The world is yours.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOW #2 - Pro Wrestling Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Chuck Norris > Toi


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 22
Localisation : Loire-Atlantique, France

MessageSujet: SHOW #2 - Pro Wrestling Organisation   Lun 16 Avr - 16:30

WELCOME TO THE PRO WRESTLING ORGANISATION.



C'est partit pour le second show de la nouvelle fédération de Lord Regal, et ce soir, un nouveau show, avec les retombés du premier, ce qui promet d'être très intéressant. Une fois de plus c'est William Regal qui s'avance vers le ring en premier pour exprimer ses souhaits sur l'avenir de la fédération. Il dit qu'il félicite tout d'abord Chris Hero pour avoir gagner le Main Event lors du dernier show, il dit qu'il sera donc le premier à avoir sa chance pour le titre mondial de la fédération. Il dit aussi qu'il ne reste plus que 3 shows en comptant celui-ci avant le tout premier grand évènement de la PWO : Le 1er PPV, qui s’appellera Backstreet Battle où touts les titres seront mis en jeu pour couronner les premiers champions. Dès ce soir, on saura qui sera un autre contender pour le titre du PWO World Title, mais également qui sera le premier contender pour le titre de PWO Television Title, et attention, aussi pour le PWO World Tag Team Titles ! Grande soirée en prévision. Regal repart sous les acclamements de la foule, laissant place au premier match.

___

Trent Barreta vs. Tyler Black

Le match fut intense, un très très bon opener entre les deux, ils ont donné leur maximum pour tout deux faire bonne impression pour leur premier match à la PWO. Trent joue de son agilité, Tyler fait de même, le tout avec un bri de technique pour les deux, au final c'est bien Trent qui prendra le dessus, plaçant son finisher et obtenant le compte de 3. Le match est applaudi par la foule après le match.

Vainqueur : Trent Barreta
___

On voit Chris Hero en backstages, qui croise Shelton Benjamin. Les deux hommes s'observent longuement, Benjamin propose sa main à Hero, comme pour le féliciter. Hero semble hésiter puis lui sert. Derrière Benjamin se trouve Morrison qui vient faire de même. Il hausse les épaules et lui sert la main également. Les deux hommes repartent, tandis qu'Hero sourit.

___

DiBiase Brothers vs. Motor City Machine Guns
for determinate the n°1 contender for the PWO World Tag Team Titles

L'enjeu est grand dans ce match, et l'équipe la plus riche de la PWO semble avoir le dessus au début du match, cependant les deux high-flyers ne se laissent en aucun cas faire, poussant les deux frères à leur limites, au final le match se finira par un double count-out ! En effet, les deux hommes de Detroit auront fini par sauter sur les frères DiBiase qui clouera les quatre hommes au sol pour le compte de dix.

Vainqueur : No-Contest.

Regal arrive après le match et dit que le match sera rejoué la semaine prochaine dans un... Ladder Match !

___

Après le match, on voit MVP qui s'avance vers le ring, il dit qu'il a sa place dans le Main Event de ce soir, pourtant on lui a donné un match face à John Morrison après. Il trouve ça dégoutant qu'il soit ainsi sous-estimé alors qu'il est le seul la semaine passé à avoir gagné deux matchs de suite ! L'un par forfait certes, mais gagner tout de même. JoMo arrive sur le ring, et lui dit qu'il devra prouver qu'il peut aller dans ce Main Event. MVP dit que c'est pas grâce à JoMo que cela va l'aider à le prouver. C'est le mot de trop et JoMo s'attaque à MVP ce qui lance le match !

___

MVP vs. John Morrison

Evidemment au début du match JoMo s'acharne tel le plus dur des brawlers sur MVP, ce dernier finit par le repousser, et lui place quelques prises qui remettera le sort du match au milieu des deux lutteurs. MVP finira par placer un low-blow lorsque l'arbitre fut mis un peu hors-jeu après une mauvaise prise, il finira le match avec un Play Of The Day.

Vainqueur : MVP

___

Low Ki arrive sur le ring et demande des explications à Sin Cara suite à ses attaques de la semaine dernière. Ce dernier arrive vers le ring, mais reste silencieux face à Low Ki. Ce dernier commence à s'échauffer, lui demandant à quoi ça lui sert de venir et de la fermer comme cela. Sin Cara s'avance, et finalement tente de frapper Low Ki, mais se fait mettre KO par un High Knee de Low Ki. Il dit que ce n'est pas fini...

___

Dean Ambrose vs. Shelton Benjamin

Le match est vrai
ment impressionnant ce qui prouve une nouvelle fois les qualités techniques et agiles de Shelton, mais également font découvrir un peu plus celles de Dean Ambrose. Au final Shelton placera sa T-Bone Suplex au court d'un sacré match, et clôturera la rencontre.

Vainqueur : Shelton Benjamin

___

On se retrouve avec notre charmante intervieweuse, aka Maria Kanellis, qui a comme invité Austin Aries, qui a l'occasion de se confronter au premier contender au titre de PWO World Champion, Chris Hero. Celui-ci dit qu'il va montrer qu'il est le meilleur à la PWO en battant ce pseudo futur champion, prouvant qu'il est tout simplement le meilleur lutteur à avoir jamais mis les pieds dans un ring. Period.

___

Austin Aries vs. Chris Hero

Sur le papier, le match est bien évidemment très alléchant, et sur le ring, cela envoie d'autant plus du paté. Les deux hommes se confrontent dans un match d'environ un quart d'heure, c'est dire si il aura fallu du temps pour les départager, Regal ayant repousser la limite de temps du match pour les laisser se battre dans les règles de l'art. Finalement, alors que A Double voulait placer son Brainbuster, Hero se retrouve derrière lui et lui cloue le bec avec un Rolling Elbow.

Vainqueur : Chris Hero

___

On retrouve Nigel McGuinness qui se prépare en coulisses. Il dit qu'il va participer au Main Event pour déterminer le challenger au titre de PWO World Champion, et qu'il est très impatient de montrer à tout le monde pourquoi il est le meilleur technicien ici.

___

Matt Sydal vs. Richie Steamboat vs. Tyson Kidd
for determinate the n°1 contender for the PWO Television Title
Au final, c'est trois des meilleurs jeunes qui sont sur le ring pour montrer ce qu'ils sont capables de faire. Après que Kidd se soit fait cloué le bec par un Super Kick de Steamboat, Sydal vire le fils du hall of famer, pour claquer un Shooting Star Press sur Tyson Kidd, ce qui le permettra d'obtenir la victoire.

Vainqueur : Matt Sydal

___

On retrouve Charlie Haas en backstage qui discute avec son partenaire, Shelton Benjamin. Il lui dit qu'il compte sur lui pour montrer ce soir que la World's Greatest Tag Team peut aussi effectuer des grandes prouesses en solo. Les deux hommes se serrent la main, tandis qu'on voit au loin que Chris Hero semble encourager Claudio Castagnoli aussi.

___

MAIN EVENT
Claudi Castagnoli vs. Nigel McGuinness vs. Charlie Haas
for determinate the n°1 contender for the PWO World Title

Trois hommes avec tous le même but, et c'est devenir dans le futur de la fédération, le champion du monde. Et c'est un match qui fera donner le meilleur d'eux-mêmes à chacun, utilisant tour à tour leur finisher, mais finalement, suite à une intervention des deux compères de chaque tag team, qui sont Shelton Benjamin et Chris Hero, Nigel McGuinness jouera de son opportunisme pour gagner le match en pinnant Charlie Haas.

Vainqueur : Nigel McGuinness

On se retrouve à la prochaine pour un nouveau show de la Pro Wrestling Organisation !

__________________________________

Asshole One - Talk loud... Cause I hit hard.

V x 03 | D x 04
x1 UWS Intercontinental Champion)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHOW #2 - Pro Wrestling Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» The Hillywood Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Pro Wrestling Organisation-
Sauter vers: