The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlito 12' Arts ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Lun 11 Juin - 4:57

Oui, et ?

__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
Le vendeur de rêves.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1855
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Lun 11 Juin - 8:37

"Demain soir, c'est End Of Days."
"On se retrouve demain à End of Days !"

J'en profite pour rajouter que la couleur que t'as mit c'est carrément moche (toi qui te considères pourtant comme un spécialiste des couleurs, t'as encore du boulot) et que faire parler la voix off, et faire en sorte que Carlito réponde à la voix off, c'est totalement absurde.

__________________________________


Equipe de France - Le droit de rêver.


EVE ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Sam 16 Juin - 10:14

L'titantron de Carlito retentit.




Carlito monte sur le ring, pour le Carlito's Cabana. Sourire au lèvres et les deux titres aux épaules. Il prend directement la parole. Mais, il est hué par le public.



CARLITO
Fermez la bandes de vermines ! Vous en avez pas marre de me huer ? Bref, je n'ai pas besoin de parler de vous. Je vais parler de mon futur adversaire. Vous allez essayer de le trouver. Il se prétend Dashing mais il ne l'est pas. Il est moche. Il n'as aucun titre. Ce lutteur ou plutôt catcheur est ... Cody Rhodes ! Mais, avant de parler de lui, je vais appeler son père Dusty Rhodes !

La musique de Dusty Rhodes retentit, ce dernier monte rapidement sur le ring et prends la parole.

DUSTY RHODES
Merci beaucoup pour m'avoir invité Carlito.

CARLITO
Je vais commencer à parler de Rhodes. Déjà, il à été défiguré par Rey Mysterio, il à mit un masque mais pas pour protéger sa blessure ... Pour tricher ! En effet, pendant que l'arbitre avait le dos tourné, il frappais tranquillement ces adversaires dans la tête pour gagner ses matchs. Quel tricheur ce mec ... Jeudi, je vais te battre Cody. Je ne te laisserai aucune chance. Contrairement à toi, Rhodes j'ai gagner un titre ici à l'UWS dès ma première semaine. Alors que lui il est arrivé en même temps que moi et rien ! Sachez qu'au Porto-Rico, ma famille est la plus connue. Et on connaît quoi de la famille Rhodes ? Seulement toi, Dusty, un gars qui n'as jamais fais mon parcours. J'ai remporté mon premier titre à l'UWS au bout de seulement une semaine. Et vous, vous avez gagner votre premier titre quand ? Au bout de quelques moi, bien evidemment. Si au Porto-Rico nous sommes connus, c'est grâce à moi. Et ici, je compte bien me faire connaître pour ma force unique et ma technique de combat. Je m'en fiche de l'avis des gens sur moi, l'important c'est de gagner, et je vais gagner ce match car je suis le meilleur. Cody, je vais te détruire. Je vais détruire ton visage comme l'as si bien fait Rey Mysterio. Ton visage sera tellement moche que tu auras honte de toi.

DUSTY RHODES
Je suis fier de mon fils, malgré qui ne pense qu'à sa beauté.

CARLITO
Oui, on le sait c'est ce que je viens de dire. Rhodes, tu sais que tu te prends pour le plus beau, que tu nous donnes des conseils de beauté. Mais, tu est moche ! Tu est horrible. Tu donnes des conseils pour devenir moche. Et ne dis pas le contraire car tout ce que tu dis est faux ! Appart donner des conseils de beauté, tu fais quoi ? Rien ! Tu penses qu'à la beauté. Regardons une video des conseils de mocheté de Cody.

Carlito attaque Rhodes verbalement. Pendant ce temps, la video sur Rhodes se montre.



Une fois la video terminée, Carlito reprends la parole.



CARLITO
Je peut te dire que tout le monde s'est s'épiler les jambes ... A moins qu'en Amérique personne ne saches le faire ... Ce qui m'étonnerais fortement. Personne ne veut un corp comme toi, nous n'avons pas envie de devenir moche comme toi. Tu sais que tu perds du temps à faire des faux conseils de beauté. M'enfin, quand on est débile comme toi ... On ne comprends jamais rien.

DUSTY RHODES
Je n'apprécie pas du tout l'attitude de mon fils, il se prend trop le meilleur.

CARLITO
C'est vrai, il se prend pour une huile alors qu'il n'en est pas une. Il ne me fait pas peur. Cody est l'idiot de service de la famille Rhodes. Et vous voulez savoir ce que la famille pense de moi ? Que je suis l'homme qui fait bouger la famille. Ils pensent que je suis la meilleure superstar de l'UWS et ils ont bien raison ! Personne ne me fait peur de toutes façon. Je suis determiné à remporter mon match et gagner une place dans le match de Contract In The Suitcase. Cody, tu te surnomme "Dashing" mais tu est tout le contraire de ça. Tu est moche, Undashing. Je vais te battre Rhodes, je vais gagner le Money In The Bank, je casherai sur un titre mondial et, je serais glorieux. Tout le monde me craignera. Même les lutteurs dis « légendes ». Je suis capable de battre tout le monde. Et, si je perds un match j'aurais toujours le droit à ma revanche. J'ai actuellement 4 victoires et 3 défaites. Et, mon palmarès côté victoire va augmenter semaines après semaines. Rhodes, Jeudi tu connaîtra le goût de la défaite. Un goût amer que tu n'aimeras pas. Tu va tout faire pour essayer de gagner un match, mais tu sera toujours du côté de la défaite. Jeudi, je remporterais mon match sans trop de difficultés. J'ai déjà battu une légende qui est The Rock, donc je suis capable de le battre lui un gars qui se la pette mais qui n'as aucun talents contrairement à moi.


Carlito s'arrête deux petites minutes, puis reprends la parole. Il montre ses deux titres. Dusty quitte le ring.



CARLITO
Regardez ces deux titres. Ces deux titres montrent ma supériorité sur Cody et sur toutes les autres superstars. Ces deux titres sont entrain de prouver ma victoire sur Cody Rhodes. J'ai remporter deux matchs en deux Pay Per Views. J'ai remporter un titre dés ma première semaine lors de Lashing Out et j'ai conserver mon titre seul lors d'End Of Days ! Toutes ces choses montrent que je remporterais mon match lors d'Uptake. Tu n'as aucune chance de me battre Cody. C'est impossible ! Je vais te démolir, tu te blesseras et, comme je l'ai dit je vais te défiguré. Tu est moche et tu ne veux pas l'avouer, c'est ton probléme. Mais ne vas pas pleurer quand j'aurais remporter mon match. Car, j'ai un plus grand passé que toi, je suis le passé, le présent et le futur. Dans mon passé, j'ai eu beaucoup de titres, dans mon présent j'ai deux titres et dans mon futur j'aurais une victoire contre Cody Rhodes et d'autres titres ! Parceque je suis cool contrairement à toutes les autres superstars.

La catch-phrase pour la fin.

CARLITO
I SPLIT IN THE FACE WHO PEOPLE DON'T WANT TO BE COOL

C'est ok. On s'retrouve Jeudi pour Uptake et Lundi pour Uprising ! Bye !





__________________________________



- | Winns : 4 - | Loose : 3- | Draw : 0 - |

1x Tag Team Champion - 07/05/12 - Actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlito 12' Arts ™   Aujourd'hui à 23:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito 12' Arts ™
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web
» La galerie des Beaux-Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: