The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOW #1 - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: SHOW #1 - Pro Wrestling Organisation   Jeu 12 Avr - 17:32

WELCOME TO THE PRO WRESTLING ORGANISATION.



Le show débute, et c'est une foule d'environ 3000 personnes qui présentes dans la salle ce soir. Le premier à débarquer sur le ring, est bien évidement Lord Regal, qui arrive tel un roi, encouragé par le public, qui à l'air ravi de l'arrivée de la fédération. Il fait une petite promo pour dire que cette fédération n'est pas là pour concurrencer la big league, mais bien pour apporté aux fans ce qu'ils recherchent : de la vraie lutte. Après quelques mots Regal se place à la table des commentateurs accompagnés de Lance Storm.

___

Billy Kidman vs. Matt Sydal

Le match est serré entre le vétéran et le rookie, et les deux tentent chacun leurs tours dès qu'ils en ont l'opportuntié leur Shooting Star Press, esquivé avec brio, au final, Sydal et Kidman auront toujours eut chacun l'avantage selon les phases du match, mais c'est Sydal qui remporte en plaçant un roll-up.

Vainqueur : Matt Sydal.

__

On retrouve les frères DiBiase, Brett et Ted en backstage. Les deux discutent sur le fait d'être enfin ensemble dans le même show, et que même s'ils savent que certains équipes sont réputés pour être très doués, eux peuvent l'être tout autant.

__

Austin Aries vs. Amazing Red

Une légère domination d'Austin Aries s'est effectué dans le match, au final, même si Red aura montré comme à son habitude d'excellentes qualités agiles et physiques, Austin lui plante la tête avec un Brainbuster, ce qui lui donne la victoire.

Vainqueur : Austin Aries

__

John Morrison se fait interviewé par Maria en backstages, celle-ci lui demandant pourquoi il avait signé ici et non pas dans une grosse fédération. JoMo dit que son karma l'a amené ici, et que son MoJo portera la PWO bien plus haut que n'importe quel endroit, et il compte bien faire du ring, son Palace Of Wisdom. Finalement il conclue en disant que Maria est bien jolie ce soir, le tout en replaçant ses lunettes de soleil.

__

Joe Hennig vs. Nigel McGuinness

Le match est vraiment serré entre le fils de Mr.Perfect et le technicien de la ROH, et les coups fusent, les deux hommes voulant la victoire pour ce premier show histoire de bien montrer leur détermination. On aura vu celles des deux, mais Joe Hennig à goûter à la Tower Of London.

Vainqueur : Nigel McGuinness

__

En backstages, on voit Low Ki se faire violemment attaqué par... Sin Cara ! Le luchadore l'attaque à coups de barre de fer dans le dos, ne disant comme à son habitude pas grand chose, laissant parler l'acte... Mais pourquoi ?

__

Low Ki vs. MVP

Low Ki n'a évidement pas pu aller sur le ring suite à l'assaut de Sin Cara. MVP gagne donc le match par forfait, Regal arrive et dit qu'il à trouvé un remplacant... Il s'agit de Justin Gabriel !

Justin Gabriel vs. MVP

Le match est au début dominé par Gabriel pour l'effet de surprise, mais au final MVP plantera la face de Gabriel avec un Play Of The Day, prenant le pin et obtenant pour de bon sa victoire.

Vainqueur : MVP

__

Curt Hawkins est en backstages, il croise Trent Barreta. Les deux hommes se regardent longuement, Barreta lui disant ensuite "Alors comme ça toi aussi t'es sorti de Superstars". Curt ricanne, puis poursuit son chemin, tandis que Trent sourit doucement, continuant lui aussi sa route.

__

DiBiase Brothers vs. The Youngs Buck

Un match par équipe surprenant, très bon match, les prises par équipes était de sortit. Un super kick de Max balance Brett DiBiase à l'extérieur du ring, Jeremy s'élance ensuite pour attérir sur Brett histoire de finalement le cloué au sol. Mais Max se fait prendre par surprise, un Dream Street de Ted fera gagner les frères DiBiase.

Vainqueur : DiBiase Brothers

__

La World's Greatest Tag Team est en backstages, parlant entre eux. Ils voit passer les Kings Of Wresting, un stardown se lance entre les quatre superstars. Finalement Claudio et Chris s'écarte de Shelton et Charlie, les deux hommes continuant ensuite leur discution.

__

Colt Cabana vs. Chris Sabin

Le match est assez serré, mais à été très bon dans l'ensemble. Alors que l'arbitre était inconscient suite à une prise mal exécuté, Colt à tenter de saisir une chaise pour achever Sabin, sauvé par son partenaire Shelley qui arrive. Sabin colle ensuite son Cradle Shock pour la victoire.

Vainqueur : Chris Sabin

__

Regal se lève de la table des commentateurs et fait une annonce aux spectateurs. Le Main Event du soir opposera Shelton Benjamin vs. Chris Hero vs. John Morrison, le vainqueur sera le premier contender pour le titre de PWO World Champion, le second contender sera décidé la semaine prochaine.

__

MAIN EVENT
Shelton Benjamin vs. Chris Hero vs. John Morrison

Un match sur le papier très alléchant, et il l'est tout autant sur le ring ! Les trois hommes se livrent une bataille sans merci pendant près de 20 minutes sur le ring, prenant chacun leur tours l'avantage, la fin du match est controversé, alors que Shelton tenté de faire son PayDirt, mais il est repoussé par JoMo, Hero balance alors Benjamin à l'extérieur du ring, et tente de coller un Rolling Elbow à JoMo, esquivé qui tente lui même son C4, une nouvelle fois repoussé. Au final, Hero place Morrison dans son Hero's Welcome, ce qui concluera le match et le show du soir.

Vainqueur : Chris Hero


__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHOW #1 - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» The Hillywood Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: