ferait tout pour que Danielson perde son titre car il ne l'aime pas et Laurinaitis ajoute que Vince a raison de ne pas l'aimer. John Laurinaitis dit qu'il va donc organiser un match Quitte ou Double. Ce soir, Danielson va combattre face à une grosse superstar. Si Danielson gagne, il sera toujours champion et n'aura pas à défendre son titre jusqu'au prochain Pay Per View, de plus son adversaire sera viré de la WWE ! En revanche si Danielson perds, non seulement son challengeur sera champion, mais en plus il sera viré de la World Wrestling Entertainment. Big John dit que le combat commence dès maintenant et que si Danielson ne se présente pas, il sera perdant par Abandon.

OVERALL RATING : 77%

__

DANIEL BRYAN vs. RANDY ORTON
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


Danielson arrive en premier sur le ring, il est frustré et très en colère. Il se sent vraiment haït par ses dirigeants et c'est le cas. Il est dans le ring et attends son adversaire. Cependant, il semble encore plus enervé quand c'est Randy Orton qui se ramène sur le ring. Danielson ne tient plus en place, il hurle après l'arbitre, après Laurinaitis et après Randy Orton. Le maître des RKO monte sur le ring et regarde Daniel Bryan en souriant d'un air moqueur. Le public est en délire et scande le nom de Randall Keith Orton. La Cloche Sonne, le combat démarre et ... RKO suivit du tombé ! 1...2...3.... Randy Orton est le nouveau Champion poids lourd dans un Squash incroyable. Danielson se relève presque aussi sec, comme s'il avait guérrit instantannément du RKO de Randy, il hurle après Orton et lui ordonne de revenir sur le ring mais c'est trop tard, Orton lui remet un RKO et célèbre avec sa ceinture poids lourd tandis que Lauriniaitis monte sur le ring. John sert la main d'Orton avant que le Legend Killer ne s'en aille. Laurinaitis attends alors que Danielson se relève.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 84%
MATCH QUALITY : 84%

__

END OF SHOW
GOODBYE BRYAN


Danielson commence alors à se relever, John Laurinaitis est là avec le micro. Il n'attends même pas que l'ancien champion poids lourd se relève, il lui dit qu'il a perdu, et qu'il est donc viré de la World Wrestling Entertainment. Danielson n'en croit pas ses yeux, il est à genoux sur le ring et c'est ainsi que se termine le show. Rendez vous Lundi pour Raw, Mercredi pour ECW et Vendredi prochain pour Smackdown! ... Bye Everybody !

OVERALL RATING : 70%

__

SMACKDOWN! 01 OVERALL RATING : 76%
AUDIENCE : 3.42
SPECTATORS : 8.042
TIKETS REVENUS : 321.680 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Jeu 12 Avr - 11:42

SMACKDOWN! -03


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

A FIRED WORKER ATTACK
THE GM IS ON TROUBLE


Alors que Big John le General Manager de Raw et Smackdown! est dans le ring pour annoncer le renvoi de Daniel Bryan la semaine dernière, ce dernier arrive en courant ! Comment as t'il pu arriver jusqu'ici ? Il attaque alors John Laurinaitis avant d'être embarqué par les officiels. Johnny lui est raccompagné en civière par les médecins.

OVERALL RATING : 67%

__

CHRISTIAN vs. JUSTIN GABRIEL
SINGLE MATCH


Christian remporte le combat assez facilement face à Justin Gabriel qui ne lui aura pas donné beaucoup de résistance.

VAINQUEUR : CHRISTIAN

OVERALL RATING : 79%

__

SHEAMUS INTERVIEW
CODY RHODES IS AN ENNEMY


Sheamus est inteviewé en backstage, il dit qu'il n'a pas apprécié ce qu'a fait Cody Rhodes la semaine dernière et qui va le lui faire payer dès ce soir étant donné qu'il est l'arbitre de son match.

OVERALL RATING : 80%

__

CODY RHODES vs. SIN CARA
REFEREE : SHEAMUS


Sheamus essaye de faire gagner Sin Cara mais Rhodes se défends bien. Après un Brogue Kick de Sheamus contré, Cody lui porte un Cross Rhodes et couche Sin Cara. Un second arbitre arrive et fait le décompe de Cody sur Sin Cara.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 85%

__

TED DIBIASE HAVE BEEN ATTACKED
WHO DID IT ?


Ted Dibiase marche dans les Locker Room quand soudain il se fait violement attaquer. On ne sait pas qui c'est jusqu'à ce que la caméra nous montre l'homme en question, c'est Christian Cage.

OVERALL RATING : 87%

__

WADE BARRETT vs. EL GENERICO
SINGLE MATCH


Drew McIntyre qui a perdu le Main Event de Smackdown! la semaine dernière est bien décidé à réctifier le tir et à remporter son combat ce soir. Il met tout en oeuvre pour que cela se produise, pour le plus grand bonheur des fans qui peuvent apprécier la qualité du combat et des compétiteurs. Finalement, Drew remporte son match après avoir porté le Futur Shock sur El Generico qui aura pourtant fait un gros combat. Après le match, Drew refuse de serrer la main d'El Generico avant de partir en loge.

VAINQUEUR : DREW MCINTYRE

OVERALL RATING : 75%

__

DREW MCINTYRE PREPARATION
FOR THE MAIN EVENT


Drew McIntyre se prépare en backstage pour son Main Event.

OVERALL RATING : 82%

__

DREW MCINTYRE vs. RANDY ORTON
MAIN EVENT


Le combat est d'une très bonne qualité mais c'est finalement l'actuel Champion du Monde poids lourd qui gagne après son RKO du haut de la troisième corde.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 88%

__

WADE BARRETT BEAT-DOWN ORTON
A FUTUR WHC ?


Wade Barrett arrive alors après la victoire d'Orton et le met à terre avec son Wastland. Il prends ensuite la ceinture poids lourd et la lève au ciel avant de la reposer sur Orton.

OVERALL RATING : 79%

__

SMACKDOWN! 02 OVERALL RATING : 77%
AUDIENCE : 3.50
SPECTATORS : 9.032
TIKETS REVENUS : 361.280 $


Le Post du Show ayant été supprimé par erreur, j'ai du le refaire en version allégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Jeu 12 Avr - 11:42

SMACKDOWN! -03


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

THE RICHEST FAMILY OF SPORT ENTERTAINMENT
THE DIBIASE !


Ted Dibiase Senior est le premier à faire une apparition ce soir ! Il a été ré-engagé à la WWE. Il dit qu'il est maintenant officiellement à Smackdown! et qu'il est là pour être manageur. Il ajoute que bien évidemment il est le manageur de Ted Dibiase Jr son fils, mais qu'il est également celui de deux nouvelles recrues de Smackdown! à savoir ses deux autres fils, Mike & Brett Dibiase. Les trois hommes arrivent alors avant de saluer leur père. Ted Dibiase Sr reprends la parole en disant que ses fils vont catcher ensemble pour la première fois ce soir, et qu'il vont le faire contre deux latinos, mais surtout un connard qui s'amuse à attaquer Ted Junior. Ce type du nom de Christian, va goûter à la vengeance de la famille Dibiase ... Right Now!

OVERALL RATING : 84%

__

DIBIASE FAMILY vs. LATINO CLAN & CHRISTIAN
THREE vs. THREE MATCH


Les Dibiase s'entendent à merveille sur le ring, de l'autre côté c'est plus compliqué. Les deux Latinos s'entendent bien mais ce n'est pas la joie avec Christian. Ce dernier ne veut pas faire le changement avec ses coéquipiers et vice versa. C'est pour cela que Ted Dibiase Jr. vient terminer le combat sur Christian après que ses frères s'occupent des deux Latinos à l'éxterieur du ring. Après le combat, Mike, Brett, Ted Junior et leur père sont sur le ring et célèbre. Christian se relève alors et se prends le finisher de chacun des membres de la famille Dibiase présent sur le ring.

VAINQUEUR : DIBIASE FAMILY

OVERALL RATING : 68%
CROWD REACTION : 65%
MATCH QUALITY : 72%

__

CODY RHODES HATE SHEAMUS
BUT HE LOVE HIS TITLE


Cody Rhodes est en backstage, il dit qu'il détèste Sheamus mais qu'il aime son titre Intercontinental. C'est pourquoi ce soir il va battre le roux, pour conserver sa ceinture. Il continue en disant qu'il n'a pas peur de Sheamus, il l'a battu il y a deux semaines et lui a placé son Cross Rhodes la semaine dernière alors qu'il tentait de venir l'attaquer. Il dit que ce soir ça va être la même histoire, il va battre Sheamus, point final.

OVERALL RATING : 83%

__

CODY RHODES vs. SHEAMUS
INTERCONTINENTAL TITLE MATCH


Le match est de bonne qualité et en plus de ça, le public est très réceptif. La plupart des personnes dans l'arêna soutiennent le challengeur tandis qu'une autre partie veut que le Champion conserve son titre. C'est finalement la deuxième partie des spectateurs qui va être content étant donné que Cody Rhodes va garder son titre après une tricherie passée inaperçu. Alors que l'arbitre remettais la mousse dans le coin que Cody venait d'enlever, ce dernier a été cherché sa ceinture et en a mit un coup à Sheamus avant de faire le tombé. Après le combat Cody s'en va en courant, de peur des représailles.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 83%

__

CONFRONTATION
RANDY ORTON FIND A CHALLENGER


Alors que Randy marche dans les coulisses, il tombe nez à nez avec Wade Barrett. L'Anglais a un combat de prévu ce soir, l'Américain n'en a pas. Ce n'est pas pour autant que la tension n'est pas palpable. On sent que tout peut arriver. Cependant les deux hommes cessent de se défier du regard et partent chacun de leur côté. Barrett fait quand même signe à Orton de faire très attention, car il se pourrait qu'il lui prenne bientôt son titre poids lourd.

OVERALL RATING : 79%

__

DREW MCINTYRE vs. EL GENERICO
SINGLE MATCH


Drew McIntyre qui a perdu le Main Event de Smackdown! la semaine dernière est bien décidé à réctifier le tir et à remporter son combat ce soir. Il met tout en oeuvre pour que cela se produise, pour le plus grand bonheur des fans qui peuvent apprécier la qualité du combat et des compétiteurs. Finalement, Drew remporte son match après avoir porté le Futur Shock sur El Generico qui aura pourtant fait un gros combat. Après le match, Drew refuse de serrer la main d'El Generico avant de partir en loge.

VAINQUEUR : DREW MCINTYRE

OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 75%
MATCH QUALITY : 86%

__

SMACKDOWN IS WAR ?
A WORKER OF RAW AT SD


Cm Punk ? C'est CM Punk qui est en train de marcher en backstage. Il est en slip ce qui veut dire qu'il se prépare à catcher. On ne s'attendais pas à le voir ce soir et pourtant, le Straight Edge Warrior, membre de Raw, est bel et bien à Smackdown! ce soir. Il reçoit alors un coup de fil. C'est le GM de Smackdown et de Raw John Laurinaitis. On peut entendre que ce dernier remercie Punk de bien vouloir remplacer le mec qui aurais du affronter Barrett ce soir. John dit qu'il ne peut être là ce soir à cause de l'attaque de Danielson la semaine dernière. Il souhaite bon courage à Punk avant de raccrocher. Cm' continue alors son chemin.

OVERALL RATING : 89%

__

WADE BARRETT vs. CM PUNK
MAIN EVENT


Le match est bon mais personne ne sait vraiment qui encourager. Bien que Cm Punk soit adoré des fans, c'est un catcheur de Raw is War et ici nous sommes à Smackdown!. C'est pour cela que Wade Barrett est quasiment autant soutenu que lui lors de ce combat. Après quelques minutes de Fight insoutenable, le public se tourne vers la droite, c'est Randy Orton ! Lui qui s'est fait attaqué par Barrett la semaine dernière lors du Main Event arrive, cela déconcentre Barrett qui se mange un GTS de la part de Punk, suivit du tombé. Après le combat, Punk et Orton célèbrent tout les deux. Wade se relève alors mais Orton le remet au sol avec un RKO. Le show se termine sur l'image de Punk et d'Orton célébrant tout les deux et riant autour du corps de l'Anglais. Rendez vous la semaine prochaine, pour voir quel sera la réaction de Wade !

VAINQUEUR : CM PUNK

OVERALL RATING : 81%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 77%

__

SMACKDOWN! 03 OVERALL RATING : 78%
AUDIENCE : 3.02
SPECTATORS : 10.009
TIKETS REVENUS : 400.360 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Ven 13 Avr - 14:16

SMACKDOWN! -04


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

WADE BARRETT
WANT KICK THE ORTON'S ASS


Wade Barrett est le premier à faire son apparition ce soir. Il prends rapidement le micro avant d'affirmer que sa défaite dans le Main Event de la semaine dernière est uniquement de la faute de Randy Orton. Si ce dernier n'étais pas intervenu, il aurais battu Cm Punk à plate couture. Cependant Orton a voulu faire le malin et a voulu jouer avec son avenir en venant interferer dans son combat. Barrett dit qu'il n'accepte pas ça, il voulais déjà éclater Orton mais maintenant c'est pire. Il veut son titre, le pousser à prendre sa retraite mais avant tout l'humilier. Il dit qu'il fera ça dès ce soir dans le Main Event.

OVERALL RATING : 88%

__

HEATH SLATER vs. SIN CARA
SINGLE MATCH


Le match est assez plaisant à voir, Heath Slater semble avoir changé et n'a plus peur désormais de monter sur les cordes et se servir de son corps peu musclé pour faire des prises de haute voltige comme le fait très bien son adversaire. Après le combat remporté par Slater suite à un monstrueux DDT du coin du ring, le rouquin aide Sin Cara à se relever. Il lève alors les bras du Luchador au ciel avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et de lui porter un second DDT. Il part alors en riant comme un enfant.

VAINQUEUR : HEATH SLATER

OVERALL RATING : 73%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 777%

__

THE DIBIASE FAMILY
IS HERE FOR CHRISTIAN


Christian est sur le ring, à peine as t-il le temps de dire un mot que les quatre Dibiase arrivent en même temps. Christian ne sait plus où se mettre, chacun des Dibiase est d'un côté du ring. Christian essaye alors de sortir par le côté de Ted Dibiase Sr mais tout ses fils se jettent sur lui. Christian se retrouve vite sonné, il est alors emmené en backstage par Mike et Brett tandis que Teddy Junior prends le micro. Il dit qu'il est ravit de voir son père, son grand frère et son petit frère à la fédération et qu'ensemble ils peuvent faire de grandes choses, comme par exemple faire fermer leurs gueules aux gens comme Christian qui importunent tout le monde. Ted Dibiase Senior sort alors du ring tandis que l'adversaire du soir de Teddy fait son apparition.

OVERALL RATING : 81%

__

DREW MCINTYRE vs. TED DIBIASE JR.
SINGLE MATCH


Avant le combat, Drew McIntyre hurle à Ted Junior qu'il en a marre de servir de Jobber et que ce soir il va battre Dibiase afin de montrer à tout le monde qu'il mérite mieux que ça. Malheureusement pour lui, il est vite calmé et au bout de quelques minutes de combat, Ted Dibiase Junior effectue son Dream Street le dédicassant à son père, avant le tombé final. Après le combat, Mike et Brett reviennent à nouveau et portent Dibiase Junior en triomphe.

VAINQUEUR : TED DIBIASE JR.

OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 92%

__

A SPECIAL GUEST REFEREE FOR THE NEXT MATCH
JOHN LAURINAITIS INTRODUCE ... HIMSELF !


John Laurinaitis arrive sur le ring, il dit qu'il en a marre de voir Cody Rhodes gagner tout le temps de la même façon. Il ne veut plus que Cody triche, c'est pourquoi ce soir c'est lui même qui va arbitrer l'affrontement entre Sheamus et Cody, comme ça au moins il n'y aura pas de soucis. Lauriniaitis ajoute ensuite que si Cody fuit ou qu'il utilise un objet, non seulement il perdra, mais il sera directement renvoyé de la fédération. Il invite ensuite les deux hommes à le rejoindre.

OVERALL RATING : 75%

__

CODY RHODES vs. SHEAMUS
REFEREE : JOHN LAURINIAITIS


Une fois de plus le match est très bon entre ces deux hommes, il pourrait presque servir de Main Event. Alors que Cody tente de tricher, Lauriniaitis le rappel à l'ordre en disant que s'il gagne de la sorte, il sera viré sur le champ. Cody se retourne alors et se mange un Brogue Kick bien placé. Sheamus s'allonge sur Cody et n'a pas le temps de respirer que Johnny fait déjà le tombé. Un tombé très très rapide dont personne n'aurais pu se relever. John relève alors Sheamus et lève sa main au ciel avant de le féliciter et de l'aider à repartir en backstage, laissant Cody Rhodes seul au centre du ring.

VAINQUEUR : SHEAMUS

OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 84%

John Lauriniaitis FaceTurn confirmé.

__

A NEW WORKER ON SMACKDOWN!
HE INTTERUPS EL GENERICO


El Generico est sur le ring, il tient à nous faire part de sa joie d'être un catcheur de la WWE. Il dit que ce soir il va participer à son premier Main Event et cela l'excite vraiment. Il va tout donner pour gagner, quelque soit ses adversaire dans le match par équipe. Nick Cage un nouveau catcheur de Smackdown débute alors. Il dit qu'il n'en a rien à foutre d'être à la WWE, tout ce qui l'intéresses c'est d'avoir des titres et des gros matchs et ce rapidement. Voila pourquoi ce soir il sera le coéquipier de Barrett face à Orton et cette chiure actuellement dans le ring. Cage part alors en faisant signe de la main à Generico, de manière ironique.

OVERALL RATING : 69%

__

EL GENERICO MEET RANDY ORTON
THEY PREPARING FOR THE FIGHT


El Generico est maintenant en backstage après une courte page de pub, il entre dans le vestiaire d'Orton, son coéquipier du soir. On peut entendre que les deux se préparent, ils se souhaitent alors bonne chance avant de sortir.

OVERALL RATING : 65%

__

WADE BARRETT & NICK CAGE vs. EL GENERICO & RANDY ORTON
MAIN EVENT


Honnêtement, tout le monde se demande ce que Nick Cage et El Generico foutent là. Les spectateurs auraient préférés voir un combat entre Orton et Barrett en un contre un mais les dirigeants en ont décidés autrement. Néanmoins le combat n'est pas si mauvais que ça. On sent que Nick Cage est quelqu'un de malhonnête étant donné qu'il triche à plusieurs reprises. Après avoir refusé de faire le tag avec Barrett, l'anglais est rentré dans le ring, a collé un Wastland à Nick Cage puis à El Generico avant de se prendre un RKO d'Orton qui finit par faire le tombé sur Cage. C'est sur les images d'un Wade Barrett qui s'en va en se tenant le cou que le show se termine, alors que les vainqueurs célèbrent chacun de leurs côtés.

VAINQUEUR : EL GENERICO & RANDY ORTON

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 77%
MATCH QUALITY : 78%

__

SMACKDOWN! 04 OVERALL RATING : 75%
AUDIENCE : 3.42
SPECTATORS : 10.032
TIKETS REVENUS : 401.280 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Mer 18 Avr - 13:37

SMACKDOWN! -05


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

THE DEBUT OF ERIC YOUNG
JOHN LAURINAITIS GIVE HIM A MATCH


Nous commençons directement dans les locaux de Smackdown! Nous sommes en la compagnie du General Manager John Lauriniaitis. Ce dernier range ses papiers quand soudain, un homme entre sans frapper, il s'agit d'Eric Young, l'une des nombreuses recrues de la WWE ces derniers temps. Il réclame un match auprés de Big John, il lui dit qu'il a quelque chose à prouver ce soir, et que cette chose est qu'il est le meilleur et que bien que le PPV soit Dimanche, il mérite déjà un Title Shot. Johnny lui dit qu'il attendra pour le titre, mais qu'il veut bien lui donner un combat ... Et que d'ailleurs, il aura lieu maintenant.

OVERALL RATING : 75%

__

ERIC YOUNG vs. SIN CARA
SINGLE MATCH


Une fois de plus Sin Cara sert de Jobber, en effet il est là pour impressionner la foule grâce à ses prises de haute voltige, mais également pour laisser Eric gagner et montrer que lui aussi possède un grand talent. Le combat est vraiment d'une bonne qualité mais le public ne se laisse pas avoir et sait qu'Eric Young doit et va gagner ce combat ce qui finit par se faire. Après le combat, Eric relève Sin Cara et lui reporte un Spike Piledriver. Il s'en va, hué du public.

VAINQUEUR : ERIC YOUNG

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 81%

__

CHRISTIAN MAKE A STABLE
FOR KICK THE DIBIASES FAMILY'S ASSES


Mike et Brett Dibiase sont en backstage, le plus vieux et le plus jeune des frères Dibiase discutent ensemble, ils disent que Christian n'a plus le droit d'attaquer Ted et qu'au PPV, il feront tout pour que leur frère remporte son combat. Christian arrive alors par derrière et s'en prends aux deux frères. Ils arrivent alors à s'en sortir, mais Brian Kendrick et Heath Slater arrivent à leurs tours et aident Christian à se défaire des deux Dibiase. Ils partent alors, laissant les deux fils de Ted Senior agoniser sur le sol.

OVERALL RATING : 71%

__

EXPLICATION OF THIS ATTACK
THE CHARISMATIC ALLIANCE


Christian juste après son attaque, est interviewé. Il dit que les Dibiase sont des nazes et que leur famille est pitoyable. Ils s'en sont prit tout les quatre à Christian et ça, il ne peut pas le laisser passer. Voila pourquoi il a lui même construit son équipe. En effet, Brian Kendrick, Heath Slater et lui même forment désormais The Charismatic Alliance et à Judgment Day, ils affronteront tout les trois les frères Dibiase dans une bataille sans merci dont seul TCA sortira gagnante. Il dit qu'Heath Slater va d'ailleurs gagner son prochain combat à titre d'exemple, et qu'il se passera la même chose Dimanche.

OVERALL RATING : 89%

__

HEATH SLATER vs. JUSTIN GABRIEL
SINGLE MATCH


Le combat entre les deux partenaires est d'une bonne qualité. Heath Slater arrive à faire réagir la foule, il est hué par tout le monde, cependant Justin Gabriel quant à lui n'arrive pas à se faire aimé du public, ses prises passent inaperçus tandis que celles de Slater sont hués et conspuées. Finalement, le rouquin parvient à remporter le combat après un 450 Splash esquivé et un tombé en s'aidant des cordes. Après le match, Justin tente de se relever pour courir après Slater mais ce dernier retourne en backstage et est félicité par Christian et Kendrick.

VAINQUEUR : HEATH SLATER

OVERALL RATING : 78%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 86%

__

VIDEO OF A FEUD
WADE BARRETT AND RANDY ORTON


Une vidéo est jouée à l'écran, elle implique le champion du monde poids lourd Randy Orton et son challengeur Wade Barrett. Il est dit qu'à Judgment Day ils s'affronteront pour le World Heavyweight Title, ce qui sera sans nul doute un combat incroyable. La vidéo se termine alors qu'on voit Barrett mettre Orton au sol et prendre son titre avant de le lever au ciel, ce qui pourrait très bien arriver Dimanche.

OVERALL RATING : 85%

__

WADE BARRETT vs. EL GENERICO
SINGLE MATCH


Malheureusement, ce match aurait pu être très bon mais El Generico ne semble pas dans son assiette. Il a l'air fatigué et c'est un jeu d'enfant pour Wade de le mettre à terre et de l'enchaîner. Le combat est tout de même assez long mais le British finit par l'emporter suite à son Wasteland. Après le combat, il rentre en vestiaire sans même célebrer sa victoire. A peine as-t-il passé l'entrance qu'Orton tente de lui mettre un coup de chaise dans le dos mais Barrett se baisse au bon moment ! Le British court alors dans les couloirs, suivit par la Vipère. Orton arrive à l'intersection et prends à droite, il court mais est arrêté net par une Clothesline de son challengeur. Barrett prends alors une chaise se trouvant à proximité et en met plusieurs coups à Orton avant de partir content de lui.

VAINQUEUR : WADE BARRETT

OVERALL RATING : 73%
CROWD REACTION : 74%
MATCH QUALITY : 74%

__

SHEAMUS CHALLENGE CODY FOR JUDGMENT DAY
CODY ACCEPTE


Le roux Irlandais arrive sur le ring avec un micro, il dit qu'il a un combat pour ce soir mais que pour le moment, autre chose l'intéresse. Il nous annonce qu'il veut affronter Cody Rhodes lors de Judgment Day et ce, pour le bien de l'Intercontinental Title. Cody Rhodes arrive alors, il dit qu'il n'a pas peur de Sheamus et que ci l'arbitre est plus impartial que la semaine dernière, il n'aura aucun mal à le battre une nouvelle fois. Cody s'en và alors en précisant que finalement, Sheamus n'affronterais pas Brett Dibiase à cause de l'attaque de Christian plus tôt dans la soirée, Cody Rhodes a choisit lui même son remplaçant. L'Intercontinental Champion souhaites bonne chance à Sheamus avant de repartir.

OVERALL RATING : 73%

__

SHEAMUS vs. DREW MCINTYRE
MAIN EVENT


Le match est vraiment d'une excellente qualité. Les deux catcheurs sont très bon et se valent. Le Main Event tient toutes ses promesses et la balance est prête à basculer des deux côtés. Personne ne semble en mesure de battre l'autre et pourtant, après une quinzaine de minute d'un combat acharné entre les deux hommes, Drew Mc Intyre finit par se faire avoir et mange un Brogue Kick sorti de nul part. Sheamus gagne donc le combat mais il a à peine le temps de se relever que Cody est déjà là ! Il lui met un coup de ceinture, Sheamus se retrouve au sol. Rhodes met alors plusieurs coups de ceinture sur Sheamus qui finit par saigner. Rhodes relève alors le rouquin avec l'aide de son ancien partenaire Drew McIntyre, et lui porte son Cross Rhodes. Le Show se termine sur l'image d'un Sheamus complétement KO, et d'un Cody Rhodes célébrant son attaque. Il se pourrait bien que le combat de Dimanche se termine de la même façon, mais il n'y'a qu'une façon de le savoir, c'est d'assister à Judgment Day ! Rendez vous donc ce Dimanche, pour un PPV de folie.

VAINQUEUR : SHEAMUS

OVERALL RATING : 87%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 91%

__

SMACKDOWN! 05 OVERALL RATING : 77%
AUDIENCE : 3.50
SPECTATORS : 10.047
TIKETS REVENUS : 401.880 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Dim 6 Mai - 18:13

SMACKDOWN! -06


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

RANDY ORTON CELEBRATION
BARRETT ARRIVED


Randy Orton est sur le ring qui est décoré pour l'occasion. Randy Orton est introduit alors. Il monte sur le ring et lève sa ceinture en l'air. Il dit qu'il est très heureux d'être toujours champion et qu'il a prouvé au monde entier à quel point il est meilleur que Wade Barrett. Il invite donc tout les gens de Smackdown voulant fêter sa victoire avec lui. Alors qu'il s'attends à recevoir quelques mecs, c'est finalement l'Anglais en personne qui arrive ! Il monte sur le ring, Orton lui tends la main mais Barrett lui crache dedans & lui porte son Wasteland sous les yeux des spectateurs. Barrett dit qu'il a perdu à Judgment Day mais qu'il n'abandonne pas pour autant et qu'un jour il sera World Heavyweight Champion.

OVERALL RATING : 79%

__

ERIC YOUNG vs. CHRISTOPHER DANIELS
SINGLE MATCH


Le match est plaisant à regarder étant donné que ces deux hommes se connaissent bien et qu'ils se sont déjà affrontés. Aucun des deux ne parvient à prendre l'avantage, Eric Young est sifflé tandis que Daniels est applaudit, un bon match d'oppening qui se termine malheureusement par une tricherie qui vient tout gâcher signée Eric Young. Ce dernier s'est aidé des cordes pour faire le tombé, ce qui agace Daniels qui veut se venger de Young, mais ce dernier est déjà partit en coulisses.

VAINQUEUR : ERIC YOUNG

OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 76%
MATCH QUALITY : 85%

__

CHRISTIAN IS FOREVER ALONE
THE DIBIASE ARE HERE


Christian est en backstages, il insulte Brian Kendrick et Heath Slater. Il leur dit que c'est de leur faute s'il a perdu à Judgment Day mais que ça ne se passera pas comme ça. Désormais il va coacher Kendrick et Slater pour apprendre à devenir de vrais catcheurs, pas des merdes comme ils le sont actuellement. Kendrick et Slater rigolent avant de mettre chacun une claque à Christian et de partir. Alors que le Captain Charisma s'apprête à les suivre, les Dibiases arrivent tous. Mike, Brett, Ted et Ted Sr passent une nouvelle fois Christian à tabac après que ce dernier les ais insultés de sale riches.

OVERALL RATING : 71%

__

HEATH SLATER & NICK CAGE vs. BRETT DIBIASE & TED DIBIASE JR
TAG TEAM MATCH


Les quatre hommes montrent vraiment de l'assurance. Slater est de plus en plus confiant et montre qu'il a du talent. Nick Cage qui est arrivé depuis peu montre également qu'il a du potentiel. Ted et Brett quant à eux travaillent plus en équipe et le font d'une très belle manière. Brett s'améliore lui aussi semaines après semaines ce qui donne un bon second combat de la soirée. C'est finalement Brett et Ted qui l'emportent après un Dream Street de Ted sur Slater. Après le combat, Ted Senior et Mike Dibiase viennent féliciter les membres de leur famille.

VAINQUEUR : BRETT & TED JR.

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 73%
MATCH QUALITY : 82%

__

SHEAMUS IS ANGRY
CODY IS A CHEATER


Sheamus est en backstage, il est au micro de l'interviewer. Il nous dit qu'il est dégoûté d'avoir perdu Dimanche dernier mais que cela n'aurait pas eu lieu si Cody Rhodes n'était pas un tricheur. Sheamus dit que tôt ou tard il aura la peau de Cody Rhodes et qui lui botteras le cul bien comme il faut. Sheamus nous affirme qu'il sera bientôt l'Intercontinental Champion et que Cody n'aura plus qu'à se cacher de nouveau derrière un masque, après la défaite affligeante qu'il subira face au Roux. L'irlandais termine en disant qu'il a un combat prévu pour tout de suite face à Drew McIntyre, la revanche de la semaine dernière, et qu'il compte bien gagner de nouveau.

OVERALL RATING : 77%

__

SHEAMUS vs. DREW MCINTYRE
SINGLE MATCH


Comme la semaine dernière, le combat est d'une très bonne qualité. Sheamus et Drew se battent bien et offrent une belle résistance. Drew passe tout près de prendre sa revanche après un Future Shock bien porté cependant Sheamus parvient à s'en tirer. Le Roux se relève difficilement et accueille Drew avec un Brogue Kick. L’Écossais pensais pouvoir finir tranquillement mais s'est fait surprendre ce qui offre la victoire à l'Irlandais. Après le combat, Cody Rhodes arrive en courant mais il se fait éclater la tête à son tour par Sheamus qui l'attendais de pied ferme. Le Roux porte ensuite un Celtic Cross à Rhodes avant de partir sous l'ovation des fans.

VAINQUEUR : SHEAMUS

OVERALL RATING : 88%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 93%

__

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WALK IN BACKSTAGE


Randy Orton le champion du monde poids lourd est en train de marcher en backstage. Son téléphone sonne. Il décroche, c'est Laurinaitis au bout du fil. Big John' dit qu'il craint pour Orton ce soir que Barrett soit totalement déchainé, voila pourquoi si jamais quelque chose arrivais, Kingston Kofi serait là pour aider Orton. Randy remercie Johnny d'avoir pensé à lui et de lui avoir mit un "garde du corps", un "remplaçant", mais qu'il n'en aura pas besoin. C'est alors que quelqu'un vient mettre un coup de chaise sur Orton, puis un autre, et encore un autre ... C'est Wade Barrett ! Ce dernier sourit en regardant Orton avant de partir. Au téléphone, Johnny s'inquiête. Il demande à Orton si ça va mais ce dernier est dans l'incapacité de répondre. Johnny dit alors à Kingston d'allez sur le ring pendant que lui va faire le tour des coulisses à la recherche d'Orton.

OVERALL RATING : 81%

__

WADE BARRETT vs. KOFI KINGSTON
MAIN EVENT


Le combat est bon même si le match Sheamus contre Drew aurait plus mérité le Main Event. Barrett s'en sort bien et empêche Kingston de prendre de la vitesse et de l'altitude. Il met à mal son adversaire en lui portant des prises lourdes et lentes. Barrett travaille intelligemment en exécutant des prises de soumissions à répétition sur Kingston. Finalement après un combat plus stratégique qu'autre chose, Barrett remporte le match en effectuant son Wasteland. Barrett a su être plus malin que son opposant malgré le beau combat de Kofi. Après le match, Kofi s'en va en backstage pendant que Barrett célèbre tout seul dans le ring. Orton se vengeras-t-il ? Vous le saurez la semaine prochaine lors de Smackdown! Bye

VAINQUEUR : WADE BARRETT

OVERALL RATING : 80%
CROWD REACTION : 81%
MATCH QUALITY : 80%

__

SMACKDOWN! 06 OVERALL RATING : 77%
AUDIENCE : 3.02
SPECTATORS : 10.028
TIKETS REVENUS : 401.120 $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Ven 25 Mai - 13:09

SMACKDOWN! -07


DROWNING POOL
RISE UP


Listen, c'est la musique qui a fait la gloire de Smackdown. Nous sommes Vendredi et le Show Bleu est de retour en Direct, finit les shows pré-enregistrés comme s'est le cas depuis trop longtemps, C'est partit pour le DirectLive de Smackdown ... Start Up !

__

RANDY ORTON SPEAK ABOUT WADE
TONIGHT, HE WILL BE KICKED HIS ASS


Randy Orton est sur le ring et ouvre le show. Il nous dit que ce soir, il va se venger de ce que Barrett lui a fait la semaine passée. Il prévient Barrett de faire très attention à lui car il n'a pas du tout apprécié son attaque de Vendredi dernier, et que cette fois l'Anglais va payer.

OVERALL RATING : 83%

__

ERIC YOUNG vs. EL GENERICO
SINGLE MATCH


Dans un match assez équilibré et plutôt plaisant à regarder, Eric Young vient à bout d'El Generico et remporte son match par tricherie. Il s'aide des cordes pour faire le tombé, il s'en va ensuite en courant, tandis qu'El Generico est furieux après l'arbitre du combat.

VAINQUEUR : ERIC YOUNG

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 73%
MATCH QUALITY : 79%

__

BIG JOHNNY ANNOUNCES
THE MAIN EVENT


John Laurinaitis est en coulisse. Il dit qu'il a eu une idée. Il dit que ce soir, il va ordonner à Cody de remettre son titre en jeu face à Sheamus. Johnny dit ue cette fois Cody ne pourra pas fuir ou tricher, puisque le match sera un Last Man Standing Match ! Le Main Event est confirmé.

OVERALL RATING : 66%

__

NICK CAGE vs. SIN CARA
SINGLE MATCH


Sin Cara domine assez largement son adversaire. Le public n'est pas vraiment à l'écoute et préfère faire autre chose pendant ce match comme manger, boire ou allez au petit coin. Sin Cara remporte finalement la rencontre suite à un Body Splash de la troisième corde.

VAINQUEUR : SIN CARA

OVERALL RATING : 75%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 81%

__

THE DIBIASE FAMILY
ATTACK CHRISTIAN ONE MORE TIME


Alors que Christian marche tranquillement dans les coulisses, les Dibiase l'encerclent une fois de plus. Il essaye de fuir mais ces deniers le rattrape. Ils lui mettent alors une péruque rigolote, des lunettes, puis lui gribouille le visage. Un acte assez marrant qui fait rire le public et les Dibiase.

OVERALL RATING : 89%

__

RANDY ORTON vs. DREW MCINTYRE
SINGLE MATCH


Le match est d'une très bonn qualité. Drew tente de s'en sortir mais en vain, c'est bien Randy qui remporte le combat suite à son RKO. Après le match, Barrett se ramène et tente d'attaquer Orton mais ce dernier met un RKO à Barrett, avant d'en remettre un second à Drew à peine relevé.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 84%

__

A MISTERY WALKER
WHO IS HE ?


Alors que nous nous apprétons à regarder le Main Event, la salle devient toute noir. Un éclair illumine la salle et des fumées envahissent le ring. L'écran géant s'allume, on peut voir un homme marché dans la peine-ombre mais on ne peut distinguer de qu'il s'agit, ou bien ce qu'il fait ici.

OVERALL RATING : 89%

__

SHEAMUS vs. CODY RHODES
INTERCONTINENTAL LAST MAN STANDING TITLE MATCH


Dans ce match, Sheamus domine totalement Cody. Ce dernier ne peut pas tricher et se retrouve bien vite déborder par son adversaire qui le rue de coup. Après un magnifique Celtic Cross qui envoie Cody hors du ring, Sheamus est déclaré le combat. Le nouveau champion Intercontinental célèbre alors, tandis que la caméra se coupe sur ces images.

VAINQUEUR : SHEAMUS

OVERALL RATING : 86%
CROWD REACTION : 87%
MATCH QUALITY : 85%
__

SMACKDOWN! 07 OVERALL RATING : 79%
AUDIENCE : 3.28
SPECTATORS : 10.041
TIKETS REVENUS : 401.640 $


J'ai décidé de faire moins long, je pense que c'est mieux pour vous, mais aussi pour moi x) Marre de faire des pavés en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE - SMACKDOWN!   Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - SMACKDOWN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28
» WWE Best Of Smackdown (1999-2009)
» Smackdown 25 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA-
Sauter vers: